Le 20 mai 2018 à 23:00:48 Anasui a écrit :
Le 20 mai 2018 à 22:42:13 Dreamdiary221 a écrit :
Le 20 mai 2018 à 22:36:53 Anasui a écrit :
Le 20 mai 2018 à 21:47:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 20 mai 2018 à 21:13:37 Anasui a écrit :
Réveillez vous les kheys Shanks va pas mourir, déjà pour des raisons scénaristiques on devra encore se taper un Luffy qui tape une dépression et qui retournera à la case départ étant donné qu'il ne peut protéger personne. Au pire il sauvera in extremis Shanks du coup final porté par BND'ou Luffy doit protéger Shanks enfaîte ? C'est pas son capitaine hein.
Ça rajouterai de la tension et Luffy aurait une raison de plus de lui botter le cul.Il était pas le capitaine de Ace ni de tous les gens qu'il a rencontré ça n'a pas empêcher Luffy de les protéger/venir en aide
![]()
Mais si Shanks crève Luffy se suicide hein, rappelez vous dans quel état il était pour Ace alors pour le mec qui lui a sauvé la vie et donné un rêve, j'ose même pas imaginer
Voir shanks mourir pourrai peut être enfin faire grandir Luffy et avoir un changement psychologique en hommage a son mentor comme naruto a l’époque
Oublie, on retrouvera Luffy suicidé
ensuite, c'est zoro qui va trouver le One piece en se perdant 
C'est vrai que j'en demande peut être trop a Oda 
Luffy se suicider alors qu'il a une mentalité de gosse 
Le 20 mai 2018 à 17:49:01 TrueHero a écrit :
Le 20 mai 2018 à 17:45:59 MacELELE a écrit :
Le 20 mai 2018 à 17:44:48 TrueHero a écrit :
Le 20 mai 2018 à 17:42:30 cieldenuit a écrit :
Le 20 mai 2018 à 17:40:19 MacELELE a écrit :
Les types qui découvrent One PieceBarbe Noire ça fait genre ... 100 ans qu'on sait que c'est l’antagoniste principal de Luffy (spirituellement). Et les types qui veulent juste des héros au design "badass" sans aucun fond derrière
Clairement ils viennent de découvrir One Piece. + Barbe Noire a du flow, c'est indéniable. C'est p'tete un gros porc mais c'est le seul qui fait réellement pirate dans cet univers.
Les types qui veulent des personnages sans charisme et génériques de bleach ...
personnellement j'aime bien Barbe noir, c'est un très bon antagoniste, j'arrive juste pas à imaginer un affrontement entre lui et Luffy à moins qu'il fasse à black holl sur son gros ventre ça va être compliquer.
Il a le fdd des séismes mais je vois mal un séisme qui fait du mal a du caoutchouc
Luffy immunisé face à Teach.... Ener 2.0Bah y'a le haki. Les ondes de séisme de Barbe Blanche étaient surement hakisées pour qu'elles puissent faire tant de mal aux Amiraux
Justement j'espère que Teach n'a pas le haki car il sera imbattable
rien que son logia est un haki de l'armement en soit ; le harki de base servait à contrer les utilisateurs de logiaMeme avec l'éveille,Luffy ne fait pas le poids mais bon on sait tous que Teach va se mutiler lors de leur affrontement
WHAAAAAAAAAT DEEEEEE FUUUUUUUUCK ???
Teach EOS pas le haki ? Je vais être honnête avec toi, je n'ai jamais vu une hypothèse OP aussi stupide ![]()
T'as des marines lambda même pas vice amiraux qui l'ont sur Dressrosa mais Teach EOS nemesis de Luffy prétendant au titre de RDP, blesse à vie Shanks sans FDD, sait instinctivement dire si le Haki est fort chez quelqu'un (remember arc ID sa 2ème rencontre avec Luffy) mais tu envisages vraiment qu'il puisse ne pas avoir le Haki ![]()
Tellement impossible ![]()
Le 20 mai 2018 à 23:20:52 Troll-McClure a écrit :
Luffy se suicider alors qu'il a une mentalité de gosse
Luffy qui se rend à la Marine, Akainu qui fait le taff proprement comme à son habitude 
Au passage j'espère que ça te dérange pas trop qu'on parle de One Piece Blanko 
Le 20 mai 2018 à 23:37:24 Anasui a écrit :

