Aux temps pour moi
Le 30 août 2018 à 13:32:57 QuantumVacuua a écrit :
Le 30 août 2018 à 13:25:39 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 13:22:39 QuantumVacuua a écrit :
Le 30 août 2018 à 13:21:19 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 13:05:17 pussylovercylon a écrit :
> Le 30 août 2018 à 12:55:14 Ogmar a écrit :
>> Le 30 août 2018 à 12:46:39 pussylovercylon a écrit :
> >> Le 30 août 2018 à 12:44:45 Ogmar a écrit :
> > >Les français jamais content, on sait au moins d'ou vient cette réputation, on a la pire réputation du monde a cause de vous qui n'êtes jamais content
> >
> > Desole d’avoir un sens critique
>
> C'est pas parce que tu dis que c'est pourri que t'as un sens critique loin de la même
.
On critiquait le dernier arc de bleach... on a tellement pas de sens critique qu’ils ont annulé l’anime
Ils se sont arrêtés a aizen au niveau de l'anime
, tiens d'ailleurs en suivant ton argument on aurait pas du avoir whole cake island en anime car il est beaucoup critiqué
.
Critiqué avec des arguments qui sont juste c'est bien sinon ce n'est pas de la critiqueToi t'es bien le type qu'on avait pris un moment pour Faucheur tellement t'étais à côté de la plaque ?
Jamais éte a côté de la plaque
d'ailleurs vous aviez tellement pas d'arguments que vous étiez en pls pour la plupart, n'inverse pas les rôles stp, d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réponse a mon précédent message il dois être trop gênant pour que quelqu'un réponde
Ah oui c'était toi qui disait que Luffy évitait des lasers à la vitesse de la lumière
C'est pas toi qui arrête pas de critiquer one piece mais qui le met numéro 1 dans son top? Ah si ![]()
bientôt la saison 3 de young justice https://youtu.be/33mWi5ns2nM 
Ogmar qui fait un heel turn..:noel:
Je repose ma question, quelles serait les idées qui aurait fait de ce chap un excellent chapitre,
Qu’Oda aurait du zap les evenement du 915 pour nous donner directe les événements du 916 comme ça on aurait pu avoir le contenu du 917 dans ce 916
[13:32:56] <AnasuiNarciso>
Je pense que ça devait sortir, Ogmar en pouvait plus de nous voir critiquer One Piece
J'espère que ça va mieux maintenant.
Le 30 août 2018 à 13:23:14 DofIamingo a écrit :
Pas terrible ce début de Wano, ça me fait penser un peu à l'île des HP
Personnellement, en relisant l'île des HP, en tome dernièrement ça passait mieux qu'à l'époque ou je me tapais les chapitres par semaine.
l'ile des HP était bon hein. ça a juste déranger les deux trois pignouf qui voulaient voir les mugi affrontait déjà des amiraux dés le post-ellipse. 
alors que c'était l'équivalent de l'arc arlong ils voulaient déjà du ennies lobby 
Le 30 août 2018 à 13:40:35 Frosh91 a écrit :
![]()
Venez sur 4chan
Les thread OP c’est un peu comme ici mais la différence c’est que ça parle d’op là-bas
Le 30 août 2018 à 13:42:53 DevilOfTheSea a écrit :
Je repose ma question, quelles serait les idées qui aurait fait de ce chap un excellent chapitre,
Qu’Oda aurait du zap les evenement du 915 pour nous donner directe les événements du 916 comme ça on aurait pu avoir le contenu du 917 dans ce 916
Ouais mais on a pas le droit d'enlever les chapitres
, avec le chap de la semaine dernière c'est difficile de faire mieux que le 916 ![]()
Le 30 août 2018 à 13:40:35 Frosh91 a écrit :

Le 30 août 2018 à 13:37:48 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 13:32:56 AnasuiNarciso a écrit :
Je pense que ça devait sortir, Ogmar en pouvait plus de nous voir critiquer One PieceQuand c'est de la critique justifié ca ne me dérange pas
regarde sur orojackson tous le monde kiffe le chap pourtant ils sont réputés pour être critique.
