CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Giberson
Giberson
Niveau 9
10 novembre 2017 à 17:55:09

Kata surpasse Luffy... mais bon, ça étonne qui que certains soient en position full damage control après nous avoir assuré que kata était "overhypé" (les mêmes kikoo qui racontent que les seconds se font défoncer par les yonko/amiraux et qu'ils sont à peine plus puissants que les autres top commandants... :hap:), qu'on allait voir ce qu'on allait voir chap après chap alors que kata fait désormais face à luffy en g4 et le domine...

Ah bon t'as changé d'avis Giberson.

Non mais ça reste le héros... je ne sais plus qui faisait remarquer que luffy pouvait tout à fait battre quelqu'un qui lui est supérieur et c'est juste. Vu l'entêtement de luffy, le contexte général (on s'oriente vers une déroute complète des BMP), vaut mieux être prudent :hap:

tous ces chapitres de combat qui déboucheraient sur une fuite assez pathétique de luffy face à kata, j'ai du mal à y croire.

Message édité le 10 novembre 2017 à 17:58:11 par Giberson
Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
10 novembre 2017 à 17:55:49

Le 10 novembre 2017 à 17:43:43 Shirahoshi a écrit :
C'est moi ou les pros luffy ont une version erroné des scans ? ou une version congolaise je sais pas on doit pas voir la meme chose , d'où luffy gear 4 est égal à kata ? il se fait completement atomisé , c'est juste qu'il est un peu endurant c'est tout mais ça le rend pas égal à kata, en plus de ça kata n'a pas montré toutes ces techniques , vous pensez vraiment que kata est à fond ? non pas du tout .

On a tout vu de kata entre le gear 2 et gear 3 amélioré, son trident mogura ( inefficace contre le gear 4 ) sa capacité a produire du mochi quand il fait le temple et produit les bouchons d'oreille a la tea party, son éveil aussi bien sur le sol que sur l'environnement qui l'entoure et il le maitrise a la perfection, son hdo lui permettant de voir le futur, son hda supérieur, sa capacité a mettre du haki sur du mochi éveillé dans les derniers scans, et de donner des formes a ce mochi comme un point, sérieusement on a tout vu il a un panel de capacité plus exploité que les 3/4 des persos de op, a part une attaque finale il ne lui reste plus rien. Et si vous ne voyez pas que pour kata le combat s'est enormément compliqué depuis l'apparition du gear 4 c'est vous qui etes aveugle

merIinIebIeute
merIinIebIeute
Niveau 5
10 novembre 2017 à 17:56:16

Oui tout le monde l'avais compris qu'elle lui avait aspiré ces forces :(

La PLS des pro luffy. :rire:

C'est finis vous avez perdus :ok:

skelemax
skelemax
Niveau 9
10 novembre 2017 à 17:58:37

perso Kata c'est pour moi un Magellan bis, je pense pas aussi qu'il sera battu dans cette arc, il est coincé dans le monde des miroirs et le seul intérêt pour Luffy d'y revenir c'est pour fuir Big Mom mais honnêtement ce serait redondant et j’espère qu'Oda va trouver autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2017 à 17:59:46

Le combat est pas fini. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
10 novembre 2017 à 18:00:46

Le 10 novembre 2017 à 17:56:16 merIinIebIeute a écrit :

Je crois me souvenir qu'à la sortie de ce scan en particulier des personnes du topic disaient que la théorie de BM qui aspire l'énergie était totalement bullshitesque et que c'était juste Luffy qui était trop fatigué :( Je creuserai un peu pour ressortir ça si vous voulez[[sticker:p/1jnf]]

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:01:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510324345-beurgh.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510325343-bimheadshot.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510325428-lekatavolant2000.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510325517-rtpourlespoumonsdekata.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510325582-katavolant2000v2.jpg

Mé Kata atomise luffy kon vou di

[[sticker:p/1kkl]]
-Levy
-Levy
Niveau 9
10 novembre 2017 à 18:01:21

Je refuse que le combat s'arrête comme ça

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:01:39

luffy est inférieur a katakuri c'est clair

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:02:33

Bien Luffy qui aura passé un tome entier à perdre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492454665-jesus51.png

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
10 novembre 2017 à 18:02:51

Il n'y a aucune pls vu que kata semi confirme dans ce scan que si le gear 4 durait indéfiniment il pourrait perdre a l'usure, pour l'instant ok il est supérieur a luffy mais une fois que le gear 4 sera infini il perdre assurément

merIinIebIeute
merIinIebIeute
Niveau 5
10 novembre 2017 à 18:04:24

Je vois pas en quoi c'est bulshit, c'est lié à son FDD de l'âme, une variante sûrement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2017 à 18:04:49

Le 10 novembre 2017 à 18:01:39 bulls82 a écrit :
luffy est inférieur a katakuri c'est clair

Oui mais en terme de HDA.

