Wano ce pétard mouillé que ça va être
Les fanboy qui vont parler chinois "meuhhh attendez l'arc de la guerre Goda à di ke ça sera enkore plus énorme ke Marinforde
"
Le 18 avril 2018 à 15:35:34 GirlsDeMo a écrit :
Bon aller le discord la visite est terminé on dit aurevoir aux animaux on range ses affaires et on monte dans le bus.
Ce manque de respect 
Le 18 avril 2018 à 15:33:17 T4OO a écrit :
One Pice manga pour puceaux
toutafé
Wano ce Dressrosa 2.0 :
Wano = Dress
Dofla = Kaido
Dofla family = Crew de Kaido
Flotte de Luffy = Nouvelle flotte
Rebecca et les nains = samourai et les ninja
Law, Sabo = autre supernovas
Luffy, Law vs Dofla = Luffy Law et Kid vs Kaido
fin de l'arc nouvelle flotte = la meme sur Wano
etc ayaa
Qu'est-ce que ça va être quand y'aura plus One Piece 
Le respect s’est Cache dans le gâteau de big mom.
Encore le débat HxH / OP ![]()
Vu les deux derniers arcs, il va se passer un truc à Wano qui produira une rupture définitive.
J'espère en bien, mais je la vois plutôt être négative.
Le 18 avril 2018 à 15:35:39 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:30:33 AlexSanchez a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:26:36 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:23:54 AlexSanchez a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:18:51 DevilOfTheSea a écrit :
> Le 18 avril 2018 à 15:15:21 AlexSanchez a écrit :
>> Le 18 avril 2018 à 15:10:56 DevilOfTheSea a écrit :
> >> Le 18 avril 2018 à 15:05:34 AlexSanchez a écrit :
> > >> Le 18 avril 2018 à 15:01:44 DevilOfTheSea a écrit :
> > > >> Le 18 avril 2018 à 14:55:52 AlexSanchez a écrit :
> > > > >> Le 18 avril 2018 à 14:46:58 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > >Côté gentil
?
> > > > > >
> > > > > >
Bah Pound et Pedro
> > > > > > J’espere tu speedread pas les 10 lignes de dialogue de hiatus comme tu speedread mon post de quelques mots
> > > > >
> > > > > J'avais complétement oublié ce random
![]()
> > > > >
> > > > > Aussi on le voit 2 chapitres sur les 100 de cet arc, tous le monde osef de lui
> > > >
> > > >
> > > > Là n'est pas la question
> > > > cite nous les morts cotés prota dans hxh?
> > > > Kite ? ah bah non , il a ete réincarné , l'audace de Toga
> > >
> > > Netero, Komugi, des gosses de 8 ans et 6 ans (l'audace
)
> > > Gotô je continue
?
> >
> >
> > Netero komugi = BB Ace
> >
> > gosse de 8 6 ans = fb de Law
> >
> > Si Pedro est osef que dire de Goto aka "je me fais décapiter quand je suis pas entrain de menacer des gosses"
>
> Le type vient mettre des mort qui ont eu lieu dans un FB dans ce cas, le clan de Kurapika
![]()
>
> Et même sans j'en ai encore en stock
![]()
>
> One Piece après 800 chapitres 2 morts
![]()
>
> Un oiseau qui résiste à une bombe qui avait la destruction du ville entière et toi
![]()
>
> HxH après 5 chapitres 10 morts
Des randoms non nommé quoi
C'est vrai que Pokkle le type qu'on connait depuis l'arc des examens c'est un no name
![]()
De même pour sa copine
![]()
Ou encore de Néon
![]()
Et encore c'est juste côté protagonistes
![]()
One Piece ou les méchants ne meurent pas
quel univers impitoyable dit donc
Qui?
Tellement random , ils ont autant de screen time que Pound certainement
Et certainement moins développésC'est pas en faisant l'autiste en niant à chaque fois mes arguments que tu vas avancer à quelque chose
Bah tu traite les (rare) morts d'op de random , et tu viens citez des morts encore plus random pour demontrer l'audace de Toga
Tu vas me.dire que Pound c'est pas un random dont on s'en branle complètement ?
Pokkle est en rien un random, il est apparu pendant l'arc de l'examen et l'arc de chimeta ant d'où c'est un random putain
Après si tu veux on peut parler des morts des méchants dans One Piece si tu veux
?
