Doflamingo ne tient pas une seconde le G4
Effectivement, il tient 20 minutes
Et il se paie même le luxe de le faire saigner via une de ses attaques 
Et dire que Katakuri va clamser dés le premier G4. ![]()
Le 02 novembre 2017 à 18:32:44 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 18:30:23 MajorErwin a écrit :
Doflamingo ne tient pas une seconde le G4, il a pas le niveau de Katakuri stop de vomir du bullshit![]()
Doflamingo représente ce que Luffy a depassé, c'est à dire le stade des Corsaires (meme si au sein meme des Corsaires la différence de niveau est enorme : Cf Mihawk). En défonçant Doffy, Oda nous montre que désormais Luffy n'a plus un niveau d'un pirate lambdas mais qu'il est apte à jouer dans la cours des grands. Donc dire que Doflamingo n'est pas dépassé c'est ne rien comprendre à un shonen destiné aux ados. Ce qui est très grave en fait
Des shonen ou le héros affronte un antagoniste plus faible après un mec super balèze. Je peux t'en citer deux là direct.
Non mais l'argument c'est pas juste "olol katakuri vient après doffy donc il est forcément plus fort" c'est plus que ça. On voit doflamingo dès l'arc jaya, à un stade où Luffy est encore un petit caca. Il était une sorte d'étape à franchir meme si ils se sont jamais affronté directement et on voit à Marineford que doflamingo est d'un autre lvl. 2 ans plus tard c'est enfin lui l'ennemi et il ne tient pas le G4, ça nous montre que Luffy a passé un certains stades. Il a vaincu la plupart des Corsaires et mnt le mort Corsaire ne fait plus froid dans le dos vu qu'on sait que Luffy à largement leur niveau voire les dépasse. Donc maintenant Luffy peut jouer dans la cours des grands, celle des seconds, des Yonko etc. La défaite de Doflamingo ça nous montre que cette page est révolu et que maintenant les ennemis de Luffy n'auront plus la force de ce qu'il a affronté précédent, doflamingo y compris.
Donc dire que Doflamingo est encore dans la course, ça ne veut strictement rien dire finalement. Et Doflamingo n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, juste à Punk Hazard on sent Smoker depassé par Luffy, lui qui était le Marine que Luffy redoutait ben maintenant il ne tient plus la course.
Après ça veut pas dire que ce sont des cacas, qu'ils valent une Alvida, juste que Luffy à atteint un autre stade.
A côté t'as Doflamingo qui utilise juste son HDA et à côté Katakuri qui utilise son Hda + Mochi renforcé. Tu m'étonnes que le mec valse pas à 1KM.
Ouais c'est vrai donc on peut pas vraiment comparer. Si Dofla aurait utilisé son éveil il aurait surement stopper l'attaque
J'suis super content qu'oda fasse bien durer le combat parce que son interview cet été où il disait qu'il y aurait plus de longs combats m'avait un peu fait flipper.... Mais là j'avoue que ça devient long XD Surtout que là on revient encore au début avec Katakuri qui défonce Luffy, encore que si ça se trouve Luffy va tout de suite revenir à la charge ![]()
Est ce que Katakuri aurait autant galéré que Doflamingo face à Luffy et Law? Perso je pense pas.
![]()
Voila ou on est sur ce topic ![]()
Oda a interet de faire perdre Luffy surtout par fermer la gueule aux pro Dofla qui désomrais pensent que Dofla est lvl second ![]()
Kaido qui traite de "trop faible Dolfa" rien que cette phrase montre que Dofla est une merde dans le domaine du top tier ![]()
Le 02 novembre 2017 à 18:31:03 RacSSJ a écrit :
J'ai vu tes arguments Rac mais je ne les ai pas trouvé si crédible que ça navré.Rien que le premier Kong Gun.
A côté t'as Doflamingo qui utilise juste son HDA et à côté Katakuri qui utilise son Hda + Mochi renforcé. Tu m'étonnes que le mec valse pas à 1KM.
Bref j'irai pas plus loin.
Je ne vais pas poursuivre moi non plus car j'ai l'impression que ni l'un ni l'autre n'arriveront à partager le même point de vue.
Cependant pose toi une question si Katakuri (avec HDA/mochi)vole seulement d'une centaine de mètre à cause du Kong gun alors pourquoi face au Rhino schneider sans bloquer ou utiliser (mochi/HDA) il parcourt encore moins de distance.
Sans parler du fait que dofla lui parcourt encore des centaines de mètres face au rhino schneider.
