Le 19 juillet 2018 à 00:29:51 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:25:43 muginuarashi a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:24:09 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:21:03 muginuarashi a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:19:35 Troll-McClureV4 a écrit :
> Le 19 juillet 2018 à 00:16:14 muginuarashi a écrit :
>> Le 19 juillet 2018 à 00:14:07 Gauthier1816 a écrit :
> >> Le 19 juillet 2018 à 00:08:42 muginuarashi a écrit :
> > >> Le 19 juillet 2018 à 00:07:15 Redoriot a écrit :
> > > >> Le 19 juillet 2018 à 00:06:07 muginuarashi a écrit :
> > > > >> Le 19 juillet 2018 à 00:04:56 Redoriot a écrit :
> > > > > >> Le 19 juillet 2018 à 00:03:23 muginuarashi a écrit :
> > > > > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:58:32 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:56:37 Redoriot a écrit :
> > > > > > > > >Sinon vous savez que muginuarashi est un secondaire de Faucheur ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ta fameuse théorie, je m'en rappelle
> > > > > > >
> > > > > > > un secondaire du faucheur??????
> > > > > >
> > > > > > Fait pas genre faucheur
> > > > >
> > > > > j'ai louper un épisode ?
> > > >
> > > > C'est ça fait l'innocent
> > >
> > > Bon je vous laisse dans votre délire les mec
> >
> > Ouais l'autre eh il fait genre le mec sérieux
> > jeu vou laisseuh dans votreuh délireuh
>
> Mais comment vous prouver que je suis pas un compte secondaire, vous vous acharnez sans preuve
Tu connais une meuf qui s'appelait Lola Boucher dans ta classe au collège ?
je comprends pas vos délires les gens
C'est bon Antoine arrête de jouer avec les secondaires sinon je déballe les dossiers sur toi
T'es serieux ? je suis pas un secondaire je post ici de temps en temps mais bon vu les gamins qu'il y'a sur ce topic..
Non mais mec arrête de forcer, de temps en temps ok vu que moi aussi je le fais des fois, les mecs du topic vont nous prendre pour des dingues à force, ils savent qu'on se connaît IRL
D'ailleurs quelqu'un avait même soupçonné que t'étais aussi faucheur 
Le 19 juillet 2018 à 00:28:07 Troll-McClureV4 a écrit :
![]()
Tu nous explique tes autres onglets ? "zoophilie legale ?" et "zoro vs sanji" sur google ?
Le 19 juillet 2018 à 00:32:19 QuantumVacuuo a écrit :
![]()
Tu nous explique tes autres onglets ? "zoophilie legale ?" et "zoro vs sanji" sur google ?
je suis plié là 
Le 19 juillet 2018 à 00:29:53 QuantumVacuuo a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:16:14 muginuarashi a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:14:07 Gauthier1816 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:08:42 muginuarashi a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:07:15 Redoriot a écrit :
> Le 19 juillet 2018 à 00:06:07 muginuarashi a écrit :
>> Le 19 juillet 2018 à 00:04:56 Redoriot a écrit :
> >> Le 19 juillet 2018 à 00:03:23 muginuarashi a écrit :
> > >> Le 18 juillet 2018 à 23:58:32 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:56:37 Redoriot a écrit :
> > > > >Sinon vous savez que muginuarashi est un secondaire de Faucheur ?
> > > >
> > > > Ta fameuse théorie, je m'en rappelle
> > >
> > > un secondaire du faucheur??????
> >
> > Fait pas genre faucheur
>
> j'ai louper un épisode ?
C'est ça fait l'innocent
Bon je vous laisse dans votre délire les mec
Ouais l'autre eh il fait genre le mec sérieux
jeu vou laisseuh dans votreuh délireuhMais comment vous prouver que je suis pas un compte secondaire, vous vous acharnez sans preuve
Ce lapsus... tu t'es trahi allez next
Le 19 juillet 2018 à 00:12:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:06:47 QuantumVacuuo a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:01:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 23:58:07 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 18 juillet 2018 à 23:47:48 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 18 juillet 2018 à 23:45:36 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 18 juillet 2018 à 23:33:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 18 juillet 2018 à 23:27:11 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:11:48 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 18 juillet 2018 à 22:55:21 Dreamdiary221 a écrit :
> > > > > >> Le 18 juillet 2018 à 22:48:04 SkySalander a écrit :
> > > > > > >Et puis, on peut dire ce qu'in veut mais Bleach c'était assez énorme jusqu'à la fin de l'arc sur les Espadas
> > > > > >
> > > > > > Bien d'accord avec toi
> > > > >
> > > > > Je plussoie aussi, par contre je sais pas pour vous, mais ca m'a cassé les couilles de savoir qu'Aizen a fait tout ça pour trouver un adversaire à sa taille. Je m'attendais pas à cette chute, même si c'était dans son inconscient
> > > >
> > > > Ça a surtout aucun sens.
