Le 18 juillet 2018 à 17:59:05 Riss97355 a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 17:38:57 Incolore_ a écrit :
Ouais OFA est plus fort et plus dangereux que Staïn et donc ? Je ne parle pas de ça. Kaguya est plus forte que Pain et pourtant....
Stain >>>[......]>>> le random tro tro méchant
bah
1) il a un bien plus gros enjeu que Stain. Non seulement il marque la cassure définitive de l'ère de paix relative de MHA, mais en plus il accomplie ce que aucun autre vilain n'a pu faire, permettant la prolifération de gang. Les actions de stain auront participé à l'évolution du héros, les actions de AFO auront définitivement changer le monde tout en balançant un vrai dilemne à All Might -d'ailleurs, dire que All Might sort vainqueur...-
2) il permet d'en savoir bien plus sur all might, son mentor, son concept et sa branche voisine (stain ne t'apprend rien sur l'univers de MHA)
3) il agit pour son bon plaisir -là où stain s'enfonce dans un délire fanatique qui a pas des masses de sens...-, c'est un mec purement fidèle à ses principes, plutôt intelligent, et sadique. Et perso bah je suis bien plus marqué par le coup de pute royal de AFO que les "rha je hais les héros vous êtes impur bluarg" de stain.
4) il reste intégré au récit et à priori reviendra sur le devant de la scène tôt ou tard.
ça fait des fake spoils tellement il ne se passe rien dans les vrais 
Le 18 juillet 2018 à 19:40:49 Troll-McClureV4 a écrit :
ça fait des fake spoils tellement il ne se passe rien dans les vrais
? tu fais référence à mon post ?
Le prochain chapitre a l'air excellent !
Le 18 juillet 2018 à 19:40:21 Incolore_ a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 17:59:05 Riss97355 a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 17:38:57 Incolore_ a écrit :
Ouais OFA est plus fort et plus dangereux que Staïn et donc ? Je ne parle pas de ça. Kaguya est plus forte que Pain et pourtant....
Stain >>>[......]>>> le random tro tro méchant
bah
1) il a un bien plus gros enjeu que Stain. Non seulement il marque la cassure définitive de l'ère de paix relative de MHA, mais en plus il accomplie ce que aucun autre vilain n'a pu faire, permettant la prolifération de gang. Les actions de stain auront participé à l'évolution du héros, les actions de AFO auront définitivement changer le monde tout en balançant un vrai dilemne à All Might -d'ailleurs, dire que All Might sort vainqueur...-
2) il permet d'en savoir bien plus sur all might, son mentor, son concept et sa branche voisine (stain ne t'apprend rien sur l'univers de MHA)
3) il agit pour son bon plaisir -là où stain s'enfonce dans un délire fanatique qui a pas des masses de sens...-, c'est un mec purement fidèle à ses principes, plutôt intelligent, et sadique. Et perso bah je suis bien plus marqué par le coup de pute royal de AFO que les "rha je hais les héros vous êtes impur bluarg" de stain.
4) il reste intégré au récit et à priori reviendra sur le devant de la scène tôt ou tard.
Tu parle a Riss il va juste camper sur sa position en disant que ta des gout de merde heins 
Chap 912, quand Tintin retrouve Milou après des années d'absence ![]()
Pourvu que ce soient des fake news 
blanko > christ
Le 18 juillet 2018 à 20:15:48 kinderjoker9 a écrit :
blanko > christ
Nami > Big Mom 
blanko > christ
Blanko > All 
Le 18 juillet 2018 à 19:13:37 thefuture a écrit :
Spoils out
- Luffy tells Tama and her master that Ace is dead immediately.
- Tengu is a swordsmith.
- Tama cries saying that Ace promised to take her out to the sea the next time he comes to Wano. He told her to become a powerful and charming Kunoichi until then.
- Luffy changed his clothes to a Kimono and takes Tama to a Hospital
- He ends up running into Zorojuro (Zoro) who is running away too.
- Hawkins appears before them.
- There will be a break next issue.
Source
translate by an Anon in 4chan:
Pourquoi Ace dit à une fille de 6 ans de devenir belle le temps qu'il revienne ?
Le 18 juillet 2018 à 20:37:35 As_DBlack a écrit :
blanko > christBlanko > All
Non mais il dans le top 10
Le 18 juillet 2018 à 20:38:13 QuantumVacuuo a écrit :
Spoils out
- Tengu is a swordsmith.
- Tama cries saying that Ace promised to take her out to the sea the next time he comes to Wano. He told her to become a powerful and charming Kunoichi until then.
Source
translate by an Anon in 4chan:Pourquoi Ace dit à une fille de 6 ans de devenir belle le temps qu'il revienne ?
oh PUTAIN
Le 18 juillet 2018 à 18:56:32 Valgameavecmaj a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 18:44:08 KaptayN a écrit :
Sanji V. HawkinsTu ne crois pas que Sanji a déjà assez souffert?
Ils veulent pas le laisser après ce qu'il a subit dans son arc faut croire 
Ass qui continue d'être enterré
Les faibles qui commencent à devenir pédo un à un 
Le 18 juillet 2018 à 20:38:13 QuantumVacuuo a écrit :
Spoils out
- Tengu is a swordsmith.
Source
translate by an Anon in 4chan:Pourquoi Ace dit à une fille de 6 ans de devenir belle le temps qu'il revienne ?
Ayaaa ace était un vrai criminel, après tout il était libre en tant que pirate 
N'oublions pas le pire antagoniste du manga et une résolution d'arc bien pourrie
Je t’aimais bien pourtant TheFuture ![]()
Kata c’est le best anta
Mais il est basé sur quoi ton Top Troll sa n'a aucun sense on dirait du Faucheur 
Le 18 juillet 2018 à 20:49:21 KoreanHips a écrit :
N'oublions pas le pire antagoniste du manga et une résolution d'arc bien pourrie
Je t’aimais bien pourtant TheFuture
Kata c’est le best anta
Je parle de Linlin ![]()
Je ne considère pas Katakuni comme un anta