CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:44:21

Le 25 mars 2018 à 20:37:11 DevilOfTheSea a écrit :
Il fait un fuck a Dofla aussi sur son speech sur les mugis

Effectivement :hap:

Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:44:24

Sanji a quitté l’equipage pour les protéger, il a pas eu l’intention de frapper luffy, la preuve quand il a pleuré. Zoro aurait rien fait.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
25 mars 2018 à 20:44:41

Si Zoro avait été là il aurait sûrement compris que le but de luffy était de découvrir les sentiments enfuis de sanji derrière ses coups et il ne serait pas intervenu.

Usopp à défier luffy par simple caprice et déni face à la réalité alors que Sanji a frapper luffy pour la sécurité du baratie.

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:45:04

Le 25 mars 2018 à 20:24:02 thefuture a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:19:32 Leed a écrit :
Au fait les gars vous pensez que Zoro aurait tranché Sanji sur le coup et quitté l'équipage lorsque Sanji a frappé Luffy avec son Diable Jambe ? :hap:

Sanji pare facilement la lame d'un génie géant,donc non, Zoro aurait fait que dalle
Ils ont beau se faire la gueule, Zoro n'est pas débile au point de ne pas comprendre les vrais sentiments de Sanji à ce moment là

Facilement heins :)
On oublier la Tea Partie c'est juste un coup random de Daifuku au dernier chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522003478-image.png

SkySalanderdeux
SkySalanderdeux
Niveau 26
25 mars 2018 à 20:47:37

Le 25 mars 2018 à 19:55:38 thefuture a écrit :
L'arc Dressrosa a fait couler beaucoup d'encre à l'époque mais pour l'avoir relu ce week end,je l'ai trouvé meilleur, plus appréciable.
Cet arc est la définition même du "il faut lire un arc d'une traite pour mieux l'apprécier", chose qu'il faudra refaire pour l'arc Whole Cake :hap:

Il y a des bons points comme :
- Les FB, ils forment un tout mais celui centré sur Law et Rosinante est particulièrement touchant
-La formation et mise en avant de l'alliance du Chapeau de paille (j'apprécie particulièrement Cavendish,Barto et Sai, ils ont de bons feats)
-L'apparition d'Issho et le contexte politique sur le statut des shichibukai et la responsabilité d'un Gouvernement mondiale qui joue avec l'information (l'information c'est le pouvoir :hap: ) et qui passe sous silence de nombreuses choses
-Law. C'est le MVP de la saga Doflamingo. Grosse mise en avant pour lui. Il a de bons feats (Vergo, Trebol,Dofla), un FB de qualité, et porte comme il le faut le D.
- Le retour de Sabo. Pour être honnête j'ai eu du mal avec ce Ace 2.0 (Oda n'assume pas la mort d'Ace), le prince des pirates était mon perso préféré et je voyais Sabo comme un ersatz. Malgré tout, c'est un perso mieux écrit qu'Ace, il faut l'avouer. Son style de combat est énorme et il a de bons feats (Tournoi, vs Burgess et vs Fujitora dans un faux combat). Son coté plus protecteur et posé balance avec les autres alliés qui étaient plus agités

Par contre pour les mauvais points je retiendrai surtout :
-que Dofla est un méchant sans saveur, je trouve que ses motivations sont bancales. Il est né mauvais et ne le devient pas.
-La Dofla Family est une vaste blague, il n'y a que 2 membres à garder hors Vergo, c'est Dellinger et Gladius (les 2 qui se bougent le plus); je met Senior Pink à part
- certaines longueurs par moment où ça ne raconte rien. Surement un moyen pour Oda de rendre son univers plus vivant
-A ma première lecture je ne pouvais pas blairer Rebecca mais là elle ne m'a pas gené, elle sert à rien mais elle casse pas les corones. Par contre Ussop :malade: , il en fait toujours trop, certains dialogues me filaient la migraine
-Le coup de la birdcage où certains persos comme Zoro sont devenus idiots (ou ils l'étaient déjà :hap: ), au lieu d'attaquer Dofla,ça pousse un mur en attendant que Luffy retrouve son haki
-Le G4 est bien gentil mais franchement Luffy a tarder à le sortir, j'aime pas quand ils font ce genre de choses dans les différentes oeuvres. Si tu l'as sort le, tu vas crever pour rien a force de te toucher.Le pire c'est que le mec maitrisait également le Tankman et le Snakeman...WTF !? :rire:

Voila voilou, n'oubliez pas... One Piece c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477655324-ledoccontent.png

