CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:23:38

Le 25 mars 2018 à 20:14:30 Ievy a écrit :
http://f.angiva.re/KnAYJ :cool:

Faut enlever Sanji et mettre Jinbe, Sanji ne fait plus parti du monster trio.

thefuture
thefuture
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:24:02

Le 25 mars 2018 à 20:19:32 Leed a écrit :
Au fait les gars vous pensez que Zoro aurait tranché Sanji sur le coup et quitté l'équipage lorsque Sanji a frappé Luffy avec son Diable Jambe ? :hap:

Sanji pare facilement la lame d'un génie géant,donc non, Zoro aurait fait que dalle
Ils ont beau se faire la gueule, Zoro n'est pas débile au point de ne pas comprendre les vrais sentiments de Sanji à ce moment là

Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:25:04

Le 25 mars 2018 à 20:13:51 thefuture a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:03:55 Kage_V a écrit :

que Dofla est un méchant sans saveur

Je trouve que c'est l'antagoniste le plus classe et complet qu'on est eu :hap:

Mais je comprends ce que tu veux dire

Oui il est classe et a de bonnes capacités mais je trouve que niveau mental, toussa c'est faible.
Avec une meilleure écriture sur le perso on aurait mieux saisi son projet car on dirait qu'il veut juste retrouver ses priviléges d'enfant pourri gaté. Il nous fait un caprice pendant tout l'arc

Je trouve un Katakuri qui apparait moins mieux écrit ,surtout quand tu mets le perso dans tout ce qui tourne autour de l'arc comme la famille, la bouffe, les complexe physique, le harcèlement,etc ; et je le trouve plus intéressant. C'est un antagoniste qui n'est pas "méchant" car il est méchant, il veut juste le bien de sa famille.

Katakuri avait l’air d’etre un antagoniste différent comparé aux anciens, mais son changement d’attitude venu de nul part, ça a détruit le personnage et au final l’ecriture du personnage est moyenne.

Message édité le 25 mars 2018 à 20:26:49 par Bonolenov
Tigsky
Tigsky
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:25:39

Zoro aurait menacé Sanji déjà

Leed
Leed
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:25:41

Le 25 mars 2018 à 20:24:02 thefuture a écrit :

Au fait les gars vous pensez que Zoro aurait tranché Sanji sur le coup et quitté l'équipage lorsque Sanji a frappé Luffy avec son Diable Jambe ? :hap:

Sanji pare facilement la lame d'un génie géant,donc non, Zoro aurait fait que dalle
Ils ont beau se faire la gueule, Zoro n'est pas débile au point de ne pas comprendre les vrais sentiments de Sanji à ce moment là

Je sais pas...me semble qu'après l'engueulade de Luffy et Usopp, Zoro avait dit à Luffy que si un truc du genre se reproduisait il quitterait l'équipage car il jugerait que Luffy ne serait plus digne d'être son capitaine. :hap:

ievy
ievy
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:26:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png Wtf Tumblr qui m'envoie un mail comme quoi je suis abonné à une milice dangereuse russe qui menace les intérêts des USA et qu'ils m'ont desabo sans mon accord

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:27:03

Le 25 mars 2018 à 20:26:28 Ievy a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png Wtf Tumblr qui m'envoie un mail comme quoi je suis abonné à une milice dangereuse russe qui menace les intérêts des USA et qu'ils m'ont desabo sans mon accord

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Leed
Leed
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:27:47

Le 25 mars 2018 à 20:26:28 Ievy a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505649955-k-on-mio-communiste-urss.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
25 mars 2018 à 20:28:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522002462-seigneur-des-pirates.jpg
Si jamais il y a un film dérivé de Topic One Piece : Civil War, ce sera un film avec Ryo-Sensei en antagoniste principal

thefuture
thefuture
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:29:53

Le 25 mars 2018 à 20:25:41 Leed a écrit :

Je sais pas...me semble qu'après l'engueulade de Luffy et Usopp, Zoro avait dit à Luffy que si un truc du genre se reproduisait il quitterait l'équipage car il jugerait que Luffy ne serait plus digne d'être son capitaine. :hap:

Bye Bye Zoro
Law qui rentre dans l'équipage à sa place :content:

ievy
ievy
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:30:17

Deja que Usopp le random c'etait chaud

Alors Sanji j'imagine même pas le truc

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:33:45

Ah oui, faudrait que je me bouge le cul avec Civil War ... :hap: ça fait quoi? Un mois déjà depuis l’annonce officielle ? :noel:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
25 mars 2018 à 20:34:27

Le 25 mars 2018 à 20:21:43 thefuture a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:11:13 Betsegaw a écrit :

Le 25 mars 2018 à 19:55:38 thefuture a écrit :
L'arc Dressrosa a fait couler beaucoup d'encre à l'époque mais pour l'avoir relu ce week end,je l'ai trouvé meilleur, plus appréciable.
Cet arc est la définition même du "il faut lire un arc d'une traite pour mieux l'apprécier", chose qu'il faudra refaire pour l'arc Whole Cake :hap:

Il y a des bons points comme :
- Les FB, ils forment un tout mais celui centré sur Law et Rosinante est particulièrement touchant
-La formation et mise en avant de l'alliance du Chapeau de paille (j'apprécie particulièrement Cavendish,Barto et Sai, ils ont de bons feats)
-L'apparition d'Issho et le contexte politique sur le statut des shichibukai et la responsabilité d'un Gouvernement mondiale qui joue avec l'information (l'information c'est le pouvoir :hap: ) et qui passe sous silence de nombreuses choses
-Law. C'est le MVP de la saga Doflamingo. Grosse mise en avant pour lui. Il a de bons feats (Vergo, Trebol,Dofla), un FB de qualité, et porte comme il le faut le D.
- Le retour de Sabo. Pour être honnête j'ai eu du mal avec ce Ace 2.0 (Oda n'assume pas la mort d'Ace), le prince des pirates était mon perso préféré et je voyais Sabo comme un ersatz. Malgré tout, c'est un perso mieux écrit qu'Ace, il faut l'avouer. Son style de combat est énorme et il a de bons feats (Tournoi, vs Burgess et vs Fujitora dans un faux combat). Son coté plus protecteur et posé balance avec les autres alliés qui étaient plus agités

Par contre pour les mauvais points je retiendrai surtout :
-que Dofla est un méchant sans saveur, je trouve que ses motivations sont bancales. Il est né mauvais et ne le devient pas.
-La Dofla Family est une vaste blague, il n'y a que 2 membres à garder hors Vergo, c'est Dellinger et Gladius (les 2 qui se bougent le plus); je met Senior Pink à part
- certaines longueurs par moment où ça ne raconte rien. Surement un moyen pour Oda de rendre son univers plus vivant
-A ma première lecture je ne pouvais pas blairer Rebecca mais là elle ne m'a pas gené, elle sert à rien mais elle casse pas les corones. Par contre Ussop :malade: , il en fait toujours trop, certains dialogues me filaient la migraine
-Le coup de la birdcage où certains persos comme Zoro sont devenus idiots (ou ils l'étaient déjà :hap: ), au lieu d'attaquer Dofla,ça pousse un mur en attendant que Luffy retrouve son haki
-Le G4 est bien gentil mais franchement Luffy a tarder à le sortir, j'aime pas quand ils font ce genre de choses dans les différentes oeuvres. Si tu l'as sort le, tu vas crever pour rien a force de te toucher.Le pire c'est que le mec maitrisait également le Tankman et le Snakeman...WTF !? :rire:

Voila voilou, n'oubliez pas... One Piece c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477655324-ledoccontent.png

Tres bien résumer , je suis d'accord avec toi hormis un point
zoro and co ne pouvais pas attaquer dofla en raison du temps qu'il restait a la birdcage pour se refermer il etait obliger de retarder l'échéance en raison des 10 minutes que luffy avait a tenir.
Par contre la bircage c'est vraiment une vaste blague dofla il aurais du faire sa a marinford et se cacher dans un coin en attendant qu'elle se referme.
J'ai jamais adhérer au perso de doflamingo , perso vide car il est méchant méchant , c'était plus sa relation avec law et son frère qui le rendait vivant

Ps : je regrette toujours que barto soit numero 2 et non numero 1 de la flotte mais bon je pense que c'est pour le symbole avec ace :/
Hate de voir une scène avec toute la flotte de luffy en action comme pour celle de BB a marinford :ouch:

Oui mais justement pour moi le problème est plus avec Zoro lors de cette fin d'arc.Il a un certain statut au sein des mugis. Ok il a une totale confiance en Luffy mais c'était à lui de défendre son capitaine et non à Gatz et des randoms de gagner du temps. Au final c'est Law qui a mieux caché Luffy. Le pire c'est que parmi tous les combattants les 3 persos en forme étaient Zoro,Fuji (il avait les poings et mains liés) et Sabo (il tapait Burgess qui essayait de tuer Luffy). Zoro aurait du briller à ce moment là,au final il livre une prestation correcte dans l'arc mais bon.

