Et oui Sonic, tout ça à cause ce petit post d'une ligne https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/931282935
Tu as vu ce que tu as engendré monstre ?! 
Sinon en parlant de leurs progression qu'est ce qu' ils ont foutu les auteurs, ils avaient géré dans le domaine sombre et psychologique avec death note puis dans le domaine nekketsu/slice of life/romance avec Bakuman, puis il nous ont pondu de la grosse merde avec leurs dernier manga dont j'ai oublier le nom, j'ai drop tome 3 je crois
Le 10 juin 2018 à 16:37:55 QuantumVacuua a écrit :
Le 10 juin 2018 à 16:34:10 RacOP a écrit :
Ok.C'était... rapide
Non je ne suis pas précoce.

Le 10 juin 2018 à 16:44:20 Arkj08 a écrit :
Sinon en parlant de leurs progression qu'est ce qu' ils ont foutu les auteurs, ils avaient géré dans le domaine sombre et psychologique avec death note puis dans le domaine nekketsu/slice of life/romance avec Bakuman, puis il nous ont pondu de la grosse merde avec leurs dernier manga dont j'ai oublier le nom, j'ai drop tome 3 je crois
Platinum End putain ![]()
J'ai drop après quelques chapitres.
Ah ouais Bakuman c'était pas mal aussi avec les skill exagérés des gars qui pondent un tome par mois t'sais
(bonjour Mashima)
'Hum... u know... Platinum End... was a mistake'' 
Le 10 juin 2018 à 16:50:16 SaikiKusuo a écrit :
Sinon en parlant de leurs progression qu'est ce qu' ils ont foutu les auteurs, ils avaient géré dans le domaine sombre et psychologique avec death note puis dans le domaine nekketsu/slice of life/romance avec Bakuman, puis il nous ont pondu de la grosse merde avec leurs dernier manga dont j'ai oublier le nom, j'ai drop tome 3 je croisPlatinum End putain
J'avais tenu une dizaine de chap de mémoire puis j'avais fais une pause... qui n'est pas finie depuis des années 
J'ai d'ailleurs globalement préféré Bakuman à Death Note ![]()
Ah et Platinum End n'existe pas.
Nan mais Kira >>>>>> L hein ![]()
Qui c'est qui a tué l'autre ? Kira a gagné. Point. Ils ont joué et Kira a gagné.
Platinum End ce Bousin 
Sinon il y a a Hikaru no go que personne connait déssiné par obata
Flemme de lire Platinum End, mais finalement il y a vraiment un Dieu ou c'était du bullshit ?
Sinon en parlant de leurs progression qu'est ce qu' ils ont foutu les auteurs, ils avaient géré dans le domaine sombre et psychologique avec death note puis dans le domaine nekketsu/slice of life/romance avec Bakuman, puis il nous ont pondu de la grosse merde avec leurs dernier manga dont j'ai oublier le nom, j'ai drop tome 3 je croisPlatinum End putain
J'étais trop déçu, même si le dessin reste très bon à mes yeux
Le 10 juin 2018 à 16:50:23 QuantumVacuua a écrit :
Sinon en parlant de leurs progression qu'est ce qu' ils ont foutu les auteurs, ils avaient géré dans le domaine sombre et psychologique avec death note puis dans le domaine nekketsu/slice of life/romance avec Bakuman, puis il nous ont pondu de la grosse merde avec leurs dernier manga dont j'ai oublier le nom, j'ai drop tome 3 je croisAh ouais Bakuman c'était pas mal aussi avec les skill exagérés des gars qui pondent un tome par mois t'sais
(bonjour Mashima)
'Hum... u know... Platinum End... was a mistake''
J'ai drop après quelques chapitres.J'avais tenu une dizaine de chap de mémoire puis j'avais fais une pause... qui n'est pas finie depuis des années
Bakuman c'est tu très bon, donc on pardonne ![]()
Puis du tome 1 au tome 20 tu sens que l'auteur évolue son style ![]()
Le début est un peu sombre à la death note, à la fin c'est hyper clair.
Le 10 juin 2018 à 16:51:49 Riss97355 a écrit :
Sinon en parlant de leurs progression qu'est ce qu' ils ont foutu les auteurs, ils avaient géré dans le domaine sombre et psychologique avec death note puis dans le domaine nekketsu/slice of life/romance avec Bakuman, puis il nous ont pondu de la grosse merde avec leurs dernier manga dont j'ai oublier le nom, j'ai drop tome 3 je croisJ'ai d'ailleurs globalement préféré Bakuman à Death Note
Ah et Platinum End n'existe pas.
Je crois avoir pris plus de plaisir à lire bakuman aussi ![]()
Le 10 juin 2018 à 16:58:37 Mister-Vegeta a écrit :
Bah y'a All you need is Kill et d'autres aussi. Mais on parlait de ce qu'a fait le duo.
Le 10 juin 2018 à 16:58:39 Anasui a écrit :
Flemme de lire Platinum End, mais finalement il y a vraiment un Dieu ou c'était du bullshit ?
¯\_(ツ)_/¯
C'est toujours en cours et n'importe quelle personne censée a drop
Le 10 juin 2018 à 17:04:13 Riss97355 a écrit :
Sinon il y a a Hikaru no go que personne connait déssiné par obataBah y'a All you need is Kill et d'autres aussi. Mais on parlait de ce qu'a fait le duo.
Le 10 juin 2018 à 16:58:39 Anasui a écrit :
Flemme de lire Platinum End, mais finalement il y a vraiment un Dieu ou c'était du bullshit ?¯\_(ツ)_/¯
C'est toujours en cours et n'importe quelle personne censée a drop
Du coup si tu devrait placer obata en dessin ce serait vers où ? 
Le 10 juin 2018 à 16:40:44 SaikiKusuo a écrit :
Le 10 juin 2018 à 16:34:51 MajorErwin a écrit :
Le 10 juin 2018 à 16:31:16 Riss97355 a écrit :
Le 10 juin 2018 à 16:28:07 MajorErwin a écrit :
https://youtu.be/dTDuiOLV_ZUJ'pose ça là
Littéralement tout dans la hype
Qui ne ressent pas la hype ?
Moi.
Quelque part ton coeur est mort ![]()
Bakuman j’ai suivi en anime
Très sympa
Le 10 juin 2018 à 17:05:54 Arkj08 a écrit :
Du coup si tu devrait placer obata en dessin ce serait vers où ?
Il est nul à chier pour dessiner l'action. Enfin pour Platinum End surtout, pour All You Need is Kill dans mes souvenirs ça allait.
Sinon évidemment il est très bon, je le mettrais pas top-tier mais dans le high-tier sans doute. Entre Oda et Murata (c'est vague oui
) ou un truc comme ça 
Murata était son assistant et ça se voit à 2km dans son style ![]()
il m'a fait chialer ce manga 
Une autre video du raptor bientot 
Je me refait l'épisode 133 de Naruto. 
Cet épisode de malade bordel de merde. Naruto FG c'était vraiment quelque chose putain.
Le 10 juin 2018 à 17:32:43 RacOP a écrit :
Je me refait l'épisode 133 de Naruto.Cet épisode de malade bordel de merde. Naruto FG c'était vraiment quelque chose putain.
Mate aussi les 90 derniers épisodes de Naruto FG