En tous cas stop la comparaison avec BC

C'est pas parce-que dernièrement op nous à tous déçu , qu'il faut le comparer à cette bouse sans originalité.
L'empereur-mage ce sera moi ! 
J'attend la grande guerre après Wano avec impatience ![]()
Avec Boa Hancock, Crocodile et Gecko Moria à leurs apogée ![]()
Car oui, ils se sont entraîné durant les 2 ans...et savaient qu'ils allaient combattre...
Le 21 mai 2018 à 19:26:49 luffy1234 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 19:20:14 Incolore_ a écrit :
Le 21 mai 2018 à 19:17:29 luffy1234 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 19:14:20 Incolore_ a écrit :
Le 21 mai 2018 à 19:04:41 luffy1234 a écrit :
> Le 21 mai 2018 à 18:54:09 Incolore_ a écrit :
>> Le 21 mai 2018 à 18:52:16 RacOP a écrit :
> >> Le 21 mai 2018 à 18:26:22 KingOfPirates a écrit :
> > >Ca fait longtemps que je n'étais pas passé, travail oblige
![]()
> > > Pas de chapitre
![]()
> > >
> > > Je voulais votre avis sur le shonen "Black Clover" , c'est comment ?
> > > J'ai vu qu'il y avait une 150aine de chapitres
> >
> > Une énorme merde il me semble.
![]()
> >
> > Riss pourra confirmer vu qu'il regarde.
>
>
n'empêche, si on ôtait la nostalgie de one piece, le manga se coltinerait des avis relativement similaire à ceux de black clover.
Même chose pour dragon ball, jojo et hxh bizaremment
jojo est pas attaquable sur ce point vu que l'auteur propose un nouveaux délire à chaque arc. D'ailleurs, steel ball run met à l'amande la majorité des productions actuelles
dragon ball c'est terminé en 42 tomes en prenant le temps de raconter l'intégralité de la vie de ses personnages principaux
pendant ce temps là, dans one piece...
quand à H x H, je le range dans la catégorie manga à virage serré. Et il c'est pas crashé en cour de route
Que ce soit one piece, dragon ball, jojo ou hxh si t’enlèves les combats car ça raconte rien et franchement tu t'en souviendras plus dans 1 mois, il reste rien a jojo et dragon ball et pas grand chose a hxh et one piece
pour jojo je suis d'accord pour la partie 3 et 5 vu que ce sont 2 road movie enchaînant les kills
![]()
stone ocean le dernier tiers est ultra mémorable par contre
SBR aussi
cette bromance
![]()
H x H tu trolls sévère là
hxh j'ai vu l'anime et le scénario voila quoi.
Un scénario c'est un truc qui te retournes ou t'as des révélations qui te font tourner le cerveau, genre snk toute la partie révélations c'est du très bon scénario par exemple
non, un scénario c'est un scénario. Tu peux raconter une très bonne histoire sans twist.
sinon, le nombre de mort dans jojo est...très élevé ![]()
Le 21 mai 2018 à 19:38:11 Incolore_ a écrit :
Le 21 mai 2018 à 19:14:20 Incolore_ a écrit :
> Le 21 mai 2018 à 19:04:41 luffy1234 a écrit :
>> Le 21 mai 2018 à 18:54:09 Incolore_ a écrit :
> >> Le 21 mai 2018 à 18:52:16 RacOP a écrit :
> > >> Le 21 mai 2018 à 18:26:22 KingOfPirates a écrit :
> > > >Ca fait longtemps que je n'étais pas passé, travail oblige
![]()
> > > > Pas de chapitre
![]()
> > > >
> > > > Je voulais votre avis sur le shonen "Black Clover" , c'est comment ?
> > > > J'ai vu qu'il y avait une 150aine de chapitres
> > >
> > > Une énorme merde il me semble.
![]()
> > >
> > > Riss pourra confirmer vu qu'il regarde.
> >
> >
n'empêche, si on ôtait la nostalgie de one piece, le manga se coltinerait des avis relativement similaire à ceux de black clover.
