Mais Shanks a navigué dans le bateau du SDP, il connait surement les secrets de ce monde donc je vois pas l’intérêt pour le GM ou la Marine de lui accordé des privilèges, au contraire ils devraient vouloir sa mort.
Le 08 juin 2018 à 19:42:49 Troll-McClure a écrit :
Le 08 juin 2018 à 19:36:28 CojonesPleine a écrit :
Sengoku : "Puisque c'est toi, c'est d'accord. Le Roux..."Gorosei : "Mais c'est parce que c'est vous que nous vous accordons cet entretien"
Shanks c'est un pirate Tenryūbito ou quoi ?
Je savais pas que le statut de Yonko permettait ce genre de privilège.C'est le King d'OP(M), c'est un agent du GM, le GM à travers les primes et les journaux le font passer pour quelqu'un d'invincible afin de freiner les autres empereurs, par exemple ils l'ont utilisé pour pas que Kaido vienne à MF puis pour arrêter la guerre car Teach était en train d'humilier les pirates de BB et le GM
Sengoku + Garp > équipage de Teach ![]()
Déjà que Magellan > équipage de Teach (sans Shiliew)
Bonolenov
aucune idée j'espère juste qu'on en apprendra plus
Mais bon Shanks c'est un mec qui a conscience de ce qu'il passe dans le monde. Peut être qu'il a compris le plan de Teach et qu'il sait qu'il ne pourra rien faire tout seul.
Ou peut être qu'il parlera d'un tout autre pirate...
Le 08 juin 2018 à 19:55:38 Vakor a écrit :
sai vs lucci vous pensez y a moyen ? il est quand même ultra chaud sai
Lucci doit être minimum lvl Dofla donc Sai se fait poutrer ![]()
Road to 3111
Le 08 juin 2018 à 20:03:19 Faucheur165 a écrit :
Sengoku : "Puisque c'est toi, c'est d'accord. Le Roux..."Gorosei : "Mais c'est parce que c'est vous que nous vous accordons cet entretien"
Je savais pas que le statut de Yonko permettait ce genre de privilège.C'est le King d'OP(M), c'est un agent du GM, le GM à travers les primes et les journaux le font passer pour quelqu'un d'invincible afin de freiner les autres empereurs, par exemple ils l'ont utilisé pour pas que Kaido vienne à MF puis pour arrêter la guerre car Teach était en train d'humilier les pirates de BB et le GM
Sengoku + Garp > équipage de Teach
Magelan qui perd contre Teach a Imple down on l’oublie sa
Le 08 juin 2018 à 19:57:29 Bonolenov a écrit :
Pourquoi Shanks aiderait/negocierait avec le Gm ?
S’il veut s’occuper d’un pirate qui fait trop de dégâts autant qu’il le fasse soi même, il est assez fort pour ça.
Jusqu’à preuve du contraire Shanks est plus faible que n'importe quel Yonko tout est dans la Hype ![]()
Le 08 juin 2018 à 20:01:32 CojonesPleine a écrit :
Mais Shanks a navigué dans le bateau du SDP, il connait surement les secrets de ce monde donc je vois pas l’intérêt pour le GM ou la Marine de lui accordé des privilèges, au contraire ils devraient vouloir sa mort.
C'est le Judas de OP, il a empoisonné Roger de manière permanente et a volé son chapeau de paille qui est la clef vers le OP
Baggy était au courant et Shanks a voulu le faire taire en le faisant avaler de force un FDD 
Sinon c'est moi ou tout le monde a oublié que les Révolutionnaire se sont incrusté à Mariejoie en même temps que les rois des différents pays 
Jusqu’à preuve du contraire Shanks est plus faible que n'importe quel Yonko tout est dans la Hype ![]()
Tellement faible que les autres empereurs n'osent pas l'attaquer ![]()
On a là clairement le meilleur chapitre de One Piece depuis 3 ans
Ça fait du bien
Le 08 juin 2018 à 19:48:58 Christavalier a écrit :
Shanks qui vient se plaindre aux vieux parce que Bartolomeo a volé son territoire
Siouplé aidez-moi. Je suis pas devenu empereur pour affronter des monstres de 200 millions de berries
Shanks qui pisse dans son slip devant Bartolomeo

Le 08 juin 2018 à 20:07:43 Anasui a écrit :
Jusqu’à preuve du contraire Shanks est plus faible que n'importe quel Yonko tout est dans la HypeTellement faible que les autres empereurs n'osent pas l'attaquer
Exactement tout dans la Hype ![]()
Euh Magellan allait OS teach avant que shilliew se ramène hein
Le 08 juin 2018 à 20:07:43 Anasui a écrit :
Jusqu’à preuve du contraire Shanks est plus faible que n'importe quel Yonko tout est dans la HypeTellement faible que les autres empereurs n'osent pas l'attaquer
Pourquoi ce n'est pas valable quand on l'applique aux autres empereurs ? 
Le 08 juin 2018 à 20:03:51 Anasui a écrit :
Bonolenovaucune idée j'espère juste qu'on en apprendra plus
![]()
Mais bon Shanks c'est un mec qui a conscience de ce qu'il passe dans le monde. Peut être qu'il a compris le plan de Teach et qu'il sait qu'il ne pourra rien faire tout seul.
Ou peut être qu'il parlera d'un tout autre pirate...
Ouai bizarre, j’espère qu’on aura la réponse dans le prochain chap. 
Le 08 juin 2018 à 20:04:06 Troll-McClure a écrit :
Le 08 juin 2018 à 19:48:58 Christavalier a écrit :
Shanks qui vient se plaindre aux vieux parce que Bartolomeo a volé son territoire
Siouplé aidez-moi. Je suis pas devenu empereur pour affronter des monstres de 200 millions de berries
Shanks qui pisse dans son slip devant Bartolomeo
Il a réussi à passer la porte au moins 
Le 08 juin 2018 à 20:06:03 dreamdiary221 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 20:03:19 Faucheur165 a écrit :
Sengoku + Garp > équipage de Teach
Magelan qui perd contre Teach a Imple down on l’oublie sa
Le 08 juin 2018 à 19:57:29 Bonolenov a écrit :
Pourquoi Shanks aiderait/negocierait avec le Gm ?
S’il veut s’occuper d’un pirate qui fait trop de dégâts autant qu’il le fasse soi même, il est assez fort pour ça.Jusqu’à preuve du contraire Shanks est plus faible que n'importe quel Yonko tout est dans la Hype
Il s’est entraîné depuis sa défaite contre le poisson. 
"Exactement tout dans la Hype
"
J'avais oublié que les Yonko lisaient le manga aussi, merci de me le rappeler
Bordel je peux pas citer sur mobile c'est chiant
Kizaru va demander à Weeble d'aller à Wano avec lui ![]()
Shanks perd un bras contre un roi des mers lambda OS par Luffy mais il arrive a faire un clash avec Barbe Blanche et stop une attaque d'Akainu sans séquelle pour son bras.

Le 08 juin 2018 à 20:07:11 Kopa-cabana a écrit :
Sinon c'est moi ou tout le monde a oublié que les Révolutionnaire se sont incrusté à Mariejoie en même temps que les rois des différents pays
Y a même Absalom qui passe inapercu 
Cojonespleine bordel ce pseudo
T'es le secondaire de qui ?