ouais dégueulasse leur voix mais y'a que qui on fait des vidéos sur ce sujet
Le Mont Corvo en feront une sûrement demain ou la semaine prochaine je préfère les attendre. ![]()
il va y'en avoir des pls sur cette annonce
Le 11 novembre 2017 à 19:01:16 DevilOfTheSea a écrit :
C'est aussi mentionné dans l'interview qu'il y aura un épisode spécial d'Ace pendant Wano
Il a déjà un roman pour lui , non? Qu'est-ce qu'on peut ajouter d'autre
ça on le savait depuis décembre 2016 quand ils avaient annoncé en même temps Wano pour septembre 2017 
Le 11 novembre 2017 à 18:32:08 DevilOfTheSea a écrit :
"Oda said he Never change Luffy's personality because the audience complain sometimes , when Oda Intentionally let Luffy do something act differently"Le public japonais qui n'aime pas le character development
Pourtant Luffy devient plus con que Sangoku vu qu'il veut affronter Katakuri sans raison valable
J'ai lu une traduction sur mfteam de tout ce qu'il y avait sur le livre.
Oda a révélé que l’arc Wano commencera dans un an ou deux. L’arc Wano contiendra un episode (un flashback ?) sur Ace.
- Les lecteurs posent de temps en temps des questions à Oda à propos des indications sur les événements futurs que l’on peut trouver dans le manga via des lettres de fan. Cela lui fait penser : « OMG ! Je n’ai pas encore mentionné cela ! ».
Lorsque les lecteurs lui demandent « Quelle est l’origine du nom de cette attaque de Luffy ? », il le cherche sur un site de fans de One piece (il avait fait une déclaration similaire dans le chapitre 422 en 2006). Oda a l’impression qu'il travaille avec ses lecteurs à la création de One piece.
- Le son « BOOM/DON » dans One piece est basé sur le Taiko (tambours japonais) comme on peut le voir dans les scènes importantes de Jidaigeki.
- Oda avait pensé à la guerre au sommet de Marineford très tôt.
- Oda dit qu’il est difficile de parler de justice à travers Luffy car c’est un pirate. Ainsi, Oda est venu avec une simple conclusion qui dit que l’opposé de la justice est une autre justice. Oda a déclaré que c’est l’un des thèmes principaux de One piece.
- Oda a dit que One piece avait beaucoup de flashbacks contrairement à d’autres Shonens traditionnels qui ne montrent pas autant de détails sur le background des personnages.
Oda pense qu’actuellement il y a trop de mangas qui se concentrent sur les flashbacks.
- Le travail d’Oda pour One piece se divise en deux catégories : les dessins (40%) et l’histoire/le scénario (60%).
- Oda a déclaré que les caractéristiques des îles changeaient à chaque arc pour que les lecteurs ne s’ennuient pas. Il a également déclaré que la personnalité de Luffy ne change jamais. Selon Oda, comme les lecteurs ont complètement cerné la personnalité de Luffy, ils se plaignent de temps en temps même lorsqu’Oda laisse intentionnellement Luffy faire quelque chose qui ne lui ressemble pas.
- Oda a fait en sorte que le design de Luffy soit le plus simple possible quand il a commencé One piece puisque qu’il pensait que le design des autres personnages allait devenir de plus en plus compliqué.
- Le fait que les personnages aident désespérément les autres est le principe fondamental de One piece. Oda pense que tout le monde aime ce genre d’histoire.
- Depuis le premier chapitre, Oda sait comment le manga va se terminer. Selon une autre interview faite en 2012, l’arc final sera tellement énorme/incroyable qu’il fera de la guerre de Marineford un arc anecdotique.
moi qui voulais revoir kid, bah je vais devoir attendre longtemps
Un combat de Sanji pour cet arc , allez
Lien de la traduction ?
Le 11 novembre 2017 à 19:25:27 CineCine a écrit :
J'ai lu une traduction sur mfteam de tout ce qu'il y avait sur le livre.Oda a révélé que l’arc Wano commencera dans un an ou deux. L’arc Wano contiendra un episode (un flashback ?) sur Ace.
