Le 18 avril 2018 à 16:05:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ne commence pas Devil.
J'arrête les shitpost pour aujourd'hui'
ça détends des fois
Zoro est très proche du level second de Yonko et est donc supérieur à Doflamingo 
De toute façon on est tous d'accord
Tant qu'aucun Empereurs n'affrontent de Amiraux, One Piece = merdique à 40%
Le 18 avril 2018 à 16:15:05 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 avril 2018 à 16:05:29 AlexSanchez a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:58:09 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:53:56 AlexSanchez a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:51:18 DevilOfTheSea a écrit :
> Le 18 avril 2018 à 15:47:26 AlexSanchez a écrit :
>> Le 18 avril 2018 à 15:45:17 DevilOfTheSea a écrit :
> >> Le 18 avril 2018 à 15:39:42 AlexSanchez a écrit :
> > >> Le 18 avril 2018 à 15:35:39 DevilOfTheSea a écrit :
> > > >> Le 18 avril 2018 à 15:30:33 AlexSanchez a écrit :
> > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:26:36 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:23:54 AlexSanchez a écrit :
> > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:18:51 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:15:21 AlexSanchez a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:10:56 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:05:34 AlexSanchez a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:01:44 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 14:55:52 AlexSanchez a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 14:46:58 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Côté gentil
?
> > > > > > > > > > > > > >
Bah Pound et Pedro
> > > > > > > > > > > > > > J’espere tu speedread pas les 10 lignes de dialogue de hiatus comme tu speedread mon post de quelques mots
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > J'avais complétement oublié ce random
![]()
> > > > > > > > > > > > > Aussi on le voit 2 chapitres sur les 100 de cet arc, tous le monde osef de lui
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Là n'est pas la question
> > > > > > > > > > > > cite nous les morts cotés prota dans hxh?
> > > > > > > > > > > > Kite ? ah bah non , il a ete réincarné , l'audace de Toga
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Netero, Komugi, des gosses de 8 ans et 6 ans (l'audace
)
> > > > > > > > > > > Gotô je continue
?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Netero komugi = BB Ace
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > gosse de 8 6 ans = fb de Law
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si Pedro est osef que dire de Goto aka "je me fais décapiter quand je suis pas entrain de menacer des gosses"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le type vient mettre des mort qui ont eu lieu dans un FB dans ce cas, le clan de Kurapika
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et même sans j'en ai encore en stock
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > One Piece après 800 chapitres 2 morts
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un oiseau qui résiste à une bombe qui avait la destruction du ville entière et toi
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > HxH après 5 chapitres 10 morts
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Des randoms non nommé quoi
> > > > > > >
> > > > > > > C'est vrai que Pokkle le type qu'on connait depuis l'arc des examens c'est un no name
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > De même pour sa copine
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ou encore de Néon
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Et encore c'est juste côté protagonistes
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > One Piece ou les méchants ne meurent pas
quel univers impitoyable dit donc
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Qui?
> > > > > > Tellement random , ils ont autant de screen time que Pound certainement
> > > > > > Et certainement moins développés
> > > > >
> > > > > C'est pas en faisant l'autiste en niant à chaque fois mes arguments que tu vas avancer à quelque chose
> > > >
> > > >
> > > > Bah tu traite les (rare) morts d'op de random , et tu viens citez des morts encore plus random pour demontrer l'audace de Toga
> > >
> > > Tu vas me.dire que Pound c'est pas un random dont on s'en branle complètement ?
![]()
> > >
> > > Pokkle est en rien un random, il est apparu pendant l'arc de l'examen et l'arc de chimeta ant d'où c'est un random putain
![]()
> > >
> > > Après si tu veux on peut parler des morts des méchants dans One Piece si tu veux
?
> >
> >
> > LMAO ce perso qui a 2-3 dialogue ?
> > le choque que ça a du être pour les 6 fans du perso
>
> C'est déjà plus que pour Pound
![]()
>
> Donc maintenant qu'on sait qu'il y a plus de mort du côté de protagoniste, allons du côté des antagonistes
![]()
>
> One Piece ?
Pound en 2-3 chap a plus de development
les mafias sans nom?
