Allez c'est pas grave je consens à faire de vous des membres de ma flotte 
Le 10 mars 2018 à 23:31:00 Veyli a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=FmBQBRZxSnU 
Le 10 mars 2018 à 22:55:01 Arzandar33 a écrit :
n'empêche si pedro reste mort ça annonce du bon pour la suite, Oda a peut-être prévu de faire de plus en plus de morts puis de faire une hécatombe à la fin
Il est vrai que les morts de Pedro et pound ça m'a fait vraiment plaisir et a tellement valorisé l'arc dans mon ressenti ça montre qu'on pourra envisager des morts meme de protagoniste pas important dans chaque arc maintenant et ça ne multiplie que le nombre de théories/evenements possible, et ça améne d'un coup beaucoup plus de crédibilité et réalisme a l univers que du positif
"protagonistes"
faut revoir ses définitions, pound c'est un personnage secondaire. Meme Pedro je sais pas si on peut le considérer comme protagoniste...
Le 10 mars 2018 à 22:57:46 Fdp2mod0 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 22:23:38 lepolonais10 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 21:55:06 Fdp2mod0 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 21:14:16 lepolonais10 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 21:07:42 Fdp2mod0 a écrit :
> Le 10 mars 2018 à 21:00:03 lepolonais10 a écrit :
>> Le 10 mars 2018 à 20:46:54 Fdp2mod0 a écrit :
> >> Le 10 mars 2018 à 20:43:25 lepolonais10 a écrit :
> > >> Le 10 mars 2018 à 20:38:27 Fdp2mod0 a écrit :
> > > >> Le 10 mars 2018 à 18:55:17 lepolonais10 a écrit :
> > > > >> Le 10 mars 2018 à 18:19:35 Fdp2mod0 a écrit :
> > > > > >> Le 10 mars 2018 à 18:15:19 ChristCensure a écrit :
> > > > > > >> Le 10 mars 2018 à 18:14:08 Betsegaw a écrit :
> > > > > > > >> Le 10 mars 2018 à 18:11:31 ChristCensure a écrit :
> > > > > > > > >Et il y en a toujours pour dire que cet arc est le meilleur de One Piece, et que même Flambé est un personnage très utile
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Flambé a montré que le monde de Big Mom n'est qu'une utopie où les races ne coexistent pas vraiment. Totland n'est qu'un empire de discrimination dont Pudding et Katakuri sont les victimes
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bon okay on a vu que Katakuri et Pudding qui étaient méprisé pour leur différence et on a vu une mixité des races si puissante qu'on a vu dernièrement une sirène-longs-bras mais Flambé a vraiment démontré que Totland était un monde de discrimination
> > > > > > > >
> > > > > > > > Flambé est juste mis en place pour donner encore un peu plus de valeur a katakuri et flambé represente toute les filles fan girls qui sont en love sur une superstar juste pour leur statue.
> > > > > > > > C'est un tres grand message j'aime bien l'idée perso
> > > > > > >
> > > > > > > Ce n'est que le personnage-fonction qui remplace le flashback de Eileen.
> > > > > >
> > > > > > Sauf que sans elle, Katakuri n'aurait pas blessé Luffy lourdement et il ne se serait pas infligé la même blessure en contrepartie de ce fait le match aurait duré quelques chapitres de plus.
> > > > > > En plus, on a découvert une autre facette de Katakuri et son hdr.
> > > > >
> > > > > Katakuri dominait très très nettement l'échange et Luffy se serait fait tué d'une manière ou d'une autre très rapidement. Flambé est apparue pour faire en sorte que Katakuri se retrouve dans le même état que Luffy,
> > > > > Flambée est de loin le pire personnage de l'arc, on avait pas besoin d'elle pour comprendre que l'empire de BM était discrimatoire, on le savait déjà depuis que BM demande à Pudding de cacher son oeil + FB de Pudding
> > > >
> > > > Luffy faisait une remontada et commençait à se rapprocher du niveau de hdo de Katakuri. Flambé a raccourci le temps du combat.
> > >
> > > La fameuse remontada alors qu'il ne faisait que se rapprocher de son niveau d'HDO. Rappelons que même avec ça, Katakuri utilise mieux son fruit et a un meilleur HDA. Puis bon quand on voit l'état de Luffy, même en le rattrapant il aurait été au bord de la mort.
> > > Flambe à nerf Katakuri.
> >
> > Mais alors pourquoi le snakeman a été si efficace ?
