Le 11 novembre 2017 à 18:05:32 ERENJUHH a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 16:18:53 CineCine a écrit :
Pas mal, le chapitre, on voit que Luffy a tenu face à Katakuri lorsqu'il était en gear 4. Vu comment il s'en sort c'est un combat à puissance égale je dirais. Bref luffy retrouve sa forme normal après les 10minutes d'utilisation, je suis pas trop fan de ses ellipses, mais j'imagine que Oda veut pas s'attarder.
Donc luffy quitte le monde mirroir et se retrouve face à Big Mom, il va devoir la fuir pendant 10min, et en même temps on voit Sanji qui se prépare à prendre le bateau. Il aura une petite confrontation avec Oven avant ça je pense et ça permettra de faire ellipser les 10min de recupération de Luffy.
Je sais plus il reste combien de temps sur les 9heures, il doit rester encore 7 heures pour que luffy et les autres se rejoigne à Cacao Island. C'est trop de temps, je sais pas comme va se passer la suite. Il y aura sans doute beaucoup d'ellipse.
En quoi c'est un combat d'égal à égal ? Tu m'expliques ? Les seules fois ou Luffy à touché Katakuri c'est quand Katakuri à perdu son sang froid.
Il a détruit le G4 d'une facilité jamais vue auparavant.
"à puissance égale je dirais" il ont pour moi à peu prés la même puissance, par contre c'est clair que Kata est au dessus en terme de HDO. Et arretez l'exagération il a pas détruit le G4 avec facilité, c'est Luffy qui annule son gear 4, il était toujours en état de se battre lorsqu'il a annulé.