DR c'est le pire arc de tout One piece et c'est l'arc qui a causé jusqu'ici la plus grosse vague de drop. dès que tu questionne un lecteur qu'a arrêté il te dit "j'ai drop à DR" :)

Pour comprendre faut remonter à l'attente du lecteur de l'affrontement contre Doflamingo mais en résumé c'est:

-L'HORREUR DES TONTATTAS
-LA FACILITE SCENARISTIQUE AUTOUR DE SABO (AMNESIE + ACE2.0 + LES FAUX COMBATS)
-UN ARC QUI DÉBUTE AC DOFLA QUI ENVOIE BABY 5 + BUFFALO CONTRE MUGIS + LAW + SMOKER
-UN RYTHME ABSOLUMENT INSUPPORTABLE
-REBECCA
-LE NOMBRE DE CHAPITRES SUR KYROS/ REBECCA/ COMBATTANTS DU COLISEE
-PICA
-LA PSYCHOLOGIE DE DOFLA QU'EST MECHANT PARCE QU'IL EST MECHANT...
-DIAMANTE QU'EST CENSÉ DÉFENDRE LE MERA MERA NO MI
-LA BIRD CAGE ET TOUTES SES INCOHERENCES
-L'HORREUR DU GEAR 4
-LA RUPTURE AC LES ARCS PRECEDENTS SUR LE FAIT QU'ODA EMPECHE DE VOIR LES NOUVEAUX SKILLS DES MUGIS
....................................................................... PIRE ARC DE TOUT LE MANGA !!!!!!!

C'est une légende inventée par des Fanboys comme toi que de déclarer que DR est en fait trop bien si on le lit en tome reliés... alors que tout le monde à assisté à cet arc. Que de le lire en tome reliés pourrait même être encore pire en sachant déjà tout le côté WTF de cet arc, ça n'a aucun sens.

D'ailleurs c'est comme-ci un lecteur trouvait horrible le tome 1 d'une saga de 8 romans et que je venais lui dire "Lis-les tous d'un coup tu verras ça passe mieux"... NON MAIS FAUT VRAIMENT DÉJA OSÉ SORTIR UN TRUC PAREIL MAIS SURTOUT C'EST D'UNE BÊTISE !!!!

Si un auteur n'arrive pas à satisfaire ses lecteurs sur un format défini à l'avance c'est qu'il est pas bon point à la ligne. Je lisais, comme d'autres les scans bien avant DR et je confirme que vous raconter n'importe quoi et je RÉPETE: LES AUTRES ONT COMME VOUS PU LIRE DR ET SAVENT DEJA À QUOI S'ATTENDRE.

Faut être masochiste pour se retaper cette horreur !!!

thefuture
thefuture
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:50:38

Le 25 mars 2018 à 20:44:24 Bonolenov a écrit :
Sanji a quitté l’equipage pour les protéger, il a pas eu l’intention de frapper luffy, la preuve quand il a pleuré. Zoro aurait rien fait.

Il a surtout protégé Luffy et ses proches en frappant son capitaine
Luffy est resté au meme endroit après le fight,pas de la faute de Luffy si l'armée de Mama menée par Bobbin l'homme-mur l'a tabassé :hap:

N'empeche Oda a mis Sanji dans une profonde dépression via un moyen de pression totalement inefficace (les menottes)
"- Si je me rebelle les menottes explosent et tout le monde meurt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-luffyputain.jpg
-Les menottes.... non tkt elles ne fonctionnent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510427057-orga-d-reiju.png
-... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511970023-position-laterale-de-sanji.png "

C'est le fameux talent d'écriture de GODA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
25 mars 2018 à 20:51:58

Sky en feu !

thefuture
thefuture
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:52:32

Le 25 mars 2018 à 20:45:04 dreamdiary221 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:24:02 thefuture a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:19:32 Leed a écrit :
Au fait les gars vous pensez que Zoro aurait tranché Sanji sur le coup et quitté l'équipage lorsque Sanji a frappé Luffy avec son Diable Jambe ? :hap:

Sanji pare facilement la lame d'un génie géant,donc non, Zoro aurait fait que dalle
Ils ont beau se faire la gueule, Zoro n'est pas débile au point de ne pas comprendre les vrais sentiments de Sanji à ce moment là

Facilement heins :)
On oublier la Tea Partie c'est juste un coup random de Daifuku au dernier chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522003478-image.png

La Tea Party où Sanji s'en battait les reins de Daifuku, parce qu'il était focus sur sa famille ? :)
Nommée ou pas vu la taille du bordel et sa force, faut saluer la performance :ok:

