Putain j'ai répondu à un troll. 
Le 30 août 2018 à 19:09:50 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:07:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le plus gros mystère de Berserk est là depuis le début avec les God Hands, OgmarLes gods hands au design d'un random de one piece?
Non plus sérieusement, j’espère qu'on aura la réponse un jour mais si ça se trouve c'est pas un truc de fou
Même moi j'aurai pas oser 
Le 30 août 2018 à 19:05:31 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:04:14 iSoulja a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:00:55 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 18:59:16 iSoulja a écrit :
Le 30 août 2018 à 18:57:44 Ogmar a écrit :
> Le 30 août 2018 à 18:56:09 iSoulja a écrit :
>> Le 30 août 2018 à 18:53:06 Ogmar a écrit :
> >> Le 30 août 2018 à 18:49:58 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 30 août 2018 à 18:46:29 iSoulja a écrit :
> > > >> Le 30 août 2018 à 18:44:43 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2018 à 18:32:30 iSoulja a écrit :
> > > > > >Mon "Jojo surcôté" qui est passé inaperçu, les jojofags en sueur devant la vérité
> > > > >
> > > > > Pas besoin de répondre à un troll aussi gros
> > > >
> > > > Peut-être que j'étais sérieux, tu sais pas
> > >
> > > Non ça m'étonnerait
![]()
> > >
> > > Par contre Ogmar lui le pense, d'ailleurs il nous avait déjà fait le coup avec Berserk
> >
> > Oui je suis sérieux
, j'aime pas les fight, c'est pour cela que dans games of thrones je préfére les moments d'émotion ou de dialogue avec une excellente ambiance que les combat de la saison 6 ou autre combat
> > Par contre full metal achimist c'est pas surcôté, pareil pour l'attaque des titans, car a la différence de jojo version anime, berserk ou hxh ils ont un vrai scénario avec de vrais révélations avec de vrais mystéres voila l'explication
>
> Oui oui Berserk c'est que du fight sans scénario c'est bien connu ça
C'est l'impression que ça m'a donné après l'âge d'or
Et comme y'a pas de mystères mis en place tu me verras pas croire qu'il y'a des révélations plus tard, jeme trompe?Tu trolles en fait ?
Non parce que j'en ai vraiment l'impression
Non même pas
après je reste très difficile sur l'histoire, les mystères etc... donc cela vient peut être de moi
Non mais au contraire tu fais pas le difficile, tu racontes juste n'importe quoi en fait.
Sur les 19 tomes que j'ai lus, cite moi une révélation hors la fin de l'age d'or qui est marquant, perso j'ai plus souvenir...
Déjà ta définition de bonne histoire est erronée. Bonne histoire =/= révélation, mystère ou jsaispasquoi. Berserk n'est pas une œuvre à twist, on le comprend dès le début avec l'apparition de l'antagoniste suivi du grand flashback qu'est l'Âge d'Or juste après.
La fin de l'âge d'or c'est même pas une révélation.
Enfin bref, tu racontes n'importe quoi. Tout ce que tu aimes c'est des trucs ficelés comme One Piece.
Le 30 août 2018 à 19:11:26 Ogmar a écrit :
22 connectés
Tout le monde est venu assister à ton spectacle 
Le PSG. 
Les gods hands au design d'un random de one piece?
Ok vous pouvez arrêter de répondre. 
Le 30 août 2018 à 19:12:20 iSoulja a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:05:31 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:04:14 iSoulja a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:00:55 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 18:59:16 iSoulja a écrit :
> Le 30 août 2018 à 18:57:44 Ogmar a écrit :
>> Le 30 août 2018 à 18:56:09 iSoulja a écrit :
> >> Le 30 août 2018 à 18:53:06 Ogmar a écrit :
> > >> Le 30 août 2018 à 18:49:58 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 30 août 2018 à 18:46:29 iSoulja a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2018 à 18:44:43 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 30 août 2018 à 18:32:30 iSoulja a écrit :
> > > > > > >Mon "Jojo surcôté" qui est passé inaperçu, les jojofags en sueur devant la vérité
> > > > > >
> > > > > > Pas besoin de répondre à un troll aussi gros
> > > > >
> > > > > Peut-être que j'étais sérieux, tu sais pas
> > > >
> > > > Non ça m'étonnerait
![]()
> > > >
> > > > Par contre Ogmar lui le pense, d'ailleurs il nous avait déjà fait le coup avec Berserk
> > >
> > > Oui je suis sérieux
, j'aime pas les fight, c'est pour cela que dans games of thrones je préfére les moments d'émotion ou de dialogue avec une excellente ambiance que les combat de la saison 6 ou autre combat
> > > Par contre full metal achimist c'est pas surcôté, pareil pour l'attaque des titans, car a la différence de jojo version anime, berserk ou hxh ils ont un vrai scénario avec de vrais révélations avec de vrais mystéres voila l'explication
> >
> > Oui oui Berserk c'est que du fight sans scénario c'est bien connu ça
>
> C'est l'impression que ça m'a donné après l'âge d'or
> Et comme y'a pas de mystères mis en place tu me verras pas croire qu'il y'a des révélations plus tard, jeme trompe?
