Je le seul à me faire chier devant one piece ? je lis meme plus les bulles je regarde juste les images
hypothèse pour les prochains scans ( très peu probable mais j'aimerais bien qu'elle arrive ) : je pense pas que le gateau va os bm ce serait quand meme très osé, c'est beaucoup trop attendu et je pressens que oda va prendre tout le monde a contre pied. Je ne pense pas non plus que le gateau ne va rien faire a bm. Je pense qu'il va lui procurer un immense plaisir et qu'elle retournera dans son état normal en étant apaisé. Avant de tuer les mugi en voyant luffy revenir vainqueur de katakuri, bm consciente de son immense force pourrait se dire que l'envoyer a la mort affaiblir kaidou pour ensuite lui livrer une guerre pour son road poneglyphe pourrait etre avantageux. Elle consentirait donc a laisser partir les mugi dans un but purement stratégique d'affaiblir kaidou, mais seulement au prix d'un sacrifié encore ( qui de mieux que jimbei qui a échappé a la mort au début de l'arc ), pour sauver son honneur et venger son équipages. Luffy réaliserait le reve de jimbei la paix avec les hp quand il démonterait bm pour le venger a erbaf ou autre avec les fameuse théories sur la destruction de l'ile des hp ect. Et la personne ne pourrait contester la défaite totale des mugi, et ça entrainerait une véritable prise de conscience pour wano. Et si on peut réver pourquoi pas smootie qui fait la mise a mort avec son épée gigantesque, d'un coup elle passe de figurant a antagoniste majeur et ennemi juré des mugi. Si on a ce scénario ce serait exellent la mise en scéne serait vraiment rafraichissante. Alors avis ?
Le 23 décembre 2017 à 20:31:35 Shelby-6 a écrit :
Je le seul à me faire chier devant one piece ? je lis meme plus les bulles je regarde juste les images
tu veux du kaido zoro mihawk gros bras donc forcément
Le 23 décembre 2017 à 20:48:52 Seeuk10 a écrit :
hypothèse pour les prochains scans ( très peu probable mais j'aimerais bien qu'elle arrive ) : je pense pas que le gateau va os bm ce serait quand meme très osé, c'est beaucoup trop attendu et je pressens que oda va prendre tout le monde a contre pied. Je ne pense pas non plus que le gateau ne va rien faire a bm. Je pense qu'il va lui procurer un immense plaisir et qu'elle retournera dans son état normal en étant apaisé. Avant de tuer les mugi en voyant luffy revenir vainqueur de katakuri, bm consciente de son immense force pourrait se dire que l'envoyer a la mort affaiblir kaidou pour ensuite lui livrer une guerre pour son road poneglyphe pourrait etre avantageux. Elle consentirait donc a laisser partir les mugi dans un but purement stratégique d'affaiblir kaidou, mais seulement au prix d'un sacrifié encore ( qui de mieux que jimbei qui a échappé a la mort au début de l'arc ), pour sauver son honneur et venger son équipages. Luffy réaliserait le reve de jimbei la paix avec les hp quand il démonterait bm pour le venger a erbaf ou autre avec les fameuse théories sur la destruction de l'ile des hp ect. Et la personne ne pourrait contester la défaite totale des mugi, et ça entrainerait une véritable prise de conscience pour wano. Et si on peut réver pourquoi pas smootie qui fait la mise a mort avec son épée gigantesque, d'un coup elle passe de figurant a antagoniste majeur et ennemi juré des mugi. Si on a ce scénario ce serait exellent la mise en scéne serait vraiment rafraichissante. Alors avis ?
Aère tes pavés la prochaine fois stp.
Car ça donne vraiment pas envie de lire. ![]()
Seuuk aère ton message si tu vu qu'il soit lu. La c'est horrible ce bloc de texte, ce pavé brute...
pas besoin de lire en sachant qu'il est pro luffy 
Big résumé de Seuuk : il dit luffy va vaincre kata, big mom va envoyé luffy combattre kaido pour l'affaiblir et pour récupéré le ponéglyphe rouge en gros c'est ça ,wtf .
Les pros luffy restent incohérents jusqu'au bout ,luffy ne battra pas kata sinon le manga sera devenu merdique , aussi incohérent que l'anime de db super .
Il faut brûler les hérétiques de la Secte du Bullshit 
Quand je repense, les 3 perso dans l'équipage de Luffy qui ont le plus de points en commun sont Robin, Brook et Chopper.
Ils ont plus de familles, plus de proches.
Pour l'instant Fujitora est le seul Amiral qui a réussi sa mission :
Aokiji : Water Seven => Échec
Kizaru : Sabaody => Échec
Fujitora : Dressrosa => Réussi
Perso, je préfèrerais qu'on en finisse une fois pour toute, d'une manière ou d'une autre, avec big mom au cours de cet arc. Je me demande si ce n'est pas ce qu'oda a en tête désormais vu que l'arc s'avère bien plus long que prévu.
Kata pourrait tomber des mains de luffy. C'est de la merde mais c'est ce qu'oda veut nous faire croire en tout cas (pour mieux nous surprendre ?) à travers les propos de sanji, la détermination de luffy... tandis que big mom sera vraisemblablement neutralisée une fois le gâteau bouffé (terrassée par son goût somptueux
).
Quant aux vétérans et smoothie, les tanks pirates, mugi (sanji et jinbei)et le germa 66 pourront leur donner du fil à retordre. manquerait donc plus qu'un groupe tiers puissant profite de la situation pour que l'empire de big mom tombe en ruines. ![]()
"oui mais luffy a dit qu'il allait s'occuper de la grosse après kaido, gnia gnia gnia". osef de ce qu'il dit ce petit con. qui a envie d'un autre arc centré sur cette bande de brêles ? (à l'exception de kata qui est vraiment cool) ![]()
Je comprend pas pourquoi vous vouler pas que luffy batte katakuri il est obliger de le battre il peut pas laisser un mec aussi dangereux tranquille
Quant a big mom elle tombera pas mais son empire ces relations oui ![]()
le manga sera devenu merdique , aussi incohérent que l'anime de db super .