> > > > D'où tu devient un dieu vivant pour trouver un rival ?
> > > > Surtout que pendant tout son parcours il fait savoir qu'il veut tout dominer, dépasser sa condition, détrôner le Roi des esprits...
> > >
> > > C'est ça le truc, et sa réaction lorsqu'il est vaincu n'est pas du tout cohérente avec ce qu'il voulait vraiment... Kubo a merdé sur ce coup, c'était pour nous donner de l'empathie pour Aizen mais cette justification pue la défaite
> >
> > En plus de te foutre la haine en te rappelant encore une fois que c'était un génie qui avait unlock son Bankai ultra tôt, Bankai qu'on verra jamais...
> > > Le 18 juillet 2018 à 23:38:45 muginuarashi a écrit :
> > >> Le 18 juillet 2018 à 23:31:35 Dreamdiary221 a écrit :
> > > >>[23:30:38] <AnasuiNarciso>
> > > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:27:58 muginuarashi a écrit :
> > > > >>> Le 18 juillet 2018 à 17:30:45 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> >>"Niveau badassitude, y'a aucun perso plus charismatique que zoro."
> > > > >> >
> > > > >> > Ce troll de qualité
> > > > >>
> > > > >> c'est pas un troll, c'est mon avis bien sur, parmis tout les mangas que j'ai lu, le seul qui met fait un putain d'effet d'excitation quand il se bat, c'est bien zoro.
> > > > >
> > > > >Bon après si c'est ton ressenti
> > > >
> > > > Le pauvre il doit débuter les mangas
> > > >
> > > > Faut dire Jojo>OP heins
> > >
> > > non ça fait bien 6-7 ans que j'en lis, mais après tranquille, je sais qu'il y'a des persos beaucoup plus appréciés mais les gouts et les couleurs changent selon les gens, et pour ce qui est de jojo>Op je ne suis pas d'accord non plus pour avoir lu les deux mais encore une fois ce n'est que mon avis, mon manga préféré est one piece, je sais que je vais me faire cracher à la gueule en disant ça mais c'est mes gouts.
> >
> > Essayer de faire comprendre ça aux gars de ce topic
> > > Le 18 juillet 2018 à 23:41:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 18 juillet 2018 à 23:38:45 muginuarashi a écrit :
> > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:31:35 Dreamdiary221 a écrit :
> > > > >>[23:30:38] <AnasuiNarciso>
> > > > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:27:58 muginuarashi a écrit :
> > > > > >>> Le 18 juillet 2018 à 17:30:45 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> >>"Niveau badassitude, y'a aucun perso plus charismatique que zoro."
> > > > > >> >
> > > > > >> > Ce troll de qualité
> > > > > >>
> > > > > >> c'est pas un troll, c'est mon avis bien sur, parmis tout les mangas que j'ai lu, le seul qui met fait un putain d'effet d'excitation quand il se bat, c'est bien zoro.
> > > > > >
> > > > > >Bon après si c'est ton ressenti
> > > > >
> > > > > Le pauvre il doit débuter les mangas
> > > > >
> > > > > Faut dire Jojo>OP heins
> > > >
> > > > non ça fait bien 6-7 ans que j'en lis, mais après tranquille, je sais qu'il y'a des persos beaucoup plus appréciés mais les gouts et les couleurs changent selon les gens, et pour ce qui est de jojo>Op je ne suis pas d'accord non plus pour avoir lu les deux mais encore une fois ce n'est que mon avis, mon manga préféré est one piece, je sais que je vais me faire cracher à la gueule en disant ça mais c'est mes gouts.
