CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Veyli
Veyli
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:38:30

mais tu peux dire le contraire c'est pas grave de toute façon on s'accorde a peu près tous pour dire qu'avant la tea party WCI était mieux, et la suite clairement pas au niveau justifie amplement le mécontentement des lecteurs

Le build-up meilleur que le climax, bien sûr
amuse-toi bien à relire luffy contre son double dans la forêt plutôt que la tea party ou la fuite

je dit juste que quoi qu'Oda fasse ce sera de toute manière acclamé par la masse

Ah ok

Du coup je peux dire que tu représentes la masse du topic qui chiale quoi que fasse Oda et moi l'élite vu que je suis minoritaire et plus intelligent ?

MerguezMalefik
MerguezMalefik
Niveau 9
10 mars 2018 à 20:38:42

Le 10 mars 2018 à 20:29:01 Veyli a écrit :

Le 10 mars 2018 à 20:23:36 MerguezMalefik a écrit :

Le 10 mars 2018 à 20:21:16 lepolonais10 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 20:01:12 Veyli a écrit :

Je vois pas ou tu veux en venir en fait :( Teach était pas encore au niveau d'un Yonko à ce moment là, ca n'a aucun sens de comparer à ce moment

Du coup go relire la rencontre entre Shanks et WB stp

Spoiler, on y apprend comment Shanks a eu sa cicatrice

Oui et Shanks avait bien évidemment le niveau Yonko depuis qu'il est né :-) + on sait pas comment ca s'est fait/terminé, tout ce qu'on sait c'est que Teach lui a fait une cicatrice il y a une 20 ans.

et surtout Teach est devenu réellement menaçant pour le gouvernement mondial que depuis qu'il a le FDD de Barbe Blanche, mais bon faut pas le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui d'ailleurs c'est vrai que Shanks et WB se rencontrent pas du tout à propos du fait que Teach soit un danger pour les yonkos

On lit pas les bulles mais on se sent critique

tu ne comprends pas mais c'est pas grave, je répéterai autant de fois qu'il le faudra, Barbe Noire empereur > Barbe noir avec 1 FDD > Barbe Noire avec ses griffes

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:39:36

Kata et Luffy est déjà dans la légende ( en tout cas pour OP )

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:39:56

Le 10 mars 2018 à 18:58:43 Betsegaw a écrit :

Le 10 mars 2018 à 18:54:00 MerguezMalefik a écrit :

Le 10 mars 2018 à 18:45:13 Betsegaw a écrit :
Les troll me dérange pas quand c'est bien amener mais quand tu est juste la pour faire le mariol et l'anti fan de one piece bah j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un comme toi

je suis OP depuis surement plus longtemps que toi, j'achète les tomes à leur sorties mais j'ai toujours pas le droit à la parole ... l'esprit de Charlie vient de nous quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501456759-risitristebus.gif

me traiter d'anti-fan alors que je suis encore là malgré les défauts que je souligne ... n'est-ce pas là un signe d'affection pour ce manga ?

c'est bien de dire que je fais le mariol comme ça on peut faire l'aveugle quand je soulève de vraies truc

Oula j'ai commencer one piece en 98 j'ai tout les tomes chez moi donc je pense pas que tu ai commencer one piece avant moi car je pense être bien plus agé que toi au final mais tu pouvais pas le savoir je t'en veux pas poulet
Si tu a des signes d'affections pour se manga , tu réagirais pas comme ca en trollant 24h/ 24 et ton analyse apporte rien si ce n'est que de faire rigoler les autres.... Donc remet toi en questions il est encore temps mon coco tout n'est pas perdu pour toi

C'est pas une excuse. J'ai commencé Fairy Tail très jeune, mais j'ai au moins eu le courage d'avouer que c'était une merde de A à Z il y a quelques années !
HOYA HOYA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520710719-daifuku.png

Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:41:11

Katakuri vs luffy sera surement dans les 5 meilleurs combat. Mais c’est juste si on regarde le combat sans prendre en compte son traitement, y’a beaucoup de choses qui vont pas dans ce combat c’est pas pour rien qu’il y a eu un debat pendant 6 mois. Ca va être comme marine ford, très bon dans la forme mais quand on creuse il y a des trucs qui vont pas, ça l’empeche pas d’être considéré comme un des arcs préférés par les sondages.

Ps: j’ai quand même adoré marineford et je vais pas détesté one piece parce que je relève quelques erreurs.

