merIinIebIeute
MP
CiterBlacklisterAlerte10 novembre 2017 à 18:29:53
IiIiIiiiiii SSOUUUUU.
Katakuri > doflamingo > cracker > luffy.
Toujours à l'ouest mon gars 
Le 10 novembre 2017 à 18:24:19 [T]400 a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 18:22:54 Arbuste_en_chef a écrit :
Je vois bien Luffy ramener BM dans le monde des miroirs et s'en servir pour battre Kata.Sinon soit Luffy se fait choper (et vu que BM est dans une colère folle ça voudrait sûrement dire le buter, ce qui est impossible), soit il court en rond jusqu'à ce qu'on vienne l'aider mais aucun de ses alliés ne sait qu'il est là et ils sont trop loin de toute façon. En-dehors de ça il est incapable de prendre la mer, même en volant un bateau, et je doute que BM détourne son attention de lui vu qu'elle croit qu'il a le gâteau.
Le retour dans le monde des miroirs semble franchement le plus probable.
Il ferait rien de tout ça exprès hein évidemment.
J'essaie juste de savoir à quoi va bien pouvoir servir cette parenthèse sur Nuts Island + comment Kata peut arriver à être de nouveau déconcentré.
Si BM emboite le pas à Luffy dans le monde des miroirs ça peut créer du gros bordel et Oda aime bien ça.
On peut même imaginer que Kata et Luffy soient obligés de s'unir pour survivre. ![]()
Le 10 novembre 2017 à 18:28:15 VIkaSmoke a écrit :
Le post ou je parle de Luffy qui a un mini éveil j'ai dit ou que Luffy allait vaincre Katatain je passe des semaines à défendre Kata sur différents Serveurs Discord et on retient seulement un post ou je dit que Lufffy pourrait s'échapper grâce à un énième effet de surprise chez l'ennemi
Fallait pas etre un random
Le 10 novembre 2017 à 18:30:44 Arbuste_en_chef a écrit :
Je vois bien Luffy ramener BM dans le monde des miroirs et s'en servir pour battre Kata.Sinon soit Luffy se fait choper (et vu que BM est dans une colère folle ça voudrait sûrement dire le buter, ce qui est impossible), soit il court en rond jusqu'à ce qu'on vienne l'aider mais aucun de ses alliés ne sait qu'il est là et ils sont trop loin de toute façon. En-dehors de ça il est incapable de prendre la mer, même en volant un bateau, et je doute que BM détourne son attention de lui vu qu'elle croit qu'il a le gâteau.
J'essaie juste de savoir à quoi va bien pouvoir servir cette parenthèse sur Nuts Island + comment Kata peut arriver à être de nouveau déconcentré.
Si BM emboite le pas à Luffy dans le monde des miroirs ça peut créer du gros bordel et Oda aime bien ça.
On peut même imaginer que Kata et Luffy soient obligés de s'unir pour survivre.
Luffy va juste attirer Big Mom à son gateau c'est tout

L'éveil de Luffy, la fuite, la défaite
La PLS et l'abandon oui ! 
Le 10 novembre 2017 à 18:32:28 [T]400 a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 18:30:44 Arbuste_en_chef a écrit :
On peut même imaginer que Kata et Luffy soient obligés de s'unir pour survivre.
Luffy va juste attirer Big Mom à son gateau c'est tout
Il voudra se peta contre Kakuri mais Nami va l'en dissuader ![]()
Le 10 novembre 2017 à 18:34:06 EnPisteChrist a écrit :
J'ai pas compris cette image, en fait tu dénonces quoi ? C'est quoi les projets ?
Je sens que pendant les 10 minutes de récupération de Haki Luffy va faire le tour de plusieurs miroirs et sera attaqué par les membres de Bm . Histoire de nous faire patienter.
En fait l'excuse du Gear 4 avec le Haki là c'est comme une signification de fin d'un round j'ai l'impression sans que Luffy soit réellement Ko.
Je suis fan de Luffy mais ça veut pas dire que suis pas objectif.
Je trouve que vous vous insultez pour rien que ce soit ceux qui voient une victoire de Katakuri ou ceux qui voient une victoire de Luffy.
Moi honnêtement au début du combat c'est a dire du chapitre 879 au 883 je voyais pas Luffy gagner.
Mais dès qu'Oda a dévoilé la faiblesse de Katakuri et la volonté de Luffy de le battre qui a été dite et Sanji qui fait un sourire qui est commun dans One Piece.
Généralement c'est le sourire d'un nakama qui sait que Luffy va battre son ennemi.
Après Oda peut nous prendre a contre-pied.
Je pense pas qu'il soit judicieux de se traiter de pro Luffy ou pro Kata parce que je pense pas que ça soit réellement le cas mais juste des avis propres a soi même sans être fan des persos.
Le combat intéressant sur le papier mais il y a trop de coupures même si l'intensité est là c'est dommage.
Le 10 novembre 2017 à 18:33:55 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Je sens que pendant les 10 minutes de récupération de Haki Luffy va faire le tour de plusieurs miroirs et sera attaqué par les membres de Bm . Histoire de nous faire patienter.En fait l'excuse du Gear 4 avec le Haki là c'est comme une signification de fin d'un round j'ai l'impression sans que Luffy soit réellement Ko.
Je trouve que vous vous insultez pour rien que ce soit ceux qui voient une victoire de Katakuri ou ceux qui voient une victoire de Luffy.
Moi honnêtement au début du combat c'est a dire du chapitre 879 au 883 je voyais pas Luffy gagner.
Mais dès qu'Oda a dévoilé la faiblesse de Katakuri et la volonté de Luffy de le battre qui a été dite et Sanji qui fait un sourire qui est commun dans One Piece.
Généralement c'est le sourire d'un nakama qui sait que Luffy va battre son ennemi.
Je pense pas qu'il soit judicieux de se traiter de pro Luffy ou pro Kata parce que je pense pas que ça soit réellement le cas mais juste des avis propres a soi même sans être fan des persos.
Le combat intéressant sur le papier mais il y a trop de coupures même si l'intensité est là c'est dommage.
De base il y a pas de pro luffy et pro kata on a juste des avis différents, mais c'est bien plus simple pour les gens d'étiquetté les personnes de pro luffy ou kata, pour ne pas débattre sur l'avis. Et aussi ça facilité le trollage.
Bref..
De ? Katakuri est supérieur à doffy qui lui même est supérieur à cracker, fil éveillé + haki + éveil il peut largement détruire son armure et l'attaqué de toute part, cracker n'a aucune résistance hein.
Ensuite luffy est le plus faible, en solo il ne gagne face à aucun des 3.
A moins que cracker mette du haki sur les endroits d'impact, mais il n'a aucune offensive face à doffy.
Normalement, le but de l'arc actuelle c'était juste de récupérer Sanji avec quelque membres des chapeaux de pailles. Cela permet d'introduire un équipage de yonkou et de faire avancer le schmilblick.
C'est pas le schéma classique de luffy : "j'arrive sur île je défonce boss puis je repart." Déjà il manque la majorité des mugiwaras.
Big Mom et son second ne se feront pas battre par Luffy. Big Mom tombera par la cuisine de Sanji (elle en mourra pas non plus). Ce sera lui le vainqueur avant la fin de l'année puis il s'en iront.
Je comprend pas cette fixette à vouloir absolument que Luffy terrasse Kata. Il n'y a pas besoin d'une seconde ellipse pour qu'il progresse, suffit juste qu'il affronte des adversaire à un niveau intermédiaire de Kata c'est tout. Faut pas bruler les étapes. ![]()
Le 10 novembre 2017 à 18:36:37 merIinIebIeute a écrit :
De ? Katakuri est supérieur à doffy qui lui même est supérieur à cracker, fil éveillé + haki + éveil il peut largement détruire son armure et l'attaqué de toute part, cracker n'a aucune résistance hein.Ensuite luffy est le plus faible, en solo il ne gagne face à aucun des 3.
A moins que cracker mette du haki sur les endroits d'impact, mais il n'a aucune offensive face à doffy.
Il a juste gagné contre doffy, en utilisant son gear 4 il a pu opposé aucun resistance le dofla.
Le 10 novembre 2017 à 18:36:17 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Je sens que pendant les 10 minutes de récupération de Haki Luffy va faire le tour de plusieurs miroirs et sera attaqué par les membres de Bm . Histoire de nous faire patienter.En fait l'excuse du Gear 4 avec le Haki là c'est comme une signification de fin d'un round j'ai l'impression sans que Luffy soit réellement Ko.
Ben en soit les post intéressant comme les tiens sont noyé dans le flood et le troll. Bon j'en fais partie aussi mais j'abuse pas
Sinon oui après y a pas spécialement de fierté de dire Luffy va gagner ou Kata va perdre lors des premiers chapitres. Ca reste juste de la spéculation et y avait une chance sur trois que tu tombes juste (pro luffy, pro kata). Comme tu l'as très bien dis les faiblesses de Katakuri ont été révélé seulement plus tard et personne aurait pu deviner. La preuve à chaque sortie de scan tout le monde pense que ça sera la fin du game.
Le 10 novembre 2017 à 18:34:06 EnPisteChrist a écrit :
AYAAAA 
Luffy a l'avantage qu'ils disaient ! 
Luffy est capable de battre Katakuri ! 
Sauf que là il n'est même pas à fond ! 
Il n'y a qu'une seule vérité : Katakuri lamine comme il faut Luffy 
Le 10 novembre 2017 à 18:36:49 RHCrimson a écrit :
Normalement, le but de l'arc actuelle c'était juste de récupérer Sanji avec quelque membres des chapeaux de pailles. Cela permet d'introduire un équipage de yonkou et de faire avancer le schmilblick.C'est pas le schéma classique de luffy : "j'arrive sur île je défonce boss puis je repart." Déjà il manque la majorité des mugiwaras.
Big Mom et son second ne se feront pas battre par Luffy. Big Mom tombera par la cuisine de Sanji (elle en mourra pas non plus). Ce sera lui le vainqueur avant la fin de l'année puis il s'en iront.
Je comprend pas cette fixette à vouloir absolument que Luffy terrasse Kata. Il n'y a pas besoin d'une seconde ellipse pour qu'il progresse, suffit juste qu'il affronte des adversaire à un niveau intermédiaire de Kata c'est tout. Faut pas bruler les étapes.
Je trouve que c'est une étape pour Luffy avant de se tenir face à Kaidou. Surtout là je trouve bien plus cohérent qu'il le batte après avoir fait tout un tapage comme quoi il allait le battre, et on sait comment il est déterminée.
Le fait qu'il disent qu'il dit qu'il doit juste attendre de recupérer son haki pour aller réaffronter Kata même lorsqu'il s'est enfui du monde mirroir montre bien qu'il a aucune intention de fuir.
Normalement, le but de l'arc actuelle c'était juste de récupérer Sanji avec quelque membres des chapeaux de pailles. Cela permet d'introduire un équipage de yonkou et de faire avancer le schmilblick.C'est pas le schéma classique de luffy : "j'arrive sur île je défonce boss puis je repart." Déjà il manque la majorité des mugiwaras.
Je comprend pas cette fixette à vouloir absolument que Luffy terrasse Kata. Il n'y a pas besoin d'une seconde ellipse pour qu'il progresse, suffit juste qu'il affronte des adversaire à un niveau intermédiaire de Kata c'est tout. Faut pas bruler les étapes.
ce que je dis depuis le debut mais les pro Luffy comprenne rien 
mais c'est enfin fini Katakuri a défoncé Luffy, la seule fois quand Luffy le touche c'est quand il est déstabilisé à cause de son secret 
puis à partir de là raclé sur raclé 
et c'est KATA qui sauve finalement Luffy en lui disant que son G4 est fini ,,, sinon on aurait eu un Luffy mort 
On voit juste pas la même chose. Si Luffy bat Cracker perso je vois pas ce qu'il y aurait de si exceptionnel à ce qu'il batte Kata, c'est surtout ça. Y'a pas de brûlage d'étape pour moi, il me paraît largement de son niveau.
Après je trouve l'argument "ils sont même pas venus avec le crew entier et ils défoncent sans pb BM" de mauvaise foi. Non seulement Luffy a trouvé deux équipages alliés sur place (les pirates du soleil et Capone, sans compter Pudding), mais en plus il a passé la moitié de l'arc à fuir. Rien qu'actuellement, il est en totale PLS.
Donc bon, ouais, une réussite face à Kata me semble pas abusée quoi.
Le 10 novembre 2017 à 18:42:53 CineCine a écrit :
Je trouve que c'est une étape pour Luffy avant de se tenir face à Kaidou. Surtout là je trouve bien plus cohérent qu'il le batte après avoir fait tout un tapage comme quoi il allait le battre, et on sait comment il est déterminée.
''' Le fait qu'il disent qu'il dit qu'il doit juste attendre de recupérer son haki pour aller réaffronter Kata même lorsqu'il s'est enfui du monde mirroir montre bien qu'il a aucune intention de fuir.
'''
ce bullshit 
il dit qu'il doit récuperer son HAKI pour le re affronter quand il était dans le monde des mirroirs MAIS quand il a croisé Brulé il en a en profité pour fuir pour toujours 
Puis dehors il dit qu'il va recupérer du Haki pour essayer d'affonter les ennemis simple car c'est un besoin il n'a meme pas pu casser le candy wall de Pero sans haki 
le mecs ne comprennent juste RIEN bordel 
Oui opposé aucune résistance
De 1 pendant la première utilisation du gear 4 il n'avait pas sortit l'éveil, de 2 law lui a arraché les organes et grandement diminuer ces forces et donc ça résistance, de 3 il avait la birdcage à contrôler, de 4 touts les habitants l'ont aidé pour le sauver
Certe il a progresser, il pourrait tenir un peu plus longtemps et donc si le combat avait lieu maintenant, battre doffy à la première utilisation MAIS si doffy utilise l'éveil pour se défendre au premier round, luffy perdrais quand même.