c'est grâce à son CoO que les coups le traversent. Il est bien un paramecia... mais jinbei le qualifait de spécial car il ignorait j'imagine pourquoi les coups en haki le traversaient.
C'est un paramécia il évite les attaque grace à son HDO.
Le 02 novembre 2017 à 16:33:38 Giberson a écrit :
c'est grâce à son CoO que les coups le traversent. Il est bien un paramecia... mais jinbei le qualifait de spécial car il ignorait j'imagine pourquoi les coups en haki le traversaient.
C'est un paramécia spécial en effet, il se rapproche des logias
Je prie pour que l'attaque de Katakuri ait rien fait à Luffy. ![]()
Le 02 novembre 2017 à 16:29:09 CineCine a écrit :
Bref arretez votre délire, Katakuri poutre Dofla, c'est qui le mongol qui a commencé avec ça encore ?
C'est Rac comme d'hab qui en fait attendait le moment du G4 de luffy vs Kata pour essayer de nous sortir que son dofla level second ou pas loin.
Mais bon il fait parti de ceux qui n'ont pas compris que la simple raison pour laquelle dofla n'a pas était HS dès le premier G4 c'était pour laisser à Oda la possibilité de montrer l'éveil à luffy au travers des technique du flamand rose.
Le 02 novembre 2017 à 16:33:38 Giberson a écrit :
non car il a été coupé en deux une fois `
la preuve sa tete a moitié coupé dans ce chap on dirait celle de Croco sur ImpelDown
Le 02 novembre 2017 à 16:34:42 RacSSJ a écrit :
Je prie pour que l'attaque de Katakuri ait rien fait à Luffy.
pourquoi?
justement comme je l'ai expliqué si on voit bien que Luffy a pris cher il est entrain de tomber dans la dernière case
Le 02 novembre 2017 à 16:27:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oda ne sait pas dessiner.
Il va de toute évidence se relever sans aucun dommage sérieux mais il a pris cher sur le coup. ça me rappelle un peu le coup du gros éléphant qui envoie un coup de trompe à jack. Celui ci avait l'air d'avoir pris très cher avec les yeux blancs et tout et puis finalement , on l'a vu en bon état peu de temps après.
Le 02 novembre 2017 à 16:35:18 KenpachiRaigo a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:29:09 CineCine a écrit :
Bref arretez votre délire, Katakuri poutre Dofla, c'est qui le mongol qui a commencé avec ça encore ?C'est Rac comme d'hab qui en fait attendait le moment du G4 de luffy vs Kata pour essayer de nous sortir que son dofla level second ou pas loin.
Mais bon il fait parti de ceux qui n'ont pas compris que la simple raison pour laquelle dofla n'a pas était HS dès le premier G4 c'était pour laisser à Oda la possibilité de montrer l'éveil à luffy au travers des technique du flamand rose.
l'importance est que tout les autres du topics ont compris que Kata > > > Dofla Sur tout les points
laisse le il est tout seul dans son délire faut plus le feed
laisse le il est tout seul dans son délire faut plus le feed
Ça fait une heure que tu dis ça et tu réponds à tous mes messages.
RacSSJ qui pense avoir les arguments ultimes, tu me sors juste 2 images et super tes arguments, surtout l'image avec kata qui se prends le coups de luffy gear 4 ,tu montres meme pas la suite ,kata a resisté aux coups de luffy , ce qui n'est pas le cas de doflamingo .Tu veux pas aussi dire que luffy se fasse les 3 amiraux d'un coups aussi tant que t'y est .Et qu'est ce qu'on s'en fou que tu réponds pas ,ça va pas m'empecher de dormir .
