Le 08 juin 2018 à 21:23:50 Anasui a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:22:25 Troll-McClure a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:19:09 Anasui a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:16:18 Troll-McClure a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:11:36 Anasui a écrit :
> Le 08 juin 2018 à 21:04:46 Troll-McClure a écrit :
>> Le 08 juin 2018 à 20:58:46 Anasui a écrit :
> >> Le 08 juin 2018 à 20:32:13 Troll-McClure a écrit :
> > >> Le 08 juin 2018 à 20:21:16 Anasui a écrit :
> > > >Mcclure tu sais bien que dans One Piece t'es à ton apogée quand tu as la quarantaine, excepté Luffy qui sera SDP à 19 ans
> > >
> > > Ah bon c'est indiqué où ? Mais pourquoi ça s'applique à Shanks et pas à Teach ?
> >
> > J'ai pas dit que ça s'appliquait pas à Teach nuance
>
> Je n'ai pas dit non plus que la quarantaine ne représentait pas l'apogée nuance
Ton étonnement m'a fait pensé le contraire
Teach a bolossé Shanks dans le passé mais tout le monde s'accorde à dire que Shanks a progressé de ouf et que c'est impossible pour Teach juste comme ça
Du coup non c'est plutôt le contraire de ce que t'as pensé
Qui a dit ça ? Bien sûr que Teach a progressé, on a vu son ascension en direct de par l’obtention de ses deux FDD et son accession au titre d'empereur
Beaucoup de gens sont persuadés que Teach ne peut progresser mis à part bouffer des fruits
Puis quasiment n'importe serait tombé dans les pommes en endurant 1/10ème de sa douleur
En soi Teach sa force ce sont ses fruits on va pas se mentir, c'était d'ailleurs l'objectif de sa vie
Sans fruit, il bolosse Shanks mais les fanboys sont persuadés qu'il est nul sans fruit 
Il brise des nuques avec sa paume ancestrale et tank un séisme de BB dans la gueule alors que la douleur est multipliée par 1000 à cause de son fruit 
Ce n'est pas n'importe qui qui pourrait en payer le prix pour avoir accès à ses pouvoirs 
Le 08 juin 2018 à 21:25:41 Troll-McClure a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:21:08 Anasui a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:18:42 Troll-McClure a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:15:28 Anasui a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:13:34 Troll-McClure a écrit :
> Le 08 juin 2018 à 21:02:13 Troll-McClure a écrit :
>5 étoiles
> 5 commandants de révo
> 5 corsaires
> 5 empereurs
> bientôt 5 amiraux ?
>
>
Puis on a aussi l'impression d'un monster quintuor ou 5 membres qui se démarquent le plus avec :
Luffy, Zoro, Jinbei, Brook, Sanji
Jinbei qui remplace Sanji et Brook qui surpasse Sanji
BB, Marco, Joz, Vista, Ace
Ace qui est considéré comme des hommes les plus forts de BB même si c'est une merde
BM, Kata, Smoothie, Crackers, Snack
4 SC
Kaido, King, Queen, Jack, X Drake
Teach, Shiliew, Aokiji, Sanjuan Wolf, Avalo Pizarro
Shanks, Beckman, Roo, Yassop, Rockstar
Abuse pas McClure, Brook est bien plus faible que Sanji
Tu vois Sanji résister à BM alors qu'il se brise la jambe face à un vice-amiral ? Le genre de gars que BB OS à MF alors que ce sont des géants en plus
Brook se serait fait défoncer par Vergo sachant qu'il n'a pas de Haki, tu vois Brook faire un tacle à Oz ?
