Le 08 juin 2018 à 20:12:00 Bonolenov a écrit :
Le 08 juin 2018 à 20:03:51 Anasui a écrit :
Bonolenovaucune idée j'espère juste qu'on en apprendra plus
![]()
Mais bon Shanks c'est un mec qui a conscience de ce qu'il passe dans le monde. Peut être qu'il a compris le plan de Teach et qu'il sait qu'il ne pourra rien faire tout seul.
Ou peut être qu'il parlera d'un tout autre pirate...
Ouai bizarre, j’espère qu’on aura la réponse dans le prochain chap.
Le 08 juin 2018 à 20:04:06 Troll-McClure a écrit :
Le 08 juin 2018 à 19:48:58 Christavalier a écrit :
Le 08 juin 2018 à 19:42:49 Troll-McClure a écrit :
Le 08 juin 2018 à 19:36:28 CojonesPleine a écrit :
Sengoku : "Puisque c'est toi, c'est d'accord. Le Roux..."Gorosei : "Mais c'est parce que c'est vous que nous vous accordons cet entretien"
Shanks c'est un pirate Tenryūbito ou quoi ?
Je savais pas que le statut de Yonko permettait ce genre de privilège.C'est le King d'OP(M), c'est un agent du GM, le GM à travers les primes et les journaux le font passer pour quelqu'un d'invincible afin de freiner les autres empereurs, par exemple ils l'ont utilisé pour pas que Kaido vienne à MF puis pour arrêter la guerre car Teach était en train d'humilier les pirates de BB et le GM
Shanks qui vient se plaindre aux vieux parce que Bartolomeo a volé son territoire
Siouplé aidez-moi. Je suis pas devenu empereur pour affronter des monstres de 200 millions de berries
Shanks qui pisse dans son slip devant Bartolomeo
Il a réussi à passer la porte au moins
Le 08 juin 2018 à 20:06:03 dreamdiary221 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 20:03:19 Faucheur165 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 19:42:49 Troll-McClure a écrit :
Le 08 juin 2018 à 19:36:28 CojonesPleine a écrit :
Sengoku : "Puisque c'est toi, c'est d'accord. Le Roux..."Gorosei : "Mais c'est parce que c'est vous que nous vous accordons cet entretien"
Shanks c'est un pirate Tenryūbito ou quoi ?
Je savais pas que le statut de Yonko permettait ce genre de privilège.C'est le King d'OP(M), c'est un agent du GM, le GM à travers les primes et les journaux le font passer pour quelqu'un d'invincible afin de freiner les autres empereurs, par exemple ils l'ont utilisé pour pas que Kaido vienne à MF puis pour arrêter la guerre car Teach était en train d'humilier les pirates de BB et le GM
Sengoku + Garp > équipage de Teach
Déjà que Magellan > équipage de Teach (sans Shiliew)
Magelan qui perd contre Teach a Imple down on l’oublie sa
Le 08 juin 2018 à 19:57:29 Bonolenov a écrit :
Pourquoi Shanks aiderait/negocierait avec le Gm ?
S’il veut s’occuper d’un pirate qui fait trop de dégâts autant qu’il le fasse soi même, il est assez fort pour ça.Jusqu’à preuve du contraire Shanks est plus faible que n'importe quel Yonko tout est dans la Hype
Il s’est entraîné depuis sa défaite contre le poisson.
Encore heureux, la porte était ouverte
L'excuse de l'entraînement, encore et toujours 
Avant de perdre son bras, le mec affrontait déjà Mihawk et BB était choqué de la perte de son bras 
Sûrement un random à cette époque tout comme Teach sauf que ce dernier bien sûr n'a fait que régressé car il est pas beau 
Shanks tellement faible qu'il a coupé le ciel en 2 quand il a tenu tete à Barbe Blanche 
sauf que ce dernier bien sûr n'a fait que régressé car il est pas beau

