Le 07 mai 2018 à 23:51:08 quantum_ma_tue a écrit :
Le 07 mai 2018 à 23:47:06 Anasui a écrit :
On a pas tous regardé Westworld les kheys, on va pas poster juste pour poster, même si je le fais en ce momentje ne sais pas moi parle nous de ta journée
Une journée standard d'étudiant, rien de bien passionnant, par contre tu m'as l'air d'être calé en comics Blanko, pourrais- tu m'en conseiller quelques uns 
On a pas tous regardé Westworld les kheys, on va pas poster juste pour poster, même si je le fais en ce moment
C’etait toi qui parlé des mangas saint seiya la derniere fois ? ![]()
Le 07 mai 2018 à 23:54:12 Betsegaw a écrit :
Suivons le conseille de blankoAujourd'hui j'ai download animo mais il y a beaucoup de gamin dessus même si je trouve l'idée de l'appli sympa
ça sert à quoi ? 
Le 07 mai 2018 à 23:54:43 Anasui a écrit :
On a pas tous regardé Westworld les kheys, on va pas poster juste pour poster, même si je le fais en ce momentje ne sais pas moi parle nous de ta journée
Une journée standard d'étudiant, rien de bien passionnant, par contre tu m'as l'air d'être calé en comics Blanko, pourrais- tu m'en conseiller quelques uns
je suis pas vraiment calé j'ai commencé en Août 2017 
quel héros t'intéresse ? quel genre tu veux lire ? (polar, Science-fiction ...)
Ils sont où Faucheur et Lord-Brown ??? 
Le 07 mai 2018 à 23:55:42 quantum_ma_tue a écrit :
Le 07 mai 2018 à 23:54:12 Betsegaw a écrit :
Suivons le conseille de blankoAujourd'hui j'ai download animo mais il y a beaucoup de gamin dessus même si je trouve l'idée de l'appli sympa
ça sert à quoi ?
amimo pardon
Amino est un réseau social qui est divisé par communauté. Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans les groupes qui vous intéresse et vous verrez que du contenu relié à ce sujet. ( oui c'est un copié coller
)
Pour certaine communauté type musique ou fashion art c'est pas mal par contre pour one piece vous pouvez oublier ![]()
Le 07 mai 2018 à 23:54:55 Bonolenov a écrit :
On a pas tous regardé Westworld les kheys, on va pas poster juste pour poster, même si je le fais en ce momentC’etait toi qui parlé des mangas saint seiya la derniere fois ?
Quelle dernière fois ? Sinon oui c'est fort probable 
Le 07 mai 2018 à 23:58:15 SkySalander a écrit :
Ils sont où Faucheur et Lord-Brown ???
Ce ne sont qu'une seule et même personne 
Le 07 mai 2018 à 23:56:31 quantum_ma_tue a écrit :
quel héros t'intéresse ? quel genre tu veux lire ? (polar, Science-fiction ...)
Bonne question, j'ai vu que tu avais acheté un tome Superman. J'avoue que grâce aux nouveaux films j'ai un regain d'intérêt pour le personnage, en fait surtout son traitement et le " comment réagirait le monde en apprenant qu'un être aussi puissant existe".
Donc si tu connais des comics qui traite Superman d'une manière réaliste je suis preneur, mais pas ceux où les gens en font une divinité 
Le 08 mai 2018 à 00:01:16 Anasui a écrit :
On a pas tous regardé Westworld les kheys, on va pas poster juste pour poster, même si je le fais en ce momentC’etait toi qui parlé des mangas saint seiya la derniere fois ?
Je sais plus
, mais je voulais savoir si t’avais lu saint seiya the lost canvas et si oui, qu’est ce que t’en as pensé ?
Le 08 mai 2018 à 00:03:52 Bonolenov a écrit :
Je sais plus
, mais je voulais savoir si t’avais lu saint seiya the lost canvas et si oui, qu’est ce que t’en as pensé ?
Ah bah oui c'est bien moi alors, mais tu dois savoir que je suis un gros fanboy de The Lost Canvas, c'est mon manga préféré en fait
J'avais fait un pavé il y a trèèès longtemps où je disais ce que j'en pensais, je vais essayer de le retrouver. Mais grosso merdo, ce que j'adore avec ce manga c'est qu'il redore le blason des chevaliers d'or ( sans mauvais jeux de mots )
Le 08 mai 2018 à 00:03:35 Anasui a écrit :
quel héros t'intéresse ? quel genre tu veux lire ? (polar, Science-fiction ...)Bonne question, j'ai vu que tu avais acheté un tome Superman. J'avoue que grâce aux nouveaux films j'ai un regain d'intérêt pour le personnage, en fait surtout son traitement et le " comment réagirait le monde en apprenant qu'un être aussi puissant existe".
Donc si tu connais des comics qui traite Superman d'une manière réaliste je suis preneur, mais pas ceux où les gens en font une divinité
pourquoi pas "Superman terre 1" (Earth One), d'ailleurs Man Of Steel s'inspire de ce comics
https://www.amazon.fr/Superman-terre-Joe-Michael-Straczynski/dp/2365772358/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1525730827&sr=8-2&keywords=superman+terre+un+tome+1
on oublie pas de rentrer son code Promo "Blanko" pour une réduction de -5% 
Superman les origines (Birthright) https://www.amazon.fr/Superman-Origines-Waid-Mark/dp/2365771807/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1525731017&sr=1-1&keywords=superman+les+origines
il coûte que 17 euros en VO https://www.amazon.fr/Superman-Birthright-Origin-Man-Steel/dp/1401202527/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1525731052&sr=8-1&keywords=superman+birthright
tu comptes acheter ce que tu vas lire n'est ce pas ? tout le monde condamne la lecture en ligne ici non ? 
Le 08 mai 2018 à 00:09:18 quantum_ma_tue a écrit :
Le 08 mai 2018 à 00:03:35 Anasui a écrit :
> Le 07 mai 2018 à 23:47:06 Anasui a écrit :
>On a pas tous regardé Westworld les kheys, on va pas poster juste pour poster, même si je le fais en ce moment
je ne sais pas moi parle nous de ta journée
quel héros t'intéresse ? quel genre tu veux lire ? (polar, Science-fiction ...)Bonne question, j'ai vu que tu avais acheté un tome Superman. J'avoue que grâce aux nouveaux films j'ai un regain d'intérêt pour le personnage, en fait surtout son traitement et le " comment réagirait le monde en apprenant qu'un être aussi puissant existe".
pourquoi pas "Superman terre 1" (Earth One), d'ailleurs Man Of Steel s'inspire de ce comics
https://www.amazon.fr/Superman-terre-Joe-Michael-Straczynski/dp/2365772358/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1525730827&sr=8-2&keywords=superman+terre+un+tome+1
on oublie pas de rentrer son code Promo "Blanko" pour une réduction de -5%
Un khey de qualité ce Blanko, je te remercie 
Le 08 mai 2018 à 00:08:17 Anasui a écrit :
Je sais plus
Ah bah oui c'est bien moi alors, mais tu dois savoir que je suis un gros fanboy de The Lost Canvas, c'est mon manga préféré en fait
![]()
J'avais fait un pavé il y a trèèès longtemps où je disais ce que j'en pensais, je vais essayer de le retrouver. Mais grosso merdo, ce que j'adore avec ce manga c'est qu'il redore le blason des chevaliers d'or ( sans mauvais jeux de mots )
Ayaaa c’est mon manga préféré aussi 
T’en penses quoi comparé à l’original ? (Si tu retrouves pas ton pavé). 
Bon les gars, rien à faire j'ai beau dire Top, le bot est cassé
On a perdu Faucheur , on aura plus de top 
y a aussi American Alien qui est excellent https://www.amazon.fr/Superman-American-Alien-Landis-Max/dp/B06XDCDFNW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1525731328&sr=8-1&keywords=american+alien
ces 3 comics que j'ai mis sont 3 origines story différentes, car c'est dans les origines story qu'on voit justement le monde réagir à la découverte de l'homme de demain 
Le 08 mai 2018 à 00:11:22 Bonolenov a écrit :
Le 08 mai 2018 à 00:08:17 Anasui a écrit :
> Le 07 mai 2018 à 23:47:06 Anasui a écrit :
>On a pas tous regardé Westworld les kheys, on va pas poster juste pour poster, même si je le fais en ce moment
C’etait toi qui parlé des mangas saint seiya la derniere fois ?
Je sais plus
![]()
Ayaaa c’est mon manga préféré aussi
T’en penses quoi comparé à l’original ? (Si tu retrouves pas ton pavé).
Sérieux ? Viens ici khey
J'ai retrouvé mon pavé, me juge pas j'étais jeune ;
Nan mais sérieux comment ne pas aimer LC il y a tout ce qui faut dans ce manga !
D'ailleurs j'ai pas honte de dire que je préfère LC à Saint Seiya original pour plusieurs points.
Premièrement le contexte et l'époque, même si ce n'est qu'au 18ème siècle on sent bien que c'est du passé, pas de technologie comme dans l'original donc pas de grandes villes, pas d'avion pour vous amener où vous voulez et surtout pas de tournoi retransmis dans le monde entier
, donc on se rapproche un peu plus de l'époque de la mythologie si je puis dire au niveau façon de vivre.
Deuxièmement les personnage quoi !!! Dans LC les persos ont tous du charisme et je penses bien sur en premier au Gold Saint.
Ce qui veut dire pas de traîtres,corrompus ou dans l'erreur comme Deathmask,Aphrodite,Saga,Kanon,Shaka etc
Dans LC tout les chevaliers sont fidèle et pour Athéna, j'avoue qu'on a droit à des moments de doutes de la part d'Asmita mais ça dure pas plus de deux chapitres ![]()
Pour ce qui est de leur puissance, il y en a pour tous, chacun à un combat ou un moment MÉMORABLE qui je suis sur vous aura ému.
Pour ce qui est d'Athéna/Sasha, on a enfin droit à une vraie déesse de la guerre qui fait son taff
et pas une chialeuse qui attend qu'on la sauve à chaque fois ![]()
Troisièmement les dessins, parce que oui ça joue aussi un rôle, les dessins sont très élégant et soignés.
Je penses notamment à une planche qui m'avait laissé bouche bée, c'est lorsqu'on voit la terre alors que Dohko s'envole avec Kagaho ![]()
Les armures rien à dire elle sont bien représentées et les techniques aussi.
Et pour finir le scénario qui est magnifique, tout s’emboîte parfaitement bien, la guerre sainte est bien menée, aucune action n'est inutile et jamais on se fait chier.
Donc voilà,la pour vous dire j'ai résumé ce qui me plaisait dans LC mais si vous voulez discuter ou quoi je suis présent ![]()
Le 08 mai 2018 à 00:11:37 Redoriot a écrit :
Bon les gars, rien à faire j'ai beau dire Top, le bot est casséOn a perdu Faucheur , on aura plus de top
a force de le bid