> > >
> > > Personne va te cracher à la gueule khey, ce sont tes goûts, du moment que tu les imposes comme étant universels ou supérieurs aux autres c'est bon
> >
> > Il a dit "Personne"
>
> Non mais Quantum à part toi pour troller qui fera chier ce brave gars qui vit la passion de One Piece, passion qui est morte depuis bien des années sur ce topic
![]()
>
> + Le shikai était déjà assez cheaté comme ça, je vois pas ce que Kubo aurait pu inventer
Oui il n'y a absolument pas un type nommé Riss qui va venir dire à ce brave gars ce qu'il appelle la vérité objective
Ce même type qui se moque ouvertement de ceux qui préfèrent OP à tout autre manga, et qui t'explique que si tu préfères Shida à je-ne-sais-qui c'est pas parce que ce sont tes goûts, mais parce que tu as les yeux remplis d'excrémentsNon non tout ça est la faute du méchant Quantum qui va venir troll le gentilhomme pour le plaisir
C'est pas parce que tu t'es embrouillé avec Riss qu'il va venir le tacler lui
![]()
Surtout que de souvenir quand vous débattez c'est toujours pour dire ce qui objectivement est mieux. Or, muginuarashi a précisé d'entré que c'était SES goûts donc à ce moment là, il n'y a plus rien à dire
Faux. J'ai déjà dit que ça ne pouvait n'être que mes goûts pour l'animation de Shida, il m'a dit que si c'était mes goûts j'avais juste de la merde dans les yeux
Cette violence, ça m'étonne de Riss
C'est parce que t'es du bon côté, si t'étais plus souvent pas d'accord avec lui sa rage s'abattrait aussi sur toi
Le 19 juillet 2018 à 00:24:27 Riss97355 a écrit :
Oui il n'y a absolument pas un type nommé Riss qui va venir dire à ce brave gars ce qu'il appelle la vérité objective
Ce même type qui se moque ouvertement de ceux qui préfèrent OP à tout autre manga, et qui t'explique que si tu préfères Shida à je-ne-sais-qui c'est pas parce que ce sont tes goûts, mais parce que tu as les yeux remplis d'excrémentsQuantumsuce qui parle des autres comme d'habitude
Non mais je respecte les goûts des gens hein, mais quand ça bullshit (l'une de tes spécialités) faut le dire c'est tout. Dire que Shida fait de l'animation top-tier, dire que OP a les meilleurs dessins hebdomadaire, dire que Zoro est le plus perso badass/charismatique (sans préciser qu'il parle de SON ressenti j'entends) etc etc... c'est pas donner son avis, c'est raconter n'importe quoi. Point.
C'est faux, je t'ai dit chacun ses goûts et toi tu m'as dit "si pour toi ça c'est mieux que ça, alors tu as de le merde dans les yeux". Tu m'as profondément choqué, depuis je fais des cauchemars où tu te moques de moi en me pointant du doigt au milieu de tout les gars du topic
Lapsus de quoi ? Je suis le secondaire de personne c'est mon seul et unique compte, donc pense ce que tu veux je m'en fou
Le 19 juillet 2018 à 00:33:53 muginuarashi a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:16:14 muginuarashi a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:14:07 Gauthier1816 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:08:42 muginuarashi a écrit :
> Le 19 juillet 2018 à 00:07:15 Redoriot a écrit :
>> Le 19 juillet 2018 à 00:06:07 muginuarashi a écrit :
> >> Le 19 juillet 2018 à 00:04:56 Redoriot a écrit :
> > >> Le 19 juillet 2018 à 00:03:23 muginuarashi a écrit :
> > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:58:32 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:56:37 Redoriot a écrit :
> > > > > >Sinon vous savez que muginuarashi est un secondaire de Faucheur ?
> > > > >
> > > > > Ta fameuse théorie, je m'en rappelle
> > > >
> > > > un secondaire du faucheur??????
> > >
> > > Fait pas genre faucheur
> >
> > j'ai louper un épisode ?
>
> C'est ça fait l'innocent
Bon je vous laisse dans votre délire les mec
Ouais l'autre eh il fait genre le mec sérieux
jeu vou laisseuh dans votreuh délireuhMais comment vous prouver que je suis pas un compte secondaire, vous vous acharnez sans preuve
Ce lapsus... tu t'es trahi allez next
Le 19 juillet 2018 à 00:12:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:06:47 QuantumVacuuo a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:01:30 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 18 juillet 2018 à 23:58:07 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 18 juillet 2018 à 23:47:48 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 18 juillet 2018 à 23:45:36 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 18 juillet 2018 à 23:33:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:27:11 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:11:48 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 18 juillet 2018 à 22:55:21 Dreamdiary221 a écrit :
> > > > > > >> Le 18 juillet 2018 à 22:48:04 SkySalander a écrit :
> > > > > > > >Et puis, on peut dire ce qu'in veut mais Bleach c'était assez énorme jusqu'à la fin de l'arc sur les Espadas
> > > > > > >
> > > > > > > Bien d'accord avec toi
> > > > > >
> > > > > > Je plussoie aussi, par contre je sais pas pour vous, mais ca m'a cassé les couilles de savoir qu'Aizen a fait tout ça pour trouver un adversaire à sa taille. Je m'attendais pas à cette chute, même si c'était dans son inconscient
> > > > >
> > > > > Ça a surtout aucun sens.
