Im est apparut il y a à peine quelques heure et y a déjà des théories youtube "le père des fdd"; etc... ![]()
sinon Im a clairement l'aura d'un combattant hors norme, sérieux à côté de lui j'ai l'impression que les Younkou Gokou?
et Amiraux sont des petits joueurs...
ma seule peur est que l'apparition de ce prsonnage avec une puissance hors norme serve d'excuse à Luffy pour battre Kaido et être lvl empreur à la fin de Wano, en mode "si j'arrive pas à battre de simple younkou, je ne pourrais pas protéger mes nakama d'Im
"
34 connectés 
One Piece est mort depuis le nouveau monde, qu'ils disaient 
Le 15 juin 2018 à 13:58:33 As_DLight a écrit :
Le 15 juin 2018 à 13:55:01 GamingMagGoten a écrit :
Vous trompez pas, la bulle où y’a écrit " père, je vais mourir " ( truc comme ça ) c’est pas Bonney qui parle ! C’est Charlos, à son père. Dans la version anglaise du scan je sais pas pourquoi on le comprends direct que c’est Charles qui parle, puis j’ai relu en FR et c’est vrai qu’il y a confusion sur la bulle.Mais non Bonney n’est pas la fille de Kuma.
certains personnes lisent les bulles sans regardé la forme il ne faut pas les en vouloir
fin surtout que la bulle n'avait clairement aucune rapport avec ses propos, elle dit "je ne leurs pardonnerais jamais" et d'un coup "wow impressionant" en parlant de kuma, un peu de réfléxion les kheys...
J'ai vu personne se tromper perso 
Bordel Oda qui trouve encore le moyen de rallonger le manga ![]()
Déjà la semaine dernière avec le capitaine pirate avant l'ère de Roger, et maintenant la reine du monde ![]()
J'espère juste qu'il va pas nous faire une Kishimoto genre le boss final qui sort de nulle part
Et qu'il ne cherchera pas à "tout expliquer" comme dans Naruto.
Par exemple les fruits du démon, est ce qu'on a vraiment besoin de savoir d'où ils viennent ? À mon sens ça démystifie la chose. Je pense qu'il faut garder une part de mystère
Le 15 juin 2018 à 14:03:44 VeyIox a écrit :
on est qu'au début de l'arc, souvenez vous, la majorité des arcs commencent très bien puis ça devient chiant.
Mais oda semble vouloir le finir rapidement, du coup ça devrait être un arc de haute qualité si ça continue comme ça ![]()
Mais d'où c'est une reine en fait ? ![]()
Le 15 juin 2018 à 14:07:08 Incolore_ a écrit :
One Piece est mort depuis le nouveau monde, qu'ils disaienton est qu'au début de l'arc, souvenez vous, la majorité des arcs commencent très bien puis ça devient chiant.
Mais oda semble vouloir le finir rapidement, du coup ça devrait être un arc de haute qualité si ça continue comme ça
Perso c'est déjà de la balle depuis Zou donc je m'en fous
Mais de toute façon c'est un chap de transition ça peut pas devenir chiant
Le 15 juin 2018 à 14:05:33 VeyIox a écrit :
J'ai vu personne se tromper perso
Relis le post de T400 ou il affirme que Bonney et Kuma n'ont aucun lien de parenté car quand elle le voit elle dit : "Wow, impressionnant!" ![]()
Le 15 juin 2018 à 14:08:01 BanniPourDiane a écrit :
Mais d'où c'est une reine en fait ?
de sorbet
Le 15 juin 2018 à 11:24:43 GamingMagGoten a écrit :
Mais attendez.
Rappelez vous, quand Dofla a tenté de buter Moria à MF ... Rappelez vous de ce qu’il a dit quand on lui a demandé si l’ordre venait du GM.
" Non ... De bien plus haut "Vous voyez où je veux en venir ?
Oda teasait les choses sous nos yeux.
