Le 30 juillet 2018 à 01:01:47 Tankiste400 a écrit :
Bordel les pauses d'Oda commencent sérieusement à me casser les couilles il y aura encore une nouvelle pause ...+ je vois que les anti Ener sont de nouveau sorties de leur trou, la PLS sera grosse les gars
Ils sont nombreux khey, leur pls ne sera que plus grande 
Hein encore une pause ?!
Le 30 juillet 2018 à 01:02:28 Redoriot a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 00:59:43 Dreamdiary221 a écrit :
[00:57:29] <Redoriot>
Le 30 juillet 2018 à 00:56:01 Dreamdiary221 a écrit :
Mec ne compare pas Crocodile qui est un ancien du NW qui est passé a Impel Down et qui a No Diff luffy 2 foisA ta randome de dieux qui a rien apporté au mangas a part une Fanbase Cancer
Oh , adresse toi correctement à Kami Eneru
Ener c'est un Crocodile au rabais vue que Luffy la démolit dès sa 1er apparitions le mec il a du triché pour pas se faire couché au 1er Round
Ener > Croco à son retour.
Luffy est juste le point faible d'Ener , même jimbei éclate croco
Parce que Jinbe c'est pas le point faible de Croco ? ![]()
+ "Meme Jinbe" genre c'est une petite frappe ? ![]()
T400 a parlé. 
Merci de nous confirmer que Ener aura un niveau moisi. 
On sait tous que tu as très bonne analyse, du même niveau que Ryo. 
A croire que c'est votre premier manga sérieux ... penser qu'Ener fera son retour avec un faible lvl alors qu'il sera entouré des Seconds de Yonkos, des Amiraux et Empreurs ... bref la flemme de débattre avec vous on verra à son retour ![]()

Youhou j'ai réussi à recréer un débat cancer sur Ener 
Mais bon perds pas ton temps avec eux gars, ils sont tellement persuadés que Ener revient à pour faire SON jean Robin et se faire battre par Urouge le lvl Cracker qu'ils peuvent pas omprendre que leur schéma n'a aucune logique Shonenesque.
Compte tenu du passif de OP c'est juste évident que Ener reviendra lvl amiral voire yonko si retour tardif. Sonic et ses potes font juste l'erreur de croire que OP est cohérent et va pas se noyer dans le fanservice illogique...
Les combats de l'Arc Marineford sont aussi courts que ceux de Natsu dans le dernier arc de FT 
Le 30 juillet 2018 à 01:04:04 lepolonais10 a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 01:02:28 Redoriot a écrit :
Mec ne compare pas Crocodile qui est un ancien du NW qui est passé a Impel Down et qui a No Diff luffy 2 foisA ta randome de dieux qui a rien apporté au mangas a part une Fanbase Cancer
Ener c'est un Crocodile au rabais vue que Luffy la démolit dès sa 1er apparitions le mec il a du triché pour pas se faire couché au 1er Round
Parce que Jinbe c'est pas le point faible de Croco ?
+ "Meme Jinbe" genre c'est une petite frappe ?
Bah justement , c'est pour ça que je le cite jimbei est le point faible de croco mais pas uniquement, kiji , les HP même si leurs lvl est trop faible, et je considère (même si aucune preuve) jimbei moins fort que luffy actuellement.
[01:02:28] <Redoriot>
Mais 
Croco avec le HDO a la Katakuri il éclate 70% du Opverse il te touche t'est mort donc ajoute le HDA qui permet de toucher les Logia c'est fini d'Ener 
Le 30 juillet 2018 à 01:04:50 QuantumVacuue a écrit :
Youhou j'ai réussi à recréer un débat cancer sur EnerMais bon perds pas ton temps avec eux gars, ils sont tellement persuadés que Ener revient à pour faire SON jean Robin et se faire battre par Urouge le lvl Cracker qu'ils peuvent pas omprendre que leur schéma n'a aucune logique Shonenesque.
Compte tenu du passif de OP c'est juste évident que Ener reviendra lvl amiral voire yonko si retour tardif. Sonic et ses potes font juste l'erreur de croire que OP est cohérent et va pas se noyer dans le fanservice illogique...
Ouch, je vois pas comment ils pourraient répondre à ça !! 
