Bon ils sont où tout les mecs qui affirmaient que c était Shanks qui venait de se faire défoncer hors screen par le roi ?
Vous réalisez maintenant que ça n aurait eu aucun sens ?
Le 15 juin 2018 à 13:48:47 VeyIox a écrit :
Il a déjà battu le CP0 putain![]()
Les mecs à combattre pour renverser le gouv t'as pas encore capté que c'était les amiraux, les shichi et éventuellement Sengoku, Garp ou Kong
Non les vrai méchants c'est le Gouv pas la Marine
Le 15 juin 2018 à 13:49:42 [400] a écrit :
+ Im tient une photo de Vivi donc veut surement là buter suite à la demande des 5 étoilesCobra va y passer à cause de sa curiosité,
je sens que Vivi sera une fugitive et recherché par le Gouv donc elle va s'enfuir avec Leo et va rejoindre les Mugi autant que 10émé membre
de plus à Alabaste le signe "X" sur Le Bras qu'ils ont lors des Adieu la tease comme la "10" en chiffre Romain
et c'est là où vivi ce fait descendre.
honnête, on parle d'un être ayant décidé d'une précédente purge.
Il a donc les moyens pour.
Qu'est ce qui ferait qu'il échouerait à tuer vivi?
C'est bizarre parce que des 4 cibles, les plus importantes c'était de loin Luffy, Teach et Shira
Le danger côté Alabasta c'est Cobra, pas Vivi, du coup c'est bizarre qu'elle soit ciblée
Le 15 juin 2018 à 13:51:08 Incolore_ a écrit :
+ Im tient une photo de Vivi donc veut surement là buter suite à la demande des 5 étoilesCobra va y passer à cause de sa curiosité,
je sens que Vivi sera une fugitive et recherché par le Gouv donc elle va s'enfuir avec Leo et va rejoindre les Mugi autant que 10émé membre
de plus à Alabaste le signe "X" sur Le Bras qu'ils ont lors des Adieu la tease comme la "10" en chiffre Romain
Dragon
Très bon chap rêverie est incroyable et sera assurément au moins top 5 arc de op ![]()
Je pense que kuma et bonney sont un ancien couple de roi et reine, kuma était un roi pacifique, en ayant filé des information sur les projet des gouvernement aux révo il aurait été séquestré et torturait par le gouvernements pour en faire une machine de guerre et un exemple. Bonney sa femme se serait alors engagé dans la piraterie afin de trouver vegapunk et le forçer à soigner kuma, ainsi ça pourrait être pour le danger qu'elle représentait envers vegapunk que le gm la recherchait .... ou pour son statut de reine qui connaît des secrets que le gm veut préserver
Le death flag sur cobra et plus que présent, comme on a vu à wci la mort de protagoniste n'est plus interdite dans op donc wait and see
Im ne m'inspire finalement pas l'aura d un combattants ( contrairement au gorosei ) mais plus d un type mastermind qui doit avoir un pouvoir extraordinaire comme effacer la mémoire a grande échelle fabriquer des fdd ou avoir la puissance destructrice d'une arme antique
Le fait qu'il regarde la photo de vivi est pour moi un véritable mystère ( et peut accentuer le death flag sur cobra ) Et barbe noire reste l anta final
Les révo qui ont la deter mais je sens que leur plan va foirer et vont être sauvé a la dernière seconde par le daron dragon.
Dans deux semaine fin de tome donc on peut avoir potentiellement un cliff plus fou que les 3 derniers j'ai hâte la hype est presente ![]()
Le 15 juin 2018 à 13:51:08 Incolore_ a écrit :
Sabo ![]()
il t''arrive quoi aujourd'hui Veyli tu est lucide dans tes poste et je pense la même chose quoi toi 
Vous trompez pas, la bulle où y’a écrit " père, je vais mourir " ( truc comme ça ) c’est pas Bonney qui parle ! C’est Charlos, à son père. Dans la version anglaise du scan je sais pas pourquoi on le comprends direct que c’est Charles qui parle, puis j’ai relu en FR et c’est vrai qu’il y a confusion sur la bulle.
Mais non Bonney n’est pas la fille de Kuma. ![]()
Im va se faire trahir vers la fin du manga pour invoquer le vrai boss final , vous l'avez entendu ici 
Le 15 juin 2018 à 13:51:34 VeyIox a écrit :
C'est bizarre parce que des 4 cibles, les plus importantes c'était de loin Luffy, Teach et ShiraLe danger côté Alabasta c'est Cobra, pas Vivi, du coup c'est bizarre qu'elle soit ciblée
Pour Vivi c'est peut être à cause de ses liens avec les mugis ![]()
Le 15 juin 2018 à 13:52:41 dreamdiary221 a écrit :
il t''arrive quoi aujourd'hui Veyli tu est lucide dans tes poste et je pense la même chose quoi toi
Si ça se trouve t'as évolué dans la nuit et t'es assez intelligent pour me comprendre
J'y ai pensé Arzandar mais ça colle pas, si Akainu savait que Connie = Bonney à l'époque, elle pourrait pas être à la rêverie actuellement sans que les autorités le remarquent
Si Oda nous fait une Devilman avec la purge du Gorosei 
Imch'Allah 
C'est pas Shanks à côté de lui, le type a ses 2 bras.
ok, dragon ou sabo peuvent intervenir.
Mais principalement pour la fuite, sauf si dragon est god tiers en combat ![]()
Christ ! Je demande un sticker Purification par le Gorosei !
Le 15 juin 2018 à 13:55:01 GamingMagGoten a écrit :
Vous trompez pas, la bulle où y’a écrit " père, je vais mourir " ( truc comme ça ) c’est pas Bonney qui parle ! C’est Charlos, à son père. Dans la version anglaise du scan je sais pas pourquoi on le comprends direct que c’est Charles qui parle, puis j’ai relu en FR et c’est vrai qu’il y a confusion sur la bulle.Mais non Bonney n’est pas la fille de Kuma.
Moi j'avais compris que la bulle était Charloss, mais je pense quand même que Bonney et Kuma sont peut-être de la même famille.
Kuma ancien roi de Sorube, Bonney qui se fait passer pour Conney, reine de Sorube, et qui quand elle voit Kuma pleure et pense "Je ne vous pardonnerai jamais!".
Un truc que je comprends pas c'est pourquoi tout le monde dit qu'Im est une femme
ça vient de quoi ?
Le 15 juin 2018 à 13:55:01 GamingMagGoten a écrit :
Vous trompez pas, la bulle où y’a écrit " père, je vais mourir " ( truc comme ça ) c’est pas Bonney qui parle ! C’est Charlos, à son père. Dans la version anglaise du scan je sais pas pourquoi on le comprends direct que c’est Charles qui parle, puis j’ai relu en FR et c’est vrai qu’il y a confusion sur la bulle.Mais non Bonney n’est pas la fille de Kuma.
certains personnes lisent les bulles sans regardé la forme il ne faut pas les en vouloir
Le 15 juin 2018 à 13:58:29 VeyIox a écrit :
Un truc que je comprends pas c'est pourquoi tout le monde dit qu'Im est une femmeça vient de quoi ?
C'est la mère de Vivi ça explique tout ![]()