El famoso plus de développement
![]()
Tellement que la plupart s'en branle de lui, tous le monde a osef de sa mort
![]()
Mais bon excepté toi vu que c'est ton seul argument je te laisse volontiers
Non ce que je dit c'est que les morts cotés protas de HxH sont tous aussi osef que ceux de OP si ont suit ta logique
le nombre de mort dans une oeuvres fictif pour ados, je m'en ballec grosOuais pour toi vu que t'es un aveugle. Pokkle qu'on connait depuis le début du manga est autant en mis en avant que ton vieux pound
![]()
Reste dans ton déni au pire
Rien que le fait que tu t'acharne a défendre ton vieux perso face a Pound,ça montre l'importance du perso
C'est surtout que tu oses comparer pound le random qu'on a vu 3 cases sur lui à pokkle va savoir pourquoi
C'est pas tout tu oses comparer aussi les deux gosses qui se font bouffer à ton vieux putain de FB de Law
Le seul qui force c'est toi avec ton pound de merde, excepté lui t'as personne surtout après 800 putain de chapitres
Ce khey en détresse 
Le 18 avril 2018 à 16:22:36 AlexSanchez a écrit :
Le 18 avril 2018 à 16:15:05 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 avril 2018 à 16:05:29 AlexSanchez a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:58:09 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:53:56 AlexSanchez a écrit :
> Le 18 avril 2018 à 15:51:18 DevilOfTheSea a écrit :
>> Le 18 avril 2018 à 15:47:26 AlexSanchez a écrit :
> >> Le 18 avril 2018 à 15:45:17 DevilOfTheSea a écrit :
> > >> Le 18 avril 2018 à 15:39:42 AlexSanchez a écrit :
> > > >> Le 18 avril 2018 à 15:35:39 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:30:33 AlexSanchez a écrit :
> > > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:26:36 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:23:54 AlexSanchez a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:18:51 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:15:21 AlexSanchez a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:10:56 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:05:34 AlexSanchez a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 15:01:44 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 14:55:52 AlexSanchez a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 18 avril 2018 à 14:46:58 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Côté gentil
?
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
Bah Pound et Pedro
> > > > > > > > > > > > > > > J’espere tu speedread pas les 10 lignes de dialogue de hiatus comme tu speedread mon post de quelques mots
> > > > > > > > > > > > > > J'avais complétement oublié ce random
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Aussi on le voit 2 chapitres sur les 100 de cet arc, tous le monde osef de lui
> > > > > > > > > > > > > Là n'est pas la question
> > > > > > > > > > > > > cite nous les morts cotés prota dans hxh?
> > > > > > > > > > > > > Kite ? ah bah non , il a ete réincarné , l'audace de Toga
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Netero, Komugi, des gosses de 8 ans et 6 ans (l'audace
)
> > > > > > > > > > > > Gotô je continue
?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Netero komugi = BB Ace
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > gosse de 8 6 ans = fb de Law
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si Pedro est osef que dire de Goto aka "je me fais décapiter quand je suis pas entrain de menacer des gosses"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le type vient mettre des mort qui ont eu lieu dans un FB dans ce cas, le clan de Kurapika
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et même sans j'en ai encore en stock
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > One Piece après 800 chapitres 2 morts
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un oiseau qui résiste à une bombe qui avait la destruction du ville entière et toi
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > HxH après 5 chapitres 10 morts
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Des randoms non nommé quoi
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est vrai que Pokkle le type qu'on connait depuis l'arc des examens c'est un no name
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > De même pour sa copine
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ou encore de Néon
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et encore c'est juste côté protagonistes
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > One Piece ou les méchants ne meurent pas
quel univers impitoyable dit donc
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Qui?
> > > > > > > Tellement random , ils ont autant de screen time que Pound certainement
> > > > > > > Et certainement moins développés
> > > > > >
> > > > > > C'est pas en faisant l'autiste en niant à chaque fois mes arguments que tu vas avancer à quelque chose
> > > > >
> > > > >
> > > > > Bah tu traite les (rare) morts d'op de random , et tu viens citez des morts encore plus random pour demontrer l'audace de Toga
> > > >
> > > > Tu vas me.dire que Pound c'est pas un random dont on s'en branle complètement ?
![]()
> > > >
> > > > Pokkle est en rien un random, il est apparu pendant l'arc de l'examen et l'arc de chimeta ant d'où c'est un random putain
![]()
> > > >
> > > > Après si tu veux on peut parler des morts des méchants dans One Piece si tu veux
?
> > >
> > >
> > > LMAO ce perso qui a 2-3 dialogue ?