Et c'est le principe d'un shonen de faire apparaitre l'adversaire plus fort pour ensuite que le heros se surpasse. La plupart des ennemis de Luffy semblait plus fort que lui et pourtant.

Là on sait que Katakuri est à niveau atteignable par Luffy. C'est largement suffisant pour dire qu'il va se faire battre.

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:04:59

Le 10 novembre 2017 à 18:02:51 Seeuk10 a écrit :

Il n'y a aucune pls vu que kata semi confirme dans ce scan que si le gear 4 durait indéfiniment il pourrait perdre a l'usure, pour l'instant ok il est supérieur a luffy mais une fois que le gear 4 sera infini il perdre assurément

Donc on est d'accord il a perdu a l'instant dans cette arc merci de le confirmé[[sticker:p/1jnf]]

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
10 novembre 2017 à 18:05:44

Les gars qui ont rien compris que kata était déconcentré ,il vient à peine de bouffer que luffy le derange pendant son repas, après regardez luffy ne le touche meme plus et c'est luffy qui se prends des coups, il fait rien que d'encaisser ,j'appel pas ça luffy aussi fort , il se fait completement atomisé, les pros luffy qui te sorte les images qui les arranges avec aucun arguments pertinents, vous croyez vraiment que kata est à fond avec sa techniques de donut ?

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
10 novembre 2017 à 18:07:44

Le 10 novembre 2017 à 18:04:59 dreamdiary221 a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 18:02:51 Seeuk10 a écrit :

Donc on est d'accord il a perdu a l'instant dans cette arc merci de le confirmé[[sticker:p/1jnf]]

Oui pour l'instant on a tort tant que luffy tient que quelques minutes kata le maitrise avec plus ou moins difficulté mais ne prend aucun coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2017 à 18:08:47

Le 10 novembre 2017 à 18:05:44 Shirahoshi a écrit :
Les gars qui ont rien compris que kata était déconcentré ,il vient à peine de bouffer que luffy le derange pendant son repas, après regardez luffy ne le touche meme plus et c'est luffy qui se prends des coups, il fait rien que d'encaisser ,j'appel pas ça luffy aussi fort , il se fait completement atomisé, les pros luffy qui te sorte les images qui les arranges avec aucun arguments pertinents, vous croyez vraiment que kata est à fond avec sa techniques de donut ?

Luffy aussi est pas à fond, il a toujours pas utiliser son King Kong God, et il fait pas atomiser, il se prend juste des coups qui lui font quasi rien car il s'en remet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2017 à 18:08:57

Les mongols du topics qui croivent que les 3 coups ont mis out Luffy alors qu'il peut toujours bouger allégrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2017 à 18:10:16

Un moment ou kata pourrait ne pas avoir l'esprit tranquille se serait si il y avait une grande mêlée entre les pirates big mom et leurs ennemis .
Vu que Kata est très protecteur de ses frères et soeurs je pense que c'est pas impossible qu'il veille sur eux avec son HDO en même temps qu'il combat , surtout si Big mom est encore folle.

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
10 novembre 2017 à 18:11:20

Le 10 novembre 2017 à 18:08:47 CineCine a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 18:05:44 Shirahoshi a écrit :

Luffy aussi est pas à fond, il a toujours pas utiliser son King Kong God, et il fait pas atomiser, il se prend juste des coups qui lui font quasi rien car il s'en remet.

On peut penser que c'est a cause des coups violent que luffy a été obligé d'annuler prématurément son gear 4 donc je ne pense pas qu'ils lui font quasi rien au contraire au scan précédent luffy avait presque les yeux révulsé ce qui est très rare et souligne la violence du coup

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment