Le 15 juin 2018 à 15:19:07 IchiyaMen a écrit :
Aussi le combat Im Vs Luffy est inévitable car pour Luffy, le RDP est l'Homme le plus libre au Monde.Impossible qu'il le soit si le GM, les DC et Im sont encore là.
donc tu pense que Luffy va à lui seul poutré tout c e beau monde ? ![]()
Marco va fermer tellement de bouche à Wano
Le 15 juin 2018 à 15:22:41 DevilOfYourMom a écrit :
pas tellement je le vois plus dans un role de soutien vue qu’apparemment meme la marine va s'en mêler ![]()
Le 15 juin 2018 à 15:22:41 DevilOfYourMom a écrit :
non, il va se prendre des PLS comme il en a l'habitude
par Garp
par Onigumo
par Teach

Le 15 juin 2018 à 15:20:33 garoulove6 a écrit :
Le 15 juin 2018 à 15:19:07 IchiyaMen a écrit :
Aussi le combat Im Vs Luffy est inévitable car pour Luffy, le RDP est l'Homme le plus libre au Monde.Impossible qu'il le soit si le GM, les DC et Im sont encore là.donc tu pense que Luffy va à lui seul poutré tout c e beau monde ?
Après un 1Vs1 contre Teach, il aura la puissance nécessaire pour mettre des claques humiliantes à tout ce beau monde. ![]()
Marco va servir de sacrifice comme Pedro pour battre Kaido, ce sera déjà pas mal pour lui 
Le 15 juin 2018 à 15:16:33 IchiyaMen a écrit :
Le 15 juin 2018 à 14:17:01 BanniPourDiane a écrit :
Le 15 juin 2018 à 14:13:53 VeyIox a écrit :
Le 15 juin 2018 à 14:12:44 BanniPourDiane a écrit :
Le 15 juin 2018 à 14:09:22 VeyIox a écrit :
> Le 15 juin 2018 à 14:08:01 BanniPourDiane a écrit :
>Mais d'où c'est une reine en fait ?
de sorbet
Je parlais de Im
Ah, je sais pas justement, je vois plein de gens persuadés que c'est une femme
Même pas comme théorie, juste comme si c'était confirmé dans le chapitre
Ouai ça me parait bizarre aussi, il y a rien qui nous le confirme
Surtout que si c'était une femme elle aurait forcément des gros seins or là on voit rienPour ça, j'ai une explication. Déjà, comme certains, je pense aussi que c'est une femme, au vu de sa physionomie. Même pour un homme, son physique est trop fine, trop dégingander. Et si elle n'a pas de poitrine, c'est qu'elle est plus ou moins momifié ! Il y a de fortes chances qu'elle est obtenu l'immortalité mais pas de régénération ! Ainsi elle serait toujours vivante mais devient peu à peu au fil des siècles une momie ou un zombie, la rendant sensible à toute agression extérieure comme le vent ou la lumière du soleil (ce qui expliquerait son manteau qui la recouvre entièrement).
Pour ce qui est de son pouvoir, outre son autorité et son charisme pour pouvoir gouverner, elle doit posséder un pouvoir pété au niveau d'un Zeno ou Gowther de NNT (ou comme dit Goji est possible une arme antique), en plus d'un Haki des Rois Parfait qui est montré physiquement par des pupilles étrange.
Sinon par rapport à mon hypothèse, vous en pensez quoi ?
Le 15 juin 2018 à 15:30:22 IchiyaMen a écrit :
Le 15 juin 2018 à 15:16:33 IchiyaMen a écrit :
Le 15 juin 2018 à 14:17:01 BanniPourDiane a écrit :
Le 15 juin 2018 à 14:13:53 VeyIox a écrit :
Le 15 juin 2018 à 14:12:44 BanniPourDiane a écrit :
> Le 15 juin 2018 à 14:09:22 VeyIox a écrit :
>> Le 15 juin 2018 à 14:08:01 BanniPourDiane a écrit :
> >Mais d'où c'est une reine en fait ?