>
> Même chose pour dragon ball, jojo et hxh bizaremment
jojo est pas attaquable sur ce point vu que l'auteur propose un nouveaux délire à chaque arc. D'ailleurs, steel ball run met à l'amande la majorité des productions actuelles
dragon ball c'est terminé en 42 tomes en prenant le temps de raconter l'intégralité de la vie de ses personnages principaux
pendant ce temps là, dans one piece...
quand à H x H, je le range dans la catégorie manga à virage serré. Et il c'est pas crashé en cour de route
Que ce soit one piece, dragon ball, jojo ou hxh si t’enlèves les combats car ça raconte rien et franchement tu t'en souviendras plus dans 1 mois, il reste rien a jojo et dragon ball et pas grand chose a hxh et one piece
pour jojo je suis d'accord pour la partie 3 et 5 vu que ce sont 2 road movie enchaînant les kills
![]()
SBR aussi
cette bromance
![]()
Un scénario c'est un truc qui te retournes ou t'as des révélations qui te font tourner le cerveau, genre snk toute la partie révélations c'est du très bon scénario par exemplenon, un scénario c'est un scénario. Tu peux raconter une très bonne histoire sans twist.
sinon, le nombre de mort dans jojo est...très élevé
La part 6 ce carnage 
Le 21 mai 2018 à 19:41:32 Dreamdiary221 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 19:38:11 Incolore_ a écrit :
> Le 21 mai 2018 à 19:14:20 Incolore_ a écrit :
>> Le 21 mai 2018 à 19:04:41 luffy1234 a écrit :
> >> Le 21 mai 2018 à 18:54:09 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 21 mai 2018 à 18:52:16 RacOP a écrit :
> > > >> Le 21 mai 2018 à 18:26:22 KingOfPirates a écrit :
> > > > >Ca fait longtemps que je n'étais pas passé, travail oblige
![]()
> > > > > Pas de chapitre
![]()
> > > > >
> > > > > Je voulais votre avis sur le shonen "Black Clover" , c'est comment ?
> > > > > J'ai vu qu'il y avait une 150aine de chapitres
> > > >
> > > > Une énorme merde il me semble.
![]()
> > > >
> > > > Riss pourra confirmer vu qu'il regarde.
> > >
> > >
> >
> > Même chose pour dragon ball, jojo et hxh bizaremment
>
> jojo est pas attaquable sur ce point vu que l'auteur propose un nouveaux délire à chaque arc. D'ailleurs, steel ball run met à l'amande la majorité des productions actuelles
>
> dragon ball c'est terminé en 42 tomes en prenant le temps de raconter l'intégralité de la vie de ses personnages principaux
>
> pendant ce temps là, dans one piece...
>
> quand à H x H, je le range dans la catégorie manga à virage serré. Et il c'est pas crashé en cour de route
![]()
SBR aussi
cette bromance
![]()
Un scénario c'est un truc qui te retournes ou t'as des révélations qui te font tourner le cerveau, genre snk toute la partie révélations c'est du très bon scénario par exemplenon, un scénario c'est un scénario. Tu peux raconter une très bonne histoire sans twist.
sinon, le nombre de mort dans jojo est...très élevé
La part 6 ce carnage
on en dira pas plu ![]()
Le 21 mai 2018 à 19:32:37 Anasui a écrit :
http://jojo.wikia.com/wiki/List_of_JoJo%27s_Bizarre_Adventure_DeathsIl y a pas de morts dans Jojo qu'il dit
Y'a des randoms aussi je suis sur, c'est obligé, regardes je vais faire pareil avec one piece t'es prêt:
Barbe blanche, ace, corazon, mother caramel, pound, nico olivia, vergo, monet, pedro, king baum, calgara, mont blanc norland, kuina, portagas d rouge, gold d roger, otohime, moscato, opera, fisher tager, clover, agar d sauro, kuma, vogue merry.
Bon j'avoue c'est pas énorme, on est a 23 morts dans one piece en prenant quelques randoms (je ne compte pas les parents de law, sa soeur, les enfants etc...).
Et depuis quand joseph joestar meurt dans la saison 3? Et la plupart des morts sont des méchants si tu regardes bien ![]()
Bon j'avoue que j'ai troll un peu...
