[14:28:05] <Redoriot>
Sonic, ils ce sont lâchés sur les derniers artwork de reiju
Énorme cimer khey.
Le 30 juillet 2018 à 14:29:21 Frosh91 a écrit :
[14:24:03] <QuantumVacuuo>
Le 30 juillet 2018 à 14:18:56 Dreamdiary221 a écrit :
[14:15:04] <QuantumVacuuo>
Le 30 juillet 2018 à 13:49:43 Frosh91 a écrit :
Ne pas savoir que Ener reviendra lvl Amiral.
Ne pas savoir aussi que Moria reviendra lvl Yonko pour se venger de Kaido vu qu'il n'est pas encore apparu.Rien à voir
Si même conerie
Je comprends mieux pourquoi vous avez tant de mal à concevoir le futur lvl de Ener si vous le comparez au cas Moria AKA le type avec une fanbase quasi inexistante, semblant être le plus faible des anciens shishi,
Parce que la fanbase fait la puissance d'un perso maintenant ?
0 hype autour de lui, fuit comme un lâche 2 pacifista et Dofla, mortellement blessé...
Et pourtant tous ses mecs là OS Luffy Skypeia ce que ton gars n'a pas su faire.
Dure sera la chute pour les anti Kami
C'est pas incohérant, c'est juste que Ener est nul, il faut l'admettre.
Avec sa force physique et sa résistance pourries, il faut arrêter de le voir trop beau surtout quand il se fait rekt par un Luffy no gear.
Il a un bon fruit s'tout, de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, s'il venait sur la mer bleue il se ferait démonté par le premier mec maîtrisant le haki comme Pekoms avec Caribou.
Plutôt dans l'arc on le voit se déplacer à la vitesse de la foudre. Le perso a été nerfé de la même manière que Law l'a été parce que son FDD est cheaté et de la même manière que le sera Kizaru qui ne se battra jamais à la vitesse de la lumière
[14:31:11] <QuantumVacuuo>
Le 30 juillet 2018 à 14:29:21 Frosh91 a écrit :
[14:24:03] <QuantumVacuuo>
> Le 30 juillet 2018 à 13:49:43 Frosh91 a écrit :
>Ne pas savoir que Ener reviendra lvl Amiral.
> Ne pas savoir aussi que Moria reviendra lvl Yonko pour se venger de Kaido vu qu'il n'est pas encore apparu.
Rien à voir
Si même conerie
Je comprends mieux pourquoi vous avez tant de mal à concevoir le futur lvl de Ener si vous le comparez au cas Moria AKA le type avec une fanbase quasi inexistante, semblant être le plus faible des anciens shishi,
Parce que la fanbase fait la puissance d'un perso maintenant ?
0 hype autour de lui, fuit comme un lâche 2 pacifista et Dofla, mortellement blessé...
Et pourtant tous ses mecs là OS Luffy Skypeia ce que ton gars n'a pas su faire.
Dure sera la chute pour les anti Kami
J'attends ça avec impatience. 
Hâte de vous voir cracher sur Oda comme ce fut le sur la fin de WCI. 
Le 30 juillet 2018 à 14:24:03 QuantumVacuuo a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 13:49:43 Frosh91 a écrit :
Ne pas savoir que Ener reviendra lvl Amiral.
Ne pas savoir aussi que Moria reviendra lvl Yonko pour se venger de Kaido vu qu'il n'est pas encore apparu.Rien à voir
Si même conerie
Je comprends mieux pourquoi vous avez tant de mal à concevoir le futur lvl de Ener si vous le comparez au cas Moria AKA le type avec une fanbase quasi inexistante, semblant être le plus faible des anciens shishi, 0 hype autour de lui, fuit comme un lâche 2 pacifista et Dofla, mortellement blessé...
Mais tu comprends pas que sa n'a AUCUNE LOGIQUE d'avoir un Ener aussi puissant scénaristiquement parlant et de Manière coherent
Il est sur la Lune a rien branler alors que Lucci ou Croco il sont sur le NW a se battre contre des pirates
Comprends les choses et le cohérence d'un récits Bordel
OP c'est pas ta Fanfiction de Fanboys
Meme voir Moria plus fort que Ener serai Logique vue sont Passif et qu'il est potentiellement dans le NW 
Le 30 juillet 2018 à 14:29:44 Dayuko a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 13:49:46 AnasuiNarciso a écrit :
Oui
Et Luffy lvl skypiea ainsi que toute personne plus forte que Luffy à ce moment du manga,c'est à dire beaucoup,beaucoup de monde
Ben oui justement paie ton incohérence...
Avec sa force physique et sa résistance pourries, il faut arrêter de le voir trop beau surtout quand il se fait rekt par un Luffy no gear.
Il a un bon fruit s'tout, de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, s'il venait sur la mer bleue il se ferait démonté par le premier mec maîtrisant le haki comme Pekoms avec Caribou.
C'est pas Ener qui est nul , c'est qu'il a jamais eu de concurrence auparavant 
Il n'a pas qu'un bon fruit stop, il développe le HDO de façon inée ce qui lui permet de faire tomber la foudre sur toute l'île 
Le mec est un génie du combat qui n'a jamais eu de difficulté d'ou sa pls face à son point faible et le première ennemi de "taille qu'il à connu 
Ener est nul on aura tout lu ici , le mec développe meme un bateaux volant avec un système complexe grâce à son fruit 
Ener le seul antagoniste qui est également ingénieur en aéronautique, et toi?
La réactivité des persos de OP est telle qu'elle l'est, donc prendre en compte la physique est complétement inutile.
De plus, j'ai oublié de parler de la fragilité mentale qu'il a le garçon avec son complexe de supériorité.
Il est possible que ce soit une raison de plus de comment Luffy a réussi à le toucher.
Le 30 juillet 2018 à 14:29:51 CaribbeanPirate a écrit :
Yo les gars, le chapitre 3 de CW est sorti? J'ai été absent ces derniers jours mais Devil parlait de le sortir la semaine dernière comme il n'y avait pas de chap de OP mais je trouve pas de liens
Il est pas sortit.
Le 30 juillet 2018 à 14:31:06 Frosh91 a écrit :
[14:28:05] <Redoriot>
Sonic, ils ce sont lâchés sur les derniers artwork de reiju
Énorme cimer khey.
J'ai pensé que ça t'intéresserait reiju est dans ton top persos féminins non ?
D'ailleurs grâce au combat kata Luffy, on sait pourquoi Ener n'arrivait plus à prédire les coups de Luffy vers la fin du combat. Il avait perdu son calme ![]()
Le 30 juillet 2018 à 14:35:19 Redoriot a écrit :
Oui
Et Luffy lvl skypiea ainsi que toute personne plus forte que Luffy à ce moment du manga,c'est à dire beaucoup,beaucoup de monde
Il n'a pas qu'un bon fruit stop, il développe le HDO de façon inée ce qui lui permet de faire tomber la foudre sur toute l'île
Le mec est un génie du combat qui n'a jamais eu de difficulté d'ou sa pls face à son point faible et le première ennemi de "taille qu'il à connu
Ener est nul on aura tout lu ici , le mec développe meme un bateaux volant avec un système complexe grâce à son fruit
Même si je pense que tu troll
J'ai jamais remis en cause son HdO, c'est son physique que je pointe clairement.
Et pour l'adversité : c'est pas sur la Lune qu'il va en avoir donc le voir lvl second ...Ciao les fanboy ![]()
Ener est un meilleur charpentier que Franky et toi ?
[14:37:36] <Redoriot>
J'ai pensé que ça t'intéresserait reiju est dans ton top persos féminins non ?
Exact dans le top 5.
[14:42:20] <Redoriot>
Ener est un meilleur charpentier que Franky et toi ?
Se sont les chèvres qui ont construit le Maxim. ![]()
Le 30 juillet 2018 à 14:44:05 Frosh91 a écrit :
[14:37:36] <Redoriot>
J'ai pensé que ça t'intéresserait reiju est dans ton top persos féminins non ?Exact dans le top 5.
[14:42:20] <Redoriot>
Ener est un meilleur charpentier que Franky et toi ?Se sont les chèvres qui ont construit le Maxim.
Sur base des plans de ce bon vieux Ener qui supervisait la construction 
Le 30 juillet 2018 à 14:42:08 Dayuko a écrit :
Oui
![]()
J'ai jamais remis en cause son HdO, c'est son physique que je pointe clairement.
Et pour l'adversité : c'est pas sur la Lune qu'il va en avoir donc le voir lvl second ...Ciao les fanboy
Il est faible au niveau du physique oui, mais c'est logique, il n'a jamais eu de concurrence, c'est d'ailleurs pour ça qu'oda dit qu'il n'aura pas la moindre chance de faire sa loi sur la mer bleu.
Quand t'es un génie et que tu n'as jamais connu la défaite, tu n'a jamais connu tes limites et donc tu ne peux les dépassés, c'est un nekketsu on peut être sur qu'ener reviendra minimum en ayant dépasser ses limites + étant donné que c'est un génie il aura forcément un bon HDA en plus d'avoir améliorer son HDO , avec le calibre de son fruit je le vois minimum lvl 2nd , je ne troll pas.
Mais dire qu'Ener est nul alors ça seule réelle faiblesse c'est le physique c'est un peu trop je trouve, Crackers est nul aussi ?
Le 30 juillet 2018 à 14:50:10 Redoriot a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 14:42:08 Dayuko a écrit :
> Oui
Et Luffy lvl skypiea ainsi que toute personne plus forte que Luffy à ce moment du manga,c'est à dire beaucoup,beaucoup de mondeBen oui justement paie ton incohérence...
![]()
Et pour l'adversité : c'est pas sur la Lune qu'il va en avoir donc le voir lvl second ...Ciao les fanboy
Il est faible au niveau du physique oui, mais c'est logique, il n'a jamais eu de concurrence, c'est d'ailleurs pour ça qu'oda dit qu'il n'aura pas la moindre chance de faire sa loi sur la mer bleu.
Quand t'es un génie et que tu n'as jamais connu la défaite, tu n'a jamais connu tes limites et donc tu ne peux les dépassés, c'est un nekketsu on peut être sur qu'ener reviendra minimum en ayant dépasser ses limites + étant donné que c'est un génie il aura forcément un bon HDA en plus d'avoir améliorer son HDO , avec le calibre de son fruit je le vois minimum lvl 2nd , je ne troll pas.Mais dire qu'Ener est nul alors ça seule réelle faiblesse c'est le physique c'est un peu trop je trouve, Crackers est nul aussi ?
Oui et Katakuri aussi est nul 
Le niveaux de connerie ici est bien trop haut j'arrive même plus a savoir qui Troll ou pas 
Les fameux méchants qui ont encore un rôle important après avoir été battu par Luffy. ![]()
Le 30 juillet 2018 à 15:18:55 Luverrier a écrit :
Les fameux méchants qui ont encore un rôle important après avoir été battu par Luffy.
Lucci 
Le 30 juillet 2018 à 15:29:05 Anasui a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 15:18:55 Luverrier a écrit :
Les fameux méchants qui ont encore un rôle important après avoir été battu par Luffy.Lucci
Baggy