Le 21 mai 2018 à 15:10:58 RacOP a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HX_KN3oZJWcLa Belgique.
bordel 
rarement vu un type aussi courageux, il va avoir un accident de voiture d'ici une semaine, ou alors il va finir blacklisté pour antisémitisme aggravé, incitation à la haine, apologie du 3ème Reich ... 
Le 21 mai 2018 à 17:58:22 Anasui a écrit :
Le 21 mai 2018 à 17:55:29 DevilOfTheSky a écrit :
Aussi
Jamais aimé les combats dans Berserk
Je zappais zouvent les scènes de fightQu'en pense Riss ?

J'suis pas un fanboy aveugle qui va direct l'insulter parce qu'il a dit du "mal" de Berserk hein. Tant qu'on partage juste son avis et qu'on ne raconte pas de la merde dessus (coucou Veyli) moi j'suis ok ![]()
Et puis Berserk ne brille pas spécialement pour ses combats, c'est pas l'attrait principal du truc en tout cas, donc c'est pas grave de pas aimer
Le 21 mai 2018 à 18:12:59 Christavalier a écrit :
Le journal annonce qu'il y a eu cette semaine des affrontements colossaux
- Weeble VS Marco
- Aokiji VS Weeble
- Burgess VS Cracker
- Drake VS Urouge
Pendant ce temps nous ne verrons que Luffy, Luffy est partout. "Donne-nous aujourd'hui notre Luffy quotidien"
ça me rappelle le fameux affrontement entre drake et kaido ![]()
ou kaido qui tombe sur shank ![]()
one piece, un manga passionnant, mais surtout en hors champ ![]()
Le vrai manga One Piece c'est le journal 
Donc Devil a le droit de dire qu'il aime pas trop les combat de Berserk mais mo isi je dit que Samouraï Champloo c'est surcoté
Me DDB pas STP j'aime bien Bersek moi aussi 
Le 21 mai 2018 à 18:17:34 Riss97355 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 17:58:22 Anasui a écrit :
Le 21 mai 2018 à 17:55:29 DevilOfTheSky a écrit :
Aussi
Jamais aimé les combats dans Berserk
Je zappais zouvent les scènes de fightQu'en pense Riss ?
J'suis pas un fanboy aveugle qui va direct l'insulter parce qu'il a dit du "mal" de Berserk hein. Tant qu'on partage juste son avis et qu'on ne raconte pas de la merde dessus (coucou Veyli) moi j'suis okEt puis Berserk ne brille pas spécialement pour ses combats, c'est pas l'attrait principal du truc en tout cas, donc c'est pas grave de pas aimer
Je ne te considère pas comme un fanboy aveugle Riss, mais étant donné que tu es le pilier du topic Berserk, je me demandais si tu allais réagir
Bon après c'est vrai que Devil a juste exprimé un point de vue et pas une critique injustifiée, au temps pour moi 
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé, travail oblige 
Pas de chapitre
Je voulais votre avis sur le shonen "Black Clover" , c'est comment ?
J'ai vu qu'il y avait une 150aine de chapitres
Le 21 mai 2018 à 18:24:02 Dreamdiary221 a écrit :
Donc Devil a le droit de dire qu'il aime pas trop les combat de Berserk mais mo isi je dit que Samouraï Champloo c'est surcoté![]()
Devil a dit qu'il n'aimait pas les combats dans Berserk, pas qu'ils étaient nuls, la nuance est là. Toi tu as juste dit que Samuraï Champloo et Cowboy Bebop sont surcôtés.