Le 18 avril 2018 à 15:37:00 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:33:17 T4OO a écrit :
One Pice manga pour puceauxtoutafé
C Oda kil a di pourtan. 
si l'arc de Wano s’avère être décevant, peut importe ce qu'il y a apres, quelque chose d’irréversible se produira.
Le 18 avril 2018 à 15:37:50 PIeinair a écrit :
Qu'est-ce que ça va être quand y'aura plus One Piece
Un nouveau manga de Godashi 
Perso j'attends la cloture de cet arc et après j'arrête pour une durée indéterminée, je lis OP plus que par habitude mais même ça ça devient un calvaire.
Le problème d'Oda c'est qu'il aime pas prendre des risques, il part du principe que si ça marche faut rien changer. Ce genre de mentalité ça passe sur un petit manga mais tu peux pas faire ça sur 900 chapitres. C'est que du réchauffé, y a pas d'enjeu, pas de tension et tu sais très bien que peu importe ce que font les mugi y aura jamais des réelles conséquences à leurs actes. Le seul intérêt qu'il reste à One Piece c'est les promesses qui ont été faites y a longtemps genre siècle perdu mais même ça tu sens que ce sera pas ouf.
Le 18 avril 2018 à 15:40:53 AlexSanchez a écrit :
Qu'est-ce que ça va être quand y'aura plus One PieceUn nouveau manga de Godashi
On mourra surement avant sa fin. 
Le 18 avril 2018 à 15:36:55 AlexSanchez a écrit :
Wano ce pétard mouillé que ça va être![]()
Les fanboy qui vont parler chinois "meuhhh attendez l'arc de la guerre Goda à di ke ça sera enkore plus énorme ke Marinforde
"

Le pire c'est que c'est EXACTEMENT ce qu'il va se passer 
Après les HP on nous disait "attends la suite va être dantesque"...
Après l'insupportable PH on nous disait "Goda développe son univers mais l'arc sur Dofla va mettre tout le monde d'accord" 
Après l'horreur DR "La suite va être complètement ouf, il se fait des alliés, c'est important pour le dernier arc" 
Après Zou, les Fanboys tellement habitués à recevoir des excréments dans la face qu'ils le considèrent comme le meilleur arc ever 
Après WCI et son niveau daubesque fairytelesque "attendez Wano va redorer le blason de OP"

Et quand les fans vont commencer à vomir après 3 ans de Wano et 12 pauses par/an sur des chapitres de 13 pages, on aura... "meuhhh attendez l'arc de la guerre Goda à di ke ça sera enkore plus énorme ke Marinforde"
Le 18 avril 2018 à 15:41:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:40:53 AlexSanchez a écrit :
Qu'est-ce que ça va être quand y'aura plus One PieceUn nouveau manga de Godashi
On mourra surement avant sa fin.
Osef de ça 
Sans parler du développement des personnages inexistant.
Différence entre Usopp au tome 3 et Usopp au tome 90 ? Il est plus musclé.
Je crois que c'est vraiment la première fois que j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps avec un manga, pourtant j'en ai lu des daubes.
Le 18 avril 2018 à 15:42:12 SkySalanderdeux a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:36:55 AlexSanchez a écrit :
Wano ce pétard mouillé que ça va être![]()
"
![]()
Le pire c'est que c'est EXACTEMENT ce qu'il va se passer
Après les HP on nous disait "attends la suite va être dantesque"...
Après l'insupportable PH on nous disait "Goda développe son univers mais l'arc sur Dofla va mettre tout le monde d'accord"
Après l'horreur DR "La suite va être complètement ouf, il se fait des alliés, c'est important pour le dernier arc"
Après Zou, les Fanboys tellement habitués à recevoir des excréments dans la face qu'ils le considèrent comme le meilleur arc ever
Après WCI et son niveau daubesque fairytelesque "attendez Wano va redorer le blason de OP"![]()
Et quand les fans vont commencer à vomir après 3 ans de Wano et 12 pauses par/an sur des chapitres de 13 pages, on aura... "meuhhh attendez l'arc de la guerre Goda à di ke ça sera enkore plus énorme ke Marinforde"
Ayaaaaaa 
Le 18 avril 2018 à 15:39:42 AlexSanchez a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:35:39 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:30:33 AlexSanchez a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:26:36 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 avril 2018 à 15:23:54 AlexSanchez a écrit :
> Le 18 avril 2018 à 15:18:51 DevilOfTheSea a écrit :
>> Le 18 avril 2018 à 15:15:21 AlexSanchez a écrit :
> >> Le 18 avril 2018 à 15:10:56 DevilOfTheSea a écrit :
> > >> Le 18 avril 2018 à 15:05:34 AlexSanchez a écrit :
> > > >> Le 18 avril 2018 à 15:01:44 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > >> Le 18 avril 2018 à 14:55:52 AlexSanchez a écrit :
> > > > > >> Le 18 avril 2018 à 14:46:58 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > >Côté gentil
?