![]()
En plus BM ne voulait pas tuer Brook
Brook congèle Vergo ou alors il le OS avec sa technique qui coupe les gens sans trancher avec son épée
Puis il peut changer de corps s'il est en difficulté, il pourrait même investir le corps de Vergo pour prendre contrôle
Je n'en parle pas de son éveil quand il va pouvoir ressusciter tout ce qui l'entoure et pas en mode zombie comme Moria
Mouais pas convaincu, tu surestimes Brook mais en soi il a fait quoi à part vaincre des sbires ? Et encore son fruit était le counter des homies
Niveau capacité physique il reste faible, c'est un bon soutien mais sans plus
C'est un mec bon pour l'infiltration comme pour sa mission pour les ponéglyphes, Sanji lui il a une force brute bien plus supérieure et une bonne vitesse, sans oubliez le haki 
Le 08 juin 2018 à 21:28:47 Troll-McClure a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:16:18 Troll-McClure a écrit :
> Le 08 juin 2018 à 21:11:36 Anasui a écrit :
>> Le 08 juin 2018 à 21:04:46 Troll-McClure a écrit :
> >> Le 08 juin 2018 à 20:58:46 Anasui a écrit :
> > >> Le 08 juin 2018 à 20:32:13 Troll-McClure a écrit :
> > > >> Le 08 juin 2018 à 20:21:16 Anasui a écrit :
> > > > >Mcclure tu sais bien que dans One Piece t'es à ton apogée quand tu as la quarantaine, excepté Luffy qui sera SDP à 19 ans
> > > >
> > > > Ah bon c'est indiqué où ? Mais pourquoi ça s'applique à Shanks et pas à Teach ?
> > >
> > > J'ai pas dit que ça s'appliquait pas à Teach nuance
> >
> > Je n'ai pas dit non plus que la quarantaine ne représentait pas l'apogée nuance
>
> Ton étonnement m'a fait pensé le contraire
Teach a bolossé Shanks dans le passé mais tout le monde s'accorde à dire que Shanks a progressé de ouf et que c'est impossible pour Teach juste comme ça
Du coup non c'est plutôt le contraire de ce que t'as pensé
Qui a dit ça ? Bien sûr que Teach a progressé, on a vu son ascension en direct de par l’obtention de ses deux FDD et son accession au titre d'empereur
Beaucoup de gens sont persuadés que Teach ne peut progresser mis à part bouffer des fruits
Puis quasiment n'importe serait tombé dans les pommes en endurant 1/10ème de sa douleur
En soi Teach sa force ce sont ses fruits on va pas se mentir, c'était d'ailleurs l'objectif de sa vie
Sans fruit, il bolosse Shanks mais les fanboys sont persuadés qu'il est nul sans fruit
Il brise des nuques avec sa paume ancestrale et tank un séisme de BB dans la gueule alors que la douleur est multipliée par 1000 à cause de son fruit
Ce n'est pas n'importe qui qui pourrait en payer le prix pour avoir accès à ses pouvoirs
BN était plus fort que Shanks quand ils étaient jeunes on peut pas le nier, vu la cicatrice infligée.
Oui d'accord avec toi mais des patates de forains et une résistance de dingue c'est commun dans One Piece pour les grands pirates, ce qui va le distinguer ce sont ses deux fruits 
C'est le genre de scène qui me manque dans One Piece. ![]()
Si Oda faisait ce genre de Ce scène, y aura encore des mecs ppir dire il gratte des cases pour rien
Sérieusement un débat pour savoir si Brook est plus fort que Sanji, le bullshit n'a donc aucune limite?
"Gneuh gneuh il resiste a Linlin. Donc Brook>Sanji" c'est vrai qu'elle était sérieuse dans leur fight ![]()
Meme connerie qu'avec le Franky>Sanji au sujet de la porte de PH.Bizarrement c'est toujours les memes qui lancent ce genre de rapport de force 
Le 08 juin 2018 à 21:30:29 Anasui a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:15:28 Anasui a écrit :
> Le 08 juin 2018 à 21:13:34 Troll-McClure a écrit :
>> Le 08 juin 2018 à 21:02:13 Troll-McClure a écrit :
> >5 étoiles
> > 5 commandants de révo
> > 5 corsaires
> > 5 empereurs
> > bientôt 5 amiraux ?
> >
> >
>
> Puis on a aussi l'impression d'un monster quintuor ou 5 membres qui se démarquent le plus avec :
>
> Luffy, Zoro, Jinbei, Brook, Sanji
>
> BB, Marco, Joz, Vista, Ace
Ace qui est considéré comme des hommes les plus forts de BB même si c'est une merde
>
> BM, Kata, Smoothie, Crackers, Snack
4 SC
>
> Kaido, King, Queen, Jack, X Drake
>
> Teach, Shiliew, Aokiji, Sanjuan Wolf, Avalo Pizarro
>
> Shanks, Beckman, Roo, Yassop, Rockstar
>
>
Abuse pas McClure, Brook est bien plus faible que Sanji
Tu vois Sanji résister à BM alors qu'il se brise la jambe face à un vice-amiral ? Le genre de gars que BB OS à MF alors que ce sont des géants en plus
Brook se serait fait défoncer par Vergo sachant qu'il n'a pas de Haki, tu vois Brook faire un tacle à Oz ?
![]()
Brook congèle Vergo ou alors il le OS avec sa technique qui coupe les gens sans trancher avec son épée
Puis il peut changer de corps s'il est en difficulté, il pourrait même investir le corps de Vergo pour prendre contrôle
Je n'en parle pas de son éveil quand il va pouvoir ressusciter tout ce qui l'entoure et pas en mode zombie comme Moria
Mouais pas convaincu, tu surestimes Brook mais en soi il a fait quoi à part vaincre des sbires ? Et encore son fruit était le counter des homies
![]()
![]()
C'est un mec bon pour l'infiltration comme pour sa mission pour les ponéglyphes, Sanji lui il a une force brute bien plus supérieure et une bonne vitesse, sans oubliez le haki
Sanji a fait quoi à part cuisiner un gâteau et vaincre des sbires ? 
Enfin je ne lui demande pas de vaincre des gens un minimum puissant mais au moins de leur tenir tête, parce que Vergo, Dofla etc c'était pas fameux alors que Brook résiste à BM qui surclasse complètement les adversaires qui ont battu Sanji, même sans fruit BM est un monstre 
Brook il aurait réussi à tuer Luffy au moins s'il pouvait y aller à fond sur lui sans qu'il y ait de résistance 
Le 08 juin 2018 à 21:35:21 TrueHero a écrit :
Sérieusement un débat pour savoir si Brook est plus fort que Sanji, le bullshit n'a donc aucune limite?
"Gneuh gneuh il resiste a Linlin. Donc Brook>Sanji" c'est vrai qu'elle était sérieuse dans leur fight
Meme connerie qu'avec le Franky>Sanji au sujet de la porte de PH.Bizarrement c'est toujours les memes qui lancent ce genre de rapport de force
Reste en dehors de ça je m'occupe de protéger ton perso 
Je suis que Brook aurait eu une plus grosse prime que Jinbei (sa première avant d'être Corsaire) si il était pas bloquer à TB
Brook vient de West Blue et c'est à West Blue qu'il est tomber sur TB
Brook à la même prime que Luffy en restant dans sa mer
Le 08 juin 2018 à 21:32:54 Anasui a écrit :
> Le 08 juin 2018 à 21:16:18 Troll-McClure a écrit :
>> Le 08 juin 2018 à 21:11:36 Anasui a écrit :
> >> Le 08 juin 2018 à 21:04:46 Troll-McClure a écrit :
> > >> Le 08 juin 2018 à 20:58:46 Anasui a écrit :
> > > >> Le 08 juin 2018 à 20:32:13 Troll-McClure a écrit :
> > > > >> Le 08 juin 2018 à 20:21:16 Anasui a écrit :
> > > > > >Mcclure tu sais bien que dans One Piece t'es à ton apogée quand tu as la quarantaine, excepté Luffy qui sera SDP à 19 ans
> > > > >
> > > > > Ah bon c'est indiqué où ? Mais pourquoi ça s'applique à Shanks et pas à Teach ?
> > > >
> > > > J'ai pas dit que ça s'appliquait pas à Teach nuance
> > >
> > > Je n'ai pas dit non plus que la quarantaine ne représentait pas l'apogée nuance
> >
> > Ton étonnement m'a fait pensé le contraire
>
> Teach a bolossé Shanks dans le passé mais tout le monde s'accorde à dire que Shanks a progressé de ouf et que c'est impossible pour Teach juste comme ça
>
> Du coup non c'est plutôt le contraire de ce que t'as pensé
BN était plus fort que Shanks quand ils étaient jeunes on peut pas le nier, vu la cicatrice infligée.
Oui d'accord avec toi mais des patates de forains et une résistance de dingue c'est commun dans One Piece pour les grands pirates, ce qui va le distinguer ce sont ses deux fruits
Teach séisme dans la face et fruit qui attire tous les dégâts vers lui
0 cicatrice 
Shanks
regarde son visage
+ son bras araché par un poisson, quelle résistance !
Brook Actuellement a rien montré et il s'est 1v1 contre un Yonko a médité 
Le 08 juin 2018 à 21:38:45 dreamdiary221 a écrit :
Brook Actuellement a rien montré et il s'est 1v1 contre un Yonko a médité
Sans doute parce qu'il n'a rien à montré... ![]()
Kizaru ce boss prêt à se faire Kaido/Big Mom en 1vs2 ![]()
Le 08 juin 2018 à 21:35:21 TrueHero a écrit :
"Gneuh gneuh il resiste a Linlin. Donc Brook>Sanji" c'est vrai qu'elle était sérieuse dans leur fight
Par contre, Franky = Sanji, Franky n'a pas montré grand chose de supérieur surtout quand tu compares le cas Zoro V Sanji alors que t'affirmes que Zoro = Sanji 
Le 08 juin 2018 à 21:36:37 Troll-McClure a écrit :
> Le 08 juin 2018 à 21:15:28 Anasui a écrit :
>> Le 08 juin 2018 à 21:13:34 Troll-McClure a écrit :
> >> Le 08 juin 2018 à 21:02:13 Troll-McClure a écrit :
> > >5 étoiles
> > > 5 commandants de révo
> > > 5 corsaires
> > > 5 empereurs
> > > bientôt 5 amiraux ?
> > >
> > >
> >
> > Puis on a aussi l'impression d'un monster quintuor ou 5 membres qui se démarquent le plus avec :
> >
> > Luffy, Zoro, Jinbei, Brook, Sanji
> >
> > BB, Marco, Joz, Vista, Ace
> >
> > BM, Kata, Smoothie, Crackers, Snack
4 SC
> >
> > Kaido, King, Queen, Jack, X Drake
> >
> > Teach, Shiliew, Aokiji, Sanjuan Wolf, Avalo Pizarro
> >
> > Shanks, Beckman, Roo, Yassop, Rockstar
> >
> >
>
> Abuse pas McClure, Brook est bien plus faible que Sanji
![]()
![]()
![]()
Enfin je ne lui demande pas de vaincre des gens un minimum puissant mais au moins de leur tenir tête, parce que Vergo, Dofla etc c'était pas fameux alors que Brook résiste à BM qui surclasse complètement les adversaires qui ont battu Sanji, même sans fruit BM est un monstre
Brook il aurait réussi à tuer Luffy au moins s'il pouvait y aller à fond sur lui sans qu'il y ait de résistance
Sanji il a vaincu des adversaires que Brook ne pourra jamais touché et ce avant ellipse, maintenant que Sanji maîtrise le haki il surclasse Brook.
Je le répète mais BM n'avait aucune envie de vaincre Brook, elle dit même à Zeus ou Prométhée d'y aller molo parce qu'elle voulait le conserver.
Si Brook pouvait faire quelque chose contre Dofla il aurait bougé non ? Au lieu de pleurer pour que Sanji vienne à la rescousse 
[21:01:57] <DevilOfTheSea>
Sonic c’est quoi cet avatar ?
C’est beaucoup trop soft !
Trop de boobs tue les boobs mon cher Devil. 
Le 08 juin 2018 à 21:38:44 Troll-McClure a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:32:54 Anasui a écrit :
> Le 08 juin 2018 à 21:19:09 Anasui a écrit :
>> Le 08 juin 2018 à 21:16:18 Troll-McClure a écrit :
> >> Le 08 juin 2018 à 21:11:36 Anasui a écrit :
> > >> Le 08 juin 2018 à 21:04:46 Troll-McClure a écrit :
> > > >> Le 08 juin 2018 à 20:58:46 Anasui a écrit :
> > > > >> Le 08 juin 2018 à 20:32:13 Troll-McClure a écrit :
> > > > > >> Le 08 juin 2018 à 20:21:16 Anasui a écrit :
> > > > > > >Mcclure tu sais bien que dans One Piece t'es à ton apogée quand tu as la quarantaine, excepté Luffy qui sera SDP à 19 ans
> > > > > >
> > > > > > Ah bon c'est indiqué où ? Mais pourquoi ça s'applique à Shanks et pas à Teach ?
> > > > >
> > > > > J'ai pas dit que ça s'appliquait pas à Teach nuance
> > > >
> > > > Je n'ai pas dit non plus que la quarantaine ne représentait pas l'apogée nuance
> > >
> > > Ton étonnement m'a fait pensé le contraire
> >
> > Teach a bolossé Shanks dans le passé mais tout le monde s'accorde à dire que Shanks a progressé de ouf et que c'est impossible pour Teach juste comme ça
> >
> > Du coup non c'est plutôt le contraire de ce que t'as pensé
>
> Qui a dit ça ? Bien sûr que Teach a progressé, on a vu son ascension en direct de par l’obtention de ses deux FDD et son accession au titre d'empereur
Teach séisme dans la face et fruit qui attire tous les dégâts vers lui
0 cicatrice
Shanks
regarde son visage
+ son bras araché par un poisson, quelle résistance !
