Le 26 mai 2018 à 22:41:45 Bonolenov a écrit :
Le réal![]()

Zidane c'est le MC du manga ligue des champions 
Le Real c’est comme Luffy
Ça perd jamais
Le 26 mai 2018 à 22:52:04 DevilOfTheSky a écrit :
Ça perd jamais
Et c'est très trèèèès chanceux ![]()
[22:52:04] <DevilOfTheSky>
Ça perd jamais
On en parle en Espagne ? ![]()
Le Real putain ![]()
Tous les ans, tous les tours de LDC, tous les matchs se ressemblent avec eux. Ils font rien d'exceptionnel et ils ont une chance incroyable qui sort du commun des mortels. Ramos qui blesse tranquillement le meilleur joueur adverse et y'a même pas faute rien... ![]()
Le 26 mai 2018 à 22:57:38 Riss97355 a écrit :
Le Real putainTous les ans, tous les tours de LDC, tous les matchs se ressemblent avec eux. Ils font rien d'exceptionnel et ils ont une chance incroyable qui sort du commun des mortels. Ramos qui blesse tranquillement le meilleur joueur adverse et y'a même pas faute rien...
Putain Riss, je te comprends... C'est scandaleux une chance pareil. Ca devient limite ennuyeux de regarder la LDC parce que tu sais que le Réal aura un parcours facile et de la chance lors des grandes rencontres

Du coup si Moscato est ressuscité, personne n'attend LE retour de Bob D. Bin ?
Bah en même temps faut voir la tête de l'équipe.
Zidane se permet de sortir Isco pour faire rentrer Bale. Y'a peu d'équipes dans le monde avec autant de joueurs excellents comme l'ont dit les commentateurs ![]()
Bordel la haine de Riss , bandant ![]()
Le football , un sport ou 11 joueur se dispute la balle pendant 90 minutes , et a la fin, c’est le Real qui gagne ![]()
Je peux me bourer la gueule sans regret pour ce soir ( matin)
Adios les khey !![]()
Le 26 mai 2018 à 20:01:14 luffy1234 a écrit :
Le 26 mai 2018 à 19:57:48 lepolonais10 a écrit :
Le 26 mai 2018 à 19:54:12 luffy1234 a écrit :
Le 26 mai 2018 à 19:44:45 lepolonais10 a écrit :
Le 26 mai 2018 à 19:19:28 luffy1234 a écrit :
> Le 26 mai 2018 à 18:52:35 Bonolenov a écrit :
>> Le 26 mai 2018 à 17:12:09 luffy1234 a écrit :
> >> Le 26 mai 2018 à 16:02:40 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 26 mai 2018 à 15:58:21 luffy1234 a écrit :
> > > >> Le 26 mai 2018 à 15:54:08 Arkj08 a écrit :
> > > > >SNK doit me manquer 3-4 scans, sinon ça serait vraiment chiant que ce soit rallongé
> > > >
> > > > J'avoue
> > > > Après si c'est bien fait pk pas, mais j'ai peur qu'on renvoie encore et encore les même persos qui se sont fait battre je ne sais combien de fois. D'ailleurs pas trop compris le dernie rscan avec sig, le mec s'est fait quasi one shot par livai si j'ai bien compris?
> > >
> > > Quels perso ?
> > > Sieg et Eren se sont alliés je crois, j’ai pas relu le chapitre il y a peut-être des choses que j’ai manquées.
> >
> > Reiner et sig
>
> <spoil>Reiner et Sieg font partie des personnages les plus importants, je sais plus si Sieg à encore des révélations à faire, mais il faut qu’on voit une rencontre entre Eren et Sieg. Puis pour Reiner c’etait vraiment interessant d’avoir son point de vue sur la situation actuelle, il pourrait être important pour la suite.
> Gabi par contre
![]()
![]()
> Bon enfaite c’est subjectif
, mais Sieg devrait nous révéler des choses intéressantes
![]()
</spoil>
Ouais t'as raison, attention je spoil le dernier scan: j'en ai juste un peu marre que les ennemis se font détruire a chaque rencontre, genre reiner ça fait 3 fois qu'il se fait démolir
et sig 2 fois par un gars sans titans, pas très fort les ennemis
après ouais en apprendre plus ce serait cool.
Après le dernier chap m'a déçu, je ressens rien pour les persos car je ne sais même plus qui sait (sasha qui meurt je ne sais même pas qui sait je suis sérieux, mais aussi sa mort me dérange car ce sont des enfants qui ne maitrissent même pas une arme qui l'a tue et la porte était ouverte et personne ne surveillait la porte (une incohérence a titre perso
ils ne sont pas sortis de la zone ennemie). Ce qui me dérange c'est que les titans ennemis n'arrivent a rien sérieux
, après ce n'est que mon avis, d'autant plus que je pensais que c'était la bataille finale. J'aurais vraiment un peu la rage si reiner et sig était les final boss, sans nouveaux ennemis ou titans...
Au bout d'un moment il va falloir lire les bulles aussi
Le gars sans titan comme tu dis à un équipement conçu exprès pour enculer des titans à la chaine, et c'est une arme humaine (littéralement, les Ackerman sont conçu pour ça), + la deuxième fois c'était fait exprès.
Pour Reiner il n'y peut pas grand chose, la première fois c'est sa faute, la deuxième Eren pouvait durcir ses poings et il était aidé de tout le monde, et là, bah c'est pas un Reiner dépressif au bout de sa vie qui va faire quelque chose.
Le fait que tu ne connaisses pas Sasha on s'en fout un peu, elle est présente depuis le début, et pas seulement pour l'effet comique, elle a même eu un chapitre dédié. + des enfants soldats qui ne maîtrisent pas un fusil il va falloir m'expliquer (EDIT: si tu parles de l'équipement tridimensionnelle, il était relié au dirigeable, donc elle avait juste à pressé la gâchette pour revenir au dirigeable, et même comme ça, elle arrive trop vite et se cogne contre le mur)+ la porte était ouverte car il manquait encore du monde (le mec que Gabi a tué par exemple.
D'accord sauf pour la fin, tu met au moins des gens pour surveiller, c'est la base
Bah logiquement aucun ennemi ne peut atteindre le dirigeable, ils sont en plein vol et Mahr n'a pas d'équipement tridimensionnelle. Après c'est vrai qu'ils n'ont pas été assez prudents contre le vol d'équipement par un ennemi. Et même là, Gabi en a été capable parce que le mec a hésité à tirer sur une enfant. Mais je t'accorde ce point, c'est vrai que ça manquait peut-être de surveillance
Ouais après chacun sa vision mais je comprends ce que tu veux dire
en théorie personne ne peut atteindre le dirigeable
Cette succession de balises spoil 
C'est le moment où ça va bider sec 
Le 26 mai 2018 à 20:14:51 Bonolenov a écrit :
Fdd du temps Ryo est capable d’altérer le temps, les 3 ans passé pour le reste du monde, ne représente que 3h ou 3j pour lui. Le temps est encore en lien avec la gravité et la lumière.