Ils se sont pris la même attaque avec les mêmes circonstances mais l'un a fait une cinquantaine de mètres de vol (katakuri) et l'autre (dofla) a fait des centaines de mètres avec l'attaque.
j'imagine que si Kata pard on aura droit aux "Dofla > Kata" ayaa
Dofla supérieur à Kata ![]()
Dolfa entre lvl Yonko et second de Yonko ![]()
Mias attendez ... DOFLA LVL AMIRAL ![]()
Le 02 novembre 2017 à 18:47:15 T400 a écrit :
j'imagine que si Kata pard on aura droit aux "Dofla > Kata" ayaaDofla supérieur à Kata
Dolfa entre lvl Yonko et second de Yonko
Mias attendez ... DOFLA LVL AMIRAL
Je crois que tu viens de relancer le débat sur la puissance d'un amiral ![]()
Ça sert à rien de continuer de toute façon. Attendons le prochain chapitre pour voir la prestation de Katakuri en mode sérieux, savoir si Luffy a vraiment été blessé,...
Bref.
Kenpachi : J'ai lu ton message au cas ou. Attendons la fin du combat ou au moins le prochain chapitre.
Le 02 novembre 2017 à 18:49:50 MajorErwin a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 18:47:15 T400 a écrit :
j'imagine que si Kata pard on aura droit aux "Dofla > Kata" ayaaDofla supérieur à Kata
Dolfa entre lvl Yonko et second de Yonko
Mias attendez ... DOFLA LVL AMIRAL
Je crois que tu viens de relancer le débat sur la puissance d'un amiral
Surement car Dofla est surment LVL Amiral ![]()
la preuve sur Dressrosa il ose taper Fuji et le menacer ![]()
il fuit pas devant Akoji ![]()
Dolfa = lvl Amiral surement ![]()
Le 02 novembre 2017 à 18:52:17 RacSSJ a écrit :
Ça sert à rien de continuer de toute façon. Attendons le prochain chapitre pour voir la prestation de Katakuri en mode sérieux, savoir si Luffy a vraiment été blessé,...Bref.
Kenpachi : J'ai lu ton message au cas ou. Attendons la fin du combat ou au moins le prochain chapitre.
D'accord mais tu n'as pas donné d'arguments valable pour expliquer pourquoi Katakuri s'est pris le Rhino schneider et n'a volé que de quelques dizaines de mètres là ou Dofle se l'est pris et lui a volé sur quelques centaines de mètres.
Le 02 novembre 2017 à 18:55:52 KenpachiRaigo a écrit :
Ça sert à rien de continuer de toute façon. Attendons le prochain chapitre pour voir la prestation de Katakuri en mode sérieux, savoir si Luffy a vraiment été blessé,...Bref.
D'accord mais tu n'as pas donné d'arguments valable pour expliquer pourquoi Katakuri s'est pris le Rhino schneider et n'a volé que de quelques dizaines de mètres là ou Dofle se l'est pris et lui a volé sur quelques centaines de mètres.
C'est juste que je trouve ça complètement ridicule de parler distance ou quoi.
Moi ce que je vois c'est Doflamingo et Katakuri qui valsent.
Tu peux pas calculer ça comme ça. "Doflamingo a fait 3 maisons et Katakuri 2 maisons et demi."
Le 02 novembre 2017 à 18:55:52 KenpachiRaigo a écrit :
quelqu'un pour me citer un Dofla qui donne le meme coup à Luffy en G4 comme celui de Kata qui met en PLS Luffy ? ![]()
mais pas grave Dofla = lvl Amiral encore une preuve FUJITORA ne pouvait pas COUPER LA BIRDCAGE ![]()
Dofla + fort qu'un Amiral meme ![]()
Dofla pas loin de lvl Yonko ![]()
Quelqu un à compris le délire de la faiblesse de katakuri ?
Il déformais son corps grâce à son haki de l'observation pour " esquiver " mais comment c'est possible ? C'est pourtant un paramecia et il na pas un corps " secret " comme trébol non plus étant donné qu'il déforme même son crane.
Et c'est bien beau de l'avoir compris mais pourquoi c'est seulement maintenant que luffy arrive à le toucher ? Le fait qu'il ai vue sa vrai forme à perturbé son haki temporairement ?
Le 02 novembre 2017 à 18:58:46 tutu-1 a écrit :
Quelqu un à compris le délire de la faiblesse de katakuri ?Il déformais son corps grâce à son haki de l'observation pour " esquiver " mais comment c'est possible ? C'est pourtant un paramecia et il na pas un corps " secret " comme trébol non plus étant donné qu'il déforme même son crane.
Et c'est bien beau de l'avoir compris mais pourquoi c'est seulement maintenant que luffy arrive à le toucher ? Le fait qu'il ai vue sa vrai forme à perturbé son haki temporairement ?
fdd spécial
oui
Chaud comme Luffy n'arrive pas à prendre le dessus dans un chapitre entier.
Sinon le chapitre était cool.
Le 02 novembre 2017 à 19:05:18 As_DCaro a écrit :
Chaud comme Luffy n'arrive pas à prendre le dessus dans un chapitre entier.
Sinon le chapitre était cool.
Le coup de Katakuri sur puissant le met KO ![]()
trop bizarre