Relis les tomes tu comprendras mieux .
tu me sors
Mec je t'ai pas adressé la parole aujourd'hui. Qu'est ce que tu me raconte? ![]()
Le 02 novembre 2017 à 16:40:06 RacSSJ a écrit :
laisse le il est tout seul dans son délire faut plus le feedÇa fait une heure que tu dis ça et tu réponds à tous mes messages.
en vrai je t'en veux pas, quand on est fanboy d'un perso on raconte défois de la merde c'est normal,
mais toi tu raconte un peu trop de la merde et ya pas que moi qui le dit, tout le topic est d'accord, c'est pour cela que je me met à insulter
Dofla est fort certes, mais c'est du passé, les nouveaux persos sont bien plus puissants que lui désormais, c'est comme ca, c'est le code des shonens aucun interet de nous placer un Kata qui est juste un peu plus fort que Dofla
bref Kata >> Dofla c'est obvious et tout con, je m'arreterai ici pour ce débat, l'importance c'est que la majorité a saisit
Le 02 novembre 2017 à 16:23:18 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:21:43 Blackrich a écrit :
Je suis partisan de l'égalité.
Je vois pas Luffy Perdre mais je vois aucun intérêt scénariste à une victoire.
Si tout les commandants tombent maintenant autant faire tomber Big Mom tout de suite.Et voilà.
J'ai strictement rien contre toi mec, mais ça me fait rire comme à chaque fois y'a personne pour me donner tord dans la joute des arguments.
![]()
Au final ça finit en "On verra".
?
Le 02 novembre 2017 à 15:45:22 Blackrich a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 15:41:49 RacSSJ a écrit :
J'aimerai bien mine de rien que vous me disiez sur quoi je bullshit.Non parce que ici quand je débat avec quelqu'un, je balance toujours un maximum d'arguments avec preuves à l'appui et à chaque fois j'ai droit à :
-Mytho
-Bullshit
-Tais toiEt bizarrement je vois jamais d’arguments pour me donner tord.
Christa, T4000 et Shirahoshi vous fatiguez pas, je débat même plus avec vous.
Le poste où tu compares les Kong Gun.
D'un côté t'as Dofla qui traverse la moitié de la ville, reste à terre et est même inconscient quelques secondes, de l'autre t'as Kata qui se prend 3 coup mais qui se relève sans soucis et mets Luffy juste à terre juste après.
Sur ce
Le 02 novembre 2017 à 15:57:15 AtashiWa a écrit :
Salut, pas de chapitre cette semaine ? :O
Go lire Gintama plutôt.
Le 02 novembre 2017 à 15:59:01 Falco_D_Flint3 a écrit :
" Luffy aura rien du tout après cette attaque tu verras. "https://i.gyazo.com/0f516aa3a6e6ad44b0ec9f7f0cc89cf6.png
j'ai envie de troll en disant que Dofla était blessé par le gamma de Law et que c'est pour ca qu'il a perdu contre Luffy G4 mais la c'est le coté fanboy de Dofla qui parle
.
Bon après c'est sur que Kata à l'air superieur sur beaucoup de points sur Dofla mais je vais attendre le prochain chapitre pour dire si Kata tank mieux que Dofla parsque ok Dofla c'est fait rekt par luffy G4 mais il a quand même pris de sacré coup avant d’être Ko et il a réussi à toucher Luffy en G4 ( enfin juste dans l'anime ) .
Really ? 
Le 02 novembre 2017 à 16:28:25 Seeuk10 a écrit :
ALERTE : dans la vf luffy "dit bien que l'armement fonctionne sur les logia il t'a quand meme traversé". Donc après tout ce bordel autour des pouvoirs katakuri et un logia confirméou mauvaise trad encore
Comme tout le reste de l'équipage de BM, c'est un paramecia mais avec des propriétés de logia comme le zoan mythique de Marco
Equipage de BM = paramecias
Equipage de Kaido = zoans
Equipage de Shanks = rien
Equipage de Teach = logias
C'est quand même chelou que chaque Kong Gun fasse mouche a chaque fois.
Y'a que Bm qu'il a arrêté easy.
Je trouve que le Gear 4 est hyper puissant beaucoup beaucoup plus que ses gears (2 et 3).