>
> de sorbet
Je parlais de Im
Ah, je sais pas justement, je vois plein de gens persuadés que c'est une femme
Même pas comme théorie, juste comme si c'était confirmé dans le chapitre
Ouai ça me parait bizarre aussi, il y a rien qui nous le confirme
Surtout que si c'était une femme elle aurait forcément des gros seins or là on voit rienPour ça, j'ai une explication. Déjà, comme certains, je pense aussi que c'est une femme, au vu de sa physionomie. Même pour un homme, son physique est trop fine, trop dégingander. Et si elle n'a pas de poitrine, c'est qu'elle est plus ou moins momifié ! Il y a de fortes chances qu'elle est obtenu l'immortalité mais pas de régénération ! Ainsi elle serait toujours vivante mais devient peu à peu au fil des siècles une momie ou un zombie, la rendant sensible à toute agression extérieure comme le vent ou la lumière du soleil (ce qui expliquerait son manteau qui la recouvre entièrement).
Pour ce qui est de son pouvoir, outre son autorité et son charisme pour pouvoir gouverner, elle doit posséder un pouvoir pété au niveau d'un Zeno ou Gowther de NNT (ou comme dit Goji est possible une arme antique), en plus d'un Haki des Rois Parfait qui est montré physiquement par des pupilles étrange.
Sinon par rapport à mon hypothèse, vous en pensez quoi ?
trop long
Le 15 juin 2018 à 15:30:15 Onepiece33 a écrit :
Marco va servir de sacrifice comme Pedro pour battre Kaido, ce sera déjà pas mal pour lui
Ce sticker me rappelle des souvenirs ![]()
Quelqu'un a le risitas sur Marco?
T400 qui croyais que shanks avait perdu contre Im ![]()
Cette pls ![]()
![]()
Cette maturité ![]()
![]()
Sinon je pense que Im-sama est le roi depuis 800 ans et qu'il est (Im)mortel...
grace à l'ope ope no mi
Doflamingo voulait l'ope ope no mi pour devenir immortel contre la vie de l'utilisateur du fdd pour pouvoir utilisé le tresor de marie joie...Je pense que Im-sama est immortel depuis 800 ans grâce à un ancien utilisateur de l'ope ope... du coup doffy est l'un des personnages les plus importants secrets du gouvernement dû à son passé. Et law va devoir se sacrifier pour enlever son immortalité à Im...
Vous en pensez quoi?
Le 15 juin 2018 à 15:36:00 Ssmoker78 a écrit :
grace à l'ope ope no mi
Doflamingo voulait l'ope ope no mi pour devenir immortel contre la vie de l'utilisateur du fdd pour pouvoir utilisé le tresor de marie joie...Je pense que Im-sama est immortel depuis 800 ans grâce à un ancien utilisateur de l'ope ope... du coup doffy est l'un des personnages les plus importants secrets du gouvernement dû à son passé. Et law va devoir se sacrifier pour enlever son immortalité à Im...
Vous en pensez quoi?
sauf qu'un fdd ne peut exister en 2 fois ![]()
Le 15 juin 2018 à 15:39:05 jeangomuscu7 a écrit :
grace à l'ope ope no mi
Vous en pensez quoi?sauf qu'un fdd ne peut exister en 2 fois
Bah le possesseur du OP op no mi d'il y a 800 ans a donné sa vie pour rendre Im immortel.
grace à l'ope ope no mi
Vous en pensez quoi?
why not pourquoi pas, mais je pense y a trop de Hype au sujet de l'op op no mi, si son fdd était aussi important que sa law serait deja mort et enterré, law n'est pas ci fort que sa, cp0 ou 1 amiral c fini pour lui, d'autant + qu'a shabondy Kizaru osef total de law ![]()
Vdd quand un utilisateur de fdd meurt son fdd revient et j'ai pas dit que im avait l'ope ope no mi mais qu'il a beneficié des "effets" du fruits (comme quand manshelly soigne quelq'un , la personne bénéficie des effets du pouvoir mais c'est pas pour autant qu'il possede le pouvoir)
le message d'avant etait pour "jeangomuscu"
Im n’est pas une personne normal sachez le
Im mère de luffy ?
Bonney plus important que prévue ?
Oda a dit à l'époque qu'on avait déjà vu la mère de luffy donc le premier possible
Mais du coup que viens faire le chapeau de paille géant dans l'histoire.
+ je suis dégouté pour Kuma , au final c'est pas devenue un soldat pour la marine mais un esclave. ![]()
C'est toujours un corsaire du coup ?
Le 15 juin 2018 à 15:48:25 leaping81 a écrit :
Im mère de luffy ?
Bonney plus important que prévue ?
Oda a dit à l'époque qu'on avait déjà vu la mère de luffy donc le premier possible
C'est evident depuis sa rencontre avec Akainu que Bonney serai un personnage important dans l'histoire heins ![]()