Je vais expliquer pourquoi Luffy ne battera pas Katakuri pour un deroulement logique de l'histoire ![[[sticker:p/1mr0]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1mr0)
Les mugiwara on deja rempli leur objectif (recuperer sanji et copier les road poneglyphe), qui plus est on detruit la reputation de Big mom en ruinant l'assasinat des vinsmokes + perte d'un sweet commander , et c'est ici leur victoire
De plus l'affrontement entre Big mom et Luffy arrivera plutard on le sait depuis la tea party que Luffy une fois apres avoir battu Kaido il soccupera de son cas
DONC
Quel serait l'interet que Katakuri se fasse battre maintenant ? L afrontement l'equipage des Mugiwara et de big mom n'aurait plus que Smothie et Big Mom comme adversaire.
Pour moi je vois Katakuri comme un Luffy en mieux (fdd similaire + meilleur haki)
Quand Luffy sera en mesure de battre Katakuri et que victoire de Luffy il y'aura, on pourra voir les progres de Luffy, Katakuri ne sera pas un Luffy en mieux mais un sous prototype pour mieux concevoir Luffy

Message édité le 11 novembre 2017 à 14:30:37 par daaaaadou