On ressent toute la détresse des Fanboys de OP qui pensent sincèrement pouvoir se refaire une santé en critiquant HxH.

Le 18 avril 2018 à 14:30:38 -Levy a écrit :
je dois tuer l'homme en face, cependant je ne suis pas sur de pouvoir y arriver car il me semble qu'il possede la capacité rarissime de tuer la personne qui essaye de le tuer, d'apres sa gestuelle il semblerait qu'il s'en aillie au toilette ce qui n'est pas dans les habitudes des personnes qui possede ce pouvoir rarissime, avant d'agir je vais retourner chez le 36eme fils de la lignée des xing lee pour me concerter avec mes camarade au sujet du protocole d'assasination pour veiller a ce que ce meutre s'effectue dans la legalite la plus total et permisive
fin du chap
"bientot arrivé au continent, la tension est a son comble, ne ratez pas le prochain chap décisif"
hiatus
Bordel ![]()
Le 18 avril 2018 à 14:28:28 PIeinair a écrit :
Le 18 avril 2018 à 14:26:21 AlexSanchez a écrit :
Le 18 avril 2018 à 14:16:47 MACisBACK a écrit :
HxH c'est vraiment LE manga sur coté du 21 e siècle.Les types qui lisent ça c'est juste pour se donner un genre. Ça se prend pour une sorte d'élite alors que le manga n'a pas plus de profondeur qu'un autre. C'est juste que ya beaucoup de blabla inutile qui expliquent et compliquent des concepts que le lecteur a déjà compris
Ma petite soeur de douze ans lit HxH et comptent très bien les tenants et aboutissants. À 20 ans faut arrêter de faire genre un shonen c'est complexe
On s'en branle de savoir si c'est complexe ou nan, en attendant ça reste quand même le meilleur shonen
Le 18 avril 2018 à 14:21:36 PIeinair a écrit :
"Sasuke ça fait pitié lol allez lire des vrais mangas"
"Trop bien HxH kiroua il fé de lelektrissiter et du yoyo avec son skatborde
Et kourapika quand il a les yeux rouge putin trop de ouf"
Pas pour rien que tout ce qui est fanmade HxH c'est du fanservice gon X killua
Quand tu auras fini de faire l'autiste réponds à mon message
Si t'as d'entrée de jeu la solution à un problème t'as aucune raison de le traiter comme une menace
C'est comme si aujourd'hui on envoyait tous les plus gros fighters MMA deters contre la grippe
Cette solution, c'était une en dernier recours et rien d'autre, vu la taille de l'explosion elle aurait pu toucher des civiles, et encore même cette explosion ne l'a pas littéralement tuer donc bon
Le 18 avril 2018 à 14:28:40 MACisBACK a écrit :
Alex Sachez en quoi c'est le meilleur shonen ? Comment tu peux juger une oeuvre d'art et la placer au dessus d'une autre ? Quels sont tes critères ?Sûrement pas les dessins je suppose
Sur l'histoire si elle est bien écrite, si y a pas d'incohérences, si l'auteur arrive à constamment rénover son manga, les personnages, et le petit bonus si l'auteur pouvait mettre une petite morale à la fin de chaque arc
HxH le fait les autres non pourquoi ?
parce que les autres shonen n'arrivent pas à la cheville de HxH 
Je suis pas très fan de One piece sky je préfère Dragon ball super
Le 18 avril 2018 à 13:54:37 -Levy a écrit :
C'est des exeptions on les voit que très rarement, quand l'heure viendra il exploitera leur pouvoir, ewi c'est pas comme dans hxh ta 3 personnage à gérer, Oda il il en a des milliers il peut tout faire en même temps
90% des perso de One Piece peuvent mourrir, cela ne changera en rien l'histoire ![]()
De plus ça fera du bien à One Piece de voir certains perso mort 
Sur l'histoire si elle est bien écrite, si y a pas d'incohérences, si l'auteur arrive à constamment rénover son manga, les personnages, et le petit bonus si l'auteur pouvait mettre une petite morale à la fin de chaque arc
ZEAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
ZEHAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAAA
OMOSHUROE ZOUZO

J’ai en face de moi un ennemi qui me surclasse sur tout les points, je devrai sûrement l’affronter sans me soucier de mes nakamas et de ma vie pour honorer ma promesse comme l’a fait ace. J’ai une endurance illimitée et de la chance tout ira bien.
