Le 15 juin 2018 à 11:51:29 GamingMagGoten a écrit :
cipher pol 0 = Amiraux.
je parle pas au niveau puissance même si c'est p'tete le cas, je parle niveau importance.
Euh c’est dit où ça ?
nul part simple déduction, ils sont souvent appeler pour des affaires qu'ils ne veulent pas qu'elles fuitent, ils sont à la rêverie pour je ne sais qu'elle raison comme les amiraux, etc..
Le 15 juin 2018 à 11:39:26 GamingMagGoten a écrit :
Je ne pense pas que ça fasse référence à lui; quelle idée d'envoyer un fou comme Doflamingo pour exécuter les ordres d'un gars devant qui le Gorosei se met à genoux.
Bah ouais, du coup on sait pas pourquoi Dofla.
Mais pour moi il est au courant pour Im. Dofla en sait un tas sur le le monde ( va savoir pourquoi ), il est même au courant pour le Trésor de Mariejoie ( qui est limite un truc encore plus " top secret " que le fait qu’il y est un Roi selon moi ). Du coup mon hypothèse c’est qu’ils ont juste pris un mec qui va pas broncher, vu qu’il savait que l’ordre venait pas de n’importe qui.
Ça n'a pas de sens pour moi, surtout sachant que Im dispose de réels assassins comme le cipher pol pour faire ce genre de boulot, et qui eux ne broncheraient vraiment pas.
En plus, Doflamingo n'a pas été réprimandé outre-mesure donc ça ne devait pas être quelque chose d'aussi important -- d'assez important pour provenir du roi des rois lui-même. Parce qu'il semblerait que quand il donne un ordre, non seulement il est immédiatement appliqué, mais il l'est avec toutes les ressources que le Gouvernement peut procurer. Des zigotos comme Spandam peuvent déclencher un Buster Call. Et lui ne serait pas capable de faire tuer un corsaire moyen?
Mais bon, ça se pourrait. Auquel cas on peut se demander: pourquoi avoir voulu tuer Moria? Et surtout, que va-t-il se passer maintenant qu'on sait que Moria a survécu? Qui l'a sauvé, et pourquoi?
Ouais. Sinon, j’imagine que c’est lié à son FdD. Je sais plus si son contrôle des ombres s’apparente au fait de retirer l’âme de la cible, mais si c’est ça ça pourrait être intéressant.
Doflamingo dit qu'il s'est "évaporé", mais vu qu'on a rien vu et que c'est Doflamingo, il se pourrait que ce ne soit pas la vérité. Peut-être même que Dofla l'a laissé partir.
Le 15 juin 2018 à 11:55:35 Ace-24 a écrit :
Le 15 juin 2018 à 11:51:29 GamingMagGoten a écrit :
cipher pol 0 = Amiraux.
je parle pas au niveau puissance même si c'est p'tete le cas, je parle niveau importance.
Euh c’est dit où ça ?
Sachant que le CP0 obéit directement au dragons célestes c'est plutôt logique.
J'irai même plus loin en disant qu'ils ont même pas à obéir à Akainu.
De toutes façons marine et cipher pol sont des branches parallèles, donc je ne vois pas pourquoi ils devraient obéir aux amiraux.
Les gars vous trouvez pas que les yeux à la fin ressemblent à ceux de Nico Robin ?
Peut-être que c'est quelqu'un qui vient d'Ohara, pas forcément lors de l'époque du Buster Call mais bien avant
Suffit de voir le film Gold où Lucci manque de respect à Akainu.
Ah oui j’avais oublié ça, si Akainu a rien fait ... ![]()
J’imagine bien Akainu qui le marave à 19h après le taff. ![]()
Le 15 juin 2018 à 11:59:54 CodenameVAMOS a écrit :
Les gars vous trouvez pas que les yeux à la fin ressemblent à ceux de Nico Robin ?Peut-être que c'est quelqu'un qui vient d'Ohara, pas forcément lors de l'époque du Buster Call mais bien avant
C'est une chose d'avoir les yeux de Nico Robin, c'en est une autre de venir d'Ohara. ![]()
Une purification soon 
Kaptayn ouais t’as pas tort. De toute façon on va sûrement en réentendre parler vu que c’est sûrement lié à la " blacklist " de Im / Gorosei.
Le 15 juin 2018 à 12:03:13 KaptayN a écrit :
Les gars vous trouvez pas que les yeux à la fin ressemblent à ceux de Nico Robin ?Peut-être que c'est quelqu'un qui vient d'Ohara, pas forcément lors de l'époque du Buster Call mais bien avant
C'est une chose d'avoir les yeux de Nico Robin, c'en est une autre de venir d'Ohara.
Ouais c'est vrai ![]()
Non mais en fait je viens de comparer avec un autre personnage, la forme des yeux est exactement la même que Mihawk ![]()
J'étais pas sûr mais je confirme c'est exactement les mêmes pupilles
Excellent chapitre. On ressent ENFIN du danger dans One Piece, ça fait un bien fou !
Des Américains, des Orientaux, des Arabes, mais où sont les dirigeants d'Afrique sub-saharienne?
A tous les coups c'est les hommes-poissons.
ptn d'Oda qui préfère faire des poissons que colorer la peau.
Le 15 juin 2018 à 12:07:20 CodenameVAMOS a écrit :
Le 15 juin 2018 à 12:03:13 KaptayN a écrit :
C'est une chose d'avoir les yeux de Nico Robin, c'en est une autre de venir d'Ohara.
Ouais c'est vrai
Non mais en fait je viens de comparer avec un autre personnage, la forme des yeux est exactement la même que Mihawk
J'étais pas sûr mais je confirme c'est exactement les mêmes pupilles
Et encore plus proche de Zunisha, c'est même parfaitement identique. Et vu que Zunisha doit avoir un rapport avec le siècle oublié (ou du moins la civilisation disparue à l'époque), ça peut se tenir.
El famoso Shanks qui se met à genou ![]()
Le 15 juin 2018 à 12:10:50 Luffy-Gang a écrit :
El famoso Shanks qui se met à genou
El famoso Shanks qui selon cette logique serait reveal dans l'anime et non dans le manga ![]()
c'est pas lui
On l'a plus revu depuis 
Le 15 juin 2018 à 12:14:28 merlinlebrun11 a écrit :
![]()
On l'a plus revu depuis
et c'est là où on retrouve shank décapité, la tête empalé sur une lancé accroché au sommet d'une muraille 
Cobra qui va crever
Alabasta réduit en cendres ![]()
Comme d'habitude les conversations importantes sont passées, on en saura plus dans 300 chapitres sur ce qu'est venu dire Shanks et sa relation avec le GM.
Le 15 juin 2018 à 12:18:47 merlinlebrun11 a écrit :
Bordel comment oda a représenté le roi d'Allemagne![]()
https://www.japscan.cc/lecture-en-ligne/one-piece/908/12.html en haut a gauche deuxième case
![]()