> > > > > D'où tu devient un dieu vivant pour trouver un rival ?
> > > > > Surtout que pendant tout son parcours il fait savoir qu'il veut tout dominer, dépasser sa condition, détrôner le Roi des esprits...
> > > >
> > > > C'est ça le truc, et sa réaction lorsqu'il est vaincu n'est pas du tout cohérente avec ce qu'il voulait vraiment... Kubo a merdé sur ce coup, c'était pour nous donner de l'empathie pour Aizen mais cette justification pue la défaite
> > >
> > > En plus de te foutre la haine en te rappelant encore une fois que c'était un génie qui avait unlock son Bankai ultra tôt, Bankai qu'on verra jamais...
> > > > Le 18 juillet 2018 à 23:38:45 muginuarashi a écrit :
> > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:31:35 Dreamdiary221 a écrit :
> > > > >>[23:30:38] <AnasuiNarciso>
> > > > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:27:58 muginuarashi a écrit :
> > > > > >>> Le 18 juillet 2018 à 17:30:45 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> >>"Niveau badassitude, y'a aucun perso plus charismatique que zoro."
> > > > > >> >
> > > > > >> > Ce troll de qualité
> > > > > >>
> > > > > >> c'est pas un troll, c'est mon avis bien sur, parmis tout les mangas que j'ai lu, le seul qui met fait un putain d'effet d'excitation quand il se bat, c'est bien zoro.
> > > > > >
> > > > > >Bon après si c'est ton ressenti
> > > > >
> > > > > Le pauvre il doit débuter les mangas
> > > > >
> > > > > Faut dire Jojo>OP heins
> > > >
> > > > non ça fait bien 6-7 ans que j'en lis, mais après tranquille, je sais qu'il y'a des persos beaucoup plus appréciés mais les gouts et les couleurs changent selon les gens, et pour ce qui est de jojo>Op je ne suis pas d'accord non plus pour avoir lu les deux mais encore une fois ce n'est que mon avis, mon manga préféré est one piece, je sais que je vais me faire cracher à la gueule en disant ça mais c'est mes gouts.
> > >
> > > Essayer de faire comprendre ça aux gars de ce topic
> > > > Le 18 juillet 2018 à 23:41:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:38:45 muginuarashi a écrit :
> > > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:31:35 Dreamdiary221 a écrit :
> > > > > >>[23:30:38] <AnasuiNarciso>
> > > > > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:27:58 muginuarashi a écrit :
> > > > > > >>> Le 18 juillet 2018 à 17:30:45 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >> >>"Niveau badassitude, y'a aucun perso plus charismatique que zoro."
> > > > > > >> >
> > > > > > >> > Ce troll de qualité
> > > > > > >>
> > > > > > >> c'est pas un troll, c'est mon avis bien sur, parmis tout les mangas que j'ai lu, le seul qui met fait un putain d'effet d'excitation quand il se bat, c'est bien zoro.
> > > > > > >
> > > > > > >Bon après si c'est ton ressenti
> > > > > >
> > > > > > Le pauvre il doit débuter les mangas
> > > > > >
> > > > > > Faut dire Jojo>OP heins
> > > > >
> > > > > non ça fait bien 6-7 ans que j'en lis, mais après tranquille, je sais qu'il y'a des persos beaucoup plus appréciés mais les gouts et les couleurs changent selon les gens, et pour ce qui est de jojo>Op je ne suis pas d'accord non plus pour avoir lu les deux mais encore une fois ce n'est que mon avis, mon manga préféré est one piece, je sais que je vais me faire cracher à la gueule en disant ça mais c'est mes gouts.
