CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

MomokoAsuka
MomokoAsuka
Niveau 9
07 mai 2018 à 22:36:24

Qui ta dit que j'irai voter même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Message édité le 07 mai 2018 à 22:37:01 par MomokoAsuka
MACisback
MACisback
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:36:26

les acteurs sont bons pourtant hein. C'est vraiment ceux qui ecrivent la série à coup de dialogues mystérieux et métaphysique à la mord-moi-le-nœud qui déconnent grave.

Ed Harris (l'homme en noir) remonte le niveau de par sa présence mais sinon wallou. C'est pas très folichon au niveau de la réalisation, rien de nouveau, on passe plusieurs minutes sur des gros plans sur les visages des acteurs. C'est HYPER GENANT.

Bref serie pour ado qui découvre la vie.

MACisback
MACisback
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:37:26

un bonhomme il perdra pas de temps sur cette merde quand il se sera rendu compte.

Klux
Klux
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:38:29

La série est très propre hein

Elle révolutionne rien mais pour peu qu'on s'intéresse au sujet elle est solide sur ses appuis et ses références

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:40:44

On se concentre sur OP. :)

MomokoAsuka
MomokoAsuka
Niveau 9
07 mai 2018 à 22:41:20

[22:40:44] <ssj44>

On verra Mercredi. :hap:

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
07 mai 2018 à 22:44:01

Le 07 mai 2018 à 22:38:29 Klux a écrit :
La série est très propre hein

Elle révolutionne rien mais pour peu qu'on s'intéresse au sujet elle est solide sur ses appuis et ses références

J'aurais pas dit mieux. C'est en tout cas pas une série que je déconseillerais... et faut voir ce que la saison 2 va donner sur la forme surtout.

MACisback
MACisback
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:45:05

Permets-moi d'en douter mec.

Genre tu vas me dire que tu as kiffé les épisodes à rallonge de la saison 1 où il se passe rien et où il répète en boucle les mêmes scènes pour montrer que c'est un parc d'attraction (comme si on l'avait pas remarqué tsé) et qu'on a affaire à des robots programmés ?

Même le bullshit à la fin de la saison 1 des robots qui accèdent à la conscience, c'est hyper mal amené et quoiqu'il arrive jamais de la vie on ressent quoi que ce soit pour eux de toutes façon

Quoi qu'il arrive je préfère suivre les humain que ces vieux robots qu'on essaie de me faire passer pour des humains. ça sonne hyper faux et juste complètement tiré par les cheveux la plupart du temps.

Sans oublier leurs bulshit avec les timelines. C'est pas que c'est incompréhensible, mais ça sert juste ... à rien à part balancer des vieux twist téléphonés.

Des flashback suffisent.

MACisback
MACisback
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:47:00

Voilà tout ça pour dire que j'ai pas aimé finalement. A la fin des deux épisodes de la saison 2 je me suis posé les questions suivantes :

- "ai-je appris quelque chose ?" --> Nope
- "était-ce divertissant ?" --> Nope

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
07 mai 2018 à 22:48:29

Le 07 mai 2018 à 22:41:20 MomokoAsuka a écrit :

[22:40:44] <ssj44>

On verra Mercredi. :hap:

Oui, on verra très vite les 14 pages du prochain chapitre de OP. J'espère juste ne pas devoir encore supporter dans le même chapitre Rebecca, Koby et Vivi...

MACisback
MACisback
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:48:59

J'espère juste ne pas devoir encore supporter dans le même chapitre Rebecca, Koby et Vivi...

ça sent les champions moi j'te l'dis.

Klux
Klux
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:49:58

Genre tu vas me dire que tu as kiffé les épisodes à rallonge de la saison 1 où il se passe rien

Non, mais c'est du build-up, ça enlève rien à la qualité du tout
Je sais que faut pas trop en demander sur un topic où on se pignole sur Marvel et DC mais t'as des oeuvres qui sont là pour la gratification instantanée et t'en as qui proposent quelque chose dans la narration

Si tu veux des explosions partout c'est vrai qu'une bonne moitié de la saison va te faire chier, donc vaut mieux passer son chemin, mais au moins c'est intéressant et ça aborde bien le sujet

Je sais qu'au même moment j'étais en plein dans les études sur le transhumanisme/la robotique, ghost in the shell, asimov, frankenstein, la totale, et suivre ça en même temps c'était un régal tellement t'as des clés de lecture qui correspondent

Je sais pas c'est comme True Detective, ça fout en l'air les 3/4 des autres séries sans proposer du divertissement de folie

Message édité le 07 mai 2018 à 22:51:10 par Klux
Tigsky
Tigsky
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:51:06

Vivi va être la MC pendant la reverie

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:51:07

Bon allez vous m'avez convaincu. Si j'ai bien compris ça va partir en roue libre à partir de la saison 2 mais la saison 1 sera bien mystérieuse et maîtrisée.

En gros c'est du Promised Neverland quoi, je suis pas de ceux qui skip toute une oeuvre même si le gros du truc est maîtrisé parce qu'ils savent qu'elle va finir n'importe comment et puis ça peut se rattraper puisque la série a pas l'air d'être finie (il me semble :doute:).