>
> Parce que Katakuri a été nerf
Je sais pas comment il faut vous le dire
![]()
> Avant la blessure Katakuri arrive à tenir le G4 (après avoir repris son calme, et donc son HDO). Mais grâce à cette blessure, Katakuri perd ses moyens, alors que Luffy lui par contre reste presque pareil qu'avant
Bien sur on oublie la supériorité de Katakuri avec son fruit et son HDA, et on met les 2 persos au même niveau de fatigue et de blessure (en oubliant le passage à tabac de Luffy par Katakuri pendant la première moitié du combat)
Mais le coup mortel ne fait rien à Luffy alors, il est aussi fort et son gear 4 est au max ?
Le coup mortel ? Et puis oui son G4 est au max il va pas se retenir contre Katakuri
Enfin j'ai peur de pas t'avoir compris là
Il s'est mangé une lance dans le flanc gauche, comment veux-tu qu'il soit au top de ses capacités avec toutes ses blessures ?
Bah forcément il est pas au top. mais la blessure impact 10x le niveau de Katakuri que celui de Luffy.
Dis moi ou tu veux en venirQue ça a nerf les deux persos.
A une échelle très différente
on passe d'un Katakuri qui roule sur Luffy à un Katakuri qui fait jeu égale avec celui-ci. Le nerf se ressent sur le niveau de Katakuri, alors que Luffy... Bah enfait on voit pas la différence, on pourrait presque croire qu'il n'a pas eu de blessure. Puis Luffy était déjà bien entamé niveau fatigue et blessure (coups de Mochi&co) ce qui rend la chose encore plus absurde ![]()
http://flozer-manga.over-blog.com/2018/03/top-oricon-du-26-fevrier-au-4-mars-2018.html on en parlait ce matin sans vraiment savoir et j'ai enfin trouvé un top oricon clair. Effectivement op perd 150 000 a son nouveau démarage a voir si il va colmater et atteindre 1 500 000 en 3 semaines comme le précédant mais ce n'est pas la seul baisse brutale hxh a aussi perdu 105 000 ( 895 000 en 31 jours contre 1 million en deux semaines au tome précédent ) gintama et blue exorcist ont vu leur ventes diviser par deux et tous les shonen comme nnt haikyu dbs sont en déça de peu par rapport a leur chiffre de vente donc on peut vraiment affirmer que c'est loin d'etre a 100 % lié a un drop masssif des japonais a cause de l'arc, seul les adaptations anime mha et bc augmentent pour les gros hit
Le 10 mars 2018 à 23:31:00 Veyli a écrit :
Désolé mais je préfère être capitaine. 
Question de point de vu
Moi je trouve que BN se fait moins fait humilié que Big mom, car même en se faisant défoncé il garde la tête froide et finit par prendre le pas sur ses adversaires. Puis, même si on le voit souffrir comme une merde, s'il absorbe ses blessures il à un bon potentiel pour tanker.
Big Mom, même si c'est un tank indestructible, elle se fait niquer son gâteau et elle n'est plus capable de réfléchir, elle est même capable de détruire son propre royaume.
Salut
Attention ![]()
Pourquoi barbe noire voulait chopper luffy ?
Bah pour sa prime ![]()
Le 10 mars 2018 à 23:34:18 Arzandar33 a écrit :
http://flozer-manga.over-blog.com/2018/03/top-oricon-du-26-fevrier-au-4-mars-2018.html on en parlait ce matin sans vraiment savoir et j'ai enfin trouvé un top oricon clair. Effectivement op perd 150 000 a son nouveau démarage a voir si il va colmater et atteindre 1 500 000 en 3 semaines comme le précédant mais ce n'est pas la seul baisse brutale hxh a aussi perdu 105 000 ( 895 000 en 31 jours contre 1 million en deux semaines au tome précédent ) gintama et blue exorcist ont vu leur ventes diviser par deux et tous les shonen comme nnt haikyu dbs sont en déça de peu par rapport a leur chiffre de vente donc on peut vraiment affirmer que c'est loin d'etre a 100 % lié a un drop masssif des japonais a cause de l'arc, seul les adaptations anime mha et bc augmentent pour les gros hit
T'inquiète on le savait que le marché était en déclin mais ceux qui ne le savent pas ne peuvent pas nier les faits. ![]()
Le 10 mars 2018 à 23:36:45 LuffyJetPistol a écrit :
Salut![]()
Attention
Pourquoi barbe noire voulait chopper luffy ?
Être corsaire.
