[01:43:47] <QuantumVacuue>
Le 30 juillet 2018 à 01:39:48 Frosh91 a écrit :
[01:37:34] <QuantumVacuue>
Le 30 juillet 2018 à 01:19:05 Frosh91 a écrit :
[01:16:47] <QuantumVacuue>
> Le 30 juillet 2018 à 01:10:59 Tankiste400 a écrit :
>de toute facon j'ai crée ma liste des futur PLS
>
> les :
>
> - anti Zoro sur Wano
> - anti Shogun
> - anti Mihawk
> - anti Ener
> - anti 5 étoiles
>
> cava etre beau
On a la même liste
Même si moi je réserve une place spéciale à Rac et son "Luffy EOS < BB" et Sonic et son "Joz ne peut transformer son environnement en diamant on peut rien dire vu que Oda a pas donné le nom de son fruit"
A-ton déjà vu l'éveil d'un paramecia corporel ? Merci de me prouver ton Q.I négatif à chaque fois.
Cette absence de logique dans tes posts
On a déjà vu un paramecia s'éveiller de cette manièreOui des paramecia productif et non corporel.
Bordel tu le fais exprès ou quoi ?MAIS CE QUE TU DIS NE PROUVE RIEN DU TOUT
Il y a bien plus de chance qu'il respecte les éveil de paramecia que de chances qu'il y ait une exception qui n'a pas lieu d'être puisqu'elle nerferait Joz pour rien
Bref w8 and see mais mon schéma reste plus probable que le tien même si tu ne semble même pas avoir compris de quoi on discutait
Bonne nuit
Mais c'est logique que l'éveil des paramecia corporel soit différent des productifs.
T'as cru par exemple que Baggy allait fragmenter le sol, que Bellamy va transformer l'environnement en ressort alors qu'il peut déjà le faire sur lui-même ou que Absalom peut rendre l'environnement invisible ça n'a aucun intérêt bordel. 
Crois en tes conneries si tu veux c'est pas mon problème.
Attends c'est moi qui lance le sujet et tu viens me dire que je ne sais pas de quoi je parle ? 
Tu pourrais utiliser une meilleur technique de repli sérieux. 
Le 30 juillet 2018 à 01:51:00 QuantumVacuue a écrit :
L'odeur des anti Ener
Urouge > Ener 
Tout comme M > N 
Absalom qui rend Moria invisible c'est peut-être son éveil
Le 30 juillet 2018 à 01:50:07 kinderjoker9 a écrit :
les enerfags
ce qui est sure c'est que le courant passe mal entre vous 

Le 30 juillet 2018 à 01:51:39 Troll-McClure a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 01:45:02 Valgameavecmaj a écrit :
Jozz n'a pas l'éveil car c'est un personnage sans intérêt qui va juste servir de hypetool pour la 3ème ou 4ème fois.Marco qui va servir de hypetool au fils biologique de son "père"
Ouais. Au moins lui il servira de hypetool pour un personnage vraiment fort avec un offscreen stylé.
Jozz il se fera low diff sur 2 cases par Un vieux personnage du GM sorti de nulle part. ![]()
Le 30 juillet 2018 à 01:58:21 Dreamdiary221 a écrit :
je ... je vais aller me coucher 
Le 30 juillet 2018 à 01:51:53 Frosh91 a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 01:19:05 Frosh91 a écrit :
>[01:16:47] <QuantumVacuue>
>> Le 30 juillet 2018 à 01:10:59 Tankiste400 a écrit :
>>de toute facon j'ai crée ma liste des futur PLS
>>
>> les :
>>
>> - anti Zoro sur Wano
>> - anti Shogun
>> - anti Mihawk
>> - anti Ener
>> - anti 5 étoiles
>>
>> cava etre beau
>
>On a la même liste
>
>Même si moi je réserve une place spéciale à Rac et son "Luffy EOS < BB" et Sonic et son "Joz ne peut transformer son environnement en diamant on peut rien dire vu que Oda a pas donné le nom de son fruit"
A-ton déjà vu l'éveil d'un paramecia corporel ? Merci de me prouver ton Q.I négatif à chaque fois.
On a déjà vu un paramecia s'éveiller de cette manièreOui des paramecia productif et non corporel.