> > > le choque que ça a du être pour les 6 fans du perso
> >
> > C'est déjà plus que pour Pound
![]()
> >
> > Donc maintenant qu'on sait qu'il y a plus de mort du côté de protagoniste, allons du côté des antagonistes
![]()
> >
> > One Piece ?
>
>
> Pound en 2-3 chap a plus de development
>
> les mafias sans nom?
El famoso plus de développement
![]()
Tellement que la plupart s'en branle de lui, tous le monde a osef de sa mort
![]()
Mais bon excepté toi vu que c'est ton seul argument je te laisse volontiers
Non ce que je dit c'est que les morts cotés protas de HxH sont tous aussi osef que ceux de OP si ont suit ta logique
le nombre de mort dans une oeuvres fictif pour ados, je m'en ballec grosOuais pour toi vu que t'es un aveugle. Pokkle qu'on connait depuis le début du manga est autant en mis en avant que ton vieux pound
![]()
Reste dans ton déni au pire
Rien que le fait que tu t'acharne a défendre ton vieux perso face a Pound,ça montre l'importance du perso
C'est surtout que tu oses comparer pound le random qu'on a vu 3 cases sur lui à pokkle va savoir pourquoi
![]()
C'est pas tout tu oses comparer aussi les deux gosses qui se font bouffer à ton vieux putain de FB de Law
![]()
Le seul qui force c'est toi avec ton pound de merde, excepté lui t'as personne surtout après 800 putain de chapitres
![]()
Ce khey en détresse
Cest surtout toi qui a ete triggered quand quelqu'un joue ton propres jeu 
J'avais cité Pedro aussi mais bon , c'est aussi un random , pas comme Pokkle 
les gosses pareils , même lvl d'osefitude 
mais c'est toga donc c'est moins osef quand il tue des randoms n'est-ce pas 
C'est dommage que y'a des combats qui n'aura jamais lieu...
Comme Akainu / Kizaru / Aokiji n'affronteront jamais Shanks
A Marine Ford ils avait l'occasion de l'affronter (même si ordre de Sengoku, quand un ordre est absurde tu désobéis)
C'est leur mission 1ère aux Amiraux d'arrêter les Empereurs...
Et aucun des 3 n'a bronché pour Shanks...
Pokkle : c'est un perso comme Rahal dans Fairy Tail ou pas ?
Le 18 avril 2018 à 16:19:55 Faucheur145 a écrit :
De toute façon on est tous d'accordTant qu'aucun Empereurs n'affrontent de Amiraux, One Piece = merdique à 40%
Mais c'est ça le souci, c'est comme un monde de jeu vidéo où rien ne bouge en attendant le passage des mugis pour lancer des révolutions ![]()
Pourtant a chaque fin d’arc on a des nouvelles de ce qu’il passe hors de la trame principal , qui va influencer sur les futures évènements
Rien que la news sur la destruction Baltigo plus récemment
Que ce soit fait en off-screen c’est autre chose
Le 18 avril 2018 à 16:43:07 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 avril 2018 à 16:19:55 Faucheur145 a écrit :
De toute façon on est tous d'accordTant qu'aucun Empereurs n'affrontent de Amiraux, One Piece = merdique à 40%
Mais c'est ça le souci, c'est comme un monde de jeu vidéo où rien ne bouge en attendant le passage des mugis pour lancer des révolutions
Tout ce que j'ai dit à propos du manga sont peu à peu en train de devenir des faits avérés sur le topic 
Le 18 avril 2018 à 16:49:35 DevilOfTheSea a écrit :
Pourtant a chaque fin d’arc on a des nouvelles de ce qu’il passe hors de la trame principal , qui va influencer sur les futures évènements
Rien que la news sur la destruction Baltigo plus récemmentQue ce soit fait en off-screen c’est autre chose
Bah c'est tout le débat:
Quand Goda n'avait pas vendu son oeuvre à ses éditeurs et à ses toilettes on avait droit à un magnifique Ace qui attrape BN sur Bananaro Island.... maintenant on a 400 chapitres avec des nains, des tontattas et des gateaux tandis que l'attaque de BN sur Baltigo nous est amenée via un Piaf.
Tu nous explique la logique tandis que Goda nous dit qu'il a dû rallonger WCI car Wano pas encore prêt alors qu'il a trois fois plus de temps que les autres mangakas ????

