Le 26 mai 2018 à 23:40:52 MacELELE a écrit :
Le 26 mai 2018 à 23:32:09 Redoriot a écrit :
Le 26 mai 2018 à 23:24:55 Redoriot a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56306798-1-0-1-0-elle-avale-une-knacki-ball-de-travers-herta-condam
Mon lien étant mort : https://www.google.com/amm/amp/s/amp.lepoint.fr/2221345
Vous en pensez quoi les kheys ?
La justice française
ça suffit ?
Oui bonne réaction ![]()
Sérieusement ça s'occupe pas bien de ces enfants et ça assume pas ![]()
Le 26 mai 2018 à 23:32:09 Redoriot a écrit :
Le 26 mai 2018 à 23:24:55 Redoriot a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56306798-1-0-1-0-elle-avale-une-knacki-ball-de-travers-herta-condam
Mon lien étant mort : https://www.google.com/amm/amp/s/amp.lepoint.fr/2221345
Vous en pensez quoi les kheys ?

Le 26 mai 2018 à 23:21:55 Troll-McClure a écrit :
Le 26 mai 2018 à 20:14:51 Bonolenov a écrit :
Fdd du temps Ryo est capable d’altérer le temps, les 3 ans passé pour le reste du monde, ne représente que 3h ou 3j pour lui. Le temps est encore en lien avec la gravité et la lumière.
![]()
Le 26 mai 2018 à 23:34:56 DevilOfTheSky a écrit :
Et donc
C’est safe de dire que le Real de Zizou est la meilleure équipe de tout les temps non ?
Je 1vs1 tout ceux qui sont pas d’accord
Zidane a un puissant marabout.
On ne peut rien faire, juste subir
Le 26 mai 2018 à 22:59:44 Anasui a écrit :
Le 26 mai 2018 à 22:57:38 Riss97355 a écrit :
Le Real putainTous les ans, tous les tours de LDC, tous les matchs se ressemblent avec eux. Ils font rien d'exceptionnel et ils ont une chance incroyable qui sort du commun des mortels. Ramos qui blesse tranquillement le meilleur joueur adverse et y'a même pas faute rien...
Putain Riss, je te comprends... C'est scandaleux une chance pareil. Ca devient limite ennuyeux de regarder la LDC parce que tu sais que le Réal aura un parcours facile et de la chance lors des grandes rencontres
Le Real un parcours facile
PSG > Juve > Bayern
Que des petites équipes en comparaison du Porto > City > Roma de Liverpool ![]()
Les haineux hainerons
Tout comme Luffy , le Real est instoppable
La plèbe ne peux qu’observer et rager
Le 26 mai 2018 à 18:26:16 Manspriggan a écrit :
Oda, c'est un élève qui à 12/20 de moyenne, un mec qui fait un plat simple mais consistant. Parfait pour un repas d'auberge dans une campagne.
Oui sauf que le professeur Encore décide de le faire redoubler parce que 12/20 c'est proche du pire ![]()
Quantum a tué Blanko, et la malédiction lui a été transmise.
Le 26 mai 2018 à 23:21:55 Troll-McClure a écrit :
Le 26 mai 2018 à 20:14:51 Bonolenov a écrit :
Fdd du temps Ryo est capable d’altérer le temps, les 3 ans passé pour le reste du monde, ne représente que 3h ou 3j pour lui. Le temps est encore en lien avec la gravité et la lumière.

[23:34:56] <DevilOfTheSky>
Et donc
C’est safe de dire que le Real de Zizou est la meilleure équipe de tout les temps non ?
Je 1vs1 tout ceux qui sont pas d’accord
La meilleure équipe du monde qui n'est pas championne d'Espagne ? ![]()
Il ont fini 3 ème
Il ce sont fait démolir et parle Barca 3 à 0 chez eux pour une sois disante meilleure équipe du monde c'est pas mal ![]()
Ils ont une chance de cocu encore cette année, arrêter de croire que cet équipe est divine ou je ne sais quoi le bayern les a dominer chez eux et devait gagner mais L'arbitre comme toujours en a décidé autrement ![]()
J'ai des gros doutes avec cette équipe c'c'est pas comme le Barca qui était vraiment au dessus de tout le monde lors des années 2010 par son jeux et ça capacité à récupérer les ballons par un pressing intelligent et collectif.
Sérieux rester au manga le foot n'est pas pour vous ![]()
Le 27 mai 2018 à 01:40:52 Betsegaw a écrit :
Et donc
Je 1vs1 tout ceux qui sont pas d’accordLa meilleure équipe du monde qui n'est pas championne d'Espagne ?
Il ont fini 3 ème
Il ce sont fait démolir et parle Barca 3 à 0 chez eux pour une sois disante meilleure équipe du monde c'est pas mal
Ils ont une chance de cocu encore cette année, arrêter de croire que cet équipe est divine ou je ne sais quoi le bayern les a dominer chez eux et devait gagner mais L'arbitre comme toujours en a décidé autrementJ'ai des gros doutes avec cette équipe c'c'est pas comme le Barca qui était vraiment au dessus de tout le monde lors des années 2010 par son jeux et ça capacité à récupérer les ballons par un pressing intelligent et collectif.
Sérieux rester au manga le foot n'est pas pour vous
Cette rage 
Le 27 mai 2018 à 01:45:43 SaikiKusuo a écrit :
Le 27 mai 2018 à 01:40:52 Betsegaw a écrit :
Et donc
Je 1vs1 tout ceux qui sont pas d’accordLa meilleure équipe du monde qui n'est pas championne d'Espagne ?
Il ont fini 3 ème
Il ce sont fait démolir et parle Barca 3 à 0 chez eux pour une sois disante meilleure équipe du monde c'est pas mal
Ils ont une chance de cocu encore cette année, arrêter de croire que cet équipe est divine ou je ne sais quoi le bayern les a dominer chez eux et devait gagner mais L'arbitre comme toujours en a décidé autrementJ'ai des gros doutes avec cette équipe c'c'est pas comme le Barca qui était vraiment au dessus de tout le monde lors des années 2010 par son jeux et ça capacité à récupérer les ballons par un pressing intelligent et collectif.
Sérieux rester au manga le foot n'est pas pour vousCette rage
Le Barca qui dépasse même pas les quarts de finale
La fameuse chance du Real de tomber contre PSG/Juve/Bayern
Les pro Barca en sang 
Le foot en 2018 ![]()
A quoi pourrait ressembler Katakuri IRL 
Efface ça
Un PSG sans Neymar. la CHANCE
Un penalty sifflé juste avant la fin contre la Juve. la CHANCE
Des problèmes d'arbitrage contre le Bayern. la CHANCE
Salah blessé dès le début,aucune sanction contre Ramos. Karius qui sait pas arrêté un ballon qui vient droit sur lui. La CHANCE
Je soupçonne Larry d'être un supporter du Real
Salah a causé sa propre perte , remate le ralenti 
On se prosterne devant Sergio “son of shoes” Ramos
https://www.youtube.com/watch?v=_JvERcOMmrU
Du Shida pour le Germa dans le prochain.
OUI OUI OUI OUI OUI
La côté obscure de l'arc commence bientôt...