Le 30 juillet 2018 à 01:04:30 Frosh91 a écrit :
T400 a parlé.
On sait tous que tu as très bonne analyse au même niveau que celui de Ryo.
Pour le moment jeune canard je fus le seul à dire enfin d'accorder de l'importance aux 5 étoiles "el famoso no combattant" rien que les dérniers chaps confirment que le samourai détient un Kitetsu maudit (comme par hasard) de plus je disais que c'est eux les vrais ennemis et qu'il y aura un gros boss dériere (im) mais bon
Ener retour minimum lvl 2nd ![]()
[01:04:42] <NoStressMan>
A croire que c'est votre premier manga sérieux ... penser qu'Ener fera son retour avec un faible lvl alors qu'il sera entouré des Seconds de Yonkos, des Amiraux et Empreurs ... bref la flemme de débattre avec vous on verra à son retour
Dit seulement que t'as plus d'argument si même on peut appeler ça comme ça.
Ça invente des combats pour s'auto persuader d'une connerie. 
Le 30 juillet 2018 à 01:07:47 Redoriot a écrit :
Ener retour maximum lvl 2nd

Le 30 juillet 2018 à 01:04:42 NoStressMan a écrit :
A croire que c'est votre premier manga sérieux ... penser qu'Ener fera son retour avec un faible lvl alors qu'il sera entouré des Seconds de Yonkos, des Amiraux et Empreurs ... bref la flemme de débattre avec vous on verra à son retour
Tu vois c'est tellement évident je comprends pas comment ils peuvent penser que Ener alors que les éditeurs connaissent sa hype vont oser le faire revenir avec un lvl aussi moisi (sachant qu'on sait que Oda accordé beaucoup d'importance à l'avis des lecteurs)
Le 30 juillet 2018 à 01:07:25 Tankiste400 a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 01:04:30 Frosh91 a écrit :
T400 a parlé.
On sait tous que tu as très bonne analyse au même niveau que celui de Ryo.Pour le moment jeune canard je fus le seul à dire enfin d'accorder de l'importance aux 5 étoiles "el famoso no combattant" rien que les dérniers chaps confirment que le samourai détient un Kitetsu maudit (comme par hasard) de plus je disais que c'est eux les vrais ennemis et qu'il y aura un gros boss dériere (im) mais bon
FAUX
Je le disais depuis leur toute première introduction ![]()
Le 30 juillet 2018 à 01:06:37 Dreamdiary221 a écrit :
[01:02:28] <Redoriot>
Mais
Croco avec le HDO a la Katakuri il éclate 70% du Opverse il te touche t'est mort donc ajoute le HDA qui permet de toucher les Logia c'est fini d'Ener
Ener à minimum le HDO à la kata aussi à son retour 
Ener est un Dieu il a pas le temps de se comparer au lvl de croco, il est plus proche d'un kiji 
Le 30 juillet 2018 à 01:04:50 QuantumVacuue a écrit :
Youhou j'ai réussi à recréer un débat cancer sur EnerMais bon perds pas ton temps avec eux gars, ils sont tellement persuadés que Ener revient à pour faire SON jean Robin et se faire battre par Urouge le lvl Cracker qu'ils peuvent pas omprendre que leur schéma n'a aucune logique Shonenesque.
C'est vrai qu'un mec avec le caractère d'Ener et qui a passé son temps avec des mecs faibles tous seuls sur la Lune aura pris autant de niveau que Luffy qui s'est fait initié aux HDO + HDA + qui se bat au bord de la mort contre des monstres pour s'améliorer.
La fameuse logique ![]()
+ le fameux passif d'OP ou on a juste eu Crocodile qui a eu une remise à niveau parce qu'il était trop faible par rapport à son titre.
de toute facon j'ai crée ma liste des futur PLS
les :
- anti Zoro sur Wano
- anti Shogun
- anti Mihawk
- anti Ener
- anti 5 étoiles
cava etre beau ![]()
Mais même moi le Fanboys Croco je vais pas sortir Croco Lv Second 
Il reviendra lv Commandant et encore faut se réveiller les Fanboys Ener 
Le 30 juillet 2018 à 01:10:59 Tankiste400 a écrit :
de toute facon j'ai crée ma liste des futur PLSles :