Le 02 novembre 2017 à 17:46:35 Suiryu a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 17:44:22 The-Pitchfork a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 17:41:17 Suiryu a écrit :
Alors déjà, Doflamingo a quasiment fait jeu égal avec le Gear 4 pendant 20 minutes lorsqu'il active son éveil et arrive même à le blesser avec une de ses attaques (une seule fois, certes) donc il serait plus légitime de comparer les feats de Doffy éveil avec Kata éveil, juste histoire de réhausser un chouïa le level du flamand rose.Après, je dis ça je dis rien, mais Kata est bien plus puissant que Doffy, Cracker l'est aussi surement (de peu cependant) mais je tenais juste à mettre ça sur la table.
Pourquoi vouloir relever son level, il est déjà monstrueux Doflamingo et est sûrement le 3eme corsaire derrière Mihawk et Kuma (si on exclu Weebles dont on ne sait rien)
J'ai vu sur ce topic un "Luffy >> Doflamingo" ça m'a fait réagir.
Luffy > Doflamingo actuellement ![]()
Dofla est d'un niveau qui tourne autour du niveau global d'un officier de Yonko (pas le second, mais des gens de type Crackers, Jack). Attention je n'ai pas dit Dofla > Cracker, si ils venaient à se battre, je pense que le gagnant se déciderait sur pas grand chose (et je penche personnellement pour Cracker dans ce match-up) ![]()
Voilà
Je trouve ça inutile de faire des comparaisons entre persos n'incluant pas Luffy, Dofla s'est fait poutré par le G4 pour la hype du G4 mais si il avait été montré avant le combat ne se serait pas passé comme ça.
Kata est supérieur à Dofla ça semble indéniable mais perso je vois Cracker plus faible que Dofla. Vous êtes beaucoup à le sous estimer ici quand même, faut pas oublier qu'il a un FDD cheaté, l'éveil etc..
Bon par contre y'a vraiment des gens qui disent que Katakuri s'est laissé frapper ? Sérieusement ? ![]()
Luffy va battre Kata c'est presque certain, honnêtement j'en peux plus de l'équipage de BM on en a trop bouffé j'espère qu'il va perdre et que BM va tomber bientôt, par un amiral ou un autre Yonkou. On a tout vu de son équipage et je veux certainement pas me bouffer un autre arc avec elle. Je pense pas que Luffy la fera tomber et j'espère pas.
Jouissif quand Luffy défonce Katakuri ![]()
Sanji confirme que Luffy gagnera le combat. Sinon ultra chiant les dernières pages j'ai même pas lu
Le 02 novembre 2017 à 17:31:10 KenpachiRaigo a écrit :
Tu sembles vouloir comparer les prestations de doffy et Katakuri face au G4 donc pourquoi pas si ça peut t'ouvrir les yeux.
Doflamingo qui se prend son 1er coup en G4 =
On voit clairement que Doffy parcourt environ un bon KM si ce n'est pas plus.
On voit même qu'il s'enfonce dans le sol après avoir craché du sang et peine à se relever.
Doffy encaissant son 2ème coup =
![]()
On voit un Doffy qui finit encore dans le décor et mange le sol sur plusieurs centaines de mètre au moins.
Puis ensuite on a Doffy qui esquive un coup de luffy et contre attaque avec une technique appelé Athlète (technique tranchante) qu'il fait avec son pied +HDA mais cela est inutile face au G4 de luffy.
De son côté Cracker lui avait réussi à passer outre la propriété du G4 de luffy.
Doffy face à son 3ème coup =
![]()
![]()
Après ce coup Dofla ne tient plus debout puisqu'il est à genou mais reste confiant car il a recourt à l'éveil face à un G4 bientôt épuisé.
Katakuri qui se prend son 1er coup en G4 =
![]()
On voit Katakuri être repousser par la force physique du premier coup sur une centaine de mètres mais stop son recul et reste debout avec un air énervé mais pas vraiment blessé ou affecté par le coup contrairement à Dofla.
Le 2ème coup en G4 =
![]()
Luffy place un second coup à Katakuri qui vole encore mais moins qu'au premier coup et reste encore debout au moment ou luffy prépare son Rhino schneider.
