si ça se trouve il a un poivoir god tiers de base, je vois bien le genre de perso avec une faible endurence mais une puissance de malade.
Je pense aussi qu'il est immortel et qu'il était là durant le siècle oublié ![]()
Le Op op no mi permettrait de lui enlever son immortalité? ![]()
Law et Dofla qui vont encore jouer un grand role dans le future ![]()
"la rêverie durera 3 chapitres... Oda ne sait pas faire d'arcs sans Luffy... au moins on verra Wapol bolosser Vivi... la rêverie subira une ellipse et ce sera retour au bateau..."![]()
Le 15 juin 2018 à 11:06:13 CaribbeanPirate a écrit :
Je pense aussi qu'il est immortel et qu'il était là durant le siècle oublié
Le Op op no mi permettrait de lui enlever son immortalité?
Le 15 juin 2018 à 11:04:49 thefuture a écrit :
Im sera comme Kaguya de Naruto, lié a l'essence meme du pouvoir du manga.
Im est surement un descendant du créateur du fdd voire le créateur des fdd
Vous en déduisez des choses à partir d'un œil et d'un papillon. ![]()
Depuis quand le Ope Ope peut "enlever une immortalité"?
Pendant tout le manga on nous présente la marine comme étant l'autorité supérieur de ce monde, personne au dessus de l'amiral en chef etc...
puis au bout de 300 chapitres, nan je déconnes y a les 5 étoiles devant la marine.
puis au bout de 900 chapitres, j'dehess les frères y a quelqu'un encore au dessus d'eux ptdr.
Edit:
sinon RIP Shiraoshi?
Le 15 juin 2018 à 10:41:09 thefuture a écrit :
Oda après 10 ans qui se rend compte que quoiqu'il fasse Teach pue la merde
Le mec nous hype depuis des années avec le fameux combat pour le OP et là après 20 ans de parution on a enfin le vrai bossAprès sa reste logique
Guerre contre les Yonkous -> Guerre contre Teach pour le OP (Luffy devient FDP) -> Guerre totale contre Ym et ses hommes
ou l'inverse pour les 2 derniers justement 
Le 15 juin 2018 à 11:17:44 merlinlebrun11 a écrit :
Le 15 juin 2018 à 10:41:09 thefuture a écrit :
Oda après 10 ans qui se rend compte que quoiqu'il fasse Teach pue la merde
Le mec nous hype depuis des années avec le fameux combat pour le OP et là après 20 ans de parution on a enfin le vrai bossAprès sa reste logique
Guerre contre les Yonkous -> Guerre contre Teach pour le OP (Luffy devient FDP) -> Guerre totale contre Ym et ses hommes
ou l'inverse pour les 2 derniers justement
Nope, je vois Luffy atteindre son but et a la fin du manga il mettra fin à tout ce bordel d'équilibre lors de la guerre générale et sera celui qui va s'asseoir sur le Trône supreme
Rdv dans 10 ans
Le 15 juin 2018 à 11:16:27 KaptayN a écrit :
Le Op op no mi permettrait de lui enlever son immortalité?Le 15 juin 2018 à 11:04:49 thefuture a écrit :
Im est surement un descendant du créateur du fdd voire le créateur des fddVous en déduisez des choses à partir d'un œil et d'un papillon.
Depuis quand le Ope Ope peut "enlever une immortalité"?
On sait qu'il peut rendre immortel. Et que le Op op no mi est la clé du trésor de Mariegeoise d'après Dofla.
C'est juste une assomption de ma part, on verra dans quelques années ![]()
Le 15 juin 2018 à 11:20:24 CaribbeanPirate a écrit :
Le Op op no mi permettrait de lui enlever son immortalité?Le 15 juin 2018 à 11:04:49 thefuture a écrit :
Im est surement un descendant du créateur du fdd voire le créateur des fddVous en déduisez des choses à partir d'un œil et d'un papillon.
Depuis quand le Ope Ope peut "enlever une immortalité"?On sait qu'il peut rendre immortel. Et que le Op op no mi est la clé du trésor de Mariegeoise d'après Dofla.
C'est juste une assomption de ma part, on verra dans quelques années
où est ce que c'est dis déjà qu'il peut se rendre immortel ? j'ai l'impression d'avoir loupé une bulle ![]()
Evidemment que BN sera l'ennemi final de one piece pour luffy, l'un des 2 sera roi des pirates, ils ont été construit totalement a l'opposé depuis leurs premières rencontres, que ce soit physique et mental, les 2 ont eu une progression fulgurante, et les 2 ambitionne de devenir roi des pirates 
Law et Dofla en parle à DR
Mais attendez. ![]()
Rappelez vous, quand Dofla a tenté de buter Moria à MF ... Rappelez vous de ce qu’il a dit quand on lui a demandé si l’ordre venait du GM.
" Non ... De bien plus haut "
Vous voyez où je veux en venir ? ![]()
Oda teasait les choses sous nos yeux. ![]()
Du coup j’pense que Moria faisait parti de la liste des gens à " effacer de l’histoire " dont le Gorosei parle et Im devait avoir sa photo / avis de recherche, comme ceux qu’il tient de Luffy, BN et Shiraoshi.
Personne à encore fait la théorie du roi qui a les même formes de yeux que mihawk ![]()
Le 15 juin 2018 à 11:21:26 Incolore_ a écrit :
Depuis quand le Ope Ope peut "enlever une immortalité"?On sait qu'il peut rendre immortel. Et que le Op op no mi est la clé du trésor de Mariegeoise d'après Dofla.
C'est juste une assomption de ma part, on verra dans quelques annéesoù est ce que c'est dis déjà qu'il peut se rendre immortel ? j'ai l'impression d'avoir loupé une bulle
Il ne peut pas se rendre immortel, l'utilisateur du fruit peut rendre quelqu'un d'autre immortel en échange de sa vie.
Relis Dressrosa ![]()
Le 15 juin 2018 à 11:24:59 rdnvthree a écrit :
Personne à encore fait la théorie du roi qui a les même formes de yeux que mihawk
Juraquille IM ![]()
Le 15 juin 2018 à 11:21:26 Incolore_ a écrit :
C'est juste une assomption de ma part, on verra dans quelques annéesoù est ce que c'est dis déjà qu'il peut se rendre immortel ? j'ai l'impression d'avoir loupé une bulle
Non, dofla devait devenir immortel avec le ope ope no mi pour utiliser le trésor
Le 15 juin 2018 à 11:24:43 GamingMagGoten a écrit :
Mais attendez.
Rappelez vous, quand Dofla a tenté de buter Moria à MF ... Rappelez vous de ce qu’il a dit quand on lui a demandé si l’ordre venait du GM.
" Non ... De bien plus haut "Vous voyez où je veux en venir ?
Oda teasait les choses sous nos yeux.
Du coup j’pense que Moria faisait parti de la liste des gens à " effacer de l’histoire " dont le Gorosei parle et Im devait avoir sa photo / avis de recherche, comme ceux qu’il tient de Luffy, BN et Shiraoshi.
ça venait surement du gorosei 
Teach Futur SDP c'est confirme ici Luffy le serra après lui ![]()
Le 15 juin 2018 à 11:24:43 GamingMagGoten a écrit :
Mais attendez.
" Non ... De bien plus haut "Vous voyez où je veux en venir ?
Oda teasait les choses sous nos yeux.
Je ne pense pas que ça fasse référence à lui; quelle idée d'envoyer un fou comme Doflamingo pour exécuter les ordres d'un gars devant qui le Gorosei se met à genoux.
Mais bon, ça se pourrait. Auquel cas on peut se demander: pourquoi avoir voulu tuer Moria? Et surtout, que va-t-il se passer maintenant qu'on sait que Moria a survécu? Qui l'a sauvé, et pourquoi?
Le 15 juin 2018 à 11:16:55 cieldenuit a écrit :
Pendant tout le manga on nous présente la marine comme étant l'autorité supérieur de ce monde, personne au dessus de l'amiral en chef etc...
puis au bout de 300 chapitres, nan je déconnes y a les 5 étoiles devant la marine.
puis au bout de 900 chapitres, j'dehess les frères y a quelqu'un encore au dessus d'eux ptdr.Edit:
sinon RIP Shiraoshi?
Non, pas RIP Shirahoshi puisque ce chapitre confirme qu'elle sera protégée. Et c'est normal puisqu'elle est une arme.
Devinez qui est liée à une Arme, n'en est pas une, n'est pas nécessaire pour l'activer, et qui ne s'attend pas à se faire buter?
sinon, l'existence du Gouvernement mondial comme autorité supérieure était connue avant le chapitre 300, donc il fallait deviner que des gens le dirigeaient. Imu est totalement inattendu, par contre.