Le 21 mai 2018 à 19:36:42 Faucheur165 a écrit :
J'attend la grande guerre après Wano avec impatienceAvec Boa Hancock, Crocodile et Gecko Moria à leurs apogée
Car oui, ils se sont entraîné durant les 2 ans...et savaient qu'ils allaient combattre...
Tiens tu t'es fait ban Faucheur ? Réponds moi avec un top ça ira 
Attention no spoil hein ! 
Rien que dans la partie 1 je compte 3 mort importante
Le 21 mai 2018 à 19:44:33 luffy1234 a écrit :
http://jojo.wikia.com/wiki/List_of_JoJo%27s_Bizarre_Adventure_DeathsIl y a pas de morts dans Jojo qu'il dit
Y'a des randoms aussi je suis sur, c'est obligé, regardes je vais faire pareil avec one piece t'es prêt:
Barbe blanche, ace, corazon, mother caramel, pound, nico olivia, vergo, monet, pedro, king baum, calgara, mont blanc norland, kuina, portagas d rouge, gold d roger, otohime, moscato, opera, fisher tager, clover, agar d sauro, kuma, vogue merry.
Bon j'avoue c'est pas énorme, on est a 23 morts dans one piece en prenant quelques randoms (je ne compte pas les parents de law, sa soeur, les enfants etc...).
ho, mais je peux t'indiquer toutes les morts importantes de jojo si t'es prêt à te faire spoil, en mp ou balise spoil.
Et tu trouveras one piece ridicule à côté ![]()
Les mort de Jojo sont pas pendant des FB mais bien durant la Parts heins 
Les 3/4 sont des morts de flashback, externe à l'histoire. Dans Jojo's les morts, elles, ont lieu dans le présent et ce sont des personnages principaux
+ Moscato n'est pas mort et sûrement Opera non plus pour le coup 
http://jojo.wikia.com/wiki/List_of_JoJo%27s_Bizarre_Adventure_DeathsIl y a pas de morts dans Jojo qu'il dit http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png
Barbe blanche, ace,
corazon,mother caramel, pound,nico olivia, vergo, monet, pedro, king baum,calgara, mont blanc norland, kuina, portagas d rouge, gold d roger, otohime, moscato, opera, fisher tager, clover, agar d sauro, kuma, vogue merry.
on compte pas les flashbacks ![]()

et y'a pas mal de mort qui sont assez sale d'ailleurs dans jojo...
Le 21 mai 2018 à 19:51:30 Incolore_ a écrit :
et y'a pas mal de mort qui sont assez sale d'ailleurs dans jojo...
La part 6 encore une fois cette Part est tellement ouf et Jolyne Best Jojo 
Je suis d'accord avec vous quasi tous les morts on lieu dans des flashbacks mais je vois pas pk on les compterais pas ![]()
Le 21 mai 2018 à 19:55:44 luffy1234 a écrit :
Je suis d'accord avec vous quasi tous les morts on lieu dans des flashbacks mais je vois pas pk on les compterais pas
parce que ça fait pas partie de la tension dramatique mon canard. On en a rien à foutre des gens mort dans les flash back, c'est déjà terminé.
Tandis que dans jojo, tu crains pour tes héros préférés. Parce que tu sais que l'auteur, il peut venir tuer n'importe qui. C'est ça, jojo.
Ça permet aussi de ne pas sentir le plot armor. ![]()
Le 21 mai 2018 à 19:57:36 Incolore_ a écrit :
Le 21 mai 2018 à 19:55:44 luffy1234 a écrit :
Je suis d'accord avec vous quasi tous les morts on lieu dans des flashbacks mais je vois pas pk on les compterais pasparce que ça fait pas partie de la tension dramatique mon canard. On en a rien à foutre des gens mort dans les flash back, c'est déjà terminé.
Tandis que dans jojo, tu crains pour tes héros préférés. Parce que tu sais que si l'auteur, il peut venir tuer n'importe qui. C'est ça, jojo.
Il a tout dit, par contre ça sert à rien de jouer à qui a la plus grosse mais de là à dire que dans Jojo's il n'y a pas de morts 
On compte Kuma, un bâteau et un homie