Le nombre au sein de l'alliance n'a pas d'importance, on sait juste qu'ils joueront un role important dans quelques années

Bah j'ai l'impression que oda veut rendre zorro badasse intouchable en ce moment du coup le faire affronter dofla aurait été difficile apres je me trompe peut être , et puis tu pense que gatz et tout les random ont autant de force que zorro pour la bircage ?
Chacun peut se rendre utile suivant ses capacité :)
Le nombre a un sens quand même tu aurais vu le nain 1 commandant de luffy ?

Leed
Leed
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:35:55

Le 25 mars 2018 à 20:29:53 thefuture a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:25:41 Leed a écrit :

Bye Bye Zoro
Law qui rentre dans l'équipage à sa place :content:

law :malade:

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:36:32

Le Law Post-Ellipse qui faisait des doigts d’honneur :bave:

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:37:07

Le 25 mars 2018 à 20:19:41 RacOP a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:17:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
Miskine, Quantum qu'a fait un mini pavé pour rien. :hap:

J'ai lu en diagonale quand même et il dit des conneries. :noel:

Naruto à la fin : se serait fait ken par Kaguya si il y'avait pas la Team 7 avec lui et pareil pour Ichigo qui se fait démolir par Ywach.

Des héros de Nekketsu qui sont pas les plus fort à la fin c'est clairement pas rare. :hap:

Putain même dans Fairy Tail Natsu n'est pas le plus fort à la fin. Il bat Acno avec la magie des autres. :noel:

Je savais que t'allais me sortir ça. Sauf que si tu remarques bien, BN est le vilain vendu depuis ultra longtemps comme nemesis de Luffy, donc compare ce qui est à comparé merci. J'ai démoli ton histoire de Luffy < BB mais bizarrement tu n'y fais pas attention. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

BN si tu veux le comparer à du Naruto ou Bleach ce serait le Orochimaru ou le Aizen du truc. Là tu me compare un vilain introduit depuis longtemps à un vilain introduit vers la fin du manga évidemment que c'ets différent. Contrairement à toi, j'ai bien saisi les codes des shonen nekketsu, si un vilain sort de nulle part à 30 chapitres de la fin alors c'est plus qu'évident que Luffy va devoir s'allier à d'autres pour le battre donc il sera moins fort que ce dernier.

Pour BN c'est pas du tout ça, pour ça qu'il est plutôt semblable à un Aizen. Et encore une fois vu que comma par hasard tu n'as pas vu le truc sur BB, ce serait comme de dire que Naruto EOS serait inférieur à Hashirama, ou que Ichigo EOS serait inférieur à Yamamoto, ce qui est juste faux.

Il n'y a que quelqu'un qui n'a rien bité aux codes des shonen ni à la manière dont fonctionne OP pour te sortir que Luffy EOS sera inférieur à un type mort vers le premier tiers du manga. Ou croire que Luffy EOS sera pas supérieur à tout le cast actuel.

Mais bon j'imagine que https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png tu vas me traiter de troll et skip le pavé.

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:37:11

Il fait un fuck a Dofla aussi sur son speech sur les mugis

Leed
Leed
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:37:12

J'ai retrouvé la page https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522003014-6279061-orig.png

Donc Zoro aurait quitté l'équipage si il avait été la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png

Message édité le 25 mars 2018 à 20:37:54 par Leed
QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:39:57

Le 25 mars 2018 à 20:13:44 RacOP a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:10:17 QuantumVacuua a écrit :
Rac ne fais pas semblant de ne pas voir mon post merci :)

Non c'est surtout que j'en ai rien à branler de ton message. :noel:

Alors comme ça on dit n'importe quoi et on refuse de lire ceux qui démontent tes arguments ?
Si je ne vois personne dire que j'ai tort, alors j'ai forcément raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
25 mars 2018 à 20:41:27

Non zorro a dit qu'il quitterais l’équipage si ussop ne faisais pas d'excuses honnête et franc envers sont capitaine , car la oui luffy aurait perdu tout autorité sur son équipage qui serait capable de le trahir !
La je voit pas de problème avec sanji , il c'est excusé aupres de luffy , il lui a expliqué pourquoi il a fait sa , et c’était pas un duel comme ussop luffy

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment