[00:43:33] <Frosh91>
[00:07:06] <Betsegaw>
[00:04:40] <Frosh91>
Oda n'a jamais fait cette nuance.Si j'ai lu sa il y a quelques temps brother
Et je le redis Oda n'a jamais fait cette nuance. https://twitter.com/sandman_AP/status/883023522926166016?s=19
Tu verras bien et j'espère que si j'ai raison tu n'oubliera pas de me le dire kheys ![]()
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens oublie pas ![]()
Zoro aura ses chapitres de fight à Wano tu verras. ![]()
Si zoro a plus d'un chapitre de fight je m'incline ![]()
sinon on est bien d'accord, le sabre planté au milieu de la salle c'est un signe de soumission, tout comme les armes devant le trône.
Sinon qui passe le bac ici?
Le 15 juin 2018 à 00:51:07 Betsegaw a écrit :
[00:45:33] <lepolonais10>
Le 15 juin 2018 à 00:40:57 Betsegaw a écrit :
[00:34:13] <lepolonais10>
Le 15 juin 2018 à 00:01:12 Betsegaw a écrit :
Sinon toujours autant de débat passionnant sur la puissance des personnages de one piece ici
Heureusement que one piece n'est pas un shonen de baston mais d'aventure
Heureusement que oda a dit que les combats dureront pas plus d'un chapitre désormais hormis le MCAh bon ?
Pourquoi on a autant de combats qui prennent autant de place dans les chapitres et l'intrigue ?
C'est osé de dire ça après qu'on se soit tapé une moitié d'arc de Luffy Vs KatakuriHeureusement que j'ai dis hormis le MC
Et désolé pour toi mais depuis dressrosa, oda a dit qu'il ferais plus de long fight (maxi 1 chapitre) car il fallait avancer dans l'histoire.
Et puis pour revenir au combat luffy kata il paraît long car il est beaucoup saccadé par plusieurs scènes qu'il fallait développer au même moment.Donc si je récapitule, One Piece n'est pas un manga de combat sauf les 800 premiers chapitres et quand c'est un combat du MC ?
L'aventure prime sur la baston oui
Ça a toujours été le cas hein rassure moi tu lis le manga ?
Même marinford était concentré sur luffy, les personnages secondaires on eu le droit à une attaque par fight
Une oeuvre n'est pas limité à un genre, et la baston a toujours eu une place omniprésente dans OP, donc tu ne peux pas dire que One piece n'est pas un shonen de baston 
Y’a un scan demain ?
[01:00:49] <lepolonais10>
[00:34:13] <lepolonais10>
> Le 15 juin 2018 à 00:01:12 Betsegaw a écrit :
>Sinon toujours autant de débat passionnant sur la puissance des personnages de one piece ici
> Heureusement que one piece n'est pas un shonen de baston mais d'aventure
> Heureusement que oda a dit que les combats dureront pas plus d'un chapitre désormais hormis le MC
Ah bon ?
Pourquoi on a autant de combats qui prennent autant de place dans les chapitres et l'intrigue ?
C'est osé de dire ça après qu'on se soit tapé une moitié d'arc de Luffy Vs KatakuriHeureusement que j'ai dis hormis le MC
Et désolé pour toi mais depuis dressrosa, oda a dit qu'il ferais plus de long fight (maxi 1 chapitre) car il fallait avancer dans l'histoire.
Et puis pour revenir au combat luffy kata il paraît long car il est beaucoup saccadé par plusieurs scènes qu'il fallait développer au même moment.Donc si je récapitule, One Piece n'est pas un manga de combat sauf les 800 premiers chapitres et quand c'est un combat du MC ?
Même marinford était concentré sur luffy, les personnages secondaires on eu le droit à une attaque par fightUne oeuvre n'est pas limité à un genre, et la baston a toujours eu une place omniprésente dans OP, donc tu ne peux pas dire que One piece n'est pas un shonen de baston
J'ai surtout dit que l'aventure prime sur la baston et c'est le cas !