Le 3ème coup en G4 =
![]()
Luffy projète Katakuri à travers un mur et celui-ci se frappe la tête contre le sol pour se retourner et se mettre debout.
Résultat au bout du 3ème coup pris par luffy G4 Katakuri a juste un saignement léger à la tête et est encore debout sans blessure ou dommages importants apparents.
Pour finir Katakuri finit par rendre inopérent toutes attaques du G4 de Luffy grâce à son HDO et semble avoir retrouver son sang froid.
De plus en un seul coup il arrive presque à faire tomber inconscient luffy.Bref si avec tout ça tu vois encore Dofla level second je ne peux pas t'aider.
+ 100000
Alors déjà, Doflamingo a quasiment fait jeu égal avec le Gear 4 pendant 20 minutes lorsqu'il active son éveil et arrive même à le blesser avec une de ses attaques (une seule fois, certes) donc il serait plus légitime de comparer les feats de Doffy éveil avec Kata éveil, juste histoire de réhausser un chouïa le level du flamand rose.Après, je dis ça je dis rien, mais Kata est bien plus puissant que Doffy, Cracker l'est aussi surement (de peu cependant) mais je tenais juste à mettre ça sur la table.
Pourquoi vouloir relever son level, il est déjà monstrueux Doflamingo et est sûrement le 3eme corsaire derrière Mihawk et Kuma (si on exclu Weebles dont on ne sait rien)
Bah Luffy > Mingo oui ![]()
Katakuri utilise son psycho-pouvoir pour faire léviter son mochi 
Le 02 novembre 2017 à 17:57:45 CaribbeanPirate a écrit :
Luffy > Doflamingo actuellement
Dofla est d'un niveau qui tourne autour du niveau global d'un officier de Yonko (pas le second, mais des gens de type Crackers, Jack). Attention je n'ai pas dit Dofla > Cracker, si ils venaient à se battre, je pense que le gagnant se déciderait sur pas grand chose (et je penche personnellement pour Cracker dans ce match-up)Voilà
C'est encore flou de ce côté là, Doffy avait bien été entamé lors de leur confrontation, Luffy l'affirme clairement lors de leur combat, Luffy peut être > Doffy s'il sait tenir, genre, 1 minute de plus son G4 (en tout cas, le Doffy dans l'état qu'il avait lors de leur affrontement).
Et vu tout le bazar qu'il a fait dans cet arc, y a moyen qu'il ait pu dépasser sa limite de temps, c'est très envisageable. 
En fait c'est une erreur d'interprétation Katakuri n' pas dit qu'il s'est laissé frapper par Luffy.
Pour faire simple Kata admet avoir perdu son sang froid et a laisser du coup non-intentionnellement une ouverture que luffy a saisi pour le frapper.
En clair la seule raison pour laquelle Luffy a pu toucher Katakuri c'est à cause de son manque de sang froid mais maintenant qu'il est calme même en G4 luffy n'arrive pas à le toucher.
Luffy qui veut battre un Yonko mais galère contre un second 
Autant j'aime bien le combat jusqu'ici, autant j'ai envie que ça finisse vite là, juste pour que vous arrêtez avec vos débat sans fin ![]()
Et à chaque fois , il y a toujours Dofla dans ces débats, bizzarement ![]()
Le 02 novembre 2017 à 18:20:25 DevilOfTheSea a écrit :
Autant j'aime bien le combat jusqu'ici, autant j'ai envie que ça finisse vite là, juste pour que vous arrêtez avec vos débat sans finEt à chaque fois , il y a toujours Dofla dans ces débats, bizzarement
cimer les kikoos dofla
BM a l'air tellement loin
KenpachiRaigo : J'ai lu tout ton truc.
Et tout ce que tu dis là, j'ai contre argumenté point par point dans les pages précédentes.
Désolé mec mais j'ai pas envie de réexpliquer.
