Au faite c'est Urouge ou Eustass Kid qui dit, je vais attaquer Big Mom ou Shanks, car c'est le plus faible des 4 Empereurs ? ![]()
Le 23 décembre 2017 à 15:04:39 Faucheur118 a écrit :
Au faite c'est Urouge ou Eustass Kid qui dit, je vais attaquer Big Mom ou Shanks, car c'est le plus faible des 4 Empereurs ?
Aucun des 2
Le 23 décembre 2017 à 14:55:20 Le_Blanko a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 14:34:49 Shirahoshi a écrit :
Il bouffe pas bb vu qu'on le voit après et qu'il a une tombe , le fruit de barbe noir doit surement absorber le pouvoir de BB comme le fait malicia dans les x men sauf que je pense que la personne doit mourir pour que ça marche mais je comprends pas pourquoi mettre un voile noir ..peut-être qu'il s'est passé quelque chose sous la ceinture
C'est à dire , tu crois que barbe noir à avalé des vitamines très sucrée ?
l'activité de ce topic qui représente la qualité de cet fin d'arc
Le 23 décembre 2017 à 15:32:56 D]eu a écrit :
"la fin"
on en a encore pour 20 chapitres à ce rythme
La nouvelle forme de Big Mom est stylée je dois l'admettre.
Bon petit chapitre franchement. ça faisait longtemps que j'avais pas prit autant de plaisir à en lire un
Vous pensez qu'il se passe quoi si jinbei prend pillule des hommes poissons.
En même temps les rares qui veulent en parler se font matraquer pour une faute de frappe ou du troll passé puis on les ignore et on laisse le topic mort.
Le 23 décembre 2017 à 15:34:14 Encore_ a écrit :
l'activité de ce topic qui représente la qualité de cet fin d'arc"la fin"
"Oda sait ce qu'il fait, quand il dit avant 2018 vous pouvez être surs que ça sera avant 2018, c'est pas Mashima vous pensez qu'il fait ses chap au jour le jour ? Non il en a déjà un stock assez conséquent. Bref, on aura bien Wano en 2017, avec 4 chap pour clore WCI et 1 chap pour la Rêverie." 
Le 23 décembre 2017 à 17:04:24 QuantumVacuum a écrit :
l'activité de ce topic qui représente la qualité de cet fin d'arcEn même temps les rares qui veulent en parler se font matraquer pour une faute de frappe ou du troll passé puis on les ignore et on laisse le topic mort.
Le 23 décembre 2017 à 15:34:14 Encore_ a écrit :
l'activité de ce topic qui représente la qualité de cet fin d'arc"la fin"
"Oda sait ce qu'il fait, quand il dit avant 2018 vous pouvez être surs que ça sera avant 2018, c'est pas Mashima vous pensez qu'il fait ses chap au jour le jour ? Non il en a déjà un stock assez conséquent. Bref, on aura bien Wano en 2017, avec 4 chap pour clore WCI et 1 chap pour la Rêverie."
yep 
Je trouve que Brook mérite la même augmentation de prime (Wanted) que Ussop pour Dressrosa.
C'est dommage que la marine du CP 0 n'a pas vu son combat contre Big Mom...
D'ailleurs je pense que Oda a pris Nami et Chopper pour que eux aussi voit leurs primes augmenter (pour rattraper les autres)
Car franchement prendre les 2 plus faible pour sauver Sanji de Big Mom, c'est absurde.
Luffy savait que s'infiltrer sans faire de bruit était impossible...
Le 23 décembre 2017 à 16:45:38 KatakuBOSS2 a écrit :
Vous pensez qu'il se passe quoi si jinbei prend pillule des hommes poissons.
il bat luffy gear 4 ![]()
Sondage : La rencontre que vous attendez le plus ?
c'est pas que sur le topic, c'est la popularité entiére de l'œuvre qui est en train de mourir en France . Oda a laissé une très grande partie de ses fans adulte français partir, avec l'ile des hp, dressora wci ilsand qui sont des arcs trop longs et lassant pour beaucoup. Et l'œuvre est beaucoup trop longue pour que des nouveaux fans de mangas ( maintenant nourri a du dbs snk mha black clover et nanatsu no taizai ) puissent s'y intéresser. La seul chance c'est que wano soit exeptionnel et fasse revenir tous les anciens, et donne de l'intérêt aux nouveaux qui en entendront beaucoup de bien. Si wano est foiré dans l'opinion général il est clair et net que op et sa fin vont devenir underground en France
Le 23 décembre 2017 à 18:28:53 Seeuk10 a écrit :
l'activité de ce topic qui représente la qualité de cet fin d'arcc'est pas que sur le topic, c'est la popularité entiére de l'œuvre qui est en train de mourir en France
. Oda a laissé une très grande partie de ses fans adulte français partir, avec l'ile des hp, dressora wci ilsand qui sont des arcs trop longs et lassant pour beaucoup. Et l'œuvre est beaucoup trop longue pour que des nouveaux fans de mangas ( maintenant nourri a du dbs snk mha black clover et nanatsu no taizai ) puissent s'y intéresser. La seul chance c'est que wano soit exeptionnel et fasse revenir tous les anciens, et donne de l'intérêt aux nouveaux qui en entendront beaucoup de bien. Si wano est foiré dans l'opinion général il est clair et net que op et sa fin vont devenir underground en France
c'est une petite communauté sur le forum donc difficile de s'intégré, puis ça crache dessus a longueur de journée donc c'est pas intéressent
sinon one piece est encore top 1 des ventes cet année en France, au contraire je vois beaucoup de monde ce mettre a one piece
Je suis tombé sur des pages affichant que le numéro 1 des ventes françaises était Fairy Tail 
Chaque source à un manga n1 des ventes diffèrent aussi

Le 23 décembre 2017 à 17:25:27 Faucheur118 a écrit :
D'ailleurs je pense que Oda a pris Nami et Chopper pour que eux aussi voit leurs primes augmenter (pour rattraper les autres)Car franchement prendre les 2 plus faible pour sauver Sanji de Big Mom, c'est absurde.
Luffy savait que s'infiltrer sans faire de bruit était impossible...
bof bof, Nami;Chopper et Brook on eu la meme augmentation que Robin et Franky. Ils sont surtout là pour compenser vu leur absence de Dressrosa
Le 23 décembre 2017 à 19:43:27 thefuture a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 17:25:27 Faucheur118 a écrit :
D'ailleurs je pense que Oda a pris Nami et Chopper pour que eux aussi voit leurs primes augmenter (pour rattraper les autres)Car franchement prendre les 2 plus faible pour sauver Sanji de Big Mom, c'est absurde.
Luffy savait que s'infiltrer sans faire de bruit était impossible...bof bof, Nami;Chopper et Brook on eu la meme augmentation que Robin et Franky. Ils sont surtout là pour compenser vu leur absence de Dressrosa
Non, Nami, Chopper et Brook étaient tout aussi absent durant Dressrosa que Robin et Franky.
Ces 5 la ont eu la même augmentation durant Dressrosa, je parle de rattraper l'augmentation de Enies Lobby.
Il a a trop d'écart entre eux et Ussop...
Après on sait que durant l'arc Kaido, les primes du trio Luffy, Zoro et Sanji va exploser
Normal c'est le minimum pour avoir vaincu un Empereur...