Le 10 novembre 2017 à 18:01:12 SasoThree a écrit :
Mé Kata atomise luffy kon vou di
T'es clairement pas serein pour troller de manière si grossière en nous montrant des images de kata ou son principal atout est HS. ![]()
Kata avec toutes ses facultés > Luffy G4
Faut s'y faire les fanboys. ![]()
Le 10 novembre 2017 à 18:11:20 Seeuk10 a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 18:08:47 CineCine a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 18:05:44 Shirahoshi a écrit :
Les gars qui ont rien compris que kata était déconcentré ,il vient à peine de bouffer que luffy le derange pendant son repas, après regardez luffy ne le touche meme plus et c'est luffy qui se prends des coups, il fait rien que d'encaisser ,j'appel pas ça luffy aussi fort , il se fait completement atomisé, les pros luffy qui te sorte les images qui les arranges avec aucun arguments pertinents, vous croyez vraiment que kata est à fond avec sa techniques de donut ?Luffy aussi est pas à fond, il a toujours pas utiliser son King Kong God, et il fait pas atomiser, il se prend juste des coups qui lui font quasi rien car il s'en remet.
On peut penser que c'est a cause des coups violent que luffy a été obligé d'annuler prématurément son gear 4 donc je ne pense pas qu'ils lui font quasi rien au contraire au scan précédent luffy avait presque les yeux révulsé ce qui est très rare et souligne la violence du coup
Il a été obligé d'annuler son gear à cause de la durée limité, et les coups de Kata lui font des dégats mais trop peu pour le mettre à terre. Il est toujours capable de bouger là.
Le 10 novembre 2017 à 18:11:20 Seeuk10 a écrit :
Les gars qui ont rien compris que kata était déconcentré ,il vient à peine de bouffer que luffy le derange pendant son repas, après regardez luffy ne le touche meme plus et c'est luffy qui se prends des coups, il fait rien que d'encaisser ,j'appel pas ça luffy aussi fort , il se fait completement atomisé, les pros luffy qui te sorte les images qui les arranges avec aucun arguments pertinents, vous croyez vraiment que kata est à fond avec sa techniques de donut ?Luffy aussi est pas à fond, il a toujours pas utiliser son King Kong God, et il fait pas atomiser, il se prend juste des coups qui lui font quasi rien car il s'en remet.
On peut penser que c'est a cause des coups violent que luffy a été obligé d'annuler prématurément son gear 4 donc je ne pense pas qu'ils lui font quasi rien au contraire au scan précédent luffy avait presque les yeux révulsé ce qui est très rare et souligne la violence du coup
je croyais avoir compris qu'il l'annulait avant de tomber de fatigue et pouvoir s'enfuir le temps qu'il se recharge.
Sinon dire que les coups de kata ne lui font quasi rien c'est un peu exagéré même si il se fait pas désintégrer.
Putain le combat est lent bordel.
C'est incroyable.
Oda qui dit qu'il ne peut plus faire 2 chapitres pour les combats mais là qui est capable de faire 6 chapitres de combat mais ça avance pas .
C'est ça esquive mon message qui te répond.
Le 10 novembre 2017 à 18:11:54 Giberson a écrit :
T'es clairement pas serein pour troller de manière si grossière en nous montrant des images de kata ou son principal atout est HS.
Faut s'y faire les fanboys.
Mais on a compris hein.
C'est comme les crocodiles, lucci qui était supérieur à luffy. Et qui se font défoncer après, c'est le principe d'un shonen de donner un adversaire plus fort pour qu'il se surpasse.
Alors vous le sentez le combat reporté/interrompu ?
Cette pls pro-luffy et pro-katakuri
... ![]()
On voit Luffy morfler mais il joue sans doute la comédie pour ne pas vexer katakuri... Quel gentleman ce Luffy.
T'es clairement pas serein pour troller de manière si grossière en nous montrant des images de kata ou son principal atout est HS.
Je suis tout a fait serein+je ne troll pas+je me fou juste de la gueule du "Kata défonce Luffy" des fanboys qui font comme si ce passage n'était pas une partie intégrante du combat.
la PLS des Pro LUFFY AYAAA 
"mé mé koba pa fini" "luffy va retourner dans Monde der miror" 
"mé si luffy perd il meur" 
"on é dans 1 chonen" 
"Sanji a dit ke Luffi va gagner" 
"Luffy doit batr Caido" 
AYAAAA cette PLS les pro Luffy sous assistance réspiratoire 
Luffy qui touche Kata juste par hasard car il connait son secret 
Kata qui a explosé la gueule de G4 
1 coup de Kata = 3 coups de Luffy 
Les por LUFFY qui continuent à BULLSHIT ayaaaa alors que faut juste suivre l'arc 
"mé mé Dofla lvl second" AYAAA 
...
On voit Luffy morfler mais il joue sans doute la comédie pour ne pas vexer katakuri... Quel gentleman ce Luffy.
J'explique juste après pourquoi je dis ça. "Quasi rien car il s'en remet."
Faut apprendre à lire avant de penser à se moquer.
Je vois bien Luffy ramener BM dans le monde des miroirs et s'en servir pour battre Kata.
Sinon soit Luffy se fait choper (et vu que BM est dans une colère folle ça voudrait sûrement dire le buter, ce qui est impossible), soit il court en rond jusqu'à ce qu'on vienne l'aider mais aucun de ses alliés ne sait qu'il est là et ils sont trop loin de toute façon. En-dehors de ça il est incapable de prendre la mer, même en volant un bateau, et je doute que BM détourne son attention de lui vu qu'elle croit qu'il a le gâteau.
Le retour dans le monde des miroirs semble franchement le plus probable.
Le 10 novembre 2017 à 18:19:56 Giberson a écrit :
...
Il a beau morflé sur le coup, il n'a aucune séquelle à cause de ces attaques, pour preuve il arrive à s'enfuir et ne fait mention d'aucune douleur causé par Katakuri.
Le 10 novembre 2017 à 18:20:38 SasoThree a écrit :
Je suis tout a fait serein+je ne troll pas+je me fou juste de la gueule du
"Kata défonce Luffy" des fanboys qui font comme si ce passage n'était pas une partie intégrante du combat.
"Luffy va gagner" "je suis serein je troll pas"
probleme de compréhension d'un manga aussi simple 
Le 10 novembre 2017 à 18:22:54 Arbuste_en_chef a écrit :
Je vois bien Luffy ramener BM dans le monde des miroirs et s'en servir pour battre Kata.Sinon soit Luffy se fait choper (et vu que BM est dans une colère folle ça voudrait sûrement dire le buter, ce qui est impossible), soit il court en rond jusqu'à ce qu'on vienne l'aider mais aucun de ses alliés ne sait qu'il est là et ils sont trop loin de toute façon. En-dehors de ça il est incapable de prendre la mer, même en volant un bateau, et je doute que BM détourne son attention de lui vu qu'elle croit qu'il a le gâteau.

Le 10 novembre 2017 à 18:22:54 Arbuste_en_chef a écrit :
Je vois bien Luffy ramener BM dans le monde des miroirs et s'en servir pour battre Kata.Sinon soit Luffy se fait choper (et vu que BM est dans une colère folle ça voudrait sûrement dire le buter, ce qui est impossible), soit il court en rond jusqu'à ce qu'on vienne l'aider mais aucun de ses alliés ne sait qu'il est là et ils sont trop loin de toute façon. En-dehors de ça il est incapable de prendre la mer, même en volant un bateau, et je doute que BM détourne son attention de lui vu qu'elle croit qu'il a le gâteau.
Oui, Luffy va y retourner dans le monde mirroir
D'ailleurs je me demandais si kata affronte un ennemi bien plus rapide que lui , logiquement il devrait se prendre des coups non ? (puisqu'il verrait le coup mais n'aurait pas le temps d’esquiver)
Le post ou je parle de Luffy qui a un mini éveil j'ai dit ou que Luffy allait vaincre Kata
tain je passe des semaines à défendre Kata sur différents Serveurs Discord et on retient seulement un post ou je dit que Lufffy pourrait s'échapper grâce à un énième effet de surprise chez l'ennemi ![]()
Le 10 novembre 2017 à 18:26:52 skelemax a écrit :
D'ailleurs je me demandais si kata affronte un ennemi bien plus rapide que lui , logiquement il devrait se prendre des coups non ? (puisqu'il verrait le coup mais n'aurait pas le temps d’esquiver)
Je pense pas que ce soit ça, ça demande peu de temps pour qu'il fasse le trou. Si luffy s'apprete à lancer un King Kong Gun il a juste à faire un trou, il aura largement le temps de le faire le temps que Luffy lance son attaque.
IiIiIiiiiii SSOUUUUU.
Katakuri > doflamingo > cracker > luffy.