Je pense que la configuration de l'équipage à Kaidou c'est ça:
Kaidou le capitaine (FDD mythique le plus puissant je pense au typhon perso)
Les calamités (tous propriétaire d'une assez grande flotte de navires rempli de gifters et pleasures)
King (FDD mythique mais je sais pas encore)
Queen (FDD du basilique)
Jack (FDD antique)
Les officiers de 10 à 2 (tous possesseur de FDD zoan naturel et tous en charge d'une unité de combat gifters et pleasures)
X Drake = 10 (FDD antique)
? = 9
? = 8
? = 7
? = 6
? = 5
? = 4
? = 3
? = 2
Alliés:
Doflamingo et son équipage = Le Joker
Le shogun et ses samourais
Apoo et son équipage
l'équipage de drake
AH et je pense au FDD de l'hydre, du Dragon ou du lion de némée soit pour King soit ou le shogun.
Et c'est tout pour le moment.
J'ai vu tes arguments Rac mais je ne les ai pas trouvé si crédible que ça navré.
Oh quelque chose d'intéressant, au vu de la confiance qu'à Brûlée en parlant à Pudding, Luffy est en train de se faire rétamer. On voit d'ailleurs derrière elle des grabuges.
Doflamingo ne tient pas une seconde le G4, il a pas le niveau de Katakuri stop de vomir du bullshit
Doflamingo représente ce que Luffy a depassé, c'est à dire le stade des Corsaires (meme si au sein meme des Corsaires la différence de niveau est enorme : Cf Mihawk). En défonçant Doffy, Oda nous montre que désormais Luffy n'a plus un niveau d'un pirate lambdas mais qu'il est apte à jouer dans la cours des grands. Donc dire que Doflamingo n'est pas dépassé c'est ne rien comprendre à un shonen destiné aux ados. Ce qui est très grave en fait
J'ai vu tes arguments Rac mais je ne les ai pas trouvé si crédible que ça navré.
Rien que le premier Kong Gun.
A côté t'as Doflamingo qui utilise juste son HDA et à côté Katakuri qui utilise son Hda + Mochi renforcé. Tu m'étonnes que le mec valse pas à 1KM.
Bref j'irai pas plus loin.
Le 02 novembre 2017 à 18:29:08 KenpachiRaigo a écrit :
Je pense que la configuration de l'équipage à Kaidou c'est ça:Kaidou le capitaine (FDD mythique le plus puissant je pense au typhon perso)
Les calamités (tous propriétaire d'une assez grande flotte de navires rempli de gifters et pleasures)
King (FDD mythique mais je sais pas encore)
Queen (FDD du basilique)
Jack (FDD antique)
Les officiers de 10 à 2 (tous possesseur de FDD zoan naturel et tous en charge d'une unité de combat gifters et pleasures)
X Drake = 10 (FDD antique)
? = 9
? = 8
? = 7
? = 6
? = 5
? = 4
? = 3
? = 2Alliés:
Doflamingo et son équipage = Le Joker
Le shogun et ses samourais
Apoo et son équipage
l'équipage de drake
AH et je pense au FDD de l'hydre ou du lion de némée soit pour King soit pour le shogun.
Et c'est tout pour le moment.J'ai vu tes arguments Rac mais je ne les ai pas trouvé si crédible que ça navré.
je pense la meme pour Kaido and co
+ ne feed plus l'autre pro Dofla, c'est un fanboy et un fanboys meme avec des vrais arguments il comprendra pas car c'est son perso fétishe et dira toujours de la merde à s'accrocher sur chaque case et spéculations sans interet
Le 02 novembre 2017 à 18:30:23 MajorErwin a écrit :
Doflamingo ne tient pas une seconde le G4, il a pas le niveau de Katakuri stop de vomir du bullshit![]()
Doflamingo représente ce que Luffy a depassé, c'est à dire le stade des Corsaires (meme si au sein meme des Corsaires la différence de niveau est enorme : Cf Mihawk). En défonçant Doffy, Oda nous montre que désormais Luffy n'a plus un niveau d'un pirate lambdas mais qu'il est apte à jouer dans la cours des grands. Donc dire que Doflamingo n'est pas dépassé c'est ne rien comprendre à un shonen destiné aux ados. Ce qui est très grave en fait
Des shonen ou le héros affronte un antagoniste plus faible après un mec super balèze. Je peux t'en citer deux là direct.
Le 02 novembre 2017 à 18:30:23 MajorErwin a écrit :
Doflamingo ne tient pas une seconde le G4, il a pas le niveau de Katakuri stop de vomir du bullshit![]()
tout le monde devrait le blacklister comme ca plus de souci