Le 10 mars 2018 à 23:35:55 RHCrimson a écrit :
Question de point de vu
Moi je trouve que BN se fait moins fait humilié que Big mom, car même en se faisant défoncé il garde la tête froide et finit par prendre le pas sur ses adversaires. Puis, même si on le voit souffrir comme une merde, s'il absorbe ses blessures il à un bon potentiel pour tanker.Big Mom, même si c'est un tank indestructible, elle se fait niquer son gâteau et elle n'est plus capable de réfléchir, elle est même capable de détruire son propre royaume.
Je sais pas j'aime bien le coup de son espèce de maladie, c'est dans la continuité de son introduction et ça va juste bien au perso
C'est cool un yonko clairement fou et imprévisible (kaido a le délire de l'alcool mais ça pour le coup pour l'instant je trouve que ça le ridiculise)
Encore une fois j'attends la fin de l'arc voir si y'a du développement, mais le côté bipolaire est cool
Faut juste retenir qu'elle s'est jamais battue sérieusement
Puis quand elle débarque sur le bateau et souille le Sunny qui n'a jamais pris un dégât depuis son intro tu vas pas dire que ça en impose pas
j'aime bien la version maigre aussi
En fait si Luffy avait été capturé ça aurait été World Government VS Whitebeard+Red Hair+Revo 
Même si Luffy perd, il gagne 
Ah ok merci
Il a perdu son poste en quelque jours d'ailleurs
il voulait se faire connaitre ? ![]()
Le 10 mars 2018 à 23:34:18 Arzandar33 a écrit :
Les ventes baissent à cause du numérique, sinon logique pour hxh, le tome 34 c'est juste le tome du Hisoka vs Chrollo, le combat le plus hype de l'histoire de hxh donc difficile de faire mieux
Le 10 mars 2018 à 23:56:55 LuffyJetPistol a écrit :
Ah ok merci
Il a perdu son poste en 1 jour d'ailleursil voulait se faire connaitre ?
McClure c'est toi derrière ce compte ? ![]()
Le 10 mars 2018 à 23:56:55 LuffyJetPistol a écrit :
Ah ok merci
Il a perdu son poste en quelque jours d'ailleursil voulait se faire connaitre ?
Il voulait avoir accès à Impel Down
Le 10 mars 2018 à 23:35:55 RHCrimson a écrit :
Question de point de vu
Moi je trouve que BN se fait moins fait humilié que Big mom, car même en se faisant défoncé il garde la tête froide et finit par prendre le pas sur ses adversaires. Puis, même si on le voit souffrir comme une merde, s'il absorbe ses blessures il à un bon potentiel pour tanker.Big Mom, même si c'est un tank indestructible, elle se fait niquer son gâteau et elle n'est plus capable de réfléchir, elle est même capable de détruire son propre royaume.
BN quand il souffre tu as quand même l'impression que le gars aura toujours quelque chose derrière sa manche, on a vraiment son évolution en parrallèle de celui des mugis surtout quand tu sais que BN voulait capturer Luffy pour être corsaire ![]()
" car même en se faisant défoncé il garde la tête froide "
Lul.
On oublie pas son petit face à face avec Barbe Blanche à MF hein,ou il fait le chaud 2min en mode " zehaha t mor le vieux tu peu ri1 faire sans t séismes" juste avant de se faire mettre au sol comme une merde et quand il voit la mort qui arrive il panique comme jamais et se transforme en " snif arrête popa je suis ton fils kan même me tue pas stp " ![]()
Mais sinon oui,il garde la tête froide le gros Teach ![]()
Le 11 mars 2018 à 00:02:36 SasoThree a écrit :
" car même en se faisant défoncé il garde la tête froide "Lul.
On oublie pas son petit face à face avec Barbe Blanche à MF hein,ou il fait le chaud 2min en mode " zehaha t mor le vieux tu peu ri1 faire sans t séismes" juste avant de se faire mettre au sol comme une merde et quand il voit la mort qui arrive il panique comme jamais et se transforme en " snif arrête popa je suis ton fils kan même me tue pas stp "Mais sinon oui,il garde la tête froide le gros Teach
c'est un vrai pirate ![]()
Le 10 mars 2018 à 23:53:18 Veyli a écrit :
En fait si Luffy avait été capturé ça aurait été World Government VS Whitebeard+Red Hair+RevoMême si Luffy perd, il gagne
Le GM en sueur. 
Le GM qui serait parti supplier un Yonko de les aider.