> > > > > > >
> > > > > > >
Bah Pound et Pedro
> > > > > > > J’espere tu speedread pas les 10 lignes de dialogue de hiatus comme tu speedread mon post de quelques mots
> > > > > >
> > > > > > J'avais complétement oublié ce random
![]()
> > > > > >
> > > > > > Aussi on le voit 2 chapitres sur les 100 de cet arc, tous le monde osef de lui
> > > > >
> > > > >
> > > > > Là n'est pas la question
> > > > > cite nous les morts cotés prota dans hxh?
> > > > > Kite ? ah bah non , il a ete réincarné , l'audace de Toga
> > > >
> > > > Netero, Komugi, des gosses de 8 ans et 6 ans (l'audace
)
> > > > Gotô je continue
?
> > >
> > >
> > > Netero komugi = BB Ace
> > >
> > > gosse de 8 6 ans = fb de Law
> > >
> > > Si Pedro est osef que dire de Goto aka "je me fais décapiter quand je suis pas entrain de menacer des gosses"
> >
> > Le type vient mettre des mort qui ont eu lieu dans un FB dans ce cas, le clan de Kurapika
![]()
> >
> > Et même sans j'en ai encore en stock
![]()
> >
> > One Piece après 800 chapitres 2 morts
![]()
> >
> > Un oiseau qui résiste à une bombe qui avait la destruction du ville entière et toi
![]()
> >
> > HxH après 5 chapitres 10 morts
>
>
> Des randoms non nommé quoi
C'est vrai que Pokkle le type qu'on connait depuis l'arc des examens c'est un no name
![]()
De même pour sa copine
![]()
Ou encore de Néon
![]()
Et encore c'est juste côté protagonistes
![]()
One Piece ou les méchants ne meurent pas
quel univers impitoyable dit donc
Qui?
Tellement random , ils ont autant de screen time que Pound certainement
Et certainement moins développésC'est pas en faisant l'autiste en niant à chaque fois mes arguments que tu vas avancer à quelque chose
Bah tu traite les (rare) morts d'op de random , et tu viens citez des morts encore plus random pour demontrer l'audace de Toga
Tu vas me.dire que Pound c'est pas un random dont on s'en branle complètement ?
![]()
Pokkle est en rien un random, il est apparu pendant l'arc de l'examen et l'arc de chimeta ant d'où c'est un random putain
![]()
Après si tu veux on peut parler des morts des méchants dans One Piece si tu veux
?
LMAO ce perso qui a 2-3 dialogue ? 
le choque que ça a du être pour les 6 fans du perso 
Le 18 avril 2018 à 15:41:43 ExorcisteTawara a écrit :
Perso j'attends la cloture de cet arc et après j'arrête pour une durée indéterminée, je lis OP plus que par habitude mais même ça ça devient un calvaire.Le problème d'Oda c'est qu'il aime pas prendre des risques, il part du principe que si ça marche faut rien changer. Ce genre de mentalité ça passe sur un petit manga mais tu peux pas faire ça sur 900 chapitres. C'est que du réchauffé, y a pas d'enjeu, pas de tension et tu sais très bien que peu importe ce que font les mugi y aura jamais des réelles conséquences à leurs actes. Le seul intérêt qu'il reste à One Piece c'est les promesses qui ont été faites y a longtemps genre siècle perdu mais même ça tu sens que ce sera pas ouf.
Comment tu veux qu'Oda change si sa commu ne le lui fait pas comprendre ? Regarde Veylox. ![]()
Sans oublier le fait qu'il a plus de concurrent, elle est loin l'époque ou One Piece et Naruto se disputaient la première place du jump en nous offrant des putains d'arc. ![]()