Le 26 mai 2018 à 23:08:31 DevilOfTheSky a écrit :
Bordel la haine de Riss , bandantLe football , un sport ou 11 joueur se dispute la balle pendant 90 minutes , et a la fin, c’est le Real qui gagne
Et encore la j'suis calme, je me suis un peu détacher du foot ces dernières années, mais j'aurais ragé comme jamais y'a 3-4 ans ![]()
Mais ça change rien à la chance tout simplement incroyable de cette équipe ![]()
Il fallait choisir Zidane en tant qu'entraîneur de l'équipe de France pour la coupe du monde
Dommage il ne va pas aider la France à en ramener une 2ème 
Le 26 mai 2018 à 23:24:55 Redoriot a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56306798-1-0-1-0-elle-avale-une-knacki-ball-de-travers-herta-condam
Mon lien étant mort : https://www.google.com/amm/amp/s/amp.lepoint.fr/2221345
Vous en pensez quoi les kheys ?
Et donc
C’est safe de dire que le Real de Zizou est la meilleure équipe de tout les temps non ? 
Je 1vs1 tout ceux qui sont pas d’accord
Le 26 mai 2018 à 23:32:09 Redoriot a écrit :
Le 26 mai 2018 à 23:24:55 Redoriot a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56306798-1-0-1-0-elle-avale-une-knacki-ball-de-travers-herta-condam
Mon lien étant mort : https://www.google.com/amm/amp/s/amp.lepoint.fr/2221345
Vous en pensez quoi les kheys ?
La justice française ![]()
ça suffit ? ![]()