Bordel arrêtez jsui mort là

On m’explique la contre-évolution du Lucci ?
On voit qu’il a la même personnalité que pré-ellipse, mais dans sa mini-aventure on remarque qu’il a evolué depuis sa défaite et qu’il a l’air beaucoup moins froid, en plus de latter le cul du GM
Et là post-ellipse, il redevient froid et revient dans le GM ![]()
Mcclure tu sais bien que dans One Piece t'es à ton apogée quand tu as la quarantaine, excepté Luffy qui sera SDP à 19 ans
Lucci qui fait un “ouf de soulagement” juste après que Charlos se fait OS , hummmk
Peut-être il a vraiment changé, wait and see
Le 08 juin 2018 à 19:46:15 MacELELE a écrit :
Ou bien peut-être que Shanks est le fils d'un noble ou d'un membre du gorosei ou bien encore qu'il sait des choses et que si il se fait tuer quelqu'un divuleguera ses secrets pour lui
Le siècle oublié, il dois être au courant des secrets du monde vu qu'il a voyagé avec roger ![]()
Le 08 juin 2018 à 20:23:53 DevilOfTheSea a écrit :
Lucci qui fait un “ouf de soulagement” juste après que Charlos se fait OS , hummmk
Lucci qui se chie dessus intérieurement en voyant le roi Neptune arrivé 
Aussi , le fait que Mjosgard soit un Donquixote ne doit pas être anodin , il va y avoir un truc entre lui et la famille de Rebepute
Le 08 juin 2018 à 20:25:24 Gauthier1816 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 20:23:53 DevilOfTheSea a écrit :
Lucci qui fait un “ouf de soulagement” juste après que Charlos se fait OS , hummmkLucci qui se chie dessus intérieurement en voyant le roi Neptune arrivé
Faut avouer qu’il en impose Neptune dans ce chap ![]()
kaku qui va encore se faire sabred par zorro ![]()
Le 08 juin 2018 à 20:21:16 Anasui a écrit :
Mcclure tu sais bien que dans One Piece t'es à ton apogée quand tu as la quarantaine, excepté Luffy qui sera SDP à 19 ans
Ah bon c'est indiqué où ? Mais pourquoi ça s'applique à Shanks et pas à Teach ? 
Il y a certaines pieces du puzzle qu'on a tendance a oublier j'ai l'impression, et qui pourraient avoir un lien avec certaines choses apprises recemment
Je pense notamment a la capture de Bonney la supernova (celle qui mange beaucoup de la pizza et qui peut rajeunir)
Rappel:
Akainu atteint la pirate prisonnière et son équipage. Il informe froidement Bonney qu'il était vraiment inquiet pour elle lorsqu'elle s'est échappée du Gouvernement Mondial, mais qu'il se réjouit qu'elle soit de retour, et qu'à présent, tout est fini. Bonney lui crie qu'elle ne leur pardonnera jamais.
je me demande comment cela s'agence avec le reste
Il y a aussi le fruit de Momosuke, qui est considere comme un echec par Vegapunk, pourquoi?
Et Doflamingo semblait avoir un interet tres particulier a Momosuke, j'ai toujours pas vraiment compris pourquoi
On apprend que, pour une raison encore inconnue, Doflamingo veut capturer Momonosuke.
On sait depuis Zou, que Momosuke fait parti de la famille royale de Wano, que Doflamingo etait dans des histoires mafieuse avec Kaido, donc on peut maintenant penser que c'etait peut etre juste du kidnapping pour obtenir des faveurs peut etre aupres du peuple, je comprends pas vraiment quel etait le reel interet de Doflamingo pour Momosuke, son pouvoir? son statut? son fruit? tous a la fois? autres?
Ensuite, il y avait eu une revelation de Doflamingo concernant le fruit de Law, il disait que le ope ope no mi lui aurait permis d'obtenir un certain tresor a Mary Geoise "a cette epoque"
parle t il du meme tresor qu'il evoque au chapitre 906? Le tresor "national" de mary geoise?
Un tresor se trouvant dans la meme salle que l'ombre a couronne a la fin du chapitre 906?
Rob Lucci ce perso vide qui cependant a permis d'apporter le plus beau combat de Luffy,on peut pas lui retirer ça.
Par contre son trait de caractère c'est juste de vouloir tuer mais comme il est trop lâche il préfère bénéficier d'un permis plutôt que de devenir un criminel.
Après le GM lui a sûrement laver le cerveau dès l'enfance
J'ai oublié d'effacer le bras

Peut-être qu'il en a bien 2 comme sur ce sticker
Ou encore ici

Même bellamy à plus progresser que lucci mentalement... mais de toute façon lucci c'est clairement le genre de perso qui revient juste avec un minimum de lvl mais bien inférieure à luffy.
Le 08 juin 2018 à 20:34:16 Troll-McClure a écrit :
J'ai oublié d'effacer le bras![]()
![]()
Peut-être qu'il en a bien 2 comme sur ce sticker
![]()
![]()
Ou encore ici
![]()
Ah ouais j'avais vu cette erreur de l'anime ![]()
La personnalité de Lucci qui fait un montagne russe comme pour Goku
Oda s'est dit que ça ne plairait pas aux fans, du coup sa personnalité ne changera pas à l'instar de Luffy 
Après je sais pas pour vous mais voir des types comme Garp borsalino Sakazuki ça fait aussi plaisir un peu de voir du côté de la marine ce qui se passe
Lucci a peut-être de nouveaux objectifs et c'est peut-être un infiltré il joue peut-être double jeu