Le 18 avril 2018 à 16:49:35 DevilOfTheSea a écrit :
Rien que la news sur la destruction Baltigo plus récemmentQue ce soit fait en off-screen c’est autre chose
Encore heureux que pour la Rêverie, les dirigeants veulent bien bouger le cul de leur trône pour s'y rendre alors qu'ils ont attendu les mugi pour se débarrasser d'un corsaire ou d'un Hody qui voulait faire un coup d'Etat 
Et a part le Ace/Bn qui a duré un chap et demi on a eu quoi d’autre comme “gros” événement non skipé avant que Goda ne vend son oeuvre?
Le 18 avril 2018 à 17:03:09 DevilOfTheSea a écrit :
Et a part le Ace/Bn qui a duré un chap et demi on a eu quoi d’autre comme “gros” événement non skipé avant que Goda ne vend son oeuvre?
Le Ace V BN a été skipé, on a juste vu le début du fight comme prétexte pour introduire le fruit de BN
Et ça ne compte pas quand Luffy est dans l'arc, justement c'est ce qu'on reproche, là t'es en train de nous donner raison
Ace VS BN = Ace VS Bobbin 
Le Ace V BN a été skipé, on a juste vu le début du fight comme prétexte pour introduire le fruit de BN
Et ça ne compte pas quand Luffy est dans l'arc, justement c'est ce qu'on reproche, là t'es en train de nous donner raison
non mais que ça soit skip , c’est une autre discussion
Moi parlais surtout des “le monde bouge pas sans les mugis” c’est un non.
Le 18 avril 2018 à 17:15:58 DevilOfTheSea a écrit :
Le Ace V BN a été skipé, on a juste vu le début du fight comme prétexte pour introduire le fruit de BNEt ça ne compte pas quand Luffy est dans l'arc, justement c'est ce qu'on reproche, là t'es en train de nous donner raison
non mais que ça soit skip , c’est une autre discussion
Moi parlais surtout des “le monde bouge pas sans les mugis” c’est un non.
C'est sûr que si tu prend tout au pied de la lettre pour te donner raison
Tu peux aussi dire que Weeble VS les anciens alliés de BB n'est pas skipé non plus vu comme ça
Tu dis que ça soit skip ou non c'est une autre discussion mais c'est toi qui a commencé à l'employer en nous demandant quel autre "gros" événement non skipé il y a eu 
Le 18 avril 2018 à 14:58:10 -Levy a écrit :
One piece chapitre 1783 : Qu'est-ce que la justice? Est-elle compatible avec la liberté ? Si les diverses conceptions de la justice de la marine et des pirates sont inconciliables, alors il n'y en a qu'une, du moins il n'y en a qu'une qui soit universelle. Sans la justice, l'homme est assujetti au plus fort, voire menacé d'extinction. Mais est elle pour autant nécessaire à son épanouissement ?
Hunter x hunter chapitre 176 :
ah je te retrouve enfin ton compte est bon tu vas l'a sentir passer !!!
MAIS GON JE TEN SUPPLI ME FRAPPE J4AI PAS TUÉ LE MEC JE LE JURE
Minable et je suis sûr que tu ne troll même pas et c'est ce qui est le plus inquiétant. ![]()
Qu'est-ce que t'aimes dans HxH ? Pitou ? ![]()
Le 18 avril 2018 à 17:36:54 Jyo a écrit :
Le 18 avril 2018 à 14:58:10 -Levy a écrit :
One piece chapitre 1783 : Qu'est-ce que la justice? Est-elle compatible avec la liberté ? Si les diverses conceptions de la justice de la marine et des pirates sont inconciliables, alors il n'y en a qu'une, du moins il n'y en a qu'une qui soit universelle. Sans la justice, l'homme est assujetti au plus fort, voire menacé d'extinction. Mais est elle pour autant nécessaire à son épanouissement ?
Hunter x hunter chapitre 176 :
ah je te retrouve enfin ton compte est bon tu vas l'a sentir passer !!!
MAIS GON JE TEN SUPPLI ME FRAPPE J4AI PAS TUÉ LE MEC JE LE JURE
Minable et je suis sûr que tu ne troll même pas et c'est ce qui est le plus inquiétant.
Qu'est-ce que t'aimes dans HxH ? Pitou ?
L'ending 
"OP chap 1783"
"HxH chap 176"
Mais ievi est en de troll son manga préféré là non ?