Il y a bien plus de chance qu'il respecte les éveil de paramecia que de chances qu'il y ait une exception qui n'a pas lieu d'être puisqu'elle nerferait Joz pour rien
Bref w8 and see mais mon schéma reste plus probable que le tien même si tu ne semble même pas avoir compris de quoi on discutait
Bonne nuitMais c'est logique que l'éveil des paramecia corporel soit différent des productifs.
T'as cru par exemple que Baggy allait fragmenter le sol, que Bellamy va transformer l'environnement en ressort alors qu'il peut déjà le faire sur lui-même ou que Absalom peut rendre l'environnement invisible ça n'a aucun intérêt bordel.
Attends c'est moi qui lance le sujet et tu viens me dire que je ne sais pas de quoi je parle ?
Tu pourrais utiliser une meilleur technique de repli sérieux.
Mais évidemment bordel pourquoi tu crois que pourquoi tout le monde dit que Baggy serait ultra fort avec son éveil ?
Il piyrraut juste fragmenter n'importe quel bâtiment ou faire des énormes fissures dans le sol etc mais quelqu'un qui vole comme Luffy aurait aucun mal à le battre 
Tu es sérieusement en train de me dire que rendre invisible l'environnement a moins de sens où d'intérêt que de tout transformer en... fils ? C'est grave hein si c'est le cas sans troll. Parce que c'est bien moins étrange camoufler l'environnement que de transformer le sol en fils pour les envoyer sur Luffy.
Franchement je vois pas où est ton problème dans ce genre d'éveil. Rendre tout invisible ferait faire tomber dans n'importe quel "piège" l'adversaire par exemple. Je crois que t'as juste 0 imagination "one piecesque" ![]()
[02:01:15] <QuantumVacuue>
Le 30 juillet 2018 à 01:51:53 Frosh91 a écrit :
> Le 30 juillet 2018 à 01:19:05 Frosh91 a écrit :
>>[01:16:47] <QuantumVacuue>
> >> Le 30 juillet 2018 à 01:10:59 Tankiste400 a écrit :
> >>de toute facon j'ai crée ma liste des futur PLS
> >>
> >> les :
> >>
> >> - anti Zoro sur Wano
> >> - anti Shogun
> >> - anti Mihawk
> >> - anti Ener
> >> - anti 5 étoiles
> >>
> >> cava etre beau
> >
> >On a la même liste
> >
> >Même si moi je réserve une place spéciale à Rac et son "Luffy EOS < BB" et Sonic et son "Joz ne peut transformer son environnement en diamant on peut rien dire vu que Oda a pas donné le nom de son fruit"
>
> A-ton déjà vu l'éveil d'un paramecia corporel ? Merci de me prouver ton Q.I négatif à chaque fois.
Bonne nuitMais c'est logique que l'éveil des paramecia corporel soit différent des productifs.
Tu pourrais utiliser une meilleur technique de repli sérieux.Mais évidemment bordel pourquoi tu crois que pourquoi tout le monde dit que Baggy serait ultra fort avec son éveil ?
Il piyrraut juste fragmenter n'importe quel bâtiment ou faire des énormes fissures dans le sol etc mais quelqu'un qui vole comme Luffy aurait aucun mal à le battre
Parce que tu crois que détruire une partie de bâtiment c'est compliqué dans la période où on est là ? 
Zoro faisait déjà ça à Alabasta. 
Sauf qu'en faisant ça il se met lui-même dans la merde, c'est stupide de fragmenter le sol. 
Tu es sérieusement en train de me dire que rendre invisible l'environnement a moins de sens où d'intérêt que de tout transformer en... fils ? C'est grave hein si c'est le cas sans troll. Parce que c'est bien moins étrange camoufler l'environnement que de transformer le sol en fils pour les envoyer sur Luffy.
Les fils servent à attaquer au moins alors que l'autre.....
L'intérêt de camoufler un environnement surtout quand tu ne le connais pas ? 
Franchement je vois pas où est ton problème dans ce genre d'éveil. Rendre tout invisible ferait faire tomber dans n'importe quel "piège" l'adversaire par exemple. Je crois que t'as juste 0 imagination "one piecesque"
L'intérêt de rendre un environnement invincible ? Imagine que le combat se déroule sur une plaine ça changerait quoi ?