On parle du premier chapitre et d'un truc arrivé à sa jeunesse, qui te dit que Shanks n'est pas hyper résistant maintenant ? Il a bloqué à un coup d'Akainu et de BB, il a donc une force physique suffisante, la résistance doit surement suivre, mais ce n'est qu'une spéculation je te l'accorde 
[21:11:38] <As_DLight>
Le 08 juin 2018 à 10:06:33 Frosh91 a écrit :
[09:05:16] <As_DLight>
https://read.powermanga.org/read/one_piece/en/0/907/page/1Genre t'es même pas sanctionné.
Mon message a était supprimé
Si je signale ton message ou tu me cite t'aurais des problème??
Bah non. ![]()
[21:06:31] <dreamdiary221>
Le 08 juin 2018 à 21:01:57 DevilOfTheSea a écrit :
Sonic c’est quoi cet avatar ?
C’est beaucoup trop soft !La Vrai question c'est Sonic a t'il déjà eux un avatar autre que Féminin
Oui j'avais mis Katakuri deux fois sans oublier Victor Newman. ![]()
A votre avis que vont devenir les Corsaires, quand il seront destitué ?
Le 08 juin 2018 à 21:41:46 Anasui a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:36:37 Troll-McClure a écrit :
> Le 08 juin 2018 à 21:18:42 Troll-McClure a écrit :
>> Le 08 juin 2018 à 21:15:28 Anasui a écrit :
> >> Le 08 juin 2018 à 21:13:34 Troll-McClure a écrit :
> > >> Le 08 juin 2018 à 21:02:13 Troll-McClure a écrit :
> > > >5 étoiles
> > > > 5 commandants de révo
> > > > 5 corsaires
> > > > 5 empereurs
> > > > bientôt 5 amiraux ?
> > > >
> > > >
> > >
> > > Puis on a aussi l'impression d'un monster quintuor ou 5 membres qui se démarquent le plus avec :
> > >
> > > Luffy, Zoro, Jinbei, Brook, Sanji
> > >
> > > BB, Marco, Joz, Vista, Ace
> > >
> > > BM, Kata, Smoothie, Crackers, Snack
4 SC
> > >
> > > Kaido, King, Queen, Jack, X Drake
> > >
> > > Teach, Shiliew, Aokiji, Sanjuan Wolf, Avalo Pizarro
> > >
> > > Shanks, Beckman, Roo, Yassop, Rockstar
> > >
> > >
> >
> > Abuse pas McClure, Brook est bien plus faible que Sanji
>
> Tu vois Sanji résister à BM alors qu'il se brise la jambe face à un vice-amiral ? Le genre de gars que BB OS à MF alors que ce sont des géants en plus
![]()
![]()
![]()
Sanji il a vaincu des adversaires que Brook ne pourra jamais touché et ce avant ellipse, maintenant que Sanji maîtrise le haki il surclasse Brook.
Je le répète mais BM n'avait aucune envie de vaincre Brook, elle dit même à Zeus ou Prométhée d'y aller molo parce qu'elle voulait le conserver.
Si Brook pouvait faire quelque chose contre Dofla il aurait bougé non ? Au lieu de pleurer pour que Sanji vienne à la rescousse
Oui et seulement avant l'ellipse 
C'est clair que Sanji > Brook avant l'ellipse mais si t'as besoin d'en venir là, c'est que t'admets indirectement la faiblesse des feats de Sanji face à Brook depuis l'ellipse 
Bah au final il s'est quand même échappé, ce dont Sanji en serait incapable 
Face à Dofla, il ne se ferait pas OS puisqu'il n'a qu'à changer de corps, ce qui est déjà mieux que la prestation de Sanji 
Puis concernant la vitesse, n'oublie pas que Brook est plus rapide surtout vu son poids étant donné que ce n'est qu'un tas d'os et il court même sur les mers tellement il est rapide 
Le 08 juin 2018 à 21:47:56 Faucheur165 a écrit :
A votre avis que vont devenir les Corsaires, quand il seront destitué ?
AYAA ça fait combien de fois que tu le demandes ? 
Sinon Mihawk 5ème amiral 
Kuma toujours un pacifista 
Les autres s'allient à Luffy