Le 27 novembre 2017 à 00:23:17 Veyli a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zDh07tKrIm8j'en peux plus de cette vidéo dans mes suggestions elle me file des cauchemars
putain de merde ce genre de fdp 
Le 26 novembre 2017 à 23:57:29 Gauthier1816 a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 23:37:17 RacFT a écrit :
C'est surtout Brook qu'il devrait tuer.Ah mais il est déjà mort ! Yohohohohoho.
Alors toi tu n'a pas les yeux en face des trous ! Oh c'est vrai je n'ai plus d'yeux ! YOHOHOHOHO
C'est qu'il y en a un qu'il n'a pas sa langue dans sa poche. OHHH C'EST VRAI, je n'ai plus de langue §§§ yohohohohoh

Sinon y a que moi qui trouve que depuis l'ellipse Ussop passe beaucoup trop de temps à faire des réactions exagérées ?
De mémoire après les 2 ans je ne me souviens même pas l'avoir vu songer calmement, c'est vraiment devenu une caricature de lui même. En plus maintenant à n'importe quelle situation il réagi exagérément.
Mais au final le pire je pense restera Nami et Robin qui sont juste devenues horribles physiquement avec leurs pastèques sur la poitrine et leurs ventres inexistants.
Faudrait que Mashima donne des cours de dessin à Oda pour les femmes. C'est pas plus c'est mince mieux c'est et plus les pastèques sont grosses mieux c'est hein.
Bon mon message est useless mais il est bientôt 1h, je suis déprimer et je suis fatiguer de réfléchir à la pertinence de ce que je fais.
Le 26 novembre 2017 à 22:15:43 QuantumVacuum a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 21:52:05 ERENJUHH a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 21:43:32 QuantumVacuum a écrit :
Sinon c'est devenu officiel ou quoi que BM <<< autres yonkos ? Genre Shanks pourrait la 1v1 normal apparemment.Elle s'est quand même un peu ridiculisé dans cet arc non ?
Oui et donc ? Tout les yonkos ont leur moment humiliant. Barbe noire qui se fait Two Shot par un Barbe Blanche au bord de la mort, Shanks qui se fait bosseler par un BN sans FDD et perd un bras contre un roi des mers que Luffy du début OS sans pression. Et que dire de Kaido qui s'est déjà fait vaincre et capturer des dizaines de fois ?
A coté BM te terrasse un village de géant et se chope une prime de 500 millions à 10 ans. Un mastodonte instoppable, Oda obligé de la nerf parce que BM consciente aurait suprrimé la menace Luffy aussi vite qu'elle a OS Yonji Niji et Judge.
Il y a moment humiliant et arc ou elle se fait totalement submerger par un Rookie sans une seule fois assumer son rôle de yonko
Elle e fait pas submerger par un Rookie elle se fait submerger par Oda et Luffy.
Tu peux rien contre le duo Oda Luffy.
Le 27 novembre 2017 à 01:01:52 QuantumVacuum a écrit :
Elle e fait pas submerger par un Rookie elle se fait submerger par Oda et Luffy.Tu peux rien contre le duo Oda Luffy.
Tu peut au moins essayer de le faire dégager par ta force au lieu de chouiner pour un gâteau ![]()
Qui ne chouinerait pas pour un si bon gâteau ![]()
Sanji meilleur cuisinier du monde
Et toi Zoro? ![]()
Avoir un Sanji qui maîtrise les 6 pouvoirs
Un Sanji maîtrisant la Position Latérale de Sanji 
Le 27 novembre 2017 à 11:25:50 PkThunder a écrit :
Avoir un Sanji qui maîtrise les 6 pouvoirs
Sanji qui maîtrise les 6 styles en 2 ans alors que Lucci, Kaku et cie ont mis des années pour les maîtriser.
En tout cas Sanji a encore de quoi se taper un bon gros power up entre maîtrise du rokushiki et éveil de son exosquelette. ![]()
Le 27 novembre 2017 à 11:46:40 RacFT a écrit :
Avoir un Sanji qui maîtrise les 6 pouvoirsSanji qui maîtrise les 6 styles en 2 ans alors que Lucci, Kaku et cie ont mis des années pour les maîtriser.
Que Luffy maitrise le HDO du futur en 1H ne te gêne pas pourtant. ![]()
El famoso cartonsquelette qui supporte pas les coups de jambe de Vergo 
Avoir un Sanji qui maîtrise les 6 pouvoirsSanji qui maîtrise les 6 styles en 2 ans alors que Lucci, Kaku et cie ont mis des années pour les maîtriser.
On en parle de Luffy qui va askip maitriser le Haki du Futur sur un claquement de doigt alors que Katakuri s'est entraîné comme un malade pour le maitriser ?
Le 27 novembre 2017 à 13:44:15 garoulove a écrit :
Si pour vous utiliser une fois un pouvoir signifie "maîtriser" ce pouvoir alors vous admettez que vous Luffy maîtrise le HDR avant Shabaondy et le HDO du futur depuis MF. Dans tous les cas soit vous trollez soit vous avez un réel problème avec le terme "maîtriser" et donc avec la langue française.oui je feed
Ah la mauvaise foi.
Déjà le HDR c'est quelque chose d'inné donc la comparaison n'a pas lieu d'être puis HDO du futur de Luffy à déjà été debunk une tonne fois flemme de me répéter.
Le 27 novembre 2017 à 11:51:03 EnPisteChrist a écrit :
El famoso cartonsquelette qui supporte pas les coups de jambe de Vergo
Le 27 novembre 2017 à 01:56:26 VinsmokeJajji a écrit :
Sanji meilleur cuisinier du mondeEt toi Zoro?
Zoro capable de détruire une porte.
Zero-Shot Monet 
Le 27 novembre 2017 à 11:56:57 Gauthier1816 a écrit :
On en parle de Luffy qui va askip maitriser le Haki du Futur sur un claquement de doigt alors que Katakuri s'est entraîné comme un malade pour le maitriser ?
Qu'est-ce que t'en sais qu'il s'est entraîné comme un malade... Surtout qu'on nous dit dans le chapitre de la semaine que c'est en affrontant des adversaires puissants que le haki progresse. Lui n'a jamais touché le sol avec son dos, vla les plots qu'il a combattu
http://ww1.japscan.com/lecture_en_ligne/One%20Piece/860/14.png
Capote dit lui même qu'il a tellement entraîné son HdO qu'il voit dans le futur
Et ça n'a pas l'air d'être une spéculation. Étant donné que Capone s'est allié à Big Mom y'a un moment dejà ![]()
Et Katakuri a un HdA très puissant donc il a dû affronter des grosses pointures je pense ![]()