Tu trolles en fait ?
Non parce que j'en ai vraiment l'impression
Non même pas
après je reste très difficile sur l'histoire, les mystères etc... donc cela vient peut être de moi
Non mais au contraire tu fais pas le difficile, tu racontes juste n'importe quoi en fait.
Sur les 19 tomes que j'ai lus, cite moi une révélation hors la fin de l'age d'or qui est marquant, perso j'ai plus souvenir...
Déjà ta définition de bonne histoire est erronée. Bonne histoire =/= révélation, mystère ou jsaispasquoi. Berserk n'est pas une œuvre à twist, on le comprend dès le début avec l'apparition de l'antagoniste suivi du grand flashback qu'est l'Âge d'Or juste après.
La fin de l'âge d'or c'est même pas une révélation.Enfin bref, tu racontes n'importe quoi. Tout ce que tu aimes c'est des trucs ficelés comme One Piece.
Ah bah voila parfait alors on est d'accord ![]()
Mais du coup c'est quoi un bon scénario?
Arrête de feed Riss ayaaaa. 
[19:12:25] <AnasuiNarciso>
22 connectésTout le monde est venu assister à ton spectacle
L'auto-humiliation d'Ogmar. 
Inspirée de faits réelles.
Le 30 août 2018 à 19:07:17 Jalis-Snake a écrit :
[19:06:42] <DevilOfTheSea>
Ayaa Ogmar ce mastermind qui veux juste atteindre la page 4500 au plus viteTrès malin. A sa place, je cracherai également sur Ghost in the Shell et Naruto FG.
Je suis habitué au bullshit sur Berserk donc ça me fait plus rien, mais là par contre je sors les armes 
Le 30 août 2018 à 19:11:37 AtashiWa a écrit :
Putain j'ai répondu à un troll.
J’exagère un peu sur certains points mais je ne troll pas en réalité ![]()
Le plus gros mystère de Berserk est là depuis le début avec les God Hands, OgmarLes gods hands au design d'un random de one piece?
Mais.... 
Le 30 août 2018 à 19:12:12 DreamNote a écrit :
Non plus sérieusement, j’espère qu'on aura la réponse un jour mais si ça se trouve c'est pas un truc de fouMême moi j'aurai pas oser
Sérieux le design c'est vraiment pas terrible pour ne pas dire autre chose 
Mais bon y'a une femme seins nus ça dois faire kiffer des gens sans doute, et y'a du sang aussi, les gens aiment ![]()
Le 30 août 2018 à 19:14:32 iSoulja a écrit :
Mais....
J'avoue que j'ai exagéré sur ce point, c'est clairement du bullshit même si le design n'est pas ouf on est tous d'accord ![]()
Le 30 août 2018 à 19:13:33 Jalis-Snake a écrit :
[19:12:25] <AnasuiNarciso>
22 connectésTout le monde est venu assister à ton spectacle
L'auto-humiliation d'Ogmar.
Inspirée de faits réelles.

[19:12:48] <AtashiWa>
Le PSG.
https://youtu.be/p-Ylj6ZUmtE?t=3m46s
Non en vrai si t'aime bien les mangas a mystère avec un scénario bien ficelés a gros plot Twist va litre Tokyo Ghoul c'est totalement sa en plus ta des développements God-Tiers
Les autres je vous fait confiance pour pas le décourager heins 
ça parle de quoi au sinon ?
HxH qui n'a pas de révélations ?
J'adore le manga, mais pour le coup c'est vrai la narration n'est pas portée sur la révélation "brutale" d'informations.
Ça en reste pas moins un excellent manga imo.
Le 30 août 2018 à 19:17:58 DreamNote a écrit :
Non en vrai si t'aime bien les mangas a mystère avec un scénario bien ficelés a gros plot Twist va litre Tokyo Ghoul c'est totalement sa en plus ta des développements God-Tiers![]()
Les autres je vous fait confiance pour pas le décourager heins
Ah ok cool merci
jamais lus, y'a promise neverland aussi qui as l'air cool, je voulais commencer mais apparemment le second arc est moins bon ![]()
A part Void et Griffith c'est un peu la misère le design des God Hands. J'arrive à peine à différencier le bébé du nain et la femme est juste à poil