Ne serait ce que pour la saison 1 je vais regarder le truc, mais en vrai avec ce que vous avez dit j'ai un peu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

MACisback
MACisback
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:52:37

Je sais que faut pas trop en demander sur un topic où on se pignole sur Marvel et DC mais t'as des oeuvres qui sont là pour la gratification instantanée et t'en as qui proposent quelque chose dans la narration

Ok hop prévisible je les attendais j'te le jure. L'exemple typique du mec qui se sent supérieur aux masses tsé .. mais qui traine H-24 sur le topic OP :)

Bref en plus il me sort True detective juste après et il me le met en parallèle avec West World.

Rien à dire aux mecs comme toi.

Klux
Klux
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:57:11

Je vois pas le problème OP aussi a de l'ambition côté narration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

quantum_ma_tue
quantum_ma_tue
Niveau 8
07 mai 2018 à 22:58:28

Le 07 mai 2018 à 22:49:58 Klux a écrit :

Genre tu vas me dire que tu as kiffé les épisodes à rallonge de la saison 1 où il se passe rien

aller c'est partit pour la condescendance, moins on en sait plus on en dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
07 mai 2018 à 22:58:32

Le 07 mai 2018 à 22:45:05 MACisBACK a écrit :
Permets-moi d'en douter mec.

Genre tu vas me dire que tu as kiffé les épisodes à rallonge de la saison 1 où il se passe rien et où il répète en boucle les mêmes scènes pour montrer que c'est un parc d'attraction (comme si on l'avait pas remarqué tsé) et qu'on a affaire à des robots programmés ?

Même le bullshit à la fin de la saison 1 des robots qui accèdent à la conscience, c'est hyper mal amené et quoiqu'il arrive jamais de la vie on ressent quoi que ce soit pour eux de toutes façon

Quoi qu'il arrive je préfère suivre les humain que ces vieux robots qu'on essaie de me faire passer pour des humains. ça sonne hyper faux et juste complètement tiré par les cheveux la plupart du temps.

Sans oublier leurs bulshit avec les timelines. C'est pas que c'est incompréhensible, mais ça sert juste ... à rien à part balancer des vieux twist téléphonés.

Des flashback suffisent.

Perso, j'ai l'habitude de plutôt suivre des séries s'étalant sur environ 20 épisodes/ saisons, si ce n'est plus. Donc, c'était sans pression que je me suis lancé sur celle-là tout en sachant qu'elle ne contenanait que 10 salves... J'ai vraiment apprécié la S01 car je voulais voir si les scénaristes avaient les couill**t de pondre un scénario dépassant de loin le parc en lui-même (j'ai malheureusement eu ma réponse à l'épisode 10).
Aujourd'hui plus personne ne prend de risque. J'aimerais retrouver un truc aussi solide que Stargate niveau SF sans devoir forcément se réfugier dans des bouquins.

T'es très sévère pour un lancement sur 10 épisodes avec autant de moyens ;)

Genre tu vas me dire que tu as kiffé les épisodes à rallonge de la saison 1 où il se passe rien et où il répète en boucle les mêmes scènes pour montrer que c'est un parc d'attraction (comme si on l'avait pas remarqué tsé)

Faut que je te conseil un manga khey. Faut pas être trop pressé et faut pas se tromper sur le fait que ce n'est pas un manga de baston et l'auteur développe bien son univers... Dès que je retrouve le nom, je te dis.

Plus sérieusement, as-tu lu les bouquins d'Asimov sur les robots ?? Ce mec est allé trop loin...

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:58:54

Le 07 mai 2018 à 22:57:11 Klux a écrit :
Je vois pas le problème OP aussi a de l'ambition côté narration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525726730-image.png

MACisback
MACisback
Niveau 10
07 mai 2018 à 23:03:55

Perso, j'ai l'habitude de plutôt suivre des séries s'étalant sur environ 20 épisodes/ saisons, si ce n'est plus. Donc, c'était sans pression que je me suis lancé sur celle-là tout en sachant qu'elle ne contenanait que 10 salves... J'ai vraiment apprécié la S01 car je voulais voir si les scénaristes avaient les couill**t de pondre un scénario dépassant de loin le parc en lui-même (j'ai malheureusement eu ma réponse à l'épisode 10).

Aujourd'hui plus personne ne prend de risque. J'aimerais retrouver un truc aussi solide que Stargate niveau SF sans devoir forcément se réfugier dans des bouquins.

Ouais je suis un peu sévère mais en vrai j'exprime juste mon ressenti clair et net au sujet de la série. C'est surtout le début de la saison 2 qui a joué.

Si j'avais pas regardé les deux derniers épisodes là, tu m'aurais demandé "t'en penses quoi de WW ?" je t'aurais répondu " cool sans plus, à voir avec la suite".

T'es très sévère pour un lancement sur 10 épisodes avec autant de moyens ;)

10 épisodes, soit un peu moins de 10 heures pour me captiver et attiser ma curiosité. C'est plus que suffisant imo

Plus sérieusement, as-tu lu les bouquins d'Asimov sur les robots ?? Ce mec est allé trop loin...

Nan j'ai jamais lu. De manière générale je ne me suis jamais vraiment intéressé aux robots.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment