J'ai complété les triplets avec Daifuku
Barbe Noir
Le mec devient le 1er homme de l’histoire a posséder 2 fdd
Hurle devant le monde entier que desormais c’est son ère
Se fait stomp par Sengoku![]()
ChristCensure ChristCensure
10 mars 2018 à 21:20:19
Alerte

AAAAAAAAAH ![]()
Le 10 mars 2018 à 21:16:07 Veyli a écrit :
si, les ténèbres attirent tout vers elles
ça c'est son pouvoir quand il l'active (la matière noire)
ça a jamais été dit concernant son corps
on a jamais vu une attaque se rediriger sur lui ou quoi
tout ce qui a été dit c'est qu'il prenait plus de dégâts, pas qu'il était un aimantmarave ? tu exagères quand même
bah normal je singe la façon de parler de base
on disait que Mom s'était faite humilier
J'ai répondu que luffy avait arraché un bras à shanks
si là tu vois pas que j'adopte le parallèle dans l'exagérationba je sais pas ce qu'il se passe quand il aspire quelqu'un dans ses ténèbres, ça aurait surement nuis au scénario si il l'avait fait à Luffy à impel down
il l'a fait
il a annulé une attaque de luffy comme il a fait pour ace avant
POURTANT il s'est aussi fait frapper
donc on peut pas dire que son fruit nécessite de se faire frapper
juste il se fait pwned parce que c'est sa personnalité
et si on accepte ça je vois pas le problème de Mom
Barbe Noire s'adressant à Ace : je croyais pourtant que tu avais compris, les ténèbres attirent tout à elle, que ce soit des balles des lames des coups du feu ou même la foudre, contrairement à toi il m'est impossible d'éviter une attaque, mon corps est forcé d'encaisser des souffrances qu'un individu normal ne pourrais pas supporter ... etc"
Donc Luffy VS Kata serais un des meilleur combat de One piece Carement
On parle bien du combat ou on vois Luffy a terre 80% du temps ou il fais que subir un mec plus fort que lui ou ce même gars se blesse pour donner un chance a son adversaire et ou celui ci reste encore superieur même blesser
Kata a perdus a force de frapper Luffy et pas l'inverse
Si vous aimer des combat a sens unique très bien mais vener pas dire que c'est le meilleur combat de One Piece
Lucci VS Luffy la c'est un vrai combat et pas juste un passage a tabac
Le 10 mars 2018 à 21:29:40 dreamdiary221 a écrit :
Lucci VS Luffy la c'est un vrai combat et pas juste un passage a tabac
Comparer la blessure que se fait Kata par respect pour Luffy et celle que s'inflige Zoro par mépris pour Cabaji et sa façon fourbe de combattre c'est fort quand même. ![]()
+Enjoy t'a ddb pour insulte
Le 10 mars 2018 à 21:33:38 RHCrimson a écrit :
Comparer la blessure que se fait Kata par respect pour Luffy et celle que s'inflige Zoro par mépris pour Cabaji et sa façon fourbe de combattre c'est fort quand même.
mais on se sent critique ![]()
Barbe Noire s'adressant à Ace : je croyais pourtant que tu avais compris, les ténèbres attirent tout à elle, que ce soit des balles des lames des coups du feu ou même la foudre, contrairement à toi il m'est impossible d'éviter une attaque, mon corps est forcé d'encaisser des souffrances qu'un individu normal ne pourrais pas supporter ... etc"
T'as une mauvaise traduction (ou tu l'inventes en pensant que je vérifierai pas)
Dans tous les cas, il compare son pouvoir aux autres logias et dit qu'il peut pas laisser passer les attaques (dématérialiser)
Mais il les attire pas
Et de toute manière il a prouvé qu'il pouvait bloquer
Bordel mais en fait vous lisez vraiment en louchant
Faut vraiment que j'argumente pour expliquer que Teach n'a pas le pouvoir passif de l'aimant à dégâts no mi ?
Qui est hype par le Sanji vs Oven?