MerguezMalefik
MerguezMalefik
Niveau 9
10 mars 2018 à 20:41:46

Le 10 mars 2018 à 20:38:30 Veyli a écrit :

mais tu peux dire le contraire c'est pas grave de toute façon on s'accorde a peu près tous pour dire qu'avant la tea party WCI était mieux, et la suite clairement pas au niveau justifie amplement le mécontentement des lecteurs

Le build-up meilleur que le climax, bien sûr
amuse-toi bien à relire luffy contre son double dans la forêt plutôt que la tea party ou la fuite

ah oui j'avais oublié ça :rire: enfaîte WCI est pire que ce que je pensais :hap:

je dit juste que quoi qu'Oda fasse ce sera de toute manière acclamé par la masse

Ah ok

Du coup je peux dire que tu représentes la masse du topic qui chiale quoi que fasse Oda et moi l'élite vu que je suis minoritaire et plus intelligent ?

parfaitement, je ne t'empêcherais pas de t'exprimer librement :)

Fdp2mod0
Fdp2mod0
Niveau 3
10 mars 2018 à 20:43:04

Le 10 mars 2018 à 19:45:21 luffy1234 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 19:42:54 Fdp2mod0 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 19:39:30 luffy1234 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 19:15:05 lepolonais10 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 19:06:58 Bonolenov a écrit :

> Le 10 mars 2018 à 17:51:26 Veyli a écrit :

>Les yonko ont encore plus de légitimité maintenant qu'avant l'arc

>

> Mom avait une chance de tomber faut pas l'oublier, résultat Luffy a même pas eu d'occasion de 1v1

>

> à côté de ça il a victimisé Teach, tué un bras de shanks + renvoyé BB au panier quand il voulait faire le malin

>

> Désolé mais BM avait l'air d'être le plus faible yonko mais même comme ça elle a plutôt bien réussi à résister à un full assaut de deux rookies (dont le meilleur) + le germa + le reste des Nox + l'équipage des HP

N’importe quoi, logiquement big mom n’avait aucune chance de tomber, y’a absolument rien qui indique avant whole cake island que big mom est la plus faible des yonko ( apart ceux qui la sous-estime parce que c’est une femme ).
Teach, Shanks et barbe blanche n’ont pas été aussi humiliés que big mom.

Tu te sers de son hypothétique force (big mom) pour justifier sa defaite, Big mom est censée être plus ou moins du même niveau que barbe blanche et kaido, en aucun cas elle et son équipage doivent être autant mis en difficulté.

Elle et son équipage se font mettre en PLS par 2 rookies (dont un qui n'a que la moitié de son équipage) mais c'est pas une humiliation :hap: J'ai vraiment énormément de mal à voir n'importe quel autre Yonko dans la même situation. A noter que c'est entièrement de la faute de BM :ok:

Elle est la plus faible yonkou déja parce que c'est une femme :hap: (dans op les femmes ne sont pas très fortes), elles se fait humiliés par tous le monde, je rappel que kid a détruit des navires a big mom, que urouge a réussi a s'infiltrer et a battre un sweet commander etc...
Je pense qu'elle est la que pour faire des alliances avec les géants par exemple pour pouvoir rivaliser avec les autres empereurs.

Oui, BB, Kaido, Shanks et Bn bolossaient des géants dès le berceau.

Des vieux géants et c'est sa force brute, ça vaut quasi rien face a un puissant utilisateur de fruit du démon.

Oui, BB, Kaido et Shanks survivent à Promotheus, Napoléon, Zeus et son pouvoir qui aspire la vie. Quant à BN si on parle de force brute comme tu dis bah il va morfler surtout qu'elle a plus 6 ans et qu'elle est invulnérable même sans haki.

Message édité le 10 mars 2018 à 20:44:05 par Fdp2mod0
lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:43:25

Le 10 mars 2018 à 20:38:27 Fdp2mod0 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 18:55:17 lepolonais10 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 18:19:35 Fdp2mod0 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 18:15:19 ChristCensure a écrit :

Le 10 mars 2018 à 18:14:08 Betsegaw a écrit :

> Le 10 mars 2018 à 18:11:31 ChristCensure a écrit :

>Et il y en a toujours pour dire que cet arc est le meilleur de One Piece, et que même Flambé est un personnage très utile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

>

> Flambé a montré que le monde de Big Mom n'est qu'une utopie où les races ne coexistent pas vraiment. Totland n'est qu'un empire de discrimination dont Pudding et Katakuri sont les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