Du coup j’pense que Moria faisait parti de la liste des gens à " effacer de l’histoire " dont le Gorosei parle et Im devait avoir sa photo / avis de recherche, comme ceux qu’il tient de Luffy, BN et Shiraoshi.
MORIA MASTERMIND !!! ILS SAIT TOUT !! Ce perso à les plus gros balls de tout One Piece !! Moria qui va eclater Kaido ! Moria qui va deglinguer le GM et Im ! MORIA MASTERACE !!
Alors ?
Je croyais que la case de Shanks a genou était une défaite ?
Signe d’une grande baston
Au final c’est juste un larbin
Le 15 juin 2018 à 14:09:22 VeyIox a écrit :
Mais d'où c'est une reine en fait ?de sorbet
Je parlais de Im ![]()
C'était sur que rêverie aller être de la tuerie vu le schéma et l'intrigue de l'arc, le vrai défi d'oda ça va etre wano un LONG arc. Mais si il arrive à autant le rythmer, à nous donner des points de vue aussi intéressant que en ce moment ( exit les nains, anta sans flow et combattant d arene osef au possible ) le rendre autant imprévisible que rêverie, mature et ma plus grosse crainte si les rapports de force sont pas totalement bullshit ( style luffy kata ) wano sera autant apprécié
Le 15 juin 2018 à 14:12:44 BanniPourDiane a écrit :
Je parlais de Im
Ah, je sais pas justement, je vois plein de gens persuadés que c'est une femme
Même pas comme théorie, juste comme si c'était confirmé dans le chapitre
Le 15 juin 2018 à 14:09:11 CaribbeanPirate a écrit :
Le 15 juin 2018 à 14:05:33 VeyIox a écrit :
J'ai vu personne se tromper persoRelis le post de T400 ou il affirme que Bonney et Kuma n'ont aucun lien de parenté car quand elle le voit elle dit : "Wow, impressionnant!"
Ah c'est pour ça que certains disent n'importe quoi ici, c'est même pas du troll mais de la débilité ![]()
Pfff ça rallonge en rien le manga ![]()
Le 15 juin 2018 à 14:13:53 VeyIox a écrit :
Le 15 juin 2018 à 14:12:44 BanniPourDiane a écrit :
Je parlais de Im
Ah, je sais pas justement, je vois plein de gens persuadés que c'est une femme
Même pas comme théorie, juste comme si c'était confirmé dans le chapitre
Mais c'est tellement sa je voudrai une explication du pourquoi les gens pense sa 
Le 15 juin 2018 à 14:12:49 Arzandar33 a écrit :
One Piece est mort depuis le nouveau monde, qu'ils disaientC'était sur que rêverie aller être de la tuerie vu le schéma et l'intrigue de l'arc, le vrai défi d'oda ça va etre wano un LONG arc. Mais si il arrive à autant le rythmer, à nous donner des points de vue aussi intéressant que en ce moment ( exit les nains, anta sans flow et combattant d arene osef au possible ) le rendre autant imprévisible que rêverie, mature et ma plus grosse crainte si les rapports de force sont pas totalement bullshit ( style luffy kata ) wano sera autant apprécié
Dressrosa était bon, ce qui a fait du mal à l'arc c'était l'étirement sur la fin, j'ai jamais adhéré au délire "osef des nains, osef des jouets, osef des ennemis", Il y avait des pures backstory de tous les côtés (il a recrée l'exploit de faire apprécier senor pink/mr.2)
Le délire des rapports de force je m'en fous encore une fois j'ai pas 10 ans
Les mecs en monde "onch machin aurait du battre truc parce que sur ma calculatrice il a deux points en plus lol" j'en ai honnêtement rien à battre
ça parle de réalisme et ça comprend pas que tout duel peut se terminer n'importe comment, indépendamment de la force des combattants
Tu trouveras jamais une incohérence dans du powerlvl, une incohérence dans une oeuvre c'est scénaristique