Le 20 mai 2018 à 23:39:24 quantum_ma_tue a écrit :
Très bon choix de GIF j'adore ce film 
Le 20 mai 2018 à 23:46:17 Anasui a écrit :
Le 20 mai 2018 à 23:39:24 quantum_ma_tue a écrit :
Très bon choix de GIF j'adore ce film
moi aussi 
Arretez de bider. ![]()
Barbe Noire fils caché de Big Mom
Le 20 mai 2018 à 22:42:13 Dreamdiary221 a écrit :
Le 20 mai 2018 à 22:36:53 Anasui a écrit :
Le 20 mai 2018 à 21:47:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 20 mai 2018 à 21:13:37 Anasui a écrit :
Réveillez vous les kheys Shanks va pas mourir, déjà pour des raisons scénaristiques on devra encore se taper un Luffy qui tape une dépression et qui retournera à la case départ étant donné qu'il ne peut protéger personne. Au pire il sauvera in extremis Shanks du coup final porté par BND'ou Luffy doit protéger Shanks enfaîte ? C'est pas son capitaine hein.
Ça rajouterai de la tension et Luffy aurait une raison de plus de lui botter le cul.Il était pas le capitaine de Ace ni de tous les gens qu'il a rencontré ça n'a pas empêcher Luffy de les protéger/venir en aide
![]()
Mais si Shanks crève Luffy se suicide hein, rappelez vous dans quel état il était pour Ace alors pour le mec qui lui a sauvé la vie et donné un rêve, j'ose même pas imaginer
Voir shanks mourir pourrai peut être enfin faire grandir Luffy et avoir un changement psychologique en hommage a son mentor comme naruto a l’époque

Meme Oda l'a dit lui meme, votre Luffy restera un eternel attardé sans evolution
ISSOU et dire que meme Goku avait une grosse évolution psychologie pendant DB et DBZ

Je trouve le vieux style d'Oda plus sympa sur certains point : c'était plus épuré, plus simple
Actuellement, certains perso son surchargés de détails (et il aime bien foutre des manteaux de fourrure pour tout le monde un peu)
Le 21 mai 2018 à 01:23:21 TT400 a écrit :
Je retiens 3 choses sur cette image.
- Nami a les cheveux plus long donc le film récap j'ai l'impression.
- Robin blanche.
- Zoro et Sanji sont mieux à gauche.
Le nez de Robin ![]()
Le 21 mai 2018 à 02:51:34 Troll-McClure a écrit :
Le nez de Robin
il faut bien ça pour flairer les ponéglyphes 
Le 20 mai 2018 à 23:21:43 QuantumVacuua a écrit :
Le 20 mai 2018 à 17:49:01 TrueHero a écrit :
Le 20 mai 2018 à 17:45:59 MacELELE a écrit :
Le 20 mai 2018 à 17:44:48 TrueHero a écrit :
Le 20 mai 2018 à 17:42:30 cieldenuit a écrit :
> Le 20 mai 2018 à 17:40:19 MacELELE a écrit :
>Les types qui découvrent One Piece
>
> Barbe Noire ça fait genre ... 100 ans qu'on sait que c'est l’antagoniste principal de Luffy (spirituellement). Et les types qui veulent juste des héros au design "badass" sans aucun fond derrière
>
> Clairement ils viennent de découvrir One Piece. + Barbe Noire a du flow, c'est indéniable. C'est p'tete un gros porc mais c'est le seul qui fait réellement pirate dans cet univers.
>
> Les types qui veulent des personnages sans charisme et génériques de bleach ...
personnellement j'aime bien Barbe noir, c'est un très bon antagoniste, j'arrive juste pas à imaginer un affrontement entre lui et Luffy à moins qu'il fasse à black holl sur son gros ventre ça va être compliquer.
Il a le fdd des séismes mais je vois mal un séisme qui fait du mal a du caoutchouc
Luffy immunisé face à Teach.... Ener 2.0Bah y'a le haki. Les ondes de séisme de Barbe Blanche étaient surement hakisées pour qu'elles puissent faire tant de mal aux Amiraux
Justement j'espère que Teach n'a pas le haki car il sera imbattable
rien que son logia est un haki de l'armement en soit ; le harki de base servait à contrer les utilisateurs de logiaMeme avec l'éveille,Luffy ne fait pas le poids mais bon on sait tous que Teach va se mutiler lors de leur affrontement
WHAAAAAAAAAT DEEEEEE FUUUUUUUUCK ???
Teach EOS pas le haki ? Je vais être honnête avec toi, je n'ai jamais vu une hypothèse OP aussi stupide
T'as des marines lambda même pas vice amiraux qui l'ont sur Dressrosa mais Teach EOS nemesis de Luffy prétendant au titre de RDP, blesse à vie Shanks sans FDD, sait instinctivement dire si le Haki est fort chez quelqu'un (remember arc ID sa 2ème rencontre avec Luffy) mais tu envisages vraiment qu'il puisse ne pas avoir le Haki
Tellement impossible
Non mais surtout que le haki ne sert pas qu'à toucher les logias ou paramecia spéciaux, il sert aussi à renforcer tes coups et ta défense
Il faudrait être débile pour penser pouvoir s'en passer...
Le 21 mai 2018 à 02:52:57 quantum_ma_tue a écrit :
Le 21 mai 2018 à 02:51:34 Troll-McClure a écrit :
Le nez de Robinil faut bien ça pour flairer les ponéglyphes