Le 21 mai 2018 à 18:26:22 KingOfPirates a écrit :
Nul à chier. Pire nekketsu de la galaxie. Si tu as lu Naruto et/ou Fairy Tail, il n'y aucun intérêt à perdre ton temps dessus
Le 21 mai 2018 à 17:48:36 Incolore_ a écrit :
Le 21 mai 2018 à 17:16:24 Arzandar33 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 17:03:52 Incolore_ a écrit :
Le 21 mai 2018 à 17:02:23 Anasui a écrit :
Le 21 mai 2018 à 17:01:33 Incolore_ a écrit :
diantre, qu'est ce que ça serait si JK rowling avait fait 40 tomes de sa saga ?On se serait vite lassé
un point commun avec une certaine oeuvre
Se lasser de op
c'est le contraire les lecteur ralent beaucoup car ils sont impatient de voir des futur evenement dans le manga qui n'arrivent pas, même si avec la prime de luffy et les revo présenté oda semble accélérer. Sans dec trouve moi des truc plus hypant ( a par le dc et la fin de berserk) que zoro vs mihawk, shanks vs barbe noire, luffy qui rencontre dragon, la révélation du siècle oublié ect
ha mais perso je veux juste lire la fin de OP, j'ai que très peu d'intérêt pour les arcs suivants
sinon, j'arrive pas à être hypé par des combats dans one piece. Niveau combat ouf visuellement parlant j'ai déjà one punch man/ berserk / vagabond, et niveau combat bien ficelé bah j'ai jojo et H x H...j'ai toujours trouvé les combats de OP assez survolé et débilement bourrin en fait.
Pré ellipse je trouve que visuellement les combats op ils claquent , comme la très justement dit devil c'est en partie grace aux finish spectaculaires qu'on apprécie les combats, mais selon moi c surtout grâce à la durée, la chorégraphie, et à la violence qui s'en dégage
J'avais perdu ça post ellipse et je croyais que oda était capable de nous faire que des one shot a la chaîne sans sans substances comme les mauvais shonen ( luffy dofla se démarque mais sans marquer les esprits ) luffy kata bien que négatif niveau cohérence ma réconcilié avec cet aspect. C est violent bien chorégraphié bien dessiné dans un sens le combat est loin d'être bâclé au contraire il est bien trop exploité au delà des capacité du hero, et j'y vois une volonté de la rendre culte. Il m'a montré que oda en a sous la semelle niveau visuel dans le combat quand il le veut et me redonne confiance pour le futur pour le spectacle
Le 21 mai 2018 à 18:27:53 Arzandar33 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 17:02:23 Anasui a écrit :
> Le 21 mai 2018 à 17:01:33 Incolore_ a écrit :
>diantre, qu'est ce que ça serait si JK rowling avait fait 40 tomes de sa saga ?
On se serait vite lassé
Se lasser de op
c'est le contraire les lecteur ralent beaucoup car ils sont impatient de voir des futur evenement dans le manga qui n'arrivent pas, même si avec la prime de luffy et les revo présenté oda semble accélérer. Sans dec trouve moi des truc plus hypant ( a par le dc et la fin de berserk) que zoro vs mihawk, shanks vs barbe noire, luffy qui rencontre dragon, la révélation du siècle oublié ect
ha mais perso je veux juste lire la fin de OP, j'ai que très peu d'intérêt pour les arcs suivants
sinon, j'arrive pas à être hypé par des combats dans one piece. Niveau combat ouf visuellement parlant j'ai déjà one punch man/ berserk / vagabond, et niveau combat bien ficelé bah j'ai jojo et H x H...j'ai toujours trouvé les combats de OP assez survolé et débilement bourrin en fait.
Pré ellipse je trouve que visuellement les combats op ils claquent , comme la très justement dit devil c'est en partie grace aux finish spectaculaires qu'on apprécie les combats, mais selon moi c surtout grâce à la durée, la chorégraphie, et à la violence qui s'en dégage
J'avais perdu ça post ellipse et je croyais que oda était capable de nous faire que des one shot a la chaîne sans sans substances comme les mauvais shonen ( luffy dofla se démarque mais sans marquer les esprits ) luffy kata bien que négatif niveau cohérence ma réconcilié avec cet aspect. C est violent bien chorégraphié bien dessiné dans un sens le combat est loin d'être bâclé au contraire il est bien trop exploité au delà des capacité du hero, et j'y vois une volonté de la rendre culte. Il m'a montré que oda en a sous la semelle niveau visuel dans le combat quand il le veut et me redonne confiance pour le futur pour le spectacle
la chorégraphie des combats dans one piece ?
...pardon ? ![]()
Le 21 mai 2018 à 18:25:21 Anasui a écrit :
Je ne te considère pas comme un fanboy aveugle Riss, mais étant donné que tu es le pilier du topic Berserk, je me demandais si tu allais réagir
![]()
Bon après c'est vrai que Devil a juste exprimé un point de vue et pas une critique injustifiée, au temps pour moi

Le 21 mai 2018 à 18:27:16 Riss97355 a écrit :
Donc Devil a le droit de dire qu'il aime pas trop les combat de Berserk mais mo isi je dit que Samouraï Champloo c'est surcoté![]()
Devil a dit qu'il n'aimait pas les combats dans Berserk, pas qu'ils étaient nuls, la nuance est là. Toi tu as juste dit que Samuraï Champloo et Cowboy Bebop sont surcôtés.
Promis cette fois j'arrête vraiment et je vais me regarder Cowboy Bepop 
Le 21 mai 2018 à 18:22:15 Christavalier a écrit :
Nojoke , les news des journaux sont les meilleurs trucs d’OP
Le 21 mai 2018 à 18:34:11 Dreamdiary221 a écrit :
See you space cowboy
Le 21 mai 2018 à 18:34:20 DevilOfTheSea a écrit :
Le vrai manga One Piece c'est le journalNojoke , les news des journaux sont les meilleurs trucs d’OP
Le monde d'OP qui bouge à peine tous les 100 chap 
Le 21 mai 2018 à 18:28:56 Incolore_ a écrit :
Le 21 mai 2018 à 18:27:53 Arzandar33 a écrit :
> Le 21 mai 2018 à 17:02:23 Anasui a écrit :
>> Le 21 mai 2018 à 17:01:33 Incolore_ a écrit :
> >diantre, qu'est ce que ça serait si JK rowling avait fait 40 tomes de sa saga ?
>
> On se serait vite lassé
Se lasser de op
la chorégraphie des combats dans one piece ?
...pardon ?
Sanji vs Bonclay
C’est le combat avec les meilleurs chore ![]()
Enfaite, les combats de Sanji ont les meilleurs chorégraphie 
Le 21 mai 2018 à 18:38:32 Troll-McClure a écrit :
Le 21 mai 2018 à 18:34:20 DevilOfTheSea a écrit :
Le vrai manga One Piece c'est le journalNojoke , les news des journaux sont les meilleurs trucs d’OP
Le monde d'OP qui bouge à peine tous les 100 chap
En même temps 100 chapitre c'est généralement une journée dans le monde de OP 
Le 21 mai 2018 à 18:34:11 Dreamdiary221 a écrit :
Ah ok t'as pas encore vu CB... 
OP jusqu'à maintenant résumé en 9 articles de journal 
Yo les kheys 
Le 21 mai 2018 à 18:26:22 KingOfPirates a écrit :
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé, travail oblige
Pas de chapitre![]()
J'ai vu qu'il y avait une 150aine de chapitres
C'est de la bouse