Parce que t'as cru que chaque combat était prévu à l'avance ? Ainsi que le lieu ? 
J'adore Ener mais pour son lvl sera entre Urouge et lvl 3ème commandant de Yonkou
Et pour Crocodile et Moria lvl entre Doflamingo et Jinbe ![]()
Je veut bien que tous progresser durant l'ellipse, mais ils ont pas comme entraîneur de lvl Yonkou (Mihawk) ou lvl Amiral (Rayleigh), donc faut pas abuser...
Mais bordel si c'est aussi dur pour ton cerveau d'imaginer les bienfaits offensifs du pouvoir de fragmenter le monde ou de le rendre invisible t'as qu'à arrêter de penser que tout les éveil sont offensifs 
Sachant que y a déjà plein de FDD non offensifs c'est pas obligé que tout les éveil le soit 
Ce qui change rien au propos de départ sur le fait que Joz a sûrement le pouvoir de changer l'environnement en diamant mais bon je vois qu'on arrive aux limites de ton intellect aussi je ne m'avancerai pas plus 
Le 30 juillet 2018 à 02:16:29 Faucheur161 a écrit :
J'adore Ener mais pour son lvl sera entre Urouge et lvl 3ème commandant de YonkouEt pour Crocodile et Moria lvl entre Doflamingo et Jinbe
Je veut bien que tous progresser durant l'ellipse, mais ils ont pas comme entraîneur de lvl Yonkou (Mihawk) ou lvl Amiral (Rayleigh), donc faut pas abuser...

Le 30 juillet 2018 à 02:12:54 Frosh91 a écrit :
L'intérêt de rendre un environnement invincible ? Imagine que le combat se déroule sur une plaine ça changerait quoi ?
de l'herbe en diamant ultra tranchante 
Le 30 juillet 2018 à 02:24:49 Dark_Blanko a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 02:12:54 Frosh91 a écrit :
de l'herbe en diamant ultra tranchante
Wouh pinaise 
[02:17:26] <QuantumVacuue>
Mais bordel si c'est aussi dur pour ton cerveau d'imaginer les bienfaits offensifs du pouvoir de fragmenter le monde ou de le rendre invisible t'as qu'à arrêter de penser que tout les éveil sont offensifs
Tu lis ce que je dis ou c'est quelque chose au dessus de tes moyens. 
Je dis juste que le truc est ultra limité est que ça dépend de trop de facteur pour être efficace à 100% alors que Dofla par exemple il peut le faire n'importe où et n'importe quand.
Sachant que y a déjà plein de FDD non offensifs c'est pas obligé que tout les éveil le soit
Voilà donc on d'accord que ça dépend du type de FDD donc alors pourquoi est-ce que tu me racontes tout ce bullshit depuis tout à l'heure ? 
Ce qui change rien au propos de départ sur le fait que Joz a sûrement le pouvoir de changer l'environnement en diamant mais bon je vois qu'on arrive aux limites de ton intellect aussi je ne m'avancerai pas plus
Et voilà ça reretourne sa veste. 
Mec t'enchaine bullshit sur bullshit tout en traitant ton interlocuteur de débile parce qu'il adhère pas à tes raisonnements illogiques. Je vais pas m'amuser à discuter plus longtemps avec toi alors que tout ce que tu fais c'est t'eloigner le plus possible du truc de base en empilant les conneries dans l'espoir de rendre le "débat" totalement stérile.
Tout ce qu'il y a faire c'est attendre le retour de Joz et constater puisque le voir transformer l'environnement en diamant est apparemment inconcevable 
Et voilà ça reretourne sa veste.

Alors Saiki, Levius ça donne quoi ? ![]()
Le 30 juillet 2018 à 05:27:07 Riss97355 a écrit :
Alors Saiki, Levius ça donne quoi ?
Du lourd 
Les dessins sont magnifiques, les combat sont cools et le background de l'univers est vraiment sympa. C'était vraiment cool à lire.
Ouais appart l'antagoniste qui est pourri et qui correspond pas du tout à l'univers, tout est ultra cool. La suite annonce du lourd ![]()
Hugo qui est introduit comme un bad guy brutal lambda et qui 2 cases après devient super attachant.
Les fights ![]()
Et les dessins putain.... stylés à mort.