https://www.youtube.com/watch?v=2ZqnC-eVwrE
OP putain
Bien entendu, tous les 4 vous n'êtes pas les secondaires d'une seule et même personne 
en attendant les Amiraux sont bien plus impressionnant que les Yonkos
https://www.youtube.com/watch?v=MYtz2ZhKxFE&t=44s
N'importe qui , même Sky, tomberais amoureux de OP avec ce genre de video
excellente chaine anime/manga d'ailleurs
Le 25 mars 2018 à 16:22:44 Troll-McClure a écrit :
Bien entendu, tous les 4 vous n'êtes pas les secondaires d'une seule et même personne
Tu lis One Piece ? 
Le 25 mars 2018 à 16:25:00 TT400 a écrit :
en attendant les Amiraux sont bien plus impressionnant que les Yonkos
Toi tu va encore rager quand Sanji se fera Kizaru qui est > a Isshou au chap 1666 ![]()
Non mais Sanji qui se farcit un amiral (Kizaru notamment) c'est un mythe hein.
Vous vous rendez compte que Kizaru est actuellement à des années lumières (:hap:) de Sanji?
Et le truc c'est qu'il doit plus rester tant d'arc que ça pour One Piece. C'est juste qu'ils vont être super long les derniers. Mais vraiment pour que Sanji atteigne le niveau d'un Amiral à la fin du manga...Ça me parait impossible. ![]()
Rien n’est impossible avec OP ![]()
Le 25 mars 2018 à 16:35:05 VikaSmoke a écrit :
Rien n’est impossible avec OP
^This ![]()
Oda peux juste sortir un PU sortie de nulle part comme sur Enies Lobby ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=j-8X5Oe91QA
vivi 10eme mugi + le "X" d'adieu à la fin d'Alabasta = 10
tou ne ke tromprie
mais osef de vivi moi je veux la ninja au gros boobs
Le 25 mars 2018 à 16:33:38 RacOP a écrit :
Non mais Sanji qui se farcit un amiral (Kizaru notamment) c'est un mythe hein.![]()
Vous vous rendez compte que Kizaru est actuellement à des années lumières (:hap:) de Sanji?
![]()
Et le truc c'est qu'il doit plus rester tant d'arc que ça pour One Piece. C'est juste qu'ils vont être super long les derniers. Mais vraiment pour que Sanji atteigne le niveau d'un Amiral à la fin du manga...Ça me parait impossible.
Même Sanji EoS ? 
D'ailleurs je rejoins pas l'idée personnellement du Les Mugi seront les plus puissant personnage du Opverse à la fin.
Je pense franchement que même à la toute fin, Luffy sera moins fort que Barbe Blanche ou des cas comme ça. La vrai force de Luffy comme le dit Mihawk c'est sa capacité à rallier tout le monde à sa cause. C'est ça qui donnera à Luffy une force complètement folle sur le NW.
C'est d'ailleurs un peu le même schéma que Naruto dans l'arc final. Naruto à la toute fin n'est pas le perso le plus puissant du manga.
En vrai ça rigole de Law qui se fait Low dif par Dofla ou encore de Sanji qui se fait démolir à WCI.
Mais quand Luffy aura une flotte complètement folle et que Kizaru (par exemple) se retrouvera face à 3,4 gars comme Law ou Sanji.
Voilà quoi. Même si ils sont plus faible que lui ils sont quand même sacrément balèze
Surtout qu'ils auront évolué certainement.
Le 25 mars 2018 à 16:27:48 DevilOfTheSea a écrit :
Le 25 mars 2018 à 16:25:00 TT400 a écrit :
en attendant les Amiraux sont bien plus impressionnant que les YonkosToi tu va encore rager quand Sanji se fera Kizaru qui est > a Isshou au chap 1666
1666 ? Je pensais qu'on était à 70% de l'oeuvre vers les chap 850 un truc comme ça 
Le 25 mars 2018 à 16:39:20 RacOP a écrit :
D'ailleurs je rejoins pas l'idée personnellement du Les Mugi seront les plus puissant personnage du Opverse à la fin.Je pense franchement que même à la toute fin, Luffy sera moins fort que Barbe Blanche ou des cas comme ça. La vrai force de Luffy comme le dit Mihawk c'est sa capacité à rallier tout le monde à sa cause. C'est ça qui donnera à Luffy une force complètement folle sur le NW.
C'est d'ailleurs un peu le même schéma que Naruto dans l'arc final. Naruto à la toute fin n'est pas le perso le plus puissant du manga.
![]()
Donc Luffy ne sera pas le plus fort à la fin du manga alors qu'il va battre le perso le plus puissant de l'univers ? Mais Luffy > Kata alors qu'il ne pas l'a pas vraiment battu hein ? 
Ca fait 8 ans qu'Oda en est à 70% de l'oeuvre 
Le 25 mars 2018 à 16:38:23 Leed a écrit :
Le 25 mars 2018 à 16:33:38 RacOP a écrit :
Non mais Sanji qui se farcit un amiral (Kizaru notamment) c'est un mythe hein.![]()
![]()
Et le truc c'est qu'il doit plus rester tant d'arc que ça pour One Piece. C'est juste qu'ils vont être super long les derniers. Mais vraiment pour que Sanji atteigne le niveau d'un Amiral à la fin du manga...Ça me parait impossible.
Même Sanji EoS ?
A cause de la pression des fans il y a moyen mais Jinbei >>> Sanji 
Jinbei se farcira Taureau vert le 2ème amiral le plus puissant dans ce cas 
Le 25 mars 2018 à 16:42:18 Troll-McClure a écrit :
D'ailleurs je rejoins pas l'idée personnellement du Les Mugi seront les plus puissant personnage du Opverse à la fin.Je pense franchement que même à la toute fin, Luffy sera moins fort que Barbe Blanche ou des cas comme ça. La vrai force de Luffy comme le dit Mihawk c'est sa capacité à rallier tout le monde à sa cause. C'est ça qui donnera à Luffy une force complètement folle sur le NW.
![]()
Donc Luffy ne sera pas le plus fort à la fin du manga alors qu'il va battre le perso le plus puissant de l'univers ? Mais Luffy > Kata alors qu'il ne pas l'a pas vraiment battu hein ?
Ben tu fais bien de citer le Kata/Luffy.
Car au final même si il a gagné, il était clairement moins fort. Et d'ailleurs pour en rajouter une couche encore le combat contre Kaido se fera à plusieurs.
Après je ne dis pas que Luffy aura un niveau de merde à la fin. Non je pense juste que ça sera pas Luffy>>>>>>>>>>All.
Le 25 mars 2018 à 16:45:24 RacOP a écrit :
![]()
Car au final même si il a gagné, il était clairement moins fort. Et d'ailleurs pour en rajouter une couche encore le combat contre Kaido se fera à plusieurs.
![]()
Après je ne dis pas que Luffy aura un niveau de merde à la fin. Non je pense juste que ça sera pas Luffy>>>>>>>>>>All.
Pourtant ce n'est pas ce que tu disais 
Puis même pour un gars qui n'a jamais lu OP, le combat final sera sûrement un 1v1 l'opposant au perso le plus puissant du OPverse 
Mais bon ça sera encore plus bullshit que Kata V Luffy, donc au final 
Le 25 mars 2018 à 16:45:24 RacOP a écrit :
![]()
![]()

https://www.youtube.com/watch?v=gg5d6gzpVq8