Il accélère si vite qu'on a même pas vu de combat entre Luffy VS Katakuri, comme le combat final de Fairy Tail
Combien de pages vous avez fait hier ?
40 pages
Woah, la fin du combat a dechainer les passions.
Katakuri is da wae 
Wikia en sueur pour remplir la section Combats de Luffy et Katakuri 
Le 03 mars 2018 à 08:29:13 Troll-McClure a écrit :
Kaido va parvenir à se suicider après avoir combattu Luffy pendant plusieurs jours en le laissant le frapper et en s'infligeant lui-même des blessuresLes fanboys seront quand même persuadés que Luffy > Kaido
Il existe déjà une théorie qui explique comment Luffy va battre Kaido
En gros Kaido a une cicatrice sur le corps, sur le ventre, le moyen de le vaincre serais de réouvrir cette cicatrice.
Elle a du être faite par Gold D Roger.
Mais sinon Luffy ne battras pas Kaido en 1 vs 1, il se battra avec d’autres personnes contre Kaido
Le 03 mars 2018 à 05:04:27 Kolabbo a écrit :
Faut dormir les rageux.
Osef de Katakuri le fanboys, c'est pas ça le problème.
One Piece perd déjà en qualité depuis l'ellipse c'est un fait et avec cet arc c'est presque la goûte de trop, Wano est la dernière chance et vu la merde qui l'a fait pendant cet arc bah Wano s'annonce pas extraordinaire.
De toute façon je sais même pas pourquoi je te dis ça, toi et ton Q.I négatif vous allez sûrement rien comprendre. ![]()
Luffy qui se mange je ne sais combien de coups = Jamais assommé et se révèle à chaque fois tel un zombie
Katakuri qui se harakiri + prend quelques coups de luffy = Laisser pour mort.
Super la cohérence surtout que luffy n'a jamais mais vraiment jamais dominé Katakuri. C'est de la magie la victoire de luffy.
Le 03 mars 2018 à 09:05:30 Moyennement a écrit :
Kaido va parvenir à se suicider après avoir combattu Luffy pendant plusieurs jours en le laissant le frapper et en s'infligeant lui-même des blessuresLes fanboys seront quand même persuadés que Luffy > Kaido
En gros Kaido a une cicatrice sur le corps, sur le ventre, le moyen de le vaincre serais de réouvrir cette cicatrice.
Elle a du être faite par Gold D Roger.Mais sinon Luffy ne battras pas Kaido en 1 vs 1, il se battra avec d’autres personnes contre Kaido
Donc luffy aura jamais aucun mérite dans ses combats ![]()
Katakuri a jamais perdu un combat de sa vie donc sa resistance doit etre merdique...
Le 03 mars 2018 à 10:26:01 Jai3problemes a écrit :
Katakuri a jamais perdu un combat de sa vie donc sa resistance doit etre merdique...
je sais pas comment t'arrive à cette conclusion si rapidement ...
Usopp a pris que des PLS, c'est l'homme le plus résistant du monde ?
Le 03 mars 2018 à 10:19:24 pussylovercylon a écrit :
Elle a du être faite par Gold D Roger.Mais sinon Luffy ne battras pas Kaido en 1 vs 1, il se battra avec d’autres personnes contre Kaido
Donc luffy aura jamais aucun mérite dans ses combats
Devenir seigneur des pirates signifie pas vaincre tout le monde c'est être le type le plus libre des océans , franchement si tu crois que oda vas faire gagner luffy contre kaido au poing tu te trompe.
A la fin du manga luffy sera pas le personnage le plus fort du manga hein ^^ depuis le début on nous fait comprendre que le pouvoir de luffy est de rallier ses ennemies a sa cause , luffy certe sera tres fort a la fin mais vas pas croire qu'il pourras os un yonko ou un amiral comme sa. Gold roger etait considéré comme l'égal de barbe blanche , il a jamais été mentionner comme le plus fort.... Mais n'importe quel yonko vs 50 mec en face , il perd c'est comme un lion qui perd contre 1 millions de fourmis
Si oda galère a trouver un moyen pour vaincre kaido c'est pas pour rien. Je pense qu'il y aura toujours des personnes plus forte que luffy dans se monde , le combat contre katakuri sera le dernier je pense en 1vs 1 en tout cas on aura jamais un yonko vs luffy en 1vs 1 et une victoire de luffy
One piece est pas un manga comme naruto ou tu a power up sur power up et le ninja finis par dégommer tout le monde....
Faut arreter de voir la force partout et être un peu plus ouvert a autre possibilité.