Je repose ma question, quelles serait les idées qui aurait fait de ce chap un excellent chapitre, si personne ne réponds j'en conclurait que le chap est bon et que personne n'a de meilleurs idée et vous me donnez donc raisonessayer un peu de donner du fil a retordre car ça deviens trop facile
ça peut toujours etre mieux, que ce soit tama qui os le sumo pour lui donner un role, holdem qui engage le combat directement pour gagner du rythme au lieu de fight contre des fooder, que oda soigne les design des gifters ( qui peuvent décridibiliser l'univers ) qu'on est plus d'info et de world building car pour l'instant c'est délivré au compte goutte au profit de comique. Wano c'est sympa mais on ne peut plus classique avec les meme défauts de op ( répétitivité lenteur anta pas crédible ) pour l'instant donc on peut tous comprendre une certaine déception, aprés les grande saga comme golden age ou kimera ants ne se sont pas forgé en un tome on ne peut qu'attendre car de ce qu'on voit en un tome wano promet d'etre une trés trés longue saga de 10-12 tome, on n'a meme pas eu l'intro officielle de kaido dans l'arc ![]()
Le 30 août 2018 à 13:48:50 Arzandar33 a écrit :
Le 30 août 2018 à 13:37:48 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 13:32:56 AnasuiNarciso a écrit :
Je pense que ça devait sortir, Ogmar en pouvait plus de nous voir critiquer One PieceQuand c'est de la critique justifié ca ne me dérange pas
regarde sur orojackson tous le monde kiffe le chap pourtant ils sont réputés pour être critique.
Je repose ma question, quelles serait les idées qui aurait fait de ce chap un excellent chapitre, si personne ne réponds j'en conclurait que le chap est bon et que personne n'a de meilleurs idée et vous me donnez donc raisonessayer un peu de donner du fil a retordre car ça deviens trop facile
ça peut toujours etre mieux, que ce soit tama qui os le sumo pour lui donner un role, holdem qui engage le combat directement pour gagner du rythme au lieu de fight contre des fooder, que oda soigne les design des gifters ( qui peuvent décridibiliser l'univers ) qu'on est plus d'info et de world building car pour l'instant c'est délivré au compte goutte au profit de comique. Wano c'est sympa mais on ne peut plus classique avec les meme défauts de op ( répétitivité lenteur anta pas crédible ) pour l'instant donc on peut tous comprendre une certaine déception, aprés les grande saga comme golden age ou kimera ants ne se sont pas forgé en un tome on ne peut qu'attendre car de ce qu'on voit en un tome wano promet d'etre une trés trés longue saga de 10-12 tome, on n'a meme pas eu l'intro officielle de kaido dans l'arc
Je trouve pas sa répétitif perso, le schéma reste le même quoi que pas tellement en réalité mais c'est surtout que c'est long, on lit semaine par semaine donc ça grossit la lenteur mais c'est vrai que je m'attendais a un autre début de wano, je pensais pas qu'on rentrerais en guerre au bout de 2 chaps non plus, mais au bout de 10 chaps je voyais kaido et toute son armée présentait avec le shogun lancé une énorme bataille face a tous les mugiwaras et alliés et pour l'instant on est très loin de ce résultat ![]()
On a besoin de plus d’Arzandar sur ce topic ![]()
Quelqu’un aurait une idée de pseudo ? Merci ![]()
El famoso arc qui met en PLS l'Arc Marineford. J'avoue que Barbe Blanche doit se retourner dans sa tombe 
Le 30 août 2018 à 13:56:36 ChristVivant a écrit :
El famoso arc qui met en PLS l'Arc Marineford. J'avoue que Barbe Blanche doit se retourner dans sa tombe
La je suis d'accord
on est très loin pour l'instant de l'arc marineford et pour l'instant c'est très mal partie, pas impossible mais faudra faire des trucs de ouf pour rattraper, marineford au bout de 3 chaps t'étais dans la guerre, la au bout de 10 on aura rien vu de l'équipage de kaido alors la guerre... ![]()
[13:54:40] <DevilOfTheSea>
Quelqu’un aurait une idée de pseudo ? Merci
SanjiofTheHell ![]()
Et voici la première image :
Rendre l'Arc Wano meilleurs c'est très simple faire apparaître une Calamité au lieux du fooders don j'ai oublié le noms
Tu garde la même intrigue si tu veux mais t'a une random calamité qui offre de l'enjeux parce que bon avec Zoro et Luffy au 1er plan c'est pas les random qu'on a actuellement qui vont donner un semblants d'enjeux