Bah oui parce que Luffy qui se fait défoncer à la Galley la par Blueno mais qui ensuite le démolit parce que "il avait plus faim" c'était cohérent par exemple.
Sérieusement les mecs qui sortent ce genre de discours, juste "Droppez". C'est pas pour vous One Piece. Le manga est absolument pas devenu merdique.
Il baisse en qualité ça c'est vrai. Mais il roule encore sur la plupart des Nekketsu actuel.
Pour le gâteau je pense que ça va mettre Big mom dans un état de bonheur intense ; bonheur intense qui fera un déclic, cela lui remémora ses souvenirs quand elle était petite avec Mother Caramel et là on reverra la scène tel que ça s'est vraiment passé.
Du coup Big Mom fondra en larmes et tomberas en dépression. 
Elle ne mangeras plus rien et au bout de 14 jours elle verra apparaitre une lumière (solstice elbaf tout ça) Mother lui demandera de la rejoindre dans cette lumière et voilà hop fin de big mom merci aurevoir +prime de 900 Millions pour Sanji et Luffy
Kata se fera défoncer par Luffy bien evidement. -1 empereur avec la moitié de l'équipage des mugis.
Puis on pourras enfin passer à la rêverie et à Wano ensuite
Oda doit finir son Manga rapidement on n'a pas le temps de niaiser.
Le délire "si Luffy bat Katakuri c'est incohérent" ne s'est toujours pas tassé à ce que je vois. 

Joyeux noël 
Le 24 décembre 2017 à 03:12:06 Troll-McClure a écrit :
Joyeux noël
On a pas a supporter ta religion, y en a qui comme moi, ne fête pas Noël ici 
Le 24 décembre 2017 à 01:29:45 RacSSJ a écrit :
le manga sera devenu merdique , aussi incohérent que l'anime de db super .Bah oui parce que Luffy qui se fait défoncer à la Galley la par Blueno mais qui ensuite le démolit parce que "il avait plus faim" c'était cohérent par exemple.
Sérieusement les mecs qui sortent ce genre de discours, juste "Droppez". C'est pas pour vous One Piece. Le manga est absolument pas devenu merdique.
Il baisse en qualité ça c'est vrai. Mais il roule encore sur la plupart des Nekketsu actuel.
Mdr tu me fait rire mais arrete un peu ,c'est toi qui a rien compris à one piece , vous etes tellement incohérent que vous me sortez n'importe quoi , il y a une différence complétement de niveaux ,là on parle d'un second d'un empereur ,le niveau est pas pareil ,luffy est en plus fatigué ,il a utilisé sa meilleur forme , tu veux quoi qu'il te sorte un pouvoir de l'amitié ? et luffy a battu blueno grace au gear 2 qu'il avait en réserve ,en plus il étais confus à ce moment ,il t'a juste sortie une attaque de merde face à blueno qui a utilisé le tekkai ( luffy en plus ne connaissait pas cette technique )et c'est lucci sous sa forme léopard qui a sortie luffy et Zorro et pas blueno et je vois pas ou est l'incohérence ... J'aime one piece mais là si luffy bats kata je vais beaucoups moins aimé .
T'es tellement incohérent que tu me sort que le haki de doflamingo est du meme niveau que kata , on se demande qui est le plus incohérent entre toi et moi , ou que tu me sorte que cracker est inférieur à doflamingo ou que luffy est supérieur à kata .
En plus si il le bat il restera pas beaucoups de personnages à voir par la suite dans l'équipage de big mom, surtout que si luffy perds ça lui permettra de se remettre en question et de pouvoir progresser encore d'avantage.
Le 24 décembre 2017 à 06:48:05 Shirahoshi a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 01:29:45 RacSSJ a écrit :
le manga sera devenu merdique , aussi incohérent que l'anime de db super .Bah oui parce que Luffy qui se fait défoncer à la Galley la par Blueno mais qui ensuite le démolit parce que "il avait plus faim" c'était cohérent par exemple.
Mdr tu me fait rire mais arrete un peu ,c'est toi qui a rien compris à one piece , vous etes tellement incohérent que vous me sortez n'importe quoi , il y a une différence complétement de niveaux ,là on parle d'un second d'un empereur ,le niveau est pas pareil ,luffy est en plus fatigué ,il a utilisé sa meilleur forme , tu veux quoi qu'il te sorte un pouvoir de l'amitié ? et luffy a battu blueno grace au gear 2 qu'il avait en réserve ,en plus il étais confus à ce moment ,il t'a juste sortie une attaque de merde face à blueno qui a utilisé le tekkai ( luffy en plus ne connaissait pas cette technique )et c'est lucci sous sa forme léopard qui a sortie luffy et Zorro et pas blueno et je vois pas ou est l'incohérence ... J'aime one piece mais là si luffy bats kata je vais beaucoups moins aimé .
T'es tellement incohérent que tu me sort que le haki de doflamingo est du meme niveau que kata , on se demande qui est le plus incohérent entre toi et moi , ou que tu me sorte que cracker est inférieur à doflamingo ou que luffy est supérieur à kata .
En plus si il le bat il restera pas beaucoups de personnages à voir par la suite dans l'équipage de big mom, surtout que si luffy perds ça lui permettra de se remettre en question et de pouvoir progresser encore d'avantage.
Putain merci, je me demandais si yavait des mecs censés ici