C'est pour sa que j'aime bien se manga , que le héros se fasse aider , je trouve sa moins bullshit qu'avoir power up sur power up pour justifier une victoire sur un antagoniste d'arc
La prime de luffy sera de 800 millions environ mais elle n'atteindra pas 1 milliard a la fin de l'arc parce qu'il a battu kata ^^
De toute facon les combats n'ont jamais été la force de one piece , les vrais fans de one piece lise le manga pour son histoire sont déroulement et non ses fights parce que machin est plus fort que machin donc machin n'a pas le droit de perdre contre machin.
Les primes ont toujours montrer la dangerosité d'un personnage et non la force sinon expliquer moi pourquoi law et luffy ont la même prime alors que luffy est bien au dessus et law ( un exemple parmis tant d'autre )
Le 03 mars 2018 à 08:04:54 KatakuBOSS2 a écrit :
Luffy à jamais vraiment surpassé katadu coup je comprend pas pourquoi il est toujours debout...
Qqn pour m'expliquer pourquoi kata est faible ou peut-être que j'ai raté un chap?
Ta rien raté
+
= 
Quitte à faire de la merde Luffy se rapproche de son rêve.
Oda sans BALLEC COUILLE de la manière

Le 03 mars 2018 à 10:30:11 La_Noiraude777 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 10:26:01 Jai3problemes a écrit :
Katakuri a jamais perdu un combat de sa vie donc sa resistance doit etre merdique...je sais pas comment t'arrive à cette conclusion si rapidement ...
Usopp a pris que des PLS, c'est l'homme le plus résistant du monde ?
Surtout que dans ce cas mihawk, kaidou, les amiraux... bref toutes les grosses pointures sont des daubes
Celui qu'a la foi et l'envie de faire c'est stickers version one piece oda aura toute ma gratitude
Le 03 mars 2018 à 10:33:20 Betsegaw a écrit :
Devenir seigneur des pirates signifie pas vaincre tout le monde c'est être le type le plus libre des océans , franchement si tu crois que oda vas faire gagner luffy contre kaido au poing tu te trompe.
A la fin du manga luffy sera pas le personnage le plus fort du manga hein ^^ depuis le début on nous fait comprendre que le pouvoir de luffy est de rallier ses ennemies a sa cause , luffy certe sera tres fort a la fin mais vas pas croire qu'il pourras os un yonko ou un amiral comme sa. Gold roger etait considéré comme l'égal de barbe blanche , il a jamais été mentionner comme le plus fort.... Mais n'importe quel yonko vs 50 mec en face , il perd c'est comme un lion qui perd contre 1 millions de fourmis
Si oda galère a trouver un moyen pour vaincre kaido c'est pas pour rien. Je pense qu'il y aura toujours des personnes plus forte que luffy dans se monde , le combat contre katakuri sera le dernier je pense en 1vs 1 en tout cas on aura jamais un yonko vs luffy en 1vs 1 et une victoire de luffyOne piece est pas un manga comme naruto ou tu a power up sur power up et le ninja finis par dégommer tout le monde....
Faut arreter de voir la force partout et être un peu plus ouvert a autre possibilité.
C'est pour sa que j'aime bien se manga , que le héros se fasse aider , je trouve sa moins bullshit qu'avoir power up sur power up pour justifier une victoire sur un antagoniste d'arc
La prime de luffy sera de 800 millions environ mais elle n'atteindra pas 1 milliard a la fin de l'arc parce qu'il a battu kata ^^
Mais respect si tu penses ça après avoir vu le combats kata/luffy. ![]()
Moi j’ai pas d’inquiedute sur le fait luffy va se faire un yonkou ou n’importe qui en 1vs1 à partir de maintenant
Le 03 mars 2018 à 11:12:17 pussylovercylon a écrit :
Le 03 mars 2018 à 10:33:20 Betsegaw a écrit :
Si oda galère a trouver un moyen pour vaincre kaido c'est pas pour rien. Je pense qu'il y aura toujours des personnes plus forte que luffy dans se monde , le combat contre katakuri sera le dernier je pense en 1vs 1 en tout cas on aura jamais un yonko vs luffy en 1vs 1 et une victoire de luffyOne piece est pas un manga comme naruto ou tu a power up sur power up et le ninja finis par dégommer tout le monde....
La prime de luffy sera de 800 millions environ mais elle n'atteindra pas 1 milliard a la fin de l'arc parce qu'il a battu kata ^^Mais respect si tu penses ça après avoir vu le combats kata/luffy.
Moi j’ai pas d’inquiedute sur le fait luffy va se faire un yonkou ou n’importe qui en 1vs1 à partir de maintenant
On verra bien:) mais si il se fait kaido en 1vs 1 je serais de ton avis ^^