> > > >
> > > > Personne va te cracher à la gueule khey, ce sont tes goûts, du moment que tu les imposes comme étant universels ou supérieurs aux autres c'est bon
> > >
> > > Il a dit "Personne"
> >
> > Non mais Quantum à part toi pour troller qui fera chier ce brave gars qui vit la passion de One Piece, passion qui est morte depuis bien des années sur ce topic
![]()
> >
> > + Le shikai était déjà assez cheaté comme ça, je vois pas ce que Kubo aurait pu inventer
>
> Oui il n'y a absolument pas un type nommé Riss qui va venir dire à ce brave gars ce qu'il appelle la vérité objective
> Ce même type qui se moque ouvertement de ceux qui préfèrent OP à tout autre manga, et qui t'explique que si tu préfères Shida à je-ne-sais-qui c'est pas parce que ce sont tes goûts, mais parce que tu as les yeux remplis d'excréments
>
> Non non tout ça est la faute du méchant Quantum qui va venir troll le gentilhomme pour le plaisir
C'est pas parce que tu t'es embrouillé avec Riss qu'il va venir le tacler lui
![]()
Surtout que de souvenir quand vous débattez c'est toujours pour dire ce qui objectivement est mieux. Or, muginuarashi a précisé d'entré que c'était SES goûts donc à ce moment là, il n'y a plus rien à dire
Faux. J'ai déjà dit que ça ne pouvait n'être que mes goûts pour l'animation de Shida, il m'a dit que si c'était mes goûts j'avais juste de la merde dans les yeux
C'est parce que t'es du bon côté, si t'étais plus souvent pas d'accord avec lui sa rage s'abattrait aussi sur toi
Non mais je respecte les goûts des gens hein, mais quand ça bullshit (l'une de tes spécialités) faut le dire c'est tout. Dire que Shida fait de l'animation top-tier, dire que OP a les meilleurs dessins hebdomadaire, dire que Zoro est le plus perso badass/charismatique (sans préciser qu'il parle de SON ressenti j'entends) etc etc... c'est pas donner son avis, c'est raconter n'importe quoi. Point.
C'est faux, je t'ai dit chacun ses goûts et toi tu m'as dit "si pour toi ça c'est mieux que ça, alors tu as de le merde dans les yeux". Tu m'as profondément choqué, depuis je fais des cauchemars où tu te moques de moi en me pointant du doigt au milieu de tout les gars du topic
Lapsus de quoi ? Je suis le secondaire de personne c'est mon seul et unique compte, donc pense ce que tu veux je m'en fou
Tu te trahis encore dans tes propos faucheur, la dernière tu nous à dit que t'étais le secondaire d'un autre compte
Bah tu préfères ce que tu veux, je l'ai toujours dit ça. Les goûts et les couleurs toussa toussa. Mais les trucs d'animations que je t'ai montré sont bien meilleurs que ce que n'a jamais fait Shida, et c'est le fait de le nier qui prouve tu as bien besoin de lunettes. Après si tu préfères ton truc j'osef hein, tant que tu bullshit pas 
![]()
MAIS BORDEL J'ai cru pendant 2 secondes que c'était vraiment Glados 
ss/charismatique (sans préciser qu'il parle de SON ressenti j'entends) etc etc... c'est pas donner son avis, c'est raconter n'importe quoi. Point.
C'est quoi cette sueur ?
Le mec s'énerve juste parce qu'il s'est rendu compte qu'il est cramé depuis sa création tellement y avait 0 subtilité dans le coup du famoso ghostfag qui crée un compte exprès pour défendre Faucheur
Comme par hasard Faucheur postera jamais en même temps que son secondaire muginuarashi 
> > Non non tout ça est la faute du méchant Quantum qui va venir troll le gentilhomme pour le plaisir
>
> C'est pas parce que tu t'es embrouillé avec Riss qu'il va venir le tacler lui
![]()
>
> Surtout que de souvenir quand vous débattez c'est toujours pour dire ce qui objectivement est mieux. Or, muginuarashi a précisé d'entré que c'était SES goûts donc à ce moment là, il n'y a plus rien à dire
Tu te trahis encore dans tes propos faucheur, la dernière tu nous à dit que t'étais le secondaire d'un autre compte
c'est mon seul et unique compte, j'ai rien à prouver
Le 19 juillet 2018 à 00:38:54 QuantumVacuuo a écrit :
ss/charismatique (sans préciser qu'il parle de SON ressenti j'entends) etc etc... c'est pas donner son avis, c'est raconter n'importe quoi. Point.