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:53:14

C'est un malade mental enfait l'hater

Leed
Leed
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:53:54

Pour moi c'est un peu la même histoire qu'avec Usopp. Le capitaine qui s'humilie devant l'un de ses membres, en l'occurrence Sanji, tout comme il a failli s'humilier devant Usopp. Zoro a dit qu'il ne supporterait pas qu'Usopp revienne si il ne s'excusait pas auprès de son capitaine après avoir pété un câble. Sachant que ce qu'a fait Sanji à Luffy ( bien que ce soit purement réfléchit contrairement à Usopp) est bien plus humiliant pour Luffy le capitaine qui s'est littéralement effacé devant Sanji qui lui asséné son coup le plus puissant.

Donc je maintiens que sur le coup Zoro aurait quitté l'équipage, ignorant toutes les intentions derrière les actes de Sanji, comme Nami et Luffy.

Message édité le 25 mars 2018 à 20:54:41 par Leed
Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
25 mars 2018 à 20:55:29

Le 25 mars 2018 à 20:53:14 Tigsky a écrit :
C'est un malade mental enfait l'hater

completement :ouch:

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:55:40

Post avant "j'osef total du pavé troll de Quantum hein" :noel:

thefuture
thefuture
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:56:50

Le 25 mars 2018 à 20:53:54 Leed a écrit :

Pour moi c'est un peu la même histoire qu'avec Usopp. Le capitaine qui s'humilie devant l'un de ses membres, en l'occurrence Sanji, tout comme il a failli s'humilier devant Usopp. Zoro a dit qu'il ne supporterait pas qu'Usopp revienne si il ne s'excusait pas auprès de son capitaine après avoir pété un câble. Sachant que ce qu'a fait Sanji à Luffy ( bien que ce soit purement réfléchit contrairement à Usopp) est bien plus humiliant pour Luffy le capitaine qui s'est littéralement effacé devant Sanji qui lui asséné son coup le plus puissant.

Donc je maintiens que sur le coup Zoro aurait quitté l'équipage, ignorant toutes les intentions derrière les actes de Sanji, comme Nami et Luffy.

On ne connait pas le coup le plus puissant de Sanji
et s'il avait fait un Hell Memories sur Luffy, ce dernier serait KO pour de bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495702575-gavinmastodontimide.png

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
25 mars 2018 à 20:59:20

Je crois que je vais m'acheter Dressrosa en tome, on verra si c'est si énorme. :hap:

TT400
TT400
Niveau 8
25 mars 2018 à 21:02:35

les rapports de force qui puent de la merde sur WCI

l'arrivé de l'autre homme poissons geant ... ISSOU alors que ce dernier se fait no diff par Jonbei et Sanji et il est sensé faire peur au monstre de puissance qui doit etre Smoothie, normalement en 1 slash smoothie coupe l'autre poissons en deux

mais Oda est un génie de l'ecriture ... non juste que les rapports de force sur WCI = bullshit ultime

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
25 mars 2018 à 21:03:50

Les 3 commandants de Dofla :malade:

Seuls Vergo, Monet, Gladius, Baby 5, Senior Pink & Dellinger sont bons :oui:

Message édité le 25 mars 2018 à 21:04:28 par Kage_V
VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
25 mars 2018 à 21:04:01

Smoothie et Daifuku peuvent très bien défoncer Wadatsumi. Ce gros lard pose un réel danger pour les bateaux de la flotte de BM en fait

SkySalanderdeux
SkySalanderdeux
Niveau 26
25 mars 2018 à 21:04:34

Le 25 mars 2018 à 20:59:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je crois que je vais m'acheter Dressrosa en tome, on verra si c'est si énorme. :hap:

Bah bon courage... pour aller te retaper le pire et le plus long arc parce qu'il avait, entre autres, décidé de finir au 800 ! Juste pour cette décision éditoriale, je n'achèterai jamais la moindre page de ce manga. Ce mec n'est pas un auteur mais maintenant un marchand de sable. Faut le faire que de rentrer dans un magasin et d'acheter ses tomes en sachant qu'il a volontairement étiré/ massacré son contenu pour faire acheter plus à ses lecteurs tout en les prenant en otage en bridant le scénario :ouch2:

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
25 mars 2018 à 21:04:52

Sanji qui lache un kick sur Wadatsumi c'est son seul bon passage depuis le nouveau monde

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
25 mars 2018 à 21:08:26

décidé de finir au 800 !

Bah c'est la même pour WCI

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment