Faucheur est fascinant
Faucheur ce filou.
Faucheur est un trésor.
Le 10 juin 2018 à 19:09:45 faucheur153 a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:30:26 Troll-McClure a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:27:15 QuantumVacuua a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:25:35 Troll-McClure a écrit :
Le 10 juin 2018 à 16:08:37 QuantumVacuua a écrit :
Non mais les gars y a pas de débat en fait, l'auteur a déclaré que K > L à partir de là osef de vos arguments.Dites vous que L avait toutes les forces de police au monde et un budget quasi illimité donc K et son cahier magique c'est du 50 50 au niveau des avantages.
K faisait la moindre erreur il était foutu, alors que L avait juste à pas dévoiler son nom. K > L cherchez pas à partir du moment où même l'auteur le dit...
Justement M > N
Comme L, N a hérité de toutes ses ressources tandis que M les a volontairement abandonnés et n'avait pas de cahier de la mort contrairement à K, c'était du 100 0 au niveau des avantages
Pourtant en ayant rien il a réussi à s'allier avec Matt le numéro 3 de la Wammy's house et la mafia ainsi que pécho la meuf aux côtés de N pour s'en servir comme mouchard, quel mastermind putain
Concernant l'impulsivité, bah comme c'est K face au fake L, pourtant ça n'empêche pas que K > L alors la réponse devient évidente pour M qui n'a absolument rien même pas le cahier tandis que N a tout ce que L possède et serait mort s'il n'avait pas tout le pognon à jeter du ciel
En partant de rien, il a tout de même brain K et a volé son cahier, N se fait sauver une 2ème fois à la fin grâce à lui et son sacrifice les a permis de triompher face à K, contribution que N ne peut absolument pas nier, même sa mort faisait parti bu plan, quel mastermind putain
Nan mais gars je t'ai déjà détruit depuis longtemps arrête de lutter
Non, moi et Faucheur le gars avec 200 de QI, on t'a mis mis sévèrement en PLS
Je t'apprécie toi, tu es comme l'enfant qui cris au loup
Après faut voir si ta bouche est assez grande pour me satisfaire
Je l'avais pas vu venir celle-la
Non mais, ce post debunk la theorie du faucheur = bots.
Mais la theorie Faucheur mastermind est plus que plausible maintenant
Pour moi elle est quelque peu faussée maintenant qu'il dévoile son vrai visage
Le 10 juin 2018 à 19:29:41 MacELELE a écrit :
Pour moi elle est quelque peu faussée maintenant qu'il dévoile son vrai visage
Justement on est arrivé au climax du topic, il faut qu'il révèle son identité 
Surtout qu’on a déjà eu 2 morts ( mes deux comptes bannis )
Normalement c’est là où on a de grosses révélations
Faucheur a changé
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/931202911
A force de l'ignorer et l'insulter, vous avez fait de lui un monstre 
Le 10 juin 2018 à 16:08:37 QuantumVacuua a écrit :
Non mais les gars y a pas de débat en fait, l'auteur a déclaré que K > L à partir de là osef de vos arguments.Dites vous que L avait toutes les forces de police au monde et un budget quasi illimité donc K et son cahier magique c'est du 50 50 au niveau des avantages.
K faisait la moindre erreur il était foutu, alors que L avait juste à pas dévoiler son nom. K > L cherchez pas à partir du moment où même l'auteur le dit...
Justement M > N
Comme L, N a hérité de toutes ses ressources tandis que M les a volontairement abandonnés et n'avait pas de cahier de la mort contrairement à K, c'était du 100 0 au niveau des avantages
Pourtant en ayant rien il a réussi à s'allier avec Matt le numéro 3 de la Wammy's house et la mafia ainsi que pécho la meuf aux côtés de N pour s'en servir comme mouchard, quel mastermind putain
Concernant l'impulsivité, bah comme c'est K face au fake L, pourtant ça n'empêche pas que K > L alors la réponse devient évidente pour M qui n'a absolument rien même pas le cahier tandis que N a tout ce que L possède et serait mort s'il n'avait pas tout le pognon à jeter du ciel
En partant de rien, il a tout de même brain K et a volé son cahier, N se fait sauver une 2ème fois à la fin grâce à lui et son sacrifice les a permis de triompher face à K, contribution que N ne peut absolument pas nier, même sa mort faisait parti bu plan, quel mastermind putain
Et voilà Troll, c'est comme ça que Faucheur te remercie 
Le Topic rentre dans un nouvel Arc avec Faucheur en Antagoniste je vois je vois 
Je savais que quelque chose clochait avec ce type mais pas à ce point 
Le 10 juin 2018 à 19:36:38 QuantumVacuua a écrit :
> Le 10 juin 2018 à 16:08:37 QuantumVacuua a écrit :
>Non mais les gars y a pas de débat en fait, l'auteur a déclaré que K > L à partir de là osef de vos arguments.
>
> Dites vous que L avait toutes les forces de police au monde et un budget quasi illimité donc K et son cahier magique c'est du 50 50 au niveau des avantages.
>
> K faisait la moindre erreur il était foutu, alors que L avait juste à pas dévoiler son nom. K > L cherchez pas à partir du moment où même l'auteur le dit...
Justement M > N
Et voilà Troll, c'est comme ça que Faucheur te remercie
J'ai déjà dit que j'ai déjà été en désaccord avec lui, j'étais en désaccord plus souvent qu'en accord avec lui mais ce n'est pas pour autant qu'il a toujours tord car je suis objectif 
Le 10 juin 2018 à 19:38:09 dreamdiary221 a écrit :
Le Topic rentre dans un nouvel Arc avec Faucheur en Antagoniste je vois je vois
Faucheur est le meilleur antagoniste 
Puis je ne vois pas ce qu'il y a de méchant dans ce qu'il dit, il a dit qu'il m'appréciait 
Après il se demande si mes talents d'argumentateur pourront continuer à combler ses attentes 
M-mais , Faucheur = Lord_brown ![]()
[19:40:11] <Anasui>
Le Topic rentre dans un nouvel Arc avec Faucheur en Antagoniste je vois je voisFaucheur est le meilleur antagoniste
L'Arc Quantum étais cool a voir ce que Faucher va donner 
Lord a créé Faucheur car il s'était fait BL par tout le monde à l'époque 
Le 10 juin 2018 à 19:41:48 dreamdiary221 a écrit :
[19:40:11] <Anasui>
Le Topic rentre dans un nouvel Arc avec Faucheur en Antagoniste je vois je voisFaucheur est le meilleur antagoniste
L'Arc Quantum étais cool a voir ce que Faucher va donner
Maintenant que Sky est devenu gentil grâce au pouvoir de la remise en question on espère que Faucheur sera à la hauteur 
Devil qui avait prévu un Faucheur dans CW, tout son plan tombe à l'eau 
En plus il y a déjà plusieurs fois la même personne dans CW, c'est navrant