Fin du chap. les mugiwaras arriveront t’il à s’en sortir !?
Pause
Le 18 avril 2018 à 14:30:38 -Levy a écrit :
je dois tuer l'homme en face, cependant je ne suis pas sur de pouvoir y arriver car il me semble qu'il possede la capacité rarissime de tuer la personne qui essaye de le tuer, d'apres sa gestuelle il semblerait qu'il s'en aillie au toilette ce qui n'est pas dans les habitudes des personnes qui possede ce pouvoir rarissime, avant d'agir je vais retourner chez le 36eme fils de la lignée des xing lee pour me concerter avec mes camarade au sujet du protocole d'assasination pour veiller a ce que ce meutre s'effectue dans la legalite la plus total et permisive
fin du chap
"bientot arrivé au continent, la tension est a son comble, ne ratez pas le prochain chap décisif"
hiatus
Contente toi de lire One Piece, ou ton personnage n'a pas grandit de maturiter depuis le premier épisode 
Punk Hazard : Vergo et Monet
WCI : Pedro et Pound
![]()
C’est déjà bien plus que l’ellipse
Monet futur Mugi
Le 18 avril 2018 à 14:38:55 DevilOfTheSea a écrit :
Punk Hazard : Vergo et Monet
WCI : Pedro et Pound![]()
C’est déjà bien plus que l’ellipse
Côté gentil
?
Le level de champion 
Le 18 avril 2018 à 14:37:58 Bonolenov a écrit :
J’ai en face de moi un ennemi qui me surclasse sur tout les points, je devrai sûrement l’affronter sans me soucier de mes nakamas. J’ai une endurance illimitée.Fin du chap. les mugiwaras arriveront t’il à s’en sortir !?
Pause
la diff c'est que ta la haine avec hxh vu que ta litteralement mi 1h a lire les bulles du chap
Je rappel le sondage de la semaine :
Le 18 avril 2018 à 14:40:47 -Levy a écrit :
J’ai en face de moi un ennemi qui me surclasse sur tout les points, je devrai sûrement l’affronter sans me soucier de mes nakamas. J’ai une endurance illimitée.Fin du chap. les mugiwaras arriveront t’il à s’en sortir !?
Pause
la diff c'est que ta la haine avec hxh vu que ta litteralement mi 1h a lire les bulles du chap
Les chapitres de HxH ça se déguste tellement c'est un plaisir de les lire, tu vois pas le temps passer par contre One chiotte 
Monet cette femme forte
Elle a même no-diff Luffy 
Perso j'ai pas vu de personnage développé dans Jojo mais oui niveau combat c'est sûr que c'est plus original que la plupart des shonen
Et pourtant tout les Jojo le sont en particulier Jolyne et Jonhy qui sont quasiment détestable au début du mangas mais devienne très attachant a la fin et les méchant de partie aussi Kira Dio Pucci sont de très bon antagoniste
Les femmes dans One Piece qui se résument à montrer leur boobs et leur cul
GODA doit faire plaisir à ses fan de 12 ans qui découvrent "Xvideo" 
Le 18 avril 2018 à 14:40:47 -Levy a écrit :
Pause
Pas faux,
mais l’histoire reste maîtrisée comparé à la fin de whole cake.
On l'oublie souvent mais Louffi se fait déchirer la rondelle à chaque arc
HP : Van der dicken
PH : Yeti cool brozer
DRESSROSA : Doflamingo, Bellamy, Fuji
Zou : Carrot
WCI: Des randoms de big mom, Katakuri, Sanji