>

> Bon okay on a vu que Katakuri et Pudding qui étaient méprisé pour leur différence et on a vu une mixité des races si puissante qu'on a vu dernièrement une sirène-longs-bras mais Flambé a vraiment démontré que Totland était un monde de discrimination https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

Flambé est juste mis en place pour donner encore un peu plus de valeur a katakuri et flambé represente toute les filles fan girls qui sont en love sur une superstar juste pour leur statue.
C'est un tres grand message j'aime bien l'idée perso

Ce n'est que le personnage-fonction qui remplace le flashback de Eileen. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

Sauf que sans elle, Katakuri n'aurait pas blessé Luffy lourdement et il ne se serait pas infligé la même blessure en contrepartie de ce fait le match aurait duré quelques chapitres de plus.
En plus, on a découvert une autre facette de Katakuri et son hdr.

Katakuri dominait très très nettement l'échange et Luffy se serait fait tué d'une manière ou d'une autre très rapidement. Flambé est apparue pour faire en sorte que Katakuri se retrouve dans le même état que Luffy,
Flambée est de loin le pire personnage de l'arc, on avait pas besoin d'elle pour comprendre que l'empire de BM était discrimatoire, on le savait déjà depuis que BM demande à Pudding de cacher son oeil + FB de Pudding :(

Luffy faisait une remontada et commençait à se rapprocher du niveau de hdo de Katakuri. Flambé a raccourci le temps du combat.

La fameuse remontada alors qu'il ne faisait que se rapprocher de son niveau d'HDO. Rappelons que même avec ça, Katakuri utilise mieux son fruit et a un meilleur HDA. Puis bon quand on voit l'état de Luffy, même en le rattrapant il aurait été au bord de la mort.
Flambe à nerf Katakuri.

Veyli
Veyli
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:46:52

Tout ce qui ne "va pas" généralement c'est de l'analyse de comptoir (généralement sur les power lvl, de toute façon les 3/4 des mecs cancer c'est ceux qui croient trouver une cohérence à analyser des combats et à dire que goku tue 3 soleils alors que vegeta en tue 2,5)

Mais le fait est que c'est volatil, ça sert à rien de parler de "réalisme" dans ces cas-là, tout simplement parce que dans le réel même un type au sommet peut tôt ou tard se faire étaler par un challenger que personne n'attend

à vrai dire s'il y a une incohérence dans les mangas pour commencer, c'est l'idée selon laquelle quand un mec a un certain "niveau" alors il est immunisé contre d'autres

C'est faux.

Par exemple si on parle réalisme Zoro ne devrait pas être immunisé contre les lambdas marines, et devrait pouvoir mourir à tout instant d'une balle en pleine tête.

Alors ne parlons même pas de quiconque se retrouvant face à Luffy et sa puissance quelque part entre rookie numéro 1 et SDP

à ce niveau de fiction c'est juste l'auteur qui décide les gars, pas la peine de dire "onch mais il est plus fort donc il doit gagner", c'est juste pas le cas

Message édité le 10 mars 2018 à 20:48:40 par Veyli
Fdp2mod0
Fdp2mod0
Niveau 3
10 mars 2018 à 20:46:54

Le 10 mars 2018 à 20:43:25 lepolonais10 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 20:38:27 Fdp2mod0 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 18:55:17 lepolonais10 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 18:19:35 Fdp2mod0 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 18:15:19 ChristCensure a écrit :

> Le 10 mars 2018 à 18:14:08 Betsegaw a écrit :

>> Le 10 mars 2018 à 18:11:31 ChristCensure a écrit :

> >Et il y en a toujours pour dire que cet arc est le meilleur de One Piece, et que même Flambé est un personnage très utile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

> >

> > Flambé a montré que le monde de Big Mom n'est qu'une utopie où les races ne coexistent pas vraiment. Totland n'est qu'un empire de discrimination dont Pudding et Katakuri sont les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

> >

> > Bon okay on a vu que Katakuri et Pudding qui étaient méprisé pour leur différence et on a vu une mixité des races si puissante qu'on a vu dernièrement une sirène-longs-bras mais Flambé a vraiment démontré que Totland était un monde de discrimination https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

>

> Flambé est juste mis en place pour donner encore un peu plus de valeur a katakuri et flambé represente toute les filles fan girls qui sont en love sur une superstar juste pour leur statue.

> C'est un tres grand message j'aime bien l'idée perso

Ce n'est que le personnage-fonction qui remplace le flashback de Eileen. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

Sauf que sans elle, Katakuri n'aurait pas blessé Luffy lourdement et il ne se serait pas infligé la même blessure en contrepartie de ce fait le match aurait duré quelques chapitres de plus.
En plus, on a découvert une autre facette de Katakuri et son hdr.

