K était seul face au monde ![]()
Non K n'avait aucun avantage sur L il était dans des positions égales et L à perdu ![]()
K>L>N>M>>>>>>Mikami
Oue et le cahier de la mort c'est de la merde peut-être.
En même temps même l'auteur l'a dit, et au moment ou K à gagner leurs affrontement faut pas chercher plus loin.
Le 10 juin 2018 à 16:03:50 Rosewald a écrit :
Oue et le cahier de la mort c'est de la merde peut-être.
C'est son avantage, L lui avait la police du monde entier avec lui etc...
Non mais les gars y a pas de débat en fait, l'auteur a déclaré que K > L à partir de là osef de vos arguments. 
Dites vous que L avait toutes les forces de police au monde et un budget quasi illimité donc K et son cahier magique c'est du 50 50 au niveau des avantages.
K faisait la moindre erreur il était foutu, alors que L avait juste à pas dévoiler son nom. K > L cherchez pas à partir du moment où même l'auteur le dit...
Le 10 juin 2018 à 16:08:37 QuantumVacuua a écrit :
Non mais les gars y a pas de débat en fait, l'auteur a déclaré que K > L à partir de là osef de vos arguments.Dites vous que L avait toutes les forces de police au monde et un budget quasi illimité donc K et son cahier magique c'est du 50 50 au niveau des avantages.
Light est peut être plus intelligent, mais il a été con à chercher le conflit
Le 10 juin 2018 à 16:10:40 Anasui a écrit :
Non mais les gars y a pas de débat en fait, l'auteur a déclaré que K > L à partir de là osef de vos arguments.Dites vous que L avait toutes les forces de police au monde et un budget quasi illimité donc K et son cahier magique c'est du 50 50 au niveau des avantages.
J'approuve Kira est plus intelligent mais Light c'est un putin d’égocentrique d'ou sa chute plus tard dans le mangas ![]()
Le 10 juin 2018 à 16:10:40 Anasui a écrit :
Oui il à été impulsif, et ça la bridé, mais il à quand même été capable de gérer L.
D'ailleurs une des choses qui fait que N>M c'est l'impulsivité de M.
D'ailleurs c'est vraiment du bullshit la manière dont Light perd, je m'en remets toujours pas 
K faisait la moindre erreur il était foutu, alors que L avait juste à pas dévoiler son nom. K > L cherchez pas à partir du moment où même l'auteur le dit...
Franchement et à mes yeux, ça prouve que dalle que l'auteur ait déclaré que K > L.
C'est pas parce que c'est son oeuvre que forcément il a raison sur tout. Surtout qu'il y'a pas vraiment de preuves.
Ca me rappelle d'ailleurs Mashima qui avait déclaré dans une interview que Mirajane > Erza y'a pas si longtemps et y'a aussi Toriyama et la masse de conneries qu'il raconte depuis Super. ![]()
Donc voilà.
https://youtu.be/dTDuiOLV_ZU
J'pose ça là 
Le 10 juin 2018 à 16:28:07 MajorErwin a écrit :
https://youtu.be/dTDuiOLV_ZUJ'pose ça là
Littéralement tout dans la hype 
Le 10 juin 2018 à 16:25:06 RacOP a écrit :
Franchement et à mes yeux, ça prouve que dalle que l'auteur ait déclaré que K > L.
![]()
C'est pas parce que c'est son oeuvre que forcément il a raison sur tout. Surtout qu'il y'a pas vraiment de preuves.
Ca me rappelle d'ailleurs Mashima qui avait déclaré dans une interview que Mirajane > Erza y'a pas si longtemps et y'a aussi Toriyama et la masse de conneries qu'il raconte depuis Super.
Donc voilà.
Bah tant que la parole de l'auteur contredis pas le manga , c'est ok.
Après des gens comme tori on peut en douter car il va de dire un truc , l'oublier et te dire le contraire, il est pas fiable, mais normalement la parole de l'auteur prime tant que c'est pas contradictoire et la c'est le cas.
Le 10 juin 2018 à 16:25:06 RacOP a écrit :
![]()
Ca me rappelle d'ailleurs Mashima qui avait déclaré dans une interview que Mirajane > Erza y'a pas si longtemps et y'a aussi Toriyama et la masse de conneries qu'il raconte depuis Super.
Donc voilà.
On s'en fout de ton "à mes yeux" tout ce que dis l'auteur dans son oeuvre a valeur de vérité absolue donc K > L
L'auteur peut pas se tromper dans sa propre oeuvre puisqu'il redéfinie la Vérité à chaque fois qu'il dit quelque chose. Surtout si ça crée aucune contradiction.
Donc K > L
Ok. 
Le 10 juin 2018 à 16:31:16 Riss97355 a écrit :
Qui ne ressent pas la hype ? 
K explose L, il lui offre une belle mort non 
Tome 7, qu' est ce que j'étais content au sourire machiavélique de Light, oui j'ai toujours été team K 
Le 10 juin 2018 à 16:34:10 RacOP a écrit :
Ok.
C'était... rapide 
Le 10 juin 2018 à 16:34:51 MajorErwin a écrit :
Le 10 juin 2018 à 16:31:16 Riss97355 a écrit :
Qui ne ressent pas la hype ?
Moi. ![]()
Et dire que c'est moi qui ai amené ça...