Le 10 mars 2018 à 21:35:07 Veyli a écrit :
T'as une mauvaise traduction (ou tu l'inventes en pensant que je vérifierai pas)
c'est l'animé en VF, j'avoue avoir volontairement omis de le mentionner 
Dans tous les cas, il compare son pouvoir aux autres logias et dit qu'il peut pas laisser passer les attaques
Mais il les attire pas
bloqué et attiré ne se contredise pas, surtout quand c'est fait avec un trou noir
Le 10 mars 2018 à 21:36:27 DevilOfTheSea a écrit :
Qui est hype par le Sanji vs Oven?
Si j'avais le choix
Je blacklisterais Sanji sur tous les cases où il apparaîtrai, même son reflet
"hype par le Sanji" O.O
Le 10 mars 2018 à 21:37:55 MerguezMalefik a écrit :
Dans tous les cas, il compare son pouvoir aux autres logias et dit qu'il peut pas laisser passer les attaques
Mais il les attire pas
bloqué et attiré ne se contredise pas, surtout quand c'est fait avec un trou noir
Mais bien sûr qu'il a bloqué en attirant en même temps, sauf que c'était voulu, actif, et que ça annulait l'attaque, encore une fois
D'ailleurs il attire Ace en utilisant son pouvoir, le reste du temps Ace reste debout sans être attiré
Il attire pas les attaques quand il a pas envie, et il les attire clairement pas pour se faire frapper
Passivement la seule chose que fait son fruit c'est rendre la douleur plus forte
L'anime en VF faut vraiment avoir le goût du risque 
Le 10 mars 2018 à 21:39:28 Veyli a écrit :
Le 10 mars 2018 à 21:37:55 MerguezMalefik a écrit :
Mais il les attire pas
Mais bien sûr qu'il a bloqué en attirant en même temps, sauf que c'était voulu, actif, et que ça annulait l'attaque, encore une fois
D'ailleurs il attire Ace en utilisant son pouvoir, le reste du temps Ace reste debout sans être attiré
Il attire pas les attaques quand il a pas envie, et il les attire clairement pas pour se faire frapper
Passivement la seule chose que fait son fruit c'est rendre la douleur plus forte
tu interprètes là ![]()
c'est pas suffisamment claire pour le moment, contre Ace il se bouffait tout (contrairement à ses alliés qui malgré qu'ils étaient à côté de lui ils n'étaient pas touchés)
Naynaybudokai Naynaybudokai
10 mars 2018 à 21:39:12
Alerte
"hype par le Sanji" O.O
“qui est hype par le Sanji/Oven”
“Qui est hype pour le future combat SanjivsOven”
“Qui est impatient de voir la future confrontation entre Sanji et Four”
La fameuse mauvaise traduction.

Le 10 mars 2018 à 21:48:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
Bah c'est la VF qui manque de précision écoute, en VA il fait très clairement référence au fait de ne pas se dématérialiser (et ici aussi, mais c'est juste que c'est moins précis donc vous captez rien. D'ailleurs il dit "vous autres" parce qu'Ace est logia)
Au pire va lire le wiki du fruit qu'est-ce que tu veux que je te dise
M'enfin vous confirmez que vous savez pas lire au moins on est clairs sur qui raconte n'imp
Au pire si tu lis les bulles de la page précédente tu vois que Teach est en train de répondre à la surprise de Ace en voyant qu'il peut pas se dématérialiser
donc là tu le fais exprès ou alors le QI est définitivement mort
Le 10 mars 2018 à 21:20:19 ChristCensure a écrit :
![]()
![]()
T'as oublié le gant d'Oven.
Le 10 mars 2018 à 21:38:24 ChristCensure a écrit :
Le 10 mars 2018 à 21:36:27 DevilOfTheSea a écrit :
Qui est hype par le Sanji vs Oven?Si j'avais le choix
Je blacklisterais Sanji sur tous les cases où il apparaîtrai, même son reflet
![]()
Le 10 mars 2018 à 21:48:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
merci du soutien ![]()
a présent tu peux reposer ce tome sur l'étagère ou tu l'a trouvé, on sait tous que tu es en ce moment même à la fnac