- Les lecteurs posent de temps en temps des questions à Oda à propos des indications sur les événements futurs que l’on peut trouver dans le manga via des lettres de fan. Cela lui fait penser : « OMG ! Je n’ai pas encore mentionné cela ! ».
Lorsque les lecteurs lui demandent « Quelle est l’origine du nom de cette attaque de Luffy ? », il le cherche sur un site de fans de One piece (il avait fait une déclaration similaire dans le chapitre 422 en 2006). Oda a l’impression qu'il travaille avec ses lecteurs à la création de One piece.- Le son « BOOM/DON » dans One piece est basé sur le Taiko (tambours japonais) comme on peut le voir dans les scènes importantes de Jidaigeki.
- Oda avait pensé à la guerre au sommet de Marineford très tôt.
- Oda dit qu’il est difficile de parler de justice à travers Luffy car c’est un pirate. Ainsi, Oda est venu avec une simple conclusion qui dit que l’opposé de la justice est une autre justice. Oda a déclaré que c’est l’un des thèmes principaux de One piece.
- Oda a dit que One piece avait beaucoup de flashbacks contrairement à d’autres Shonens traditionnels qui ne montrent pas autant de détails sur le background des personnages.
Oda pense qu’actuellement il y a trop de mangas qui se concentrent sur les flashbacks.- Le travail d’Oda pour One piece se divise en deux catégories : les dessins (40%) et l’histoire/le scénario (60%).
- Oda a déclaré que les caractéristiques des îles changeaient à chaque arc pour que les lecteurs ne s’ennuient pas. Il a également déclaré que la personnalité de Luffy ne change jamais. Selon Oda, comme les lecteurs ont complètement cerné la personnalité de Luffy, ils se plaignent de temps en temps même lorsqu’Oda laisse intentionnellement Luffy faire quelque chose qui ne lui ressemble pas.
- Oda a fait en sorte que le design de Luffy soit le plus simple possible quand il a commencé One piece puisque qu’il pensait que le design des autres personnages allait devenir de plus en plus compliqué.
- Le fait que les personnages aident désespérément les autres est le principe fondamental de One piece. Oda pense que tout le monde aime ce genre d’histoire.
- Depuis le premier chapitre, Oda sait comment le manga va se terminer. Selon une autre interview faite en 2012, l’arc final sera tellement énorme/incroyable qu’il fera de la guerre de Marineford un arc anecdotique.
Si vous voulez une trad du tweet, suffisait de demander, je vous l'aurais fait en 5 minutes, d'ailleurs je connais quelques langues de l'Asie de l'Est, je pourrai vous spoil plusieurs heures avant la sortie de la trad anglaise si je lisais le manga 
https://forums.mangas-fr.com/topic/16098-jump-festa-2010-interviews-de-oda-eiichiro/?do=findComment&comment=1576567
je serais deja dans la vie active et marié quand Wano va commencer en 2020
Le 11 novembre 2017 à 19:32:37 -Levy a écrit :
je serais deja dans la vie active et marié quand Wano va commencer en 2020
Te marie pas, pauvre folle 
le rédacteur en chef du jump qui prépare déjà quelque chose pour les 30 ans d'op car il sait que ce sera loin d'être fini bordel ![]()
el famoso Oda ecoute pas ses fans
en vrai ca craint, Luffy le RDP autiste limite ca donne pas envie de voir ca
J'espère que c'est une erreur , 2020 c'est trop loin.
Le début de Wano ce sera en été 2019
La 1ére apparition de Kaido c'était en Juin/Juillet
putains ces fanboy du mont corvo qui pensait que oda n'ecoutait pas ces fan, il devrait la ferme ces gamins
Le 11 novembre 2017 à 19:37:25 kinder9 a écrit :
le rédacteur en chef du jump qui prépare déjà quelque chose pour les 30 ans d'op car il sait que ce sera loin d'être fini bordel
T'as vu.
Du coup zoro va mourir en 2018 sans être a wano, il va quitter l'équipage avant wano? wtf, au vu des dernier chapitres il ne reste pas grand chose de whole cake island, je dirais que whole cake island se finira sur le dernier chapitre du tome 88.
Faut voir comment cela va se passer ensuite.