Un bon scénario n'est pas forcément synonyme de révélations hein 
Mes interventions reboost le topic a ce que je vois
![]()
Le 30 août 2018 à 19:00:55 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 18:59:16 iSoulja a écrit :
Le 30 août 2018 à 18:57:44 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 18:56:09 iSoulja a écrit :
Le 30 août 2018 à 18:53:06 Ogmar a écrit :
> Le 30 août 2018 à 18:49:58 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 30 août 2018 à 18:46:29 iSoulja a écrit :
> >> Le 30 août 2018 à 18:44:43 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 30 août 2018 à 18:32:30 iSoulja a écrit :
> > > >Mon "Jojo surcôté" qui est passé inaperçu, les jojofags en sueur devant la vérité
> > >
> > > Pas besoin de répondre à un troll aussi gros
> >
> > Peut-être que j'étais sérieux, tu sais pas
>
> Non ça m'étonnerait
![]()
>
> Par contre Ogmar lui le pense, d'ailleurs il nous avait déjà fait le coup avec Berserk
Oui je suis sérieux
, j'aime pas les fight, c'est pour cela que dans games of thrones je préfére les moments d'émotion ou de dialogue avec une excellente ambiance que les combat de la saison 6 ou autre combat
Par contre full metal achimist c'est pas surcôté, pareil pour l'attaque des titans, car a la différence de jojo version anime, berserk ou hxh ils ont un vrai scénario avec de vrais révélations avec de vrais mystéres voila l'explicationOui oui Berserk c'est que du fight sans scénario c'est bien connu ça
C'est l'impression que ça m'a donné après l'âge d'or
Et comme y'a pas de mystères mis en place tu me verras pas croire qu'il y'a des révélations plus tard, jeme trompe?Tu trolles en fait ?
Non parce que j'en ai vraiment l'impression
Non même pas
après je reste très difficile sur l'histoire, les mystères etc... donc cela vient peut être de moi
Non mais au contraire tu fais pas le difficile, tu racontes juste n'importe quoi en fait.
Le 30 août 2018 à 19:03:25 AnasuiNarciso a écrit :
Un bon scénario n'est pas forcément synonyme de révélations hein
Je suis d'accord mais un truc imprévisible qui est bien amené ça reste le best pour ma part ![]()
Monsieur est donc très exigeant. 
Le 30 août 2018 à 19:04:14 iSoulja a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:00:55 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 18:59:16 iSoulja a écrit :
Le 30 août 2018 à 18:57:44 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 18:56:09 iSoulja a écrit :
> Le 30 août 2018 à 18:53:06 Ogmar a écrit :
>> Le 30 août 2018 à 18:49:58 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 30 août 2018 à 18:46:29 iSoulja a écrit :
> > >> Le 30 août 2018 à 18:44:43 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 30 août 2018 à 18:32:30 iSoulja a écrit :
> > > > >Mon "Jojo surcôté" qui est passé inaperçu, les jojofags en sueur devant la vérité
> > > >
> > > > Pas besoin de répondre à un troll aussi gros
> > >
> > > Peut-être que j'étais sérieux, tu sais pas
> >
> > Non ça m'étonnerait
![]()
> >
> > Par contre Ogmar lui le pense, d'ailleurs il nous avait déjà fait le coup avec Berserk
>
> Oui je suis sérieux
, j'aime pas les fight, c'est pour cela que dans games of thrones je préfére les moments d'émotion ou de dialogue avec une excellente ambiance que les combat de la saison 6 ou autre combat
> Par contre full metal achimist c'est pas surcôté, pareil pour l'attaque des titans, car a la différence de jojo version anime, berserk ou hxh ils ont un vrai scénario avec de vrais révélations avec de vrais mystéres voila l'explication
Oui oui Berserk c'est que du fight sans scénario c'est bien connu ça
C'est l'impression que ça m'a donné après l'âge d'or
Et comme y'a pas de mystères mis en place tu me verras pas croire qu'il y'a des révélations plus tard, jeme trompe?Tu trolles en fait ?
Non parce que j'en ai vraiment l'impression
Non même pas
après je reste très difficile sur l'histoire, les mystères etc... donc cela vient peut être de moi
Non mais au contraire tu fais pas le difficile, tu racontes juste n'importe quoi en fait.
Sur les 19 tomes que j'ai lus, cite moi une révélation hors la fin de l'age d'or qui est marquant, perso j'ai plus souvenir...
Mon poste pour engrainer qui passe a la trappe vue que Ogmar le fait très bien tout seul 
Le 30 août 2018 à 19:01:13 AtashiWa a écrit :
Je sais plus si on le voit dans les 19 tomes mais l'histoire du Skull Knight est un des mystères de Berserk par exemple.
On le voit dès le tome 9.
On voit les God Hand au tome 3, et on ne les connaît toujours pas au tome 40. Le personnage de Griffith est toujours une énigme etc..
Ayaa Ogmar ce mastermind qui veux juste atteindre la page 4500 au plus vite
[19:06:42] <DevilOfTheSea>
Très malin. A sa place, je cracherai également sur Ghost in the Shell et Naruto FG. 
Pour HxH la plus grosse révélation me semble évidente, c'est le Dark Continent qui inclut pas mal de mystères. ![]()
Le 30 août 2018 à 19:06:06 DreamNote a écrit :
Mon poste pour engrainer qui passe a la trappe vue que Ogmar le fait très bien tout seul
Le 30 août 2018 à 19:06:42 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
Le plus gros mystère de Berserk est là depuis le début avec les God Hands, Ogmar 
Pour HxH , je te repond Ogmar
Il n’y a aucune révélation parce que l’auteur fait tout au feeling , donc il sait pas où il va
Toga c’est juste un Mashima qui a du temps
Le 30 août 2018 à 19:07:18 AtashiWa a écrit :
Pour HxH la plus grosse révélation me semble évidente, c'est le Dark Continent qui inclut des pas mal de mystères.
Le dark continent qu'on verra jamais? ![]()
HS Foot : PSG avec le Napoli et Liverpool. Bon chance
Bonsoir au sinon
Le 30 août 2018 à 19:07:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le plus gros mystère de Berserk est là depuis le début avec les God Hands, Ogmar
Les gods hands au design d'un random de one piece? ![]()
Non plus sérieusement, j’espère qu'on aura la réponse un jour mais si ça se trouve c'est pas un truc de fou ![]()
Le 30 août 2018 à 19:08:17 DevilOfTheSea a écrit :
Pour HxH , je te repond Ogmar
Il n’y a aucune révélation parce que l’auteur fait tout au feeling , donc il sait pas où il va
Toga c’est juste un Mashima qui a du temps
Ok merci de l'info ![]()
Bon au moins pour hunter x hunter on est tous d'accord apparemment
vu que personne n'a cité ne serait-ce qu'une révélation, bien ![]()
Au tour de berserk maintenant ![]()
22 connectés 
[19:09:16] <Dayuko>
HS Foot : PSG avec le Napoli et Liverpool. Bon chance![]()
![]()