C'est quoi cette sueur ?
Le mec s'énerve juste parce qu'il s'est rendu compte qu'il est cramé depuis sa création tellement y avait 0 subtilité dans le coup du famoso ghostfag qui crée un compte exprès pour défendre Faucheur
Comme par hasard Faucheur postera jamais en même temps queson secondairemuginuarashi
je le répète crois ce que tu veux, j'ai rien à prouver, à la base j'étais venu ici pour parler de one piece mais je rends compte qu'ici, one piece est le dernier des sujets et qu'on se rapproche plus du 18-25, c'est dommage.
Le 19 juillet 2018 à 00:40:51 muginuarashi a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:38:54 QuantumVacuuo a écrit :
C'est quoi cette sueur ?
Comme par hasard Faucheur postera jamais en même temps queson secondairemuginuarashije le répète crois ce que tu veux, j'ai rien à prouver, à la base j'étais venu ici pour parler de one piece mais je rends compte qu'ici, one piece est le dernier des sujets et qu'on se rapproche plus du 18-25, c'est dommage.
Parle de One Piece mon cher, tu trouveras toujours réponses sur ce topic
Le 19 juillet 2018 à 00:38:59 muginuarashi a écrit :
> > > Non non tout ça est la faute du méchant Quantum qui va venir troll le gentilhomme pour le plaisir
> >
> > C'est pas parce que tu t'es embrouillé avec Riss qu'il va venir le tacler lui
![]()
> >
> > Surtout que de souvenir quand vous débattez c'est toujours pour dire ce qui objectivement est mieux. Or, muginuarashi a précisé d'entré que c'était SES goûts donc à ce moment là, il n'y a plus rien à dire
>
> Faux. J'ai déjà dit que ça ne pouvait n'être que mes goûts pour l'animation de Shida, il m'a dit que si c'était mes goûts j'avais juste de la merde dans les yeux
> Le 18 juillet 2018 à 23:58:07 QuantumVacuuo a écrit :
c'est mon seul et unique compte, j'ai rien à prouver
Donc tu n'as jamais eu d'autres compte avant faucheur ?
Le 19 juillet 2018 à 00:37:38 Riss97355 a écrit :
Bah tu préfères ce que tu veux, je l'ai toujours dit ça. Les goûts et les couleurs toussa toussa. Mais les trucs d'animations que je t'ai montré sont bien meilleurs que ce que n'a jamais fait Shida, et c'est le fait de le nier qui prouve tu as bien besoin de lunettes. Après si tu préfères ton truc j'osef hein, tant que tu bullshit pas
Dans le même post tu me dis que je préfère ce que je veux puis tu me dis que si je préfère Shida à tes randomités j'ai besoin de lunettes. Et dans ce même post tu dis pas que c'est ton avis mais que objectivement les trucs que t'as post sont bien meilleurs. C'est bon Anasui ou j'ai besoin d'autres preuves ? 
Le 19 juillet 2018 à 00:31:54 Redoriot a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:21:03 muginuarashi a écrit :
> Le 19 juillet 2018 à 00:19:35 Troll-McClureV4 a écrit :
>> Le 19 juillet 2018 à 00:16:14 muginuarashi a écrit :
> >> Le 19 juillet 2018 à 00:14:07 Gauthier1816 a écrit :
> > >> Le 19 juillet 2018 à 00:08:42 muginuarashi a écrit :
> > > >> Le 19 juillet 2018 à 00:07:15 Redoriot a écrit :
> > > > >> Le 19 juillet 2018 à 00:06:07 muginuarashi a écrit :
> > > > > >> Le 19 juillet 2018 à 00:04:56 Redoriot a écrit :
> > > > > > >> Le 19 juillet 2018 à 00:03:23 muginuarashi a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:58:32 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:56:37 Redoriot a écrit :
> > > > > > > > > >Sinon vous savez que muginuarashi est un secondaire de Faucheur ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ta fameuse théorie, je m'en rappelle
> > > > > > > >
> > > > > > > > un secondaire du faucheur??????
> > > > > > >
> > > > > > > Fait pas genre faucheur
> > > > > >
> > > > > > j'ai louper un épisode ?
> > > > >
> > > > > C'est ça fait l'innocent
> > > >
> > > > Bon je vous laisse dans votre délire les mec
> > >
> > > Ouais l'autre eh il fait genre le mec sérieux
> > > jeu vou laisseuh dans votreuh délireuh
> >
> > Mais comment vous prouver que je suis pas un compte secondaire, vous vous acharnez sans preuve
>
> Tu connais une meuf qui s'appelait Lola Boucher dans ta classe au collège ?
je comprends pas vos délires les gens
C'est bon Antoine arrête de jouer avec les secondaires sinon je déballe les dossiers sur toi
T'es serieux ? je suis pas un secondaire je post ici de temps en temps mais bon vu les gamins qu'il y'a sur ce topic..
Non mais mec arrête de forcer, de temps en temps ok vu que moi aussi je le fais des fois, les mecs du topic vont nous prendre pour des dingues à force, ils savent qu'on se connaît IRL
C'était moi ça je crois 
Le 19 juillet 2018 à 00:43:19 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:31:54 Redoriot a écrit :
> Le 19 juillet 2018 à 00:21:03 muginuarashi a écrit :
>> Le 19 juillet 2018 à 00:19:35 Troll-McClureV4 a écrit :
> >> Le 19 juillet 2018 à 00:16:14 muginuarashi a écrit :
> > >> Le 19 juillet 2018 à 00:14:07 Gauthier1816 a écrit :
> > > >> Le 19 juillet 2018 à 00:08:42 muginuarashi a écrit :
> > > > >> Le 19 juillet 2018 à 00:07:15 Redoriot a écrit :
> > > > > >> Le 19 juillet 2018 à 00:06:07 muginuarashi a écrit :
> > > > > > >> Le 19 juillet 2018 à 00:04:56 Redoriot a écrit :
> > > > > > > >> Le 19 juillet 2018 à 00:03:23 muginuarashi a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:58:32 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:56:37 Redoriot a écrit :
> > > > > > > > > > >Sinon vous savez que muginuarashi est un secondaire de Faucheur ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ta fameuse théorie, je m'en rappelle
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > un secondaire du faucheur??????
> > > > > > > >
> > > > > > > > Fait pas genre faucheur
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai louper un épisode ?
> > > > > >
> > > > > > C'est ça fait l'innocent
> > > > >
> > > > > Bon je vous laisse dans votre délire les mec
> > > >
> > > > Ouais l'autre eh il fait genre le mec sérieux
> > > > jeu vou laisseuh dans votreuh délireuh
> > >
> > > Mais comment vous prouver que je suis pas un compte secondaire, vous vous acharnez sans preuve
> >
> > Tu connais une meuf qui s'appelait Lola Boucher dans ta classe au collège ?
>
> je comprends pas vos délires les gens
C'était moi ça je crois
Quand est-ce que vous arrêtez les carabistouilles 
Le 19 juillet 2018 à 00:42:17 QuantumVacuuo a écrit :
Dans le même post tu me dis que je préfère ce que je veux puis tu me dis que si je préfère Shida à tes randomités j'ai besoin de lunettes. Et dans ce même post tu dis pas que c'est ton avis mais que objectivement les trucs que t'as post sont bien meilleurs. C'est bon Anasui ou j'ai besoin d'autres preuves ?
Ce que Riss dit c'est que objectivement, techniquement ou visuellement, les trucs qu'il a montrés sont mieux que ce que fait Shida, mais que rien ne t'empêche de préférer Shida. Après je suis pas pro en animation pour savoir qui a raison ou pas 
Le 19 juillet 2018 à 00:47:05 AnasuiNarciso a écrit :
Ce que Riss dit c'est que objectivement, techniquement ou visuellement, les trucs qu'il a montrés sont mieux que ce que fait Shida, mais que rien ne t'empêche de préférer Shida. Après je suis pas pro en animation pour savoir qui a raison ou pas
Ce qui n'a aucun sens puisque les qualités visuelles et techniques sont parfaitement subjectives, tu ne peux pas faire 10 ans d'étude en animation pour venir dire derrière "mon avis vaut mieux que le tien" sur un truc subjectif comme la meilleure animation.
Donc c'est du bullshit 
Fais un effort, relis mon post et essaye de le comprendre stp. Je sais que ça doit être compliqué pour toi mais essaye quand même 
Le 19 juillet 2018 à 00:47:05 AnasuiNarciso a écrit :
Merci Anasui, j'ai cru que j'aurais eu besoin d'expliquer un truc aussi simple 
Anasui et Riss en duo contre Quantum mais ce débat inimaginable