Katakuri dominait très très nettement l'échange et Luffy se serait fait tué d'une manière ou d'une autre très rapidement. Flambé est apparue pour faire en sorte que Katakuri se retrouve dans le même état que Luffy,
Flambée est de loin le pire personnage de l'arc, on avait pas besoin d'elle pour comprendre que l'empire de BM était discrimatoire, on le savait déjà depuis que BM demande à Pudding de cacher son oeil + FB de Pudding :(

Luffy faisait une remontada et commençait à se rapprocher du niveau de hdo de Katakuri. Flambé a raccourci le temps du combat.

La fameuse remontada alors qu'il ne faisait que se rapprocher de son niveau d'HDO. Rappelons que même avec ça, Katakuri utilise mieux son fruit et a un meilleur HDA. Puis bon quand on voit l'état de Luffy, même en le rattrapant il aurait été au bord de la mort.
Flambe à nerf Katakuri.

Mais alors pourquoi le snakeman a été si efficace ?

Veyli
Veyli
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:50:39

Concrètement si vous voulez un manga réaliste Alvida peut faire glisser Luffy dans l'eau et le tuer, c'est tout

à partir de là faut pas fanboyer sur la victoire de quelqu'un, surtout s'il est antagoniste

Message édité le 10 mars 2018 à 20:51:01 par Veyli
RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
10 mars 2018 à 20:52:46

Barbe noire qui s'est fait marave par luffy, car celui-ci lui à donné une claque à Impel down .
Marave par Ace, ce qu'il ne faut pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif
Il s'est fait défoncer par Magellan, par abus de confiance en lui, et c'est tout

Et le combat Luffy vs Kata est bof dans forme et très mauvais dans le fond.
Le combat se faire couper 4-5 fois par des éléments extérieure/cliché mal amené : donut/brulé/flambé.
Puis le famoso honneur du bras droit d'un Yonko, le gars se tranche le bide.
Et de toute façon Luffy se fait défoncer les 3/4 du fight, c'est un sens unique, y a rien d'intéressant la-dedans y a que la fin du combat qu'est cool. Le Snakeman aurait du être amené bien plus rapidement.

Il y a eu mieux.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
10 mars 2018 à 20:53:22

Le 10 mars 2018 à 20:37:15 luffy1234 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 20:30:02 KenpachiRaigo a écrit :

Le 10 mars 2018 à 20:00:28 Veyli a écrit :

Tu sais ce n'est pas parce que tu l'interprètes de cette façon que c'est pour autant faux.

C'est toute la différence entre moi et les trolls/rageux

Je sais parfaitement quand j'interprète.

Le problème c'est que tu me verras jamais dire "Oda n'a pas suivi mon interprétation donc c'est pas logique donc c'est de la merde"

En fait à partir du moment où tu me dis que la discussion qu'on a c'est une question d'interprétation tu admets qu'en fait tout ce que racontent les anti-OP est subjectif, donc il n'y a pas de problème particulier de cohérence

C'est tout

Il y a une différence entre avoir un avis et des attentes et dire "euh mais c'est de la merde c'est pas du tout logique parce que mon perso préféré a pas rejoint l'équipage ou parce que le perso que j'avais décidé a pas gagné de la façon que j'avais décidé"

C'est exactement ce qu'essaye de dire le Doc quand il dit de foutre la paix à Oda, c'est pas toi l'auteur t'as rien à dire sur ce genre de décision, à moins qu'il y ait une VRAIE incohérence, pas juste ta rage parce que t'as pas su anticiper

Tout d'abord sache que je réagissais à ta phrase ou tu me dis que l'argument que je te présente est de l'interprétation de comptoirs.
C'est à ce niveau là que je parlais d’interprétation et sur rien d'autre du coup le reste de ton argumentation est vide de sens.
De plus mes critiques ont toujours était plus construite que "c'est de la merde" donc je ne comprends l'intérêt du reste de ton post.
Pour le doc je sais juste que c'est un youtuber donc j'ai pas grand chose à te dire à ce sujet.
En revanche ce que je peux te dire c'est que One piece est une œuvre grand public donc il y'aura toujours quelqu'un pour critiquer surtout étant donné la notoriété de l’œuvre c'est le prix du succès.
Il va falloir t'y habituer.

