Le 27 novembre 2017 à 18:33:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 16:58:28 Giberson a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 16:39:10 Troll-McClure a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 16:31:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et c'est vous qui venez dire qu'on connaît pas le manga."C'est peut-être une erreur de trad"
il s'agit apparemment d'un rajout de mangastream...
rien de tel dans la version de viz: "This guy's the biggest source of trouble at the party.... His Color of Observation haki is so refined, he can actually see the near future! No wonder he's worth a Billion!! All right... Will do."
https://orojackson.com/threads/one-piece-ch-860-official-translation-text-only.37799/
"I've got Mt. Mauri Lava.... Babe who stabbed a hundred men.... And weird screaming Giraffe."
Bien ta traduction random ?
Smoothie qui s'est pas faire la différence entre une jeune femme et bébé.
Et c'est vous qui venez dire qu'on connaît pas le manga."C'est peut-être une erreur de trad"
rien de tel dans la version de viz: "This guy's the biggest source of trouble at the party.... His Color of Observation haki is so refined, he can actually see the near future! No wonder he's worth a Billion!! All right... Will do."
https://orojackson.com/threads/one-piece-ch-860-official-translation-text-only.37799/
"I've got Mt. Mauri Lava.... Babe who stabbed a hundred men.... And weird screaming Giraffe."
J’espère que tu trollais
Bien sûr qu'est ce que tu crois. ![]()
De toute façon on verra en Avril 2018. ![]()
Le 27 novembre 2017 à 18:34:04 RacFT a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 18:31:52 BerryPanda a écrit :
+ Ouais Sanji est vraiment cool franchement. Même si j'aimerai bien le revoir assurer au niveau du combat.
Ca fait des années qu'on a pas eu un combat digne de ce nom pour Sanji, Oda abuse de ce côté là ![]()
Du moment qu'il ne vole pas la vedette à Luffy ![]()
C'est quand même lui le perso principal ![]()
Le 27 novembre 2017 à 18:26:47 Gauthier1816 a écrit :
Sanji
BG
A un style de combat classe
Utilise uniquement ses jambes pour se battre
Ne possède ni FDD
Ni arme
On ne l'a jamais vu s'entrainer
3eme plus fort de l'équipage
Mon perso préférer restera toujours Sanji quoi qu'il arrive
Il m'aura fait rêver un nombre incalculable de fois le blondinet
Sanji deuxieme meilleur mugiwara apres Usopp selon moi ![]()
le plus beau dans le retardement de Wano,c'est qu'on aura toujours pas de Uchiotte avant 18/24 mois
Sanji meilleur perso du manga
Le 27 novembre 2017 à 16:39:04 thefuture a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 15:43:39 KenpachiRaigo a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 01:56:26 VinsmokeJajji a écrit :
Sanji meilleur cuisinier du mondeEt toi Zoro?
Zoro capable de détruire une porte.
Comparer Sanji le cuistot et Zoro la badassitude incarnée en 2017 ...
Roronoa réplique aisément à la plus grosse attaque d'un amiral et peut tout trancher.... et toi ?
attaque random d'un amiral...
la plus grande prouesse du bonhomme post ellipse, c'est dire le branleur de 1ère catégorie. le gars se fait entraîner par l'épéiste le plus fort du monde pendant 2 ans mais tout ce qu'il est arrivé à foutre de "mémorable" depuis l'ellipse, c'est répliquer à un coup random d'un amiral et vaincre un vulgaire laquais d'un gars dont le niveau s'avère bien en deçà des tops du monde ... ![]()
mais ses fans en sont certains: dans 1 ou 2 semaines, il décalque un gars level second de yonko ![]()
Le 27 novembre 2017 à 18:51:43 daaaaadou a écrit :
Sanji
BG
Ne possède ni FDD
Ni arme
Il m'aura fait rêver un nombre incalculable de fois le blondinetSanji deuxieme meilleur mugiwara apres Usopp selon moi
"Ussop"
"Meilleur mugi"
Le 27 novembre 2017 à 19:26:01 Giberson a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 16:39:04 thefuture a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 15:43:39 KenpachiRaigo a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 01:56:26 VinsmokeJajji a écrit :
Sanji meilleur cuisinier du mondeEt toi Zoro?
Zoro capable de détruire une porte.
Comparer Sanji le cuistot et Zoro la badassitude incarnée en 2017 ...
Roronoa réplique aisément à la plus grosse attaque d'un amiral et peut tout trancher.... et toi ?attaque random d'un amiral...
la plus grande prouesse du bonhomme post ellipse, c'est dire le branleur de 1ère catégorie. le gars se fait entraîner par l'épéiste le plus fort du monde pendant 2 ans mais tout ce qu'il est arrivé à foutre de "mémorable" depuis l'ellipse, c'est répliquer à un coup random d'un amiral et vaincre un vulgaire laquais d'un gars dont le niveau s'avère bien en deçà des tops du monde ...
mais ses fans en sont certains: dans 1 ou 2 semaines, il décalque un gars level second de yonko
![]()
C’est tellemen Beau quand on ouvre le topic et que les messages sont des éloges envers Sanji (best mugi) et non des debats sans fin :pleure:
y a encore des gens qui suivent One Piece après la blague du combat Luffy Katakuri ?
j'ai lu le dernier chap vite fait et putain luffy qui veut y retourner
on est sur le terter d'un yonko avec la moitié d'un équipage de rookie mais on va retourner affronter en solo un gars a 1 milliards de berry
dire que des gens apprécient Oda
mais il croivent tous ces interviews de merde de oda et ces éditeurs , et puis qu'il a tout prévu mais sauf que c'est pas parce que il a prevu tout que c'est pas de la merde mais non les gens ne comprennent pas
Le 27 novembre 2017 à 19:30:15 DeterRoronoa a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 18:51:43 daaaaadou a écrit :
Sanji
BG
Ne possède ni FDD
Ni arme
Il m'aura fait rêver un nombre incalculable de fois le blondinetSanji deuxieme meilleur mugiwara apres Usopp selon moi
"Ussop"
"Meilleur mugi"
Ouais, j'adore l'evolution qu'il a eu tout au long de One piece
Le 27 novembre 2017 à 20:10:44 kinder9 a écrit :
mais il croivent tous ces interviews de merde de oda et ces éditeurs , et puis qu'il a tout prévu mais sauf que c'est pas parce que il a prevu tout que c'est pas de la merde mais non les gens ne comprennent pas
Si oda avait tout prévu il aurait pas foutu Ener et Crocodile au début de l'aventure
+ ajout raté du Haki
Le 27 novembre 2017 à 20:10:44 kinder9 a écrit :
mais il croivent tous
Le 27 novembre 2017 à 20:05:38 Vraxx a écrit :
y a encore des gens qui suivent One Piece après la blague du combat Luffy Katakuri ?![]()
Oui. Autre chose ?
Non mais laissez. Y a des gens qui croient vraiment que Oda maîtrise son histoire à la perfection, n'écoute pas les suggestions des lecteurs, a tout prévu de A à Z, met des foreshadowing absolument partout...
Rien qu'à voir que les fans les plus modérés ici pensent vraiment que l'intuition de Luffy à MF c'était un foreshadowing du HDO du futur...
Et voilà ça chiale encore sur le combat Katakuri/Luffy.
Bonne nuit.
RacFT qui a cru que l'issue du combat Katakuri Luffy n'allait pas détruire One Piece.
RacFT qui ne voit pas One piece lentement décliner.
Bonne nuit. Le réveil sera brutal.