Sérieux réfléchi à chaque arc tu as un cheminement bien tracé, découverte du lieu, des personnages, révélation des intentions et secrets de l'antagoniste , flash back qui nous apportent des réponses et ensuite des fight entre les deux parties pour régler la situation...
Le 15 juin 2018 à 00:35:10 QuantumVacuui a écrit :
Non Troll, N > M mais je respecte (pas) ta décision de contester l'auteur de Death note sur des faits à propos de son propre manga
L'auteur a dit aussi que N > L, prouve-moi si c'est seulement en termes de connaissances 
Le 15 juin 2018 à 01:08:31 Betsegaw a écrit :
[01:00:49] <lepolonais10>
>[00:34:13] <lepolonais10>
>> Le 15 juin 2018 à 00:01:12 Betsegaw a écrit :
>>Sinon toujours autant de débat passionnant sur la puissance des personnages de one piece ici
>> Heureusement que one piece n'est pas un shonen de baston mais d'aventure
>> Heureusement que oda a dit que les combats dureront pas plus d'un chapitre désormais hormis le MC
>
>Ah bon ?
> Pourquoi on a autant de combats qui prennent autant de place dans les chapitres et l'intrigue ?
>C'est osé de dire ça après qu'on se soit tapé une moitié d'arc de Luffy Vs Katakuri
Heureusement que j'ai dis hormis le MC
Même marinford était concentré sur luffy, les personnages secondaires on eu le droit à une attaque par fightUne oeuvre n'est pas limité à un genre, et la baston a toujours eu une place omniprésente dans OP, donc tu ne peux pas dire que One piece n'est pas un shonen de baston
J'ai surtout dit que l'aventure prime sur la baston et c'est le cas !
Sérieux réfléchi à chaque arc tu as un cheminement bien tracé, découverte du lieu, des personnages, révélation des intentions et secrets de l'antagoniste , flash back qui nous apportent des réponses et ensuite des fight entre les deux parties pour régler la situation...
je te cite :
Heureusement que one piece n'est pas un shonen de baston mais d'aventure
Donc oui l'aventure prime sur les combats je suis d'accord, mais tu me disais aussi que c'était pas un manga de baston alors que si, c'en est un.
Le 15 juin 2018 à 00:36:32 Betsegaw a écrit :
[00:25:22] <QuantumVacuui>
Betsegaw le délire quantum c'est dépassé hein. J'ai pas ddb troll pourquoi l'aurais je fait ?Même si il m'a fait perdre une nuit entière sur death note y a pas longtemps puis certains antécédents donc c'est pas ridicule de penser que j'aie été impliqué...
Si tu le dis
Mais je m'aperçois que tu es jamais bien loin quand quelqu'un ce fait ban
Non sans doute une coïncidence
Ouais une coïncidence.
Le 15 juin 2018 à 01:11:32 Troll-McClure10 a écrit :
Le 15 juin 2018 à 00:35:10 QuantumVacuui a écrit :
Non Troll, N > M mais je respecte (pas) ta décision de contester l'auteur de Death note sur des faits à propos de son propre mangaL'auteur a dit aussi que N > L, prouve-moi si c'est seulement en termes de connaissances
Non il ne l'a pas dit ![]()
N'en déplaise à ton talent de lecture visiblement négatif ![]()

Merci du debidage Rac 
C'est vous qui l'avez sorti pour info, j'ai déjà dit que je ne lisais pas
Et je te demande où il est précisément dit que N > L en terme de connaissances seulement
Parlez pas de talent de lecture quand vous ne comprenez pas les posts 
A un moment faut savoir reconnaître ses torts Troll ![]()
Les gens qui reconnaissent pas leurs torts ça me rend fou 
![]()
![]()
Chap out VA.
T400 et sa théorie de merde en pls.