Ce que j'aime dans la critique c'est quel soit bien argumentez et qu'elle s'applique a toutes les œuvres, ce qui m'énerve énormément avec les fans de jojo par exemple c'est que quand tu leur sors l’argument de l'incohérence ils te disent may l'auteur n'a pas de mémoire, may on s'en fout de la cohérence dans jojo, sauf que si on s'en fout de la cohérence dans jojo alors on s'en fout dans tous les autres manga, je vois pas pk y'aurait des mangas avec des avantages spécial juste parce que l'oeuvre dois être parfaite.

Y'a aucune oeuvre parfaite et je me suis fait presque insultez quand je disais sur le topic de jojo que c'est un très bon manga mais que les défauts était l'histoire presque absente sans fil directeur et les incohérences.

Malheureusement peu importe l’œuvre tu tomberas sur des individus qui n'envisage pas que la dite œuvre puisse avoir des défauts et en général c'est personne là sont agressives voir méprisantes si tu essayes de leur montrer les imperfections du manga/livre qu'ils suivent.
Faut que tu fasses avec il y'aura toujours des gens qui n'envisage pas les défauts d'une œuvre.

Moi je pars du principe que la perfection est un concept et non une réalité donc à partir de là j'envisage que toutes les œuvres ont des défauts que ceux-ci soit importants ou mineurs.

Après je sais pas quoi te conseiller pour le comportement des contributeurs de jojo si ils doivent en arriver aux insultes c'est qu'ils ont peu d'arguments pour te contrer ou qu'ils n'ont aucun civisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 20:53:28

on l'a déjà dit 1 000 000 fois kata vs luffy est mythique il est génial pour les planches pour l'intensité si on compte pas les coupures, pour les moments épic pour les symboliques, les développement des persos que ce soit la personnalité de kata et les capacité de luffy et le chap snake man vs kata est l'un des meilleur chap de combat, mais kata vs luffy n'est pas du tout cohérent ça a été prouvé 1000 fois aussi, comparé a tous les autres combats de op. Peut-on dire qu'un combat est bon meme si il nest pas cohérent veyli ? C'est toi qui voit moi je redis sans probléme que j'adore kata vs luffy il remplit son role de combat fan service qui offre du spectacle a la perfection mais ce n'est pas un bon combat si on analyse son suivi et le lien entre son déroulement et sa conclusion

Message édité le 10 mars 2018 à 20:54:19 par Pseudo supprimé
DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:53:46

Le combat est cool, la relation Luffy et Kata était intéressante.
C’est vraiment que sur Jvc que le combat est autant détesté ? :hap:

J’ai perdu foi en ce site en allant sur le topic Devilman du forum animation

MACisback
MACisback
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:54:19

Le problème quand vous analysez des combats c'est que vous oubliez que c'est des persos de fictions et qu'ils n'ont pas de volonté propre. C'est l'auteur qui décide :hap:

Après il peut y avoir débat sur la manière dont s'est déroulé le combat mais sur le résultat nope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 20:54:34

Le 10 mars 2018 à 20:53:46 DevilOfTheSea a écrit :

Les messages sur ce topic c'est à démolir ton écran. :hap:

Veyli
Veyli
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:56:11

Le 10 mars 2018 à 20:52:46 RHCrimson a écrit :
Barbe noire qui s'est fait marave par luffy, car celui-ci lui à donné une claque à Impel down .
Marave par Ace, ce qu'il ne faut pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif
Il s'est fait défoncer par Magellan, par abus de confiance en lui, et c'est tout

Encore une fois c'est bien pire que ce que prend BM

Et le combat Luffy vs Kata est bof dans forme et très mauvais dans le fond.
Le combat se faire couper 4-5 fois par des éléments extérieure/cliché mal amené : donut/brulé/flambé.
Puis le famoso honneur du bras droit d'un Yonko, le gars se tranche le bide.

OP est comme ça depuis les premiers chapitres, c'est Zoro qui a commencé pour rappel

Et de toute façon Luffy se fait défoncer les 3/4 du fight, c'est un sens unique, y a rien d'intéressant la-dedans y a que la fin du combat qu'est cool.

Ah tu veux dire comme dans tous les arcs ?

Fdp2mod0
Fdp2mod0
Niveau 3
10 mars 2018 à 20:56:26

Le 10 mars 2018 à 20:54:34 RacFT a écrit :

Quel est le problème ?

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:59:22

Le 10 mars 2018 à 20:54:34 RacFT a écrit :

Rac, Saison 3 terminé :bave:
Quel match https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902131-picsart-08-21-12-59-45.jpg
Donc pour la